Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

nan pas tro le genre a kishi de faire des suspens d'une éternité mais la je vois bien le chapitre suivant voir meme les 2prochains etre tourné vers hebi et konoha team et mm konoha le village (on verrai tsunade en train de demander ce kil en est ou otr lol)

mais c'est normal que l'on voit plus sasuke vu qu'il a tué oro c'est donc maintenant un personnage encore plu* élémentaire (mon cher nestor  :D)

en revanche pour l'issue du combat je ne vois personn* arriver en sauveur mais je pense que tobi et sasuke ne mourront pas je pense meme que deidara ne mourra pas lui meme mais il sera dans un piteux état

ou alors explosion et tout le monde ùeurt car ils se trouvent tous a moins de 10km et fin du manga lol nan sa sré abusé

 

Edit Ryu : Le sms tue, le sms rend impuissant,  le sms efface... en tous cas, c'est l'effet qu'il a sur les messages de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jai pas dis suspens , jai dis ralentir. a cette vitesse le manga finira vite( si on veut une fin decente)

-il ne reste que 5 gars de akatsuki

-sasuke se rapproche de plus en plus de itachi

-les combats senchainent , il y a meme des mort(exemple sarutobi.)

donc a mon avis, le prochain chapitre sera "soft" pour ses raisons et par rapport au titre.

et surtout il faut trouver un moyen de diminuer le carnage, vous comment tout le monde est placé il peut y avoir des morts des perdes des combats etc

@Crakotte: ne sois pas si aigre, il est supposé etre mort. mais je suis daccord avec toi , il était prisonnier de sa dimension et maintenant il est dans le corps de kabuto donc vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il ya pas,15 issue possibles.Je vois mal sasuke ou tobi mourrir du fait que sasuke est trop important..(pour le manga), et que vue le mystere qui plane sur tobi il peut pas crever comme un con.Car mine de rien sa n'a pas l'air d'etre n'imorte qui.Je vous rapelle que sasuke lui à trancher le bide en deux et qu'il s'est relever peperre dc voila..

Donc vue l'etat de sasuke soit juugo le sauve, vue que apparament il commencer a s'exiter un peux(ce que je doute car qu'en il se transforme il a plus tendance a démolir qu'a sauver)

soit tobi sauve sasuke ..on c'est pas pourquoi ni comment mais bon.hypothese hypothese....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas dis suspens , jai dis ralentir. a cette vitesse le manga finira vite( si on veut une fin decente)

-il ne reste que 5 gars de akatsuki

-sasuke se rapproche de plus en plus de itachi

-les combats senchainent , il y a meme des mort(exemple sarutobi.)

 

je pense au contraire qu'il y a plus que sa... si l'esprit du manga reste le meme, tous les perso doivent se battre, que se soit la team hebi comme tous les amis de konoha... le combat sakura-karin est à prévoir. de plus, je pense que Danzou a encore un role important a jouer. Et n'oublions pas "kabutorochimaru" comme certains l'appellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum!!! je vois qu'il y en as qui s'inquiète sur l'avenir du manga et moi je dirais qu'il n'y a pas vraiment de quoi il reste encore plein de chose a decouvrire plein de question sans reponse et plein de mistere a resoudre donc faut pas se faire de mourons mdr ;D et puis la sasuke mourir et encore mieus la team kurenai surpuissante pffff faut pas rever a la rigueur devenue fort mais surpuissante c'est un peut abusé meme si je pense que kiba est le plus fort du groupe mais bref stop le HS sinon pour TOBI  je pense qu'il n'as pas vraiment le choix il doit nous montré quelque chose a moin que kishi ne nous la mete a l'enver et nous montres la fin de l'action comme contre sanbi ou il dit alor vous avez vu ma technique alor que nous on a rien vu :-[ mais bon on peut toujour revé n'est ce pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour la réapparition de Kabuto je crois qu'on peut attendre. Il s'est présenté pour que l'on sache ce qu'il était devenu et que l'on apprenne qu'il allait devenir très fort en maîtrisant le pouvoir d'Orochimaru.

