Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'ai lu que les quelques derniers posts de cette page, concernant la discussion monotonie de Itachi et inventivité de Sasuke, je trouve que les 2 ont en commun cette incroyable vitesse, et ont de différents (différences qui feront finalement la part de choses) le ms, amateratsu, et autres d'inconnus je suis sur, et le sceau, l'épée, chidori de l'autre.

 

Sinon, concernant la suite de cette énorme explosion, il y a l'alternative du rêve enclenché par Sasuke sur Deidara grace à un genjutsu. Et je ne vois pas comment Sasuke, si la situation n'est pas un genjutsu, peut s'en tirer, à moins que Naruto débarque et crée une énorme bulle d'air surpuissante qui protège Yamato, Hinata et Sasuke, imaginez la classe!!!

 

Mais je pense toujours que Naruto s'est entrainé juste après que sa main soit plus ou moins guéris et je suis sur que ce laps de temps inconnu nous montrera de nouvelles surprises parce que quand même c'est "shippuden" le titre de cette next gen, et ce n'est pas seulement avec un fuuton rasen shuriken (qui soit disant est interdit donc très rarement utilisé) qui va faire ce titre.

 

Allez, bonne reverie et patience jusqu'à jeudi ou vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasori: ton idée sur une refonte du clan Utchiwa par Itachi peut être une piste. Revenir aux racines afin que les nouvelles générations soient plus fortes pourquoi pas. Cependant, nous savons que mélanger le sang des Utchiwa à d'autres génomes l'affaiblit au risque que le MS soit véritablement plus qu'un attribut de rares ninjas. Si ton idée se confirme, j'espère que le troisième membre possédant le Sharingan est une fille.

Après, qu'Itachi fasse une sorte de purification de clan parait un peu gros. Je ne le vois pas en quoi ça pourrait véritablement l'intéresser pour la suite. Il a constaté que son clan stagnait et surtout refuser de s'éveiller au MS pour atteindre une puissance supérieur. Il n'admettait pas trop que le clan des Utchiwa soit mis un peu à l'écart de Konoha alors qu'il considère que sa lignée a tout pour dominer le reste du village. Alors ensuite, qu'il soit exacerbé par la monotonie et l'immobilisme de son clan, je comprends de là à les tuer pour en faire un nouveau clan plus puissant je ne vois pas l'objectif. Il est un déserteur de Konoha, son frère en est aussi à l'heure actuelle et jusqu'à preuve du contraire (cf bingo book de Sai) et le troisième Utchiwa n'est certainement pas à Konoha, sinon ça ce saurait.

Ensuite, si son désir et de reformer un clan plus puissant, où vivront-ils? dans quel village puisque le nouveau fondateur des Utchiwa est un déserteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion:j'ai eu la méme idée que toi: le 3 possesseur du MS peut etre une fille.

mais moi je m'avance un peu plus ;D peut etre c'est le soit-disant 2 perso de l'aka qu'on a pas encor vu:

1_beaucoup de gens pensent que c'est une fille

2_elle ( si je peut me permettre de dire elle ;D ) semble trés forte

3_on a jamais montré son visage peut etre kishi veut pas montrer son sharingan

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion : je pense justement qu'Itachi souhaite voler le plan du chef de l'Akatsuki, c'est à dire créer son village et conquerir le monde avec l'aide de sa future famille, seulement Itachi pense pouvoir convaincre son frere de se rallier à lui ce qui ne sera certainement pas le cas...

 

Ensuite je ne pense pas qu'il y ait besoin de se reproduire avec une Uchiwa afin que la descendance obtienne le MS... Sinon la famille Uchiwa se reproduirait par des méthodes incestueuses or je ne pense pas que ce soit le cas, en tout cas je ne le souhaite pas. Néanmoins le chef de l'Aka semble posseder un Dojutsu different du sharingan, j'opterai alors pour que la Kunoichi de l'Aka soit ce 3eme detenteur du MS qui leur manque (cela reste une supposition bien entendu) et dans ce cas ca confirmerai ton hypothese...

