Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

je vois pas comment kakashi pourrait faire pour se servir de son pouvoir de teleportation, soit il doit être a cote de sasuke et donc c'est lui qui meurt ce qui m'étonnerait beaucoup, soit il doit être hors de porté de l'explosion 10 km selon deidera ce qui commence a faire beaucoup pour utiliser son oeil magique déjà que contre deidera il lui chope que le bras alors qu'il est tout près...et sasuke n'essayerait t il pas d'esquiver la sensation que cela produit, en plus on s'est pas ou il l'est envoi, est il possible de revenir....

 

Soit sasuke se demmerde tout seul, mais vu qu'il a l’air a bout ça m'étonnerait, soit suigestu arrive et avec une putain de protection a base d'eau ou même a base de lui même le sauve, en plus ça montrerait un peu les capacités de la team hebi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais qu'est ce que c'est que ces délires de pouvoir de téléportation de Kakashi ???  Z'avez vu ça où les mecs...?

 

Le pouvoir du MS de Kakashi, jusqu'à présent, ne nous a montré que la possibilité de créer une sorte de trou noir, et cela n'a rien a voir avec de la téléportation...

La seule réelle technique de téléportation du manga, c'est le Yondaime qui la possédait... Et n'allais pas imaginer un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous d'un petit nouveau

 

Pour revenir...n'oubliez pas, comme ca a été dit, juste avant le combat de Sasuke, on a vu Juugo activer sa marque maudite....

 

Moi je pense que l'on va voir Juugo rencontrer soit Shino soit Kiba...je pense qu'il est temps de voir leurs progrès.

 

On reviendra plus tard dans le manga je pense pour voir comment Sasuke s'est sorti de l'explosion.

 

Malgré tout ca aurait été bien une intervention Kakashi comme ca on aurai vu une confrontation Kakashi vs Tobi et on aurait vu si Tobi=Obito (mais ce n'est pas le sujet de ce topic) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke devait rencontrer Kakashi, il y aura confrontation car Sasuke voudra testé sa force sur un utilisateur du "Sharingan".

De plus Itachi a déjà vaincu Kakashi, donc un nouveau challenge pour Sasuke, et si en remarque bien pour ceux qui souhaitent des retrouvailles entre ces 2 là(Sasuke, Kakashi), Sasuke n'a jamais appellait Kakashi par  "Sensei" donc oublions des salutations entre eux.

Tobi vs Kakashi, je suis entierement d'accord pour leurs rencontre dans le futur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas d'après l'épisode 12, c'est Hidan qui dit deja avoir capturé un bijuu (dans le manga on voit pas la tete du membre)

 

mini-bscap167-73e6ba865af0c37904189e2ab3e0f202.jpg

 

Après je me doute que Studio Pierrot on pas choisit au hasard et que c'est le genre d'information qu'on fait sur demande a Kishimoto ;)

 

Tu es pas aller voir l'épisode 17, on voir clairement que Hidan n'a pas captuer son Bijuu. Kakuzu lui répond même, sinon il ne serait pas partir capturer Nibi si il avait déja un bijuu car chaque membr eva capturer 1 bijuu est pas 2.

 

hidanpv2.th.pngkakuzuwr1.th.png

 

Sinon c'est vrai si Sasuke rencontre Kakshi ils ne vont pas se faire la biz  ;D , mais comme Sasuke n'a plus énormément de chakra il ne vas pas sorté sur Kakashi tous de suite, je pense qu'il aura une conversation. Surtout le MS que kakashi a réussi a dévelloper sans tuer son meilleur ami (sa se trouve il a tué son amie anbu le méchant  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez avec vos histoire de teleportation , meme si kakashi arrive c'est pas sangoku dans dbz avec la technique de teleportation faut pas rever , il semble plus logique que si sasuke s'en sort se sera tous seul a moins que le personnage qui le sauve ai une technique qui stoppe l'expolsion dons je vois pas trop comment sasuke va s'en sortir moi j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah, le chapitre... Deidara a trop de technique. Kakuzu aurait cousu la grosse bouche humm...

 

Sinon, le pourquoi et comment sasuke va s'en sortir, vous pensez a kakashi, suigetsu...

 

Euh, mais Yamato, hinata et naruto ont fini leur discution avec Mr Kabuto, et donc ils ont bougé entre temp.

 

Naruto a passé quasiment 3 ans, avec Jiraya, l'homme crapeau xD. Naruto n'aurait pas qu'apris le oodama... Je pense que naruto doit metrisé des techniques crapeau :

 

Contre itachi, Jiraya fait la technique de l'estomac du big crapeau, normalement indesctructible.

