Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Orion..  t'a ete chercher loin... :D

C'est vrai que ce jeu d'ombre est un petit peu suspect... Mais si quelqu'un vient aider Sasuke, ca pourrait venir de la... Surtout que l'ombre a presque la forme de quelqu'un qui espionne.. Enfin ca reste malgre tout peu probable, mais restons ouvert...  :o

 

Maintenant vu le peu d'element qui nous permet de debattre sur la suite ou le passe des evenements.. Un detail de plus peu evayer une nouvelle inspiration sur le casse tete que Kishi nous a impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que sa colle bien ..

mais bon Kishi va nous faire un plaisir de nous montré cette surprise !

surtout que maintenant il y a beaucoup de possibilité sur qui ?

et comment va intervenir cette personne ^^

 

si sa se trouve c'est Raito avec sa death note et il va écrire .. heuu

je m'emporte là nan ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison la plus simple pour Tobi de sauver Sasuke c'est Itachi...il a deja "peur" de Sasuke au départ, à mon avis il doit transpirer rien qu'a penser à avoir a dire à Itachi que son petit frere est mort...

 

Je veux dire, deja dès le début du combat il dit "il faudra qu'on s'excuse auprès d'Itachi"...surrement qu'il se disait, "Itachi s'en prendra plus à dei-dei qu'a moi". Mais vu que dei-dei n'est plus, celui qui devra rendre des compte à Itachi, c'est lui...et je doute que c'est une idée qui l'enchante.

 

Donc, je pense que les "faut arreter je vous rappele que tobi est un mechant" ne tienne pas la route une seule fraction de seconde.

Gentil ou mechant, il y a pas grand monde qui aimerait avoir des compte a régler avec Itachi !!!

 

 

Bon ceci etant dit, je crois quand meme que Sasuke s'en sortira seul...je pense pas qu'il soit à 0 niveau chakra, sur il lui en reste pas des masses, mais je pense qu'il lui reste encore des reserves...

J'ai l'impression que c'est surtout physiquement qu'il est à bout...après tout se prendre un chidori ça doit laisser des marque physiquement...donc finalement (et ce sera mon dernier mot Jean Pierre), je mise sur une invocations...

 

Ps Orion : t'es allé trop loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis du méme avis de ryu sasuké n'est pas quelqu'un du genre à se faire aider.

de plus on voit que depuis le début du combat il arrive toujours à déjouer les pieges de deideira.donc pourquoi pas cette fois si.

s'il évoque manda ce sera vraiment magnifique (mais je crois que je réve la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou la bombe à l'air inversée je verrais bien un rapport avec la terre pour sauver Sasuke.

Rien ne nous garanti que la bombe va creuser le sol au vu de l'image. Par contre je ne vois pas qui pourrait sortir du sol pour emmener Sasuke. Zetsu ? Ca m'éttonerais fortement...Kimimaro ? lol ok je sors...Bon bref je vois pas trop et l'imagine pas creuser en 2-2 avec une pelle.

La Theorie la plus vraisemblable serait qu'Obito sauve Sasuke. Je ne vois pas Obito mourir à cause de l'explosion de dédé, je le sens assez mal à l'aise vis à vis d'Itachi, et puis de toutes les façons, franchement, que Sasuke meurt, lui il s'en foutait, qui plus est il avait pas l'air d'aimer trop deidara.

La derniere chose qui me vient à l'esprit c'est un Sasuke à moitié mort que quelqu'un va retrouver...mais qui, encore une fois j'en ai aucune idée.

Pour finir, je ne crois pas qu'on sache à quoi s'attendre vis à vis de Sasuke avant quelque temps, et bien vu pour l'hypothese de l'eau mais ça me parait trop compliqué pour Kishi l'utilise dans son manga, enfin c'est mon avis (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Manda (je crois pas que Sasuke puisse l'invoquer dans cette etat quand meme), mais je me souviens plus très bien, mais est ce qu'il ne va pas sous terre quand il se bat contre Gamabunda ?

 

Et si je me souviens bien aussi, on a vu que se faire bouffer par un serpent c'etait pas instantanemment mortel quand Naruto se fait avaler par les serpent d'Orochimaru.

 

La ou je veux en venir, et c'est qu'une idée comme ça qui me parrait assez simple, Sasuke pourrait invoquer un serpent, qui le goberait, et irait s'enfouir sous terre...ensuite il le recracherait tranquil...