 

  C'est justement lorsqu'il maîtrisera ce pouvoir qu'il réapparaîtra je pense, et pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas ou vous avez vu qu'Orochimaru était mort... Il est toujours vivant et MK nous l'a fait comprendre il y a quelques chapitres, je me demande sincèrement si certains savent lire ou même regarder des images.

 

Crakotte, comment dire, tu devrais éviter ce genre de réplique parce qu'avec ça tu n'aura que ce genre de réponse :

-Chapitre 357 page 02 :

Kabuto : Après que Sasuke kun a tué(du verbe tuer, verbe duquel resulte en general une mort hein...) Orochimaru Sama, j'ai pris quelques restes (en general on prend pas des reste d'un etre vivant toujours en vie)

-Chapitre 357 page 06 :

Kabuto : Je dois d'abbord m'occuper de Sasuke-kun pour avoir tué (toujours le meme verbe) Orochimaru_Sama

-Je parle meme pas du boss de l'aka, des source de jiraya etc...

-Et surtout moi :

"evitez un maximum les HS !!!

=> Effectivement je me demande si certains savent lire et ne se contente pas de regarder les images...

 

Voila tous ça pour dire que tu devrais éviter ce genre de réplique car non seulement c'est un manque de respect, et en plus t'as de gros risque de te faire épinglé au tournant...et puis ça met une salle ambiance ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ruine pour l'Akatsuki, ont-ils assez mis de côté pour leur 1ére mission qui consiste à récolter de l'argent. Ils ne reste apparament plus que 6 membres de l'Akatsuki pour accomplir le but ultime, une réunion est avenir pour le deuil de Deidara et de la menace qui avance vers eux.

Les chasseurs sont devenu les chassés, la roue a tournée pour l'Akatsuki car ils ne me font plus peur maintenant, ils vont tous morffler un par un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'accord avec toi sovandara une reunion de l'akatsuki est a venir et puis comme sa on en serai plus vis-a-vis des bijus et puis je sais trés bien que sasuke vas survivre et puis pour l'akatsuki il serais temp qu'il nous montre au moin un visage grrrr!! je me repete!! >:( mais la pour le 363 on vera surement 3 pages maxi sur sasuke kun et le reste sur les autres peut-etre TOBI ou les konoha's team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah la réunion de l'aka semblait plus évidente après la mort d'Hidan et Kakuzu et pourtant elle en a mis du temps à venir ! Il y en aura une mais elle devrait arriver au moment de la fin de cet arc, pour le cloturer.

 

  Et puis il faut qu'ils aient de quoi parler de toute manière, si c'est juste pour constater la mort de Deidara, je pense que c'est un peu léger surtout que pas mal style Itachi devaient s'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je suis surpris par le manque d'émotivité de la part des membres de l'Akatsuki : on a réellement l'impression que perdre un ou deux membres de l'organisation n'est pas un probleme...Kisame se permet meme de plaisanter sur la mort de Hidan et Kakuzu! Je ne comprends pas ce "je m'en foutisme" et regrette quelque peu ce manque de réactivité de la part de l'Aka...J'espere qu'ils mettront davantages de moyens en oeuvre lorsqu'ils apprendront la mort de Dei-Dei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ils ne se considèrent pas comme des frères d'armes, ça c'est clair ! On sait même qu'Itachi, beaucoup respecté par Kisame, n'aurait même pas aidé ce dernier s'il s'était fait battre par Yonbi.

 

  Moi personellement ça me déplait pas mais l'inverse aurait pu m'aller aussi. Ce comportement des membres doit être du au fait qu'ils ont pas rejoins l'organisation du fait de certaines affinités mais uniquement pour chasser du Jinchuuriki.

 

  De toute façon, quand on voit les circonstances de recrutement de Deidara, on peut pas s'attendre à ce qu'ils s'aiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant l'attitude des membres de l'Akatsuki, c'est un peu normal qu'ils soient pas les meilleurs amis du monde du moins les duos entre eux.

A part peut-être Orochimaru qui était un membre à part avec une ambition différente, chaque duo est assez soudé dans les combats même s'ils se vannent entre eux. Cependant entre chaque duo, il y a des rivalités dans la capture des bijuus et certainement pour une place dans la hiérarchie de l'organisation un peu comme Baroque Works.