 

Mais le sharingan étant tré puissant, et Itachi a utilisé une technique trés particuliere, la parroie a été defoncé. Mais Deidara et son explosion parait normal, alors pourquoi pas Naruto qui arrive et fait la technique du l'estomac, renfermant sasuke, et donc qui survie.

 

Sa parrait immpossible mais bon.

 

Et tobi, comment il va vivre ? Bah il parrait invisible lui aussi, tout comme plein de membre de l'aka alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchie, et plus je pense que Sasuke va s'en sortir tout seul comme un grand.

 

J'aime bien la théorie de Ryu : il invoque un serpent, celui ci le gobe, le serpent fonce sous terre, protection assurée ^^

 

Un peu tiré par les cheveux quand meme :)

 

 

 

 

 

PS : Un premier spoil (fake donc) en chinois viens de tomber sur Mangahelpers ^^

Edit PS : Hahaha, Sasuke qui utilise le Jutsu de Yondaime pour se barrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Sasuke avoir la technique du Yondaime c'est quasiment improbable.

Rappelons le, Naruto est toujours comparé au Yondaime, en quelque sorte il suis ses traces avec les technique qu'il acquére, et je verais donc cette technique utilisé par Naruto dans le futur. car si Sasuke l'a et bah ça me blaserai trop et je pense pas que se serai logique.

 

Edit Ryu : Sasuke possede deja le Shunshin no Jutsu qui etait aussi utilisé par le yondaime, donc je me baserais pas trop la dessus...enfin, on verra bien.

 

A ok je confond alors, je pensais à la technique avec les parchemins sur les Kunaï !

désolé  ;)

dans ce cas effectivement ça sert à rien de se baser la dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Kain, le spoil de ce site est absurde..Ou je rends mon tablier de fan de Naruto ;D

Sazuke aurait les pleins pouvoirs relegants Naruto à un simple ado jouant a la wii :-\

Le sujet du chap 362 commence vraiment a déborder sur le contenu du 363ème..si un modo pouvait lancer le nouveau sujet afin que les fans déchainés puissent faire bouillir leurs neurones!!

Après avoir relu le chapitre ou Kakashi utilise le MS pour balancer le clone explosif de Deidei dans une autre dimension, ce dernier annonce clairement que "mon art ultime est l'explosion suicidaire", donc mort certaine de Deidei et pour la survie de Sazuke, quand je vois le mal que Kakashi à eu pour parer l'explosion naine du clone...Si Sazuke s'en sort en faisant un jutsu ou une téléportation a l'ultime seconde, ça sera vraiment tiré par les cheveux!!

Dans tous les cas Sasuke va s'en sortir mais je redoute le fameux "coup de bambou" (qu'on a pu voir dans le dernier die hard 4... 9_9 ) qui nous montrera à tous que Sazuke est à des années lumières de Naruto et malgré un entrainement dirigé par deux Sannins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'y faire !

 

Sasuke va nous sortir des technique de soin ! ( on vous a pas prévenu ? c'est le meilleur ninja médicaux ! ya pas mieux  8) )

Et oui Tsunade a cédé la place  :'(

 

c'est émouvant non ?

 

et il parais aussi que ... nan jarrète de vous spoilé  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         Je ressort un vieux truc d'il y a longtemps : 3 jours. Mais vu le nombre de pages sur le topic, ce truc était enfouit sous un monticule d'autres posts, enfin bref.

 

 

 

Donc ce ne sont que des hypothèse, mais selon moi, on peut pas dire "ça c'est impossible avec le MS", en se basant sur les Jutsu que l'on a vu, car à mon avis, ce qui est possible avec le MS, dépend de ce que l'utilisateur a dévellopé...Sasuke etant super rapide, et se battant au taijutsu...une technique de "téléportation" lui conviendrait parfaitement selon moi...et puis on voit ça souvent dans les shonen...un peu comme hiro Nakamura dans heroes !

 

 

      Moi je disait à ce moment que le MS était différent selon les personnes. Sur ce Ryu avait répondu, à plusieurs théories, dont la mienne, sur le MS de Sasuke.

     

    Quand je disait à cette époque que les MS étaient différents selon les personnages, c'était exactement ce genre d'idée. Et je pense que la téléportation serai évidemment un très bonne solution de survie. Qui plus est, c'est une très bonne compétence en combat.