 

Ce serait simple et efficace...par contre un peu dégueu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ryu je suis d'accord avec toi, mais summon Manda ça à vraiment pas l'air évident, je ne veux surtout pas sous estimer Sasuke, mais quand je revois la façon dont Oro avait peur, et la façon dont agis Manda. Je le vois pas arriver et sauver Sasuke directe :

Genre :

Manda : Heu Salut pourquoi tu m'appel ?

Sasuke : Speed y'a une bombe qui va me peter à la gueule !

Manda : Ah bah ouai mais bon, il est ou Oro ?

Sasuke : Non mais j't'expliquerais mais speed j'ai pas le temps la ca pète.

Manda : Non mais t'es serieux là ? regarde dans quel état t'es ? T'as même plus assez de chakkra pour parler.

Sasuke : Bon ok laisse je me debrouille tout seul comme d'hab.

 

Bon ok je sors  ;D

 

Edit Ryu : hmmm...je me cite "Tiens en parlant de Manda (je crois pas que Sasuke puisse l'invoquer dans cette etat quand meme)"...mais soit dit en passant, Manda n'est pas le seul gros serpent qu'on a vu ^^

 

Mouai t'as surement raison  9_9 Donc pourquoi pas oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D

 

Bon désolé Ryu, désolé pour tous...

 

Tout le monde se creusait la tête pour trouver quelqu'un qui viendrait sauver Sasuke et je montre qu'avec rien certains pourraient se dire: "ouais tiens l'ombre ressemble à quelqu'un... j'ai trouvé un indice qui me permettrait d'assoir ma théorie qui veut que quelqu'un vienne sauver Sasuke. En plus ça colle bien il espionnait les belligérants derrière un arbre..."

 

Bon je sais c'était un petit jeu mais si je l'ai fait je pense que d'autres l'auraient certainement fait également.

On est tous d'accord, ce n'est qu'un jeu d'ombre.

Quant à moi je reste sur ma position qui est que Sasuke s'en tirera tout seul grâce à la deuxième stratégie qu'il a mis au point et qu'il dût certainement tester à un moment ou un autre durant le combat

 

Désolé à tous ci cette image vous a induit en erreur  ;)

 

Edit Ryu : on te pardonne, mais recommence pas... ;D

 

PS:quelqu'un aurait-il des informations sur le sceau de Deidara... Je cherche mais je ne trouve rien et pourtant ce genre de sphère me rappelle vaguement quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@overall:faut pas comparer sasuké et oro peut etre que manda ne respecte pas oro mais on s'est pas ce qui passera avec sasuké.puis que kyubi méme a l'air d'etre impressionné par sasuké ( qd kuubi lui dit:ton chraka est plus maléfique que le mien ) donc je m'inquiete pas pour manda.sasuké va le dresser vous allez voir.

sinon on voit sasuké s'étaient protéger avec un serpent lors de la premiere attaque de dei-dei donc la solution avec des serpents me semble envisageable je sais comment il va faire mais j'y crois( peut etre comme ryu l'a en dessus ) et c'est pas pour rien qu'il a appelé son team hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kritias c'est pas parceque Manda respecte Sasuke que il va risquer sa vie pour lui et puis c'est pas parceque c'est un serpent  que il craint rien en plus comme je l'ai dit il a meme pas une seconde donc en moins d'une seconde je le vois mal faire un Kuchyose quand meme .Moi je le vois bien partir a sa vitesse maximale et faire 2 kilometre et se prendre lexplosion et morphler mais survivre a la limite de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL ! Vous êtes tellement concentrés sur le fait que Sasuke fasse obéir Manda ou pas ! Mais demandez-vous d'abord si il arrive à l'invoquer !!!

Il faut une quantité ENORME de Chakra pour invoquer les trois principales invocations, à savoir Gamabunta, Katsuyu et Manda. Mais Sasuke lui, apparement, il a pas une quantité de chakra bien grande, faudrait déja qu'on le voie faire au moins une fois un Kage Bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croc blan, Orion avait posté un post très interessant sur les different type d'explosion, et le temps approximatif, et eventuel qu'il pourrait se passer entre le temps ou dei-dei se "charge" et l'éxplosion.

 

Car comme quand Deidara est tombé de son dragon, l'auteur pourrait très bien faire un mini come back, juste avant l'explosion, et nous montrer ce qu'il se passe entre la "charge" et l'explosion".

