Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Raiden : Tu as oublié qu'on a vu Sai traversé la mer (enfin, là où ya de l'eau) pour la recherche. Si tu regarde la zone de l'explosion, tu ne vois aucune gouttes d'eau dans le coin, sauf si Sai c'est l'incarnation de Speedy Gonzalesse, je ne crois pas qu'il pourrait venir pile là où est Sasuke et utilisé quelque chose pour le protéger.

Bref, on ne fait que rester sur les mêmes personnes parce qu'ils sont probablement dans le coin.

 

Le Messi s'est endormi ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et qui sais si sa se trouve shino va faire un mur d'insectes ou pourquoi pas kiba demande a akamuru de faire pipi sur l'explosion...non je rigole mais je vois pas pourquoi tobi serais a exclure parce que si sa se trouve c'est un gentil qui c'est infiltré c'est peu etre pour sa qu'il a un masque en plus on ne connais pas son village d'origine...c'est peu etre quelqu'un de l'anbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tobi serais a exclure parce que si sa se trouve c'est un gentil qui c'est infiltré c'est peu etre pour sa qu'il a un masque en plus on ne connais pas son village d'origine...c'est peu etre quelqu'un de l'anbu

 

Regarde la coupe de cheveux de Tobi, y a pas beaucoup de gentils qui ont la meme...

Pour moi [glow=red,2,300]Tobi est soit Obito soit Danzou[/glow] soit un parfait inconnu...ca ne peut pas etre un gentil que l'on connait sinon on l'aurait reconnu je pense. Il est à envisager que Tobi est peut etre tres gravement brulé ou blessé et que c'est la raison qui le motive à dissimuler son visage. Cela expliquerai egalement son bras qui semble mécanique...

 

GROUPCHOC apprend à me lire avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori de sable rouge à réagit avant moi. Trop tard !

 

   Tobi est focément un ennemi. Déjà, c'est lui qui a voulu rentrer dans l'Akatsuki. Et cela signifie en mon sens qu'il est au courant du camps de l'organisation. Il ne peu pas trahir l'Akatsuki, ces derniers arriverai sans problème à découvrir ce qu'il manigance => Zetsu.

   Non Tobi ne sauverai pas Sasuke comme ça, à moins qu'il soit vraiment très con, mais à un degrè..... oulà.

 

   Suigetsu niveau puissance, c'est possible, mais il est trop loin. Saï mouais, c'est possible, mais on sait pas trop l'étendue de ses possibilités.

 

   Moi je penserai à une solution interne (je parle comme un coach) Sasuke lui même, il peu le faire, je sais pas comment mais .... wait and wait and wait and see ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je sais pas ou tu as vu qu'il avait un bras qui pouvait etre mecanique...

et puis avant que yamato arrive personne ne le connaissait et les personne de l'anbu personne ne l'est connais alors peu etre mais sa m'etonerais aussi...mais meme si il est méchant je pense que tobi a peur de itachi (maintenant que deidara n'est plus) donc il ne va pas le laisser mourir enfin selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la premiere image de tobi juste apres la mort de sasori, tu verras qu'il a un bras qui semble mecanique...maintenant si tu crois que tobi est un gentil, je serai curieux de savoir à quel gentil tu penses? franchement je ne vois pas...il est grand avec une coupe de cheveux assez particuliere donc cela m'étonnerai qu'il s'agisse d'un gentil...et si c'est un Anbu, vu qu'on ne connait pas leur visage, c'est qu'on ne le connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Jiraya obtient souvent des informations de l'aka. Ca serait si étonnant que ça qu'il est un indic dans l'akatsuki qui est bon acteur ??? Tobi est rentré dans l'aka d'une drôle de manière. Il a été pistonné pas Zetzu. Le coup du bras mécanique de Tobi j'y crois pas. Tobi un méchant pas forcément. Pourquoi tous les membres de l'aka serait-il méchant. Jusqu'à preuve du contraire on ne les connait que très peu. Deidara s'est fait enrollé de force tu parles d'un gros méchant loup. Tobi est mystérieux on ne peut pas savoir à l'avance comment il agit. peut-être joué t-il un jeu avec Deidara. Peut-être va-t-il changerde comportement seul devcant Sasuke. Personne trouve bizarre qu'un membre de l'aka n'attaque pas un enemis très fort. On a vu que la fin que Hidan et Kakuzu attaqué ensemble. Si Tobi et Deidara ont été mis ensemble il y a bien une raison. Dans l'aka ils font pas les duo à pic et pic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande comment jiraya a toujour eu des information sur l'aka , et si son informateur c'etait tobi  meme si il est depuis tres peu de temps dans l'aka l connaissait zetsu depuis longtemps apparament donc il n'est peut etre pas mechant bon apres le truc c'est pourqoui meme si il etait l'informateur de jiraya , il prendrait le risque de se faire decouvrir , mais tobi pourrait etre une solution si il est un informateur de jiraya.