 

En tout cas cela expliquerai pourquoi Itachi n'a pas tué Sasuke et jusifierai pourquoi il a décimé le reste de sa famille, afin de n'obtenir que des purs souches. Cela s'approche certes de la politique d'un tristement celebre dictateur mais je trouve mon scénario plausible  :)

 

Kritas : ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kritias et Sasori: moi ce qui me chiffonne et que j'avais écrit dans la page précédente est le fait que Kizame ne connaissait pas l'existence de Sasuke jusqu'au chapitre 146. A partir de cet instant, nous pouvons considérer que le reste de l'organisation est au courant que Sasuke est le frère d'Itachi et que celui-ci est toujours vivant. Ensuite, il croyait qu'Itachi était le seul survivant de ce clan décimé.

Alors si maintenant le troisième Utchiwa encore vivant fait parti de l'organisation, les autres membres doivent en avoir connaissance. Cependant, j'ai la nette impression que Kizame n'a jamais vu d'autres Utchiwa qu'Itachi jusqu'à sa rencontre avec Sasuke au motel.

C'est assez étrange tout ça... Alors c'est vrai que jusqu'à maintenant, le chef et le personnage mystérieux ne sont apparus qu'en hologramme pendant les réunions et les extractions mais je doute tout de même que des ninjas de rang S suivraient quelqu'un qu'ils n'auraient jamais vu réellement.

Ensuite si Itachi connait l'identité du trois Utchiwa, c'est qu'il l'a déjà rencontré et donc qu'il a vu son Sharingan. Or, il dit cette phrase après avoir tué son clan et à ce moment là, normalement, il ne fait pas encore parti de l'Akatsuki.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérences chronologiques au niveau de la vie d'Itachi, mais généralement l'Akatsuki recrute des déserteurs, à ce que je sache, et vis à vis des évènements, il n'était pas encore enrôlé dans l'organisation au moment où il dit qu'il existe un troisième Utchiwa qui possède en plus le MS.

Par contre s'il l'a vu, il l'a forcément rencontré avant la nuit du massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un raisonnement tout a fait plosible que vous nous avez fait la Kritias et Sasori du sable rouge mais le seul probleme c'est qu'absolument rien ne nous prouve le 2eme membre de l'akatsuki est une fille et possede le mangekiu donc on peut pas s'appuyer dessus .Et sur quoi vous basez vous pour faire une hypothese pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croc blanc sanin : Ben lis mon avant dernier post (en bas de la page 82) j'explique mon point de vu intégralement...par contre le membre inconnu qu'on a encore jamais vu ni entendu a de fortes chances d'etre une kunoichi (les cheveux bleus et une fleur dans les cheveux). A moins que ce soit Aphrodite le chevalier des poissons dans saint seiya... 9_9

 

Orion : Itachi a peut etre rencontré l'Akatsuki avant de tuer son clan, pour moi ce n'est pas impossible car rien ne vient prouver que, bien qu'il ne les ai pas encore rejoint, il ne les ait pas rencontrer auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion: moi je pense que seul Kisame fini par etre au courant du plan d'Itachi''est-ce que ca te vas Itachi-san?''

Par contre, la phrase de Tobi me laisse perplexe''il faudra qu'on presente nos excuses''.

Elle ne montre pas forcement que Tobi s'excuse d'entraver le plan d'Itachi,moi je la vois simplement comme une phrase ironique,peut etre cherche t-il a imiter son sempai.

Quant au chef c'est pas parce qu'il sait que Sasuke est vivant qu'il est forcement au courant du plan d'Itachi.

euh Sasori ca me semble difficile de recreer tout un clan a partir de 3 personnes meme si le troisieme membre est une fille..et bon je pense que le troisieme membre du MS sera forcement un(e) ushiwa.Car dans ce cas Itachi aurait choisit Kakashi comme troisieme membre des qu'il savait qu'il avait le MS plutot d'attendre que Sasuke ne l'obtienne.