    Sasuke n'a pas le MS, me diriez-vous, mais on en est pas certain. Pour l'instant c'est la seule théorie à laquelle je crois.

 

                                   MS ou pas, Sasuke survivra.

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ce serait bien que Sasuke se téleporte tiens, et qu'il ait une technique de régénération instantanée, qu'il puisse allongé ses bras aussi, qu'il ait une grosse boule de ki qu'on appellerait genkidama, l'invulnérabilité (attention limité par le temps quand meme, genre 4/5h maximum tous les jours), qu'il ait la force d'Hercule, qu'il puisse s'évaporé en fumé quand on essaye de le frapper. Et pourquoi pas... en faite non, on nous a dit qu'avec le sharingan on peut tout faire donc tout ca est inutile bien sure, bah il lui reste une chose que son sharingan ne sait pas faire, va falloire qu'il aille se faire un stage pour apprendre a faire sauter les crêpes.

 

En tout cas, je sais pas comment il va s'en sortir,mais je prie pour que ce soit pas encore un jutsu kiroxtoutkikoulol parceque ca commence a faire beaucoups non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mounir, fait gaffe ! Tu na doit pas poster des messages de moins de deux lignes, modifie avant de ta fait allumer. C'est un conseil ;)

 

    De plus, si Kakashi envoi Deidara dans une autres dimension, ce n'est pas possible. Vu que l'on voit déjà l'explosion en dernière page de chapitre, Donc finalement on sait déjà que si Kakashi envoi Deidara dans une autre dimension, on ne verrai pas l'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ce serait bien que Sasuke se téleporte tiens, et qu'il ait une technique de régénération instantanée, qu'il puisse allongé ses bras aussi, qu'il ait une grosse boule de ki qu'on appellerait genkidama, l'invulnérabilité (attention limité par le temps quand meme, genre 4/5h maximum tous les jours), qu'il ait la force d'Hercule, qu'il puisse s'évaporé en fumé quand on essaye de le frapper. Et pourquoi pas... en faite non, on nous a dit qu'avec le sharingan on peut tout faire donc tout ca est inutile bien sure, bah il lui reste une chose que son sharingan ne sait pas faire, va falloire qu'il aille se faire un stage pour apprendre a faire sauter les crêpes.

 

looool, pas mal. :D

 

Mais bon, c'est vrai que je suis pas sûr que la téléportation soit une très bonne idée, autant dire que Sasuke serait invincible avec, et puis en plus de ça il a la technique secrète qu'il allait utiliser contre le groupe de Naruto, ça ferait donc un peu trop d'après moi. :)

Et puis je ne vois pas tellement le rapport entre le taïjutsu et la téléportation, m'enfin bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le rapport entre taijutsu et téléportation est le fait que l'on puisse se téléporter derriere un ennemi pour se trouver en position de corps a corps sans que son adversaire ne puisse réagir.

On sait que la vitesse est très importante dans le taijutsu,cette téléportation permettrai de ne pas avoir besoin d'aller super vite pour etre un expert en taijutsu.

 

Ca serait bien que Sasuke ai le MS,mais perso je prefere qu'il nous le reserve contre Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez si Sasuke s'en sort par ses propres moyens je crie au scandale!

Nan sérieusement, on le voit qui arrive meme pas à se mettre debout à la fin du chapitre. Si en quelques secondes il reprend possession de ses moyens (miracle!) et en plus sort un jutsu emorme ça va pas le faire!

Bref je suis très curieux de voir ce que va decider Kishi.

 

Sinon c'est vrai que c'est pas impossible qu'on passe direct aux autres persos, ce qui serait très sympa. Et moi aussi je pense fortement à petit combat Juugo vs Konoha. Face à lui j'imagine bien (ou plutot je fantasme!) Shino et Sai. Parce que de toute façon ça mettonerait qu'on ait du one to one. Kiba+Shino est probable aussi.

Ou alors un fight de demoiselles entre Sakura et Karin.

Ou bien des news de Naruto & cie qui lise le bouquin de Kabuto.

 

Ah lala, que d'hypothése, que de suspence, que d'attente! Franchement j'ai trop trop hate d'etre vendredi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah!! Un petit Sasuke en danger et déjà 87 pages de com!