 

Toujours est il, qu'en aucun cas, on peut savoir combien de temps Sasuke et Tobi ont eu pour tenter qq chose, toujours est il qu'il y a de forte chance que ce soit plus qu'une fraction de seconde.

 

SI Orion tu  me dire a quel page etait ton post ce serait cool...

 

Ps : OniLink1 : comme je le dis si dessus, Manda n'est pas le seul serpent qu'on ai vu si j eme souviens bien...quand a la quantité de sasuke en temps normal, si elle est assez énorme pour tenir tete a Naruto avec la premiere queue de kyubi, oui elle est assez balaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kritias c'est pas parceque Manda respecte Sasuke que il va risquer sa vie pour lui et puis c'est pas parceque c'est un serpent  que il craint rien en plus comme je l'ai dit il a meme pas une seconde donc en moins d'une seconde je le vois mal faire un Kuchyose quand meme .Moi je le vois bien partir a sa vitesse maximale et faire 2 kilometre et se prendre lexplosion et morphler mais survivre a la limite de la mort.

qui a parlé de risquer sa vie? manda n'a qu'à muer comme il avait contre le feu de jiraya+gamabunta(avec son huile) je crois que ça peut marcher.

@oni-link1 : on sait pas si sasuké est à cours de chakra ou non il a l'air un peu amoché mais rien n'est sur.sinon on a vu un jiraya empoisonné (la veille de son combat avec oro ) évoquer gamabunta .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof oni-link1 Sasuke a une grande quantité de chakra et il faut pas tellement de chakra que ca pour invoquer quelqun meme si c'est une des trois invocations legendaires et je suis pas daccord avec toi car il invoque toute sorte de serpents tu la bien vu donc je pense que il ne se contente pas que de simples invocations donc je pense qu'il sait invoquer Manda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

On voit depuis la nex gen que Kishi veut mettre en valeur sasuké, et qu'il est le successeur de oro, alors bien sur l'invocation de Manda serait une nouvelle preuve de la force de sasuké, acquise grâce à oro, mais soyons honnête, une explosion de cet ordre, un serpent aussi fort soit-il ne peut rien.

 

Alors moi je pense à tobi, je pense que le titre du prochain chapitre peut évoquer le fait que Tobi manipule le combat depuis le début, d'où le fait que le sabre de sasuké ne lui fait rien, et en un clin d'oeil tout est fini.

Ou alors je pense que l'hypothèse avancée sur le fait que sasuké a utilisé une méthode pour éviter l'explosion de dei-dei et le fait qu'il parle d'une deuxième stratégie est intéressante.

 

Mais on peut aussi conclure que vu l'énormité et la dramaturgie autour de la scène, kishi doit vraiment préparer quelque chose d'énorme, pcq sinon on dira, tout çà pour çà? bah bof bof. Il faut que l'on soit ébahi devant la tournure des évenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

On voit depuis la nex gen que Kishi veut mettre en valeur sasuké, et qu'il est le successeur de oro, alors bien sur l'invocation de Manda serait une nouvelle preuve de la force de sasuké, acquise grâce à oro, mais soyons honnête, une explosion de cet ordre, un serpent aussi fort soit-il ne peut rien.

 

Alors moi je pense à tobi, je pense que le titre du prochain chapitre peut évoquer le fait que Tobi manipule le combat depuis le début, d'où le fait que le sabre de sasuké ne lui fait rien, et en un clin d'oeil tout est fini.

Ou alors je pense que l'hypothèse avancée sur le fait que sasuké a utilisé une méthode pour éviter l'explosion de dei-dei et le fait qu'il parle d'une deuxième stratégie est intéressante.

 

Mais on peut aussi conclure que vu l'énormité et la dramaturgie autour de la scène, kishi doit vraiment préparer quelque chose d'énorme, pcq sinon on dira, tout çà pour çà? bah bof bof. Il faut que l'on soit ébahi devant la tournure des évenements.

comment sa tobi manipule le combat dés lle début? tu peux expliquer stp?

sinon je vois mal tobi sauver sasuké?

il n'a aucune interet à le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: la page que tu cherches est la 60. Je rappelle que j'ai cherché les informations sur Wikipédia et donc je pense qu'elles sont un minimum viable.

 

Ceci dit comme Ryu l'a rappelé, l'auteur nous avait fait une situation se rapprochant à celle-ci en nous montrant en dernière vignette le champ de mines qui explose.