Mais bon la ca part en HS :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croc blanc : tu es sur de ce que tu avances?  ???

 

Personnelement je doute que ce soit ce membre la qui ait parlé...tu ne confonds pas avec Deidara ou quelqun d'autre?

 

Groupchoc : Kakashi n'est pas un Uchiwa, ile ne possede pas leurs genes et serait donc inutile car ne pouvant engendrer une descendance possedant le sharingan...

 

Personnelement je commence de plus en plus à croire  à mon hypothese, j'aimerai bien créer un topic la dessus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve beaucoup de similitudes entre Naruto et Star wars...

de Sasori du sable rouge aujourdhui

Euh ou tu les trouve les similitudes ? Parce que j'ai beau cherché mais je trouve pas désolé bon ta comparaison avec Dark Vador est bonne mais bon je vois vraiment pas ou est ce qu'il ya des similitudes désolé  :)et oui je suis certain car aprés Sasori dit que c'est LUI qui irait et demande comment est Naruto . Oh si tu fais un topic averti moi jirai le voir compte sur moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croc blanc sanin : tu confonds avec Deidara, maintenant j'en suis sur  ;)

 

HS:pour Naruto et Star wars y a pleins de points communs...alors les principaux:

Deja Anakin s'est laissé conduire vers le coté obscure tout comme le fait Sasuke en rejoignant Orochimaru...Naruto veut ramener Sasuke à la raison comme Luke le faisait avec Dark vador. Orochimaru se sert de Sasuke pour arriver à des fins personnels et la mort de Sasuke est indispensable, l'empereur se sert de Dark Vador pour conquerir l'univers et souhaite finalement le voir mourir car il a trouvé quelqun de plus fort en la présence de Luke...Orochimaru change de corps dès qu'il trouve quelqun de plus fort...

 

En gros Sasuke/Anakin Dark vador

          Orochimaru/Empereur

          Naruto/Luke

 

Bon c'est résumé en vitesse alors soyez indulgents  :D

Je rappel également que enormement de scénarios ressemblent à l'histoire de Star Wars, que ce soit dans les films, les jeux videos ou les mangas...maintenant ceci n'est nullement une critique péjorative et Naruto n'est pas Calqué sur Star Wars non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraitrait fort que le troisième Utchiwa encore vivant fasse parti de l'Akatsuki.

D'abord Itachi laisse son frère vivant après le massacre de son clan

Il nous annonce qu'il existe un troisième Utchiwa qui posséde le MS de surcroit

Il incite son frère à s'éveiller à la puissance du MS.

 

Pratiquement tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un plan derrière tout ça.

 

Or kizame ne connaissait pas l'existence de Sasuke avant le chapitre 146 et vraisemblablement de l'autre Utchiwa. (bizarre s'il s'agit d'un autre membre de cette organisation)

Si Sasuke se fait attaquer et tuer par un membre de l'Akatsuki, le plan qu'Itachi avait prévu tombe à l'eau. Mais ni Itachi, ni le 3ieme Utchiwa (s'il devait s'agir du personnage mystérieux) n'interviennent pour arrêter Deidara.

De plus nous ne savons pas si Itachi a formenté tout seul un plan, s'il y a un plan ou s'il l'a fait en collaboration avec ce 3ieme Utchiwa. S'il l'a fait tout seul cela signifie qu'il devra faire plier à ses exigences ce personnage pour assouvir ses desseins. De plus cette fille mystérieuse semble plus haut placée dans la hiérarchie puisqu'elle n'a jamais été mise en avant que ce soit dans les réunions ou les missions. Ce voudrait dire que le chef n'est pas courant de ce qui se trame que ce soit Itachi seul ou Itachi avec cette fille. Ca serait incroyable tout de même.