Sérieusement là il lui faudrait vraiment une aide extérieure pour s'en sortir. Mais ça fait du bien de le voir dans cet état ;D, qu'on nous montre qu'il est pas invincible. Pour le prochain chapitre je pense que l'auteur va nous montrer ce que deviennent les autres, juste pour nous torturer un peu plus. En tout cas vivement le prochain chapitre...(ça devient de plus en plus dur d'attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le rapport entre taijutsu et téléportation est le fait que l'on puisse se téléporter derriere un ennemi pour se trouver en position de corps a corps sans que son adversaire ne puisse réagir.

 

Oui, et inversement on peut se téléporter pour s'éloigner d'un ennemi trop près lorsqu'on est faible au corps à corps.

 

On sait que la vitesse est très importante dans le taijutsu

 

Pas forcément, Sakura, Chôji, Jirôbo, Neji et peut-être d'autres ne se déplacent pas particulièrement rapidement, pourtant ils maîtrisent le taïjutsu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!!!

C'est trop marrant parceque à chaque fois on fait des suppositions de malade on se casse le cerveau et tous sa pour que kishi nous sorte un truc dont personne n'avait pensé enfin moi je m'imagine assez bien le fait que sasuke crée une sorte de sphère ou champ électrique tout autour de lui pour ce protéger de l'explosion. En tout cas à mon plus grand désespoir je vois bien kishi permettre à sasuke de s'en tirer par ses propres moyens étant donner sa préférence pour le personnage (ce qui m'énerve car il avait cas appeller le manga sasuke...) même si je pense comme vous que c'est abusé car on a bien vu que sasuke était très fort mais faut pas éxagérer non plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer sa victoire, Sasuke doit s'en sortir tout seul sans d'aide exterieure et il on est capable car il lui reste encore une technique en main.

Si Hebi s'est séparé, il ya bien une raison (ex: Suigetsu), ils doivent avoir chacun une mission bien précise, si Hebi et Konoha se sont retrouvés dans les mêmes environs, c'est qu'il se passe qlqchose.

L'Akatsuki a trouvé Sasuke, Kabut-Orochi Naruto, donc Sasuke est en dangé ( à cause de l'explosion).

Car Kabut-Orochi le recherche et comme il semble fort et confiant maintenant, s'il tombe sur un Sasuke affaiblie par ce combat sa risque d'être chaud et c'est à ce moment là qu'il risque d'y avoir des renforts( Konoha et Hebi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, Sakura, Chôji, Jirôbo, Neji et peut-être d'autres ne se déplacent pas particulièrement rapidement, pourtant ils maîtrisent le taïjutsu.

Euh je n'ai pas suivi toute la discution(flemme de lire tout les precedents post..) Mais Neji est super rapide... quand Naruto a utilise le chakra de Kyubi est se deplacait beaucoup plus rapidement, Neji arrivait a rivaliser de vitesse...

A part Sasuke et Lee sans ses poids, il n'y avait aucun genin qui etait plus rapide que lui.. Meme Kiba..(qui etait cense etre rapide..)

On ne compare pas la vitesse en se basant sur les plus rapide...

Quand a Sakura, ca reste a prouver qu'elle est experte taijutsu... pour moi elle a juste une capacite destructrice de malade et les techniques medicaux... (ok elle utilise bien le Kawarimi no jutsu...  :D;))

 

Mais je suis d'accord sur le fait que le taijutsu n'a rien a voir avec la teleportation...  ;)

On pourrait tres bien etre expert en ninjutsu comme Oro, et savoir faire un jutsu de teleportation.. Mais jusqu'a preuve du contraire le jutsu de Yondaime n'est pas une technique hereditaire, donc il est possible que quelqu'un d'autre puisse le faire... Mais je reste relativement sceptique, car qui l'aurait appris a Sasuke?? Je veux bien que Sasuke aprenne le Shunshin jutsu par lui meme, ou par Oro.. Mais 2 technique du Yondaime.. Je suis moins sur...

Encore que peut etre Tobi s'est trompe dans l'appelation du Jutsu(ou simple vitesse..) de Sasuke.. tout comme Deidara confondait le Raikiri et le Chidori..

 

P.S:D'ailleurs, j'imagine que le fait que Tobi connaisse le Shunshin Jutsu a du faire plaisir au pro Tobi=Obito..

 

P.S 2: Le 3eme mvt de la sonate au clair de lune et le 1er de la 5eme symphonie de Beethoven sont absolument magnifique.. (la 9eme aussi et presque tout de lui et Mozart/schuber d'ailleurs... Le requiem Aeternam...  :-* :-*...)

 

P.S 3: elle a pas baisse son prix... de toute facon a part VF5 et Virtua Tennis... :P.. Bon ok je degage.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...