Or le chapitre suivante, une planche complète nous montrait de quelle manière Deidara avait pu se défaire des shurikens et se sortir sans grand dommages.

 

PS: en parlant de serpent, Sasuke nous a déjà montré que ses tentacules lui ont déjà permis d'échapper au souffle de l'explosion du champ de mines. Cette situation avait déjà soulevé un débat sur: comment Sasuke allait échapper à l'explosion du champ de mines? Certes l'explosion de mines ne représente vraiment rien comparer à l'explosion finale du chapitre 362 mais si je me souviens bien personnes n'avait parié sur ces tentacules de serpent... tout le monde a été surpris (certains ont même dit que c'était abusé)... Cela dit cette surprise pourrait bien se renouveler avec cette explosion et Kishi va nous sortir quelque chose que nous avons pas pensé... puisque ce sera certainement une nouvelle technique de la part de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y'avait beaucoup de personnes qui soulignait le fait que Sasuke puisse se teleporter comme Kabuto l'afait je ne pense pas que ce soit possible ce serait trop abusé :l'un explose super fort et l'autre tranquille se barre a 10 kilometre ce serait trop enorme je pense sinon tout le monde se cassereit quand il le voudrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kritias.

 

C'est surement farfelu, mais je trouve étrange que personne n'intervienne, ni ne voient les explosions, et surtout le fait que le sabre de sasuké n'est rien fait à Tobi, pour introduire ce personnage rien de tel qu'une entrée en matrière qui bluffe tout le monde, dei-dei veur éliminer sasuké, alors Tobi avec son jutsu crée une dimension ou je sais pas quoi, et le combat se déroule, et comme le titre du prochain chapitre l'indique, en un clin d'oeil et c'est fini, quelque chose comme Tobi disant çà y est çà suffit on arrête, le combat serait réel mais Tobi manipulerait les deux protagonnistes, et dei-dei ne mourrait pas, mais il verrait que son art est surpassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y'avait beaucoup de personnes qui soulignait le fait que Sasuke puisse se teleporter comme Kabuto l'afait je ne pense pas que ce soit possible ce serait trop abusé :l'un explose super fort et l'autre tranquille se barre a 10 kilometre ce serait trop enorme je pense sinon tout le monde se cassereit quand il le voudrait .

en fait g jamais compris comment ils font ;ils téléportent réellement ou quoi?

peut etre  c'est une téléportation à courte distance;question de s'éloigner un peu de ses adversaires.

je crois pas kabuto ou méme oro puissent faire sa sur une distance de 10km

@julio25: en fait aprés le coup d'épée de sasuké sur tobi sasuké s'est étonne mais à ma grande surprise il ne s'est trop posé de question sur sa.je crois peut etre qu'il a compris ou bien il a une idée la dessus;faut croire que le petit utilise bien ses méninges lol.

donc si tobi les manipule sa ne peut etre que du genjutsu et tu crois vraiment avec le niveau du sharingan de sasuké il se mange un genjutsu;il faut vraiment que tobi soit un expert du genjutsu (ou plus méme plus que kuranai) car le sharingan est trés puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envie de dire... quand on voit la derniere image et la taille de l'explosion...

Sasuke est forcement dedans (et Tobi !?)

L'onde de choc est deja tres etendue.

Donc la question n'est pas comment va-t'il l'eviter mais comment va-t'il s'en proteger

Bon courage mini uchiha  9_9

 

Bon apres s'il a la capacité de faire des bonds de 10km dans cet etat... je prefere me couper une coui***  :D

 

(Donc je pense que c'est trop tard pour un invocation... de toute façon il est a bout de forces.

Apres kishi veut peut etre creer un effet de style et le laps de temps et peut etre plus grand qu'il n'y parait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je viens d'y penser quand on voit l'explosion on voit ni Sasuke ni Tobi sortir sils etaient sorti on aurait vu des petits points non je sais c'est farfelu mais si j'ai juste et ben ils sont dedans ou en train de contrer ou entrain dy resister en train de se le prendre ou ou avec un moyen de protection ou pire (mais ca m'ettonerait)mort  (sourrire sadique) lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c'est trop tard une invocation .

tu te rappel du premeir attaque de dei-dei celle la était plus rapide méme car il l'avait pris par surprise( malgré que sasuké l'a vu ) et il a fait une évocation (le serpent qui l'a protéger ).

et la kishi nous montre l'explosion c'est normale car c'est aprés que on va savoir comment sasuké s'en est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...