 

Mon avis là dessus est simple. Je pense que ce troisième Utchiwa, quel qu'il soit, ne fait pas parti de l'Akatsuki. Il est celui qui a montré la voie à Itachi pour qu'il obtienne le MS. C'est certainement lui qui a demandé à Itachi d'intégrer l'Akatsuki pour qu'il puisse obtenir quelque chose que l'organisation recherche et veut acquérir.

Après c'est une supposition comme une autre... Elle a l'avantage de proposer peut-être quelque chose après l'Akatsuki  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion: tu as peut etre raison, mais ma théorie à la base ne reposait pas sur l'identité de la mysterieuse kunoichi mais plutot sur la possible reconsitution du clan Uchiwa par Itachi...le 3 eme membre peut tres bien ne pas faire partie de l'Aka mais vu que l'organisation possede une kunoichi mysterieuse dont on ne sait rien, l'occasion est trop belle pour ne pas l'envisager  :)

Le dernier membre de l'Aka n'active peut etre jamais son sharingan en presence des autres membres...de toute maniere les membres de l'Aka se rencontrent tres rarement et souvent il s'agit de leurs ombres uniquement...

 

croc blanc : dit moi à quel chapitre voit-on ce personnage, je vais regarder. Si le chapitre est paru en épisode, il me semble qu'Hidan fait une reflexion de la sorte dans l'episode 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: Juste une dernière chose avant de partir. Cette discussion est intéressante mais je pense que là nous nous éloignons vraiment trop du chapitre 362. Mais bon à la base c'est Ryu qui nous a amené à parler de tout ça avec la possibilité que Tobi puisse sauver Sasuke de l'explosion de Deidara. Je te conseille comme tu l'as suggéré de créer un Topic là dessus car je pense que si nous continuons comme ça, nous allons droit dans le mur du HS si ce n'est déjà fait. Cela dit je débattrai là dessus car il y a matière à dire beaucoup de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeh vous etes partie totalement en HS, pendant que j'etais pas la, et mettez pas ça sur mon dos !!! ^^.

J'ai juste donné une raison pour que Tobi puisse éventuellement sauver Sasuke, je pars, je reviens et je vois quoi ?

La fille de l'aka 3ème utilisateur du MS ? Star Wars == Naruto ?...Itachi veut refaire un clan Uchiwa avec 3 membres ?

...Comment on peut m'associer à un telle debordement ?  ;D.

 

Un peu de calme s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : j'admet que c'est ma faute, j'ai eu une idée de génie (je suis modeste^^)et je n'ai pas pu m'en empecher, je souhaitais simplement savoir si je pouvais créer un topic la dessus pour poursuivre la conversation ultérieurement sans etre HS. C'est possible?

 

Edit Ryu : Ben j'ai pas pu tous suivre malheureusement, mais il doit bien y avoir un topic sur le 3ème utilisateur du MS ...ou sur le plan secret d'Itachi...

 

Merci Ryu, ;) pour ceux qui souhaitent poursuivre la conversation c'est dans le topic : le monde de naruto==>"Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que sasuke prenne une pillule ou pas, ça me fait ni chaud ni froid...alors parce qu'on est fort, cool, classe et stylé on a pas le droit de prendre une soldier pills ? alors que Chouji, Kiba, Akamaru et Kabuto ont le droit ?

C'est du racisme anti mec classe ça  ;D.

 

Après l'attaque de Jirobou tous les héros (Naruto compris) on pris une pillule du soldat avant de repartir à la recherche des ninjas du son. Donc c'est vrai que utiliser une pillule du soldat peut être la solution, ca permettrais de Sasuke de sortir d'une telle explosion.

 

croc blanc : dit moi à quel chapitre voit-on ce personnage, je vais regarder. Si le chapitre est paru en épisode, il me semble qu'Hidan fait une reflexion de la sorte dans l'episode 17!