 

 

 

edit moi ; jiraya a repondu plus vite que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, Kishi va probablement nous montrer ce qui s'est passe avant l'explosion... Donc tout devient possible ensuite.. car l'explosion a bien eu lieu.. et je ne pense pas que c'etait dans une autre dimension  :P

 

Ce que l'on sait, c'est que Sasuke et Tobi vont certainement s'en sortir.. dans quel etat?? aucune idee..

Comment? je pense que seul notre imagination nous permet de l'estimer.. et meme si je n'ai pas lu tout les post y faisant reference... ils nous restent que ces solutions d'evaluation:

_Soit on se base sur les elements presents au moment de l'action.. C'est a dire Sasuke se sauve tout seul. Par MS, jutsu type Rashomon(pas forcement celui d'oro) ou jutsu inconnu.. Sinon Tobi sauve Sasuke ou l'inverse.. (je ne vais pas y revenir longuement dessus.. voir mes precedents post..)

Avant de rejeter l'option que Sasuke se sauve tout seul, si quelqu'un peut le sauver, il faudrait nous donner pas mal de jutstification sur sa presence dans le lieu de l'explosion avant le declenchement, sans que Sasuke et Deidara ne s'en rendent compte..

Plus important, pourquoi quelqu'un aurait l'aptitude le sauver grace a une technique que personne ne connait et Sasuke ne parviendrai t'il pas a realiser le meme exploit sachant que lui aussi nous cache au moins 1 technique... surement plus..

 

_Soit on se base sur l'hypothese que Kishi va commencer le chapitre 363 sur des autres protagonistes largement avant que l'explosion a eu lieu.. et donc tout sauvetage de qui que ce soit reste relativement possible.. relativement seulement, car je ne vois pas comment Sakura/Shino/Kiba/Naruto/Hinata peuvent aider sasuke a s'en sortir.. ensuite pour Yamato, comme il est avec Naruto, je n'y crois pas.. Sai... pourquoi pas... car on n'en sait pas assez sur lui... Reste Kakashi... je vois comment meme avec le MS, mais si Sasuke peut s'en sortir avec le MS, pourquoi ne pourra t'il pas se faire sauver grace a une technique inconnu via le MS...

Puis nous reste le reste d'Hebi, je n'y crois pas du tout, mais comme on ne sait pas tout ce dont ils sont capable, je veux bien.. Mais faudrait qu'ils ai ete present et proche de Deidara/Sasuke avant l'explosion.. BREF.. avant de penser sauvetage exterieur par nimporte qui, il faut estimer qui aurait pu entendre la conversation de Deidara/Sasuke sans se faire sentir... Et qui aurait finalement decider de sauver Sasuke.. Ca elimine pas mal de monde a Konoha et je vois mal Jyugo observer le combat sans se manifester pour aider Sasuke.. je veux bien pour Karin et Suigetsu.. mais pas lui...

 

Itachi pourrait etre dans cette categorie, mais je le vois mal sans Kisame, sinon il aurait comme excuse de sauver Tobi, puis Sasuke pour soit disant l'interroger.. Si Itachi sauve Sasuke, il aurait des explications a fournir.. et surement un petit souci avec l'aka... Mais je ne crois absolument a cette possibilite, donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Jiraya obtenait des info sur l'Akatsuki par l'Akatsuki elle-même !?