Ce sont tous des ninjas avec un fort égo et plus ou moins imbu d'eux même et force est de constater qu'ils n'ont pas vraiment de compassion envers les morts de leur organisation.

Une réunion donne toujours droit à des joutes verbales mémorables surtout depuis l'arrivée de Tobi qui dynamite les discussion grâce à ses répliques.

Le duo Deidara / Tobi était le dernier fusible avant d'attaquer les personnages les plus forts, les plus mystérieux et surtout les plus exposés.

Leur première phase n'est toujours pas terminée qu'ils se font attaquer de toutes parts et désormais ce n'est plus une organisation secrete. Biensûr, il existe toujours des mystères concernant certains personnages mais force est de constater que plus informations vont être en partie dévoilées par le bouquin noir de Kabuto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Au sujet d'orochimaru je ne pense pas qu'il soit mort parcqu'il ne faut pas oublier que c'est un manga donc le verbe tuer n'est pas synonyme de mort.(Sangoku est mort plusieur fois dans dbz)

sinon au sujet du chapitre c'est évident que sasuke ne va pas mourir ni même tobi maitenant reste à savoir comment il vont sans sortir j'imagine bien un justsu bizarre de tobi qui les téléporte ou carrement l'arrivé du chef de l'aka qui les sauve les deux.(je suis sur que personne n'avait pensé au chef de l'aka ;

Autrement je pense que cette explosion va faire du bruit et je me demande ce que vont faire hebi et konoha?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pats 25 Certes il ya enormément de ressemblance entre Dbz et naruto mais ce que tu viens de dire est pas comparable car Sangoku est mort mais il a été réssucité et Orochimaru non donc c'est pas comparable  ca na rien a voir et c'est quand meme un peu hors sujet donc si on ecoute ton raisonement Sarutobi n'est pas mort Sasori non plus Geko hayate non plus obito yondaime etc sa tiens pas debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pats25: Orochimaru est mort car ca n'a aucun sens de dire qu'il est vivant à seulement 30%, soit tu es vivant ou soit tu es mort (sinon plus personne ne meurt et plus personne ne vit)... et on est pas dans DBZ.

C'est comme l'oeil d'Obito dans Kakashi: Obito est mort mais il dit que grace à Kakashi il pourra voir le futur, c'est queque chose qui est théoriquement mort mais vivant au sens figuré! maintenant, si les cellules d'Orochimaru prennent ENTIEREMENT possession du corps de Kabuto et bien là on dira que Oro est vivant et que Kabuto est mort. En ce moment c'est du 70/30 donc avantage à Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que le chef vas intervenir dans cette explosion en faite il en a surement rien a foutre deja il s'en fout un peu de la mort de hidan et kakusu alor deidei c'est pas lui qui vas le faire se deplacer ni meme sasuke(enfin si la theori chef aka= madara comme certein l'espert)enfin tout sa pour dire que........ le seul qui pourait faire en sorte que le chef l'aide c'est itachi car on voit bien un petit respet entres les deux et puis au niveau de la hierarchie de l'akatsuki je ne pense pas que itachi est le 2eme enfaite zetsu  semble bien plus respsecté que lui et puis itachi est surement le plus detesté du manga donc pour ses compagnon faut pas se faire de film si jamais il meur et aussi vu leurs ages ils ont surement dut participé a la grande guerre comme kakashi donc il se sont surement afronter ou pas pendant cette guerre mais les guerres créent ou sont issus de rivalités donc quand c'est pas anormal qu'il ne s'aprecis pas tous c'est meme un peu normal et puis se sont des criminels ils ont un certain manque de conscience a faire valoir genre" moi je m'en fout des autres je suis le plus fort hu huhu huhu hahahahah" ou alor a la itachi"..... tu est vraiment patetique miserable..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croc blanc sanin: he bien sarutobi est mort c'est clair mais pour les autres il n'y à rien de sur parcequ'il n'y à aucun corp surtout kabuto qui est controler à 30% par orochimaru pour l'instant peut être que j'ai mal compris mais pour l'instant on ne sais pas si kishi à des penchant pour le retour des morts d'ailleur les morts de tobi est yondaime ne sont pas très claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sais pas si kishi à des penchant pour le retour des morts d'ailleur les morts de tobi est yondaime ne sont pas très claires.