 

Hidan n'a pas capturé de bijuu regarde l'épisode 18 il est énervé car il n'a pas encore son bijuu, car c'est lui qui captura nibi. Sinon comme l'a dit Orion Kisame n'avait jamais vus de 2ème sharingan avant Kakashi donc le 3ème possesseur de sharingan ne peut pas être dans l'Aka, au moment ou ils font la réunions ils disent que sa fait depuis que Oro était partis qu'ils ne s'étaient pas tous réunis, car on a put voir que souvent les membres de l'Akatsuki rencontrer d'autres membres pour le recrutement et autre (ils étaient trois pour recruter Deidara, Zetsu qui connait la technique d'hidan donc il a dut le rencontrer auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas d'après l'épisode 12, c'est Hidan qui dit deja avoir capturé un bijuu (dans le manga on voit pas la tete du membre)

 

mini-bscap167-73e6ba865af0c37904189e2ab3e0f202.jpg

 

Après je me doute que Studio Pierrot on pas choisit au hasard et que c'est le genre d'information qu'on fait sur demande a Kishimoto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: J'avais donc raison, il s'agissait bien d'Hidan...cependant c'était dans lépisode 12 et j'avais dit 17, comme le temps passe vite  :D

 

Sinon toi qui connait tant de choses sur Naruto, je voudrais simplement savoir ce que tu penses de ma petite Théorie (qui commence en bas de la page 82) Est-ce selon plausible ou y vois tu des incohérences?

 

Tu peux me répondre par message privé et supprimer ce post si tu consideres qu'il s'agit d'un HS, Ryu m'a affirmé hier qu'il allait réouvrir un topic pour qu'on puisse en parler librement  :)

Edit Kheops: je fais partie de ceux qui croye que Itachi a un plan plus aboutit que l'Akatsuki et que fait de détruire sa Famille SAUF Sasuke n'est pas de la coincidence. Donc ta théorie j'adhere, après 3 MS, après ce qu'il veut faire ca j'en sais rien mais bon il est pas la pour faire le toutou du chef de l'aka sauf si ce chef de l'aka est le 3eme MS lol et a ce moment la reunir les bijuu serait pas pour dominer le monde mais pour reussir leur plan des uchiwas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le but de Itashi il est claire qu'il a besoin des 3 MS pour une raison bien particuliére dans ce cas la théorie du TENGU me semble la plus logique .EN plus ITASHI n'est pas du genre a obéir aux ordres de ses supérieurs il vaut mieux que ca.

On peut supposer aussi qu'il a Veut 3MS pour vaincre le boss de l4akatsuki et prendre le controle de cette organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sasuke et itachi veulent tout les deux remplir lobjectif des uchiha. on ne sait absolument pas ce que raconte le texte caché dans le temple des uchiha sensé contenir le but des uchiha. je suis tout a fait daccord sur le fait que les ambitions de itachi ne se limitent pas a akatsuki. mais je pense aussi que hebi ( tout du moins sasuke) na pas été crée au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens sur le forum depuis assez longtemps sans jamais poster, mais voila je me susi inscrit parce que j'ai une idée pour sasuke, comment pourait-il s'en sortir???

 

eh bien, vous vous rappelez quand il a rendu une petite visite a la vieille dame dans un repere uchiwa? n'avait-il pas pris des objets? on ne sait pas a quoi ils sont destinés (a vrai dire je ne me souviens plus du tout de ce qu'il s'y est passé...) mais peut-être peut-il utiliser qqchose de la bas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 pages...  :o     C'est de plus en plus la folie ce topic... (et oui, moi aussi j'y participe! lol)

 

D'autant plus qu'absolument personne ne sait comment Sasuke va s'en sortir...

 

Ah Kishi', quel sadisme de nous faire attendre aussi longtemps... ^^ Je crois que je n'ai jamais autant attendu le raw suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...