Je veux pas dire une taupe

(D'ailleurs Jiraya avait deja des infos bien avant l'arrivée de Tobi)

Mais qu'ils aient décidés de donner des infos sur eux-même à Jiraya parce que ça les arangeaient...

(je n'sais pas pourquoi ^^)

Si tout ça faisait parti de leur plan !?

 

Enfin c'est juste une hypothèse... Je n'ai rien a ajouter

 

Edit@itachi75:

Ouais pas faux... moi je pense qu'une aide exterieure à ce moment du combat (enfin à la fin... BOUM!) arriverait comme un cheveu sur la soupe...

On a eu aucun indice sur un quelconque perso dans le coin et là, tout à coup... quelqu'un se point comme une fleur est sauve Sasuke... Hum moi j'trouve ça un peu gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, cest presque impossible que suigetsu vienne en aide a sasuke. la derniere fois quil est apparut il était dans un vilage(sans doute le meme que karin et sakura). et une explosion se propage tres tres vite . suigestu et relativement eloigné de lexplosion alros que sasuke est  tres proche de leplosion, ce qui ne donne que quelques fractions de secondes pour reagir. alors amoins que suigetsu soit present et quil est observé en partie le combat, jvois pas comment il pourai annulé lexplosion de si loin et en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que j'ai juste indique mon avis sur les possibilites d'evaluations dont on dispose.. Mais moi je mise davatange sur cette hypothese.. que l'autre...

_Soit on se base sur les elements presents au moment de l'action.. C'est a dire Sasuke se sauve tout seul. Par MS, jutsu type Rashomon(pas forcement celui d'oro) ou jutsu inconnu.. Sinon Tobi sauve Sasuke ou l'inverse.. (je ne vais pas y revenir longuement dessus.. voir mes precedents post..)

Avant de rejeter l'option que Sasuke se sauve tout seul, si quelqu'un peut le sauver, il faudrait nous donner pas mal de jutstification sur sa presence dans le lieu de l'explosion avant le declenchement, sans que Sasuke et Deidara ne s'en rendent compte..

Plus important, pourquoi quelqu'un aurait l'aptitude le sauver grace a une technique que personne ne connait et Sasuke ne parviendrai t'il pas a realiser le meme exploit sachant que lui aussi nous cache au moins 1 technique... surement plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien compris... de toute façon tout est a mettre au conditionnel...

tellement des trucs sont probables avec l'imagination debordante de Kishi...

 

Moi j'vois bien Zetsu qui sort du sol et qui avale Sasuke avant de s'enterrer *scrounch*

 

Pourquoi !?

Ah nan mais j'en sais rien, j'ai juste pas encore depassé mon quota de connerie quotidien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce  que j'avais pensé pour zetsu mais je pense que c'est impossible parce qu'il dois pas pourvoir transporter du monde quand il se fond dans le decor et je doute qu'il veux sauvé sasuke a moin que se soit lui l'informateur de jiraya mais la sa m'etonnerais.

Mais je suis convaincu que tobi a encore quelque chose a faire avec sasuke en plus etant le partenaire de deidara il a du lui donné un truc pour pouvoir echapé a  l'explosion en plus le petit (désolé tobi) sa met la larme a l'oeil moi je commencé a m'attaché a ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortuary Slayer Bien trouver la foto.Sa pourais indiquer l'intervention de suigetsu.

 

Mais plus j'y pense et moins je trouve crédible l'interviention extérieure pour aider notre chère sasuke.Ceux qui on la possibiliter de le sauver garce a leur technique on d'autre occupation.

 

-Sai est entrain de traverser une mer qui peut etre très éloigner de l'endroit du combat

-suigetsu qui pouvais faire un mur d'eau est entrain d'interroger les "amis de kakusu

-Naruto,yamato sont trop occuper avec le bouquin(d'ailleur nous aussi on aimerais bien voir son contenus).

-Sakura est karin doivent etre dans une autre ville que l'on voit exploser a la fin du chapitre( je les vois pa mourir maintenant,dans ces circonstance)

-Enfin kakashi traverse en ce moment un desert.Donc pa de MS

 

Seule juugo,shino et Kiba sont dans la foret.ILs sont donc suceptible de pouvoir intervenir pour aider sasuke mais avec quel technique?Un mur d'insecte?akamaru va aboyé est metre fin a l'explosion? j'en doute fort.