 

Ecrasé par des pierre et l'autre qui a perdu son ame avec le dieu de la mort, si c'est pas clair qu'est ce que c'est  :D . Après si tu crois qu'ils ne sont pa smorts c'est ton choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nan pats 25 kabuto est controlé par les reste du corps d'orochimaru pas par son esprit  il a dit comme c'est une importante source d'energie vitale 30% de mon corps est pris donc si il se fait avoir il sera completement pris dans le corps dorochimaru mais l'esprit est BLOQUÉ dans l'autre dimension donc il est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vite fait sur les hs oro mort pas mort

Ce qu'on sait:

-Orochimaru a été vaincu, le rituel de transfert ne s'est pas déroulé correctement

-Kabuto a incorporé l'âme d'Orochimaru dans son corps

 

Ce sont les affirmations indiscutables, car apparaissant texto dans les pages du manga (et si la fast trad ne se gourre pas, ce qui me parait logique car ils font vraiment du bon boulot)

 

aprés, voila ce qu'on en a déduit

-Le rituel se passait en fait dans le corps de grand serpent, et donc oro fut coincé dans ce corps

-sasuke ne contient pas d'orochimaru en lui, il maitrise seulement les techniques ophidiennes

-Kabuto/oro est 2 individus dans 1 seul corps...

 

celles ci sont déja discutables

Moi je n'ai vu qu'une dimension parallèle, impossible pour moi de savoir si celle ci est dans la tête de saske ou de oro, surtout qu'a la base c'est le corps Uchiha qui est censé etre possédé, mais on voit les "restes" des anciens corps dans cette dimension...

Donc c'est vraiment pas clair...

Les techniques ophidiennes, signature d'Oro, est ce vraiment saske qui les executent, ou bien est ce à cause d'une reminiscence orochimarienne dans son esprit, allez savoir...c'est vrai, il n'utilise aucune technique de serpent , il commence à les utiliser apres le duel face à son maitre, ni vs Naruto, ni Vs Oro, alors le doute est permis...

Kabuto/Oro, Oro est-il mort? Cohabite t-il?Les fameux 30%, sont-il de l'orochimaru ou simplement des cellules teragènes, un peu à la maniere du rejet lors des greffes...rien ne nous dit qu'Oro est vivant, comme rien ne nous dit que Le Sannin puisse transférer sa conscience dans la plus insignifiante partie de cellule microscopique de son corps...

Apres tout Sasori n'était bien qu'un petit amas de chair pas plus gros qu'un poing...

 

Bref, wait & see, seul Kishi nous expliquera, si seulement il en a lui même une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je n'entèrerait pas oro aussi vite ...

On voit sasuke qui le bloque dans sa dimension ok , mais franchement pour la mort du 1er vrai méchant de naruto vous trouvez pas que c'est un peu ridicule ??

 

Y a rien qu'a voir deideira , bon il est surement mort a l'heure qu'il est , paix a son ame  ;D ... Mais il meurt avec panache et aussi 4 ou 5 chap pour son combat final et une énorme explosion ...

 

Donc dire que oro est mort c'est un peu vendre  la peau de l'ours avant de l'avoir tué on a presque rien vu, donc moi je préfer pas m'avancer surtout avec toutes les techniques qu'il a mis en oeuvre pour l'imortalité ... so wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Olala Faites Attention à vos intervention de moins d'une ligne meme s'il on le rappelle moins vous devriez faire attention *

 

  Sinon à la suite de ce chapitre Sauke est bien dans la mouise il va falloir que quelqu'un ailles le sauver car si Kishi nous le sauver encore s'en sortir indemne de cet explosion ce sera franchment abusé... Bon comme le chapitre prochain parle surement de Naruto ( le titre du chapitre 362) j'espère qu'il va bouger son popotin pour son vieux pote et en meme temps qu'il sorte un bon jutsu bourrin pour qu'il nous montre qu'il est toujours le plus imprévisible ninja de Konoha...

 

EDIT: Faites attentions aux HS je me demande comment il peut y avoir un rapport quelconque entre Orochimaru et ce chapitre.. On s'éloigne de l'intrique du moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...