 

Dans le chapitre 355 on conait le rayon de recherche de l'equipe de konoha qui est de 5 km.D'ailleur sakura fait souligner que c'est beaucoup trop grand.L'auteur a voulu insister sur ce point pour permetre d'une part aux differents perso de survivre a l'attaque de dei-dei et de l'autre annuler l'hypothèse d'une aide extérieur.

Enfin il reste tobi et zetsu a voir...

 

Slayer:Raining blooddddddd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que meme zetsu-san fait partit des sauveteur potentiel c'est interessant mais lui qui est telement impliqué dans les affaires de l'akatsuki je ne vois pas pourquoi il viendrai se mélé de ce combat surtout que lui sa serais plus pour sauvé tobi-nee san qu'il interviendrais surtout pas pour sasuke-kun donc ce n'est plus de la speculation mais du fantasme moi pour sasuke il est le seul a pouvoir se sortir de la peut etre vat-il nous sortir une technique qui envois la boule noir dans une autre dimonsion (je ne parle pas du mangekyo sharingan) ou alor il vas nous sortir une feinte inimaginable il nous fait un henge en titane et tadam!!! il resiste a l'explosion enfin comme je l'ai deja dit il sais peut-etre se teleporté ou alor voyagé dans son chidori genre a une vitesse de la lumiere ou alor (sa en fait des ou alor :D) il ouvre les 6 portes et la on le revois a panam manger une crepe au trocadero lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est un maitre et je suis persuadé qu'on saura pas le sort de Sazuke le prochain chapitre, ça fait un moment qu'on a pas vu les autres personnages et un retour dans le temps jusqu'au début du combat pourrait etre utiliser (histoire de montrer que "les autres" ne sont pas sur leurs pc, les yeux rivés sur les spoilers et les scans!).

C'est vrai qu'une aide extérieure serait maladroite ou déshonorante pour l'arrogant Ichiwa puisque il est volontairement solitaire et un ninja de la sorte préfere périr plutot que de subir une défaite désohonorante....Personnellement j'imagine bien Sazuke sortir un jutsu de secour pour se protéger mais être quand même gravement blessé par l'explosion. Son équipe arrive à le sauver, et c'est à partir de la que kabuto harcèle la team hebi jusqu'a une rencontre Sazuke-Kabuto ou Naruto-Kabuto, la chasse a l'akatsuki continuant grace aux autres ninja (Rock lee, Shikamaru, Neji etc ( ce qui rendrait a Naruto next gen, l'intéret de la premiere génération grace aux multiples personnages, et au monde gigantesque crée par l'auteur.

:-[ Je me suis emflammé la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la coupe de cheveux de Tobi, y a pas beaucoup de gentils qui ont la meme...

Pour moi Tobi est soit Obito soit Danzou soit un parfait inconnu...ca ne peut pas etre un gentil que l'on connait sinon on l'aurait reconnu je pense

maintenant si tu crois que tobi est un gentil, je serai curieux de savoir à quel gentil tu penses? franchement je ne vois pas...il est grand avec une coupe de cheveux assez particuliere donc cela m'étonnerai qu'il s'agisse d'un gentil...

Parce que obito ne faisait pas parti des gentils selon toi ?

Moi je trouve que la coupe de cheveux de tobi ressemble beaucoup a celle d'obito...avec le temps elle a change un peu.

Donc, l'idee que tobi soit obito et que ce soit une ''taupe'' dans l'aka n'est pas a ecarter peut etre qu'il sauvera un sasuke a demi inconscient qui ne se souviendra pas qui l'a sauvé.

On le verra peut etre reprendre ses esprits dans les bras de Karine :) laissant des lecteurs dans le suspense le plus totale.

Voila en tout cas un scenario qui ne serait pas impossible.

De la ,rien n'empeche de supposer que tobi soit l'informateur de jiraya.(et meme si il est rentrer recemment dans l'aka il tournait deja autour de cette organisation depuis pas mal de temps.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sincerement si sasuke doit s'en sortir seul je pense qu'il va nous fair un sceau niveau 2 et apres 2 possibilitées s'offre a nous :

 

1er - il fais ecran avec sa deuxieme aile mais s'en sortir grièvement bléssé et surtout sans aile

2eme - il s'acroche avec ses serpent a la place de l'aile perdu a des arbres pour s'en allé

 

vous en dites quoi ?? ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherait pour une Invocation d'un gros serpent !

mais peu probable a cause de sa réserve de chakra .. surement bien basse ...

ou alors il sort un raikiri il s'en sert de bouclier éten donné qu'il peu stoppé l'explosion avec -___- ( complètement absurde a mon goût )

 

enfin bon .. Kishi va nous étonné j'en suis sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors rectification manda na pas etait pris dans des sables mouvant c'est juste un serpent de m**** qui a etait invoqué et vu comment il a etait traité la derniere fois je doute qu'il accepte de ce faire cramer en plus sasuke n'a plus beaucoup de chakra donc il y a un hic mais qui nous dit que tobi n'est pas un pro du futon ou de l'invocation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invoquer Manda? Faut pas abuser...

Pour invoqué Manda il faut une énorme quantité de chakra et je rappel que Sasuke ne tiens même plus debout, alors niveau chakra ca ne doit pas être au top

Après il y a le sceau maudit mais la aussi je trouve que sa serait abusé, bah ouais, Sasuke la utilisé pendant un bon morceau du combat et a la fin il l'a enlevé pour une bonne raison non? (que je ne connais pas) donc je vois mal le reactivé...

Donc je ne vois qu'une aide exterieur (et ouais aussi fort soit-il tout le monde à besoin d'un coup de main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Hier j'avais dit que Sasuke pouvait s'en sortir seul, sans l'aide de personne en utilisant sa seconde stratégie pour se défaire de l'explosion de Deidara. Dans le chapitre 357, je me demandais de quelle manière Sasuke avait pu échapper à l'explosion que Deidara réalise en lançant une araignée par dessus son épaule au moment où l'Utchiwa surgit derrière lui en suspension.

Deidara était parvenu de justesse à échapper à cette explosion et Sasuk n'avait subi aucun dommage. Je pense qu'à ce moment donné, il a testé sa seconde technique pour voir si elle lui permettait de se sortir d'une explosion. C'est pour ça qu'il dit qu'il avait une seconde stratégie dans le chapitre 362. Pour quelles raisons aurait-il dit qu'il avait une seconde stratégie si elle n'était pas efficace et donc s'il ne lavait pas testé au moins une fois dans le combat? (juste pour faire enrager Deidara, j'en doute)

 

Bon aujourd'hui, je fais l'antithèse de ce que j'ai écris hier et met un jeton sur la possibilité que quelqu'un vienne sauver Sasuke. Je ne dit pas que je change d'avis, j'apporte juste un nouvel élément. Je sais, cet élément est tiré par les cheveux et je me demande si c'est juste un jeu d'ombre de l'auteur ou l'ombre d'une personne cachée derrière un arbre.

 

deidara362xq6.th.jpg

 

 

Je sais c'est flou, c'est absurde, c'est nul mais au moins ça va vous faire débattre.

 

Maintenant, nous pouvons nous demander si le regard de Sasuke à la dernière vignette de la page 15 est de la peur ou de la surprise vu que l'Utchiwa observe son adversaire et que cette ombre se situe derrière Deidara

 

Edit Ryu : Non non, la ça va trop loin  ;D...ou bien il y a qq'un de caché derriere chaque arbre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacé par mégarde mon post mais c'est  vrai kil faut beaucoup de chakra pour faire une invocation...en tous cas on sait qu'il n'est pas de type suiton, il est peut être de type doton, car les seuls trucs utiles en cas d'explosion restent les bunkers... ou encore ma thèse sur le changement de dimension au MS.

 

et pourquoi aiderait-il Sasuke? Certains ont émis l'idée qu'il se pourrait que ce soit un espion... séduisant mais je penche plus sur l'idée que (obi(to)bi) a des valeurs justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...