Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hop Hop Hop, on va y aller un peu molo sur les post monolignes, Merci d'avance !

Et pendant que j'y suis, tous les post avec une trop haute teneur en sms sera effacé sans sommations, un tous petit effort d'orthographe est aussi apprécié.

Enfin, le HS est très mal vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@croc blanc sanin: on sait pas dans quel sens deideira dit ; tobi suis désolé.

peut etre que il veut dire que tobi va mourir mais peut etre c 'est parcequ'il va mourir et puisque tobi est son partenaire (et j'avoue ils s'entendent bien les 2 j'aime bien quant tobi l'apelle senpai ) donc il s'excuse pour sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crocblanc : Deidara a dit tres exactement : Tobi je suis désolé (sous entendu :tu vas devoir te cacher) et toi tu vas mourir (il parle uniquement à Sasuke lorsqu'il dit cette phrase donc je doute que Tobi soit visé...) :)

 

Si une chose est sure, c'est que Tobi survivra à l'explosion, il renferme beaucoup trop de secrets et n'a pas encore justifié son existence et son role au sein du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Deidara s'est entrainé avec Tobi plus dans l'optique de parfaire ses techniques et d'en constituer de nouvelles. Tobi, vu son caractère ne semble pas être le ninja à dévoiler tous ses talents. Peut-être que Deidara était au courant de sa technique cependant, Tobi avait une peur exacerbée des bombes de senpaï. Alors même si c'est une dématérialisation (ce qui me paraît le mieux ficelé), je ne pense pas qu'il utilisera ce genre de technique pour résister à une explosion vu qu'il en a une peur bleue.

 

Tobi a toujours joué à l'idiot en présence de d'autres personnes (Zetsu, Deidara et pendant les réunions). Maintenant qu'il va se retrouver seul pendant un petit moment, je pense qu'il pourrait changer de caractère et nous montrer une facette de lui-même plus sérieuse. Je pense que sa nouvelle attitude pourrait nous bluffer et le rendre assez crédible au point que nous pourrions nous dire que ce ninja semble plutôt fort finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion : tres bien parlé, je suis tout à fait daccord avec toi^^

 

Si Tobi restait un Idiot finit meme pendant son combat, le manga perdrait assurement de sa crédibilité. Comme je l'ai déjà dit Tobi est en quelque sorte ce que Shen représentait dans Dragon Ball : un personnage sous une identité cachée qui se fait passer pour faible alors qu'il est en réalité quelqun de tres puissant.

 

La véritable question que je me pose n'est peut etre pas d'actualité (les chapitres suivant éclaireront ma lanterne)

 

Dans quels circonstances peut-il mourir ? (en considérant que Tobi est réellement ce qu'il pretend etre c'est à dire un boulet)

Un personnage aussi mystérieux et comique ne peut disparaitre avec une fin tout à fait sérieuse, ce qui vient confirmer que Tobi devra tot ou tard révéler sa véritable personnalité

 

Croc Blanc : tu as ta façon de voir les choses et moi j'ai la mienne, je ne peux te dire qui a raison et qui a tort car la traduction du japonais n'est pas toujours facile et certains mots ou expressions peuvent changer pendant la traduction...

 

Crackotte : ou vois tu que je blame Croc Blanc? je suis resté tres correct il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que personne ne considère la possibilité que sasuke puisse bel et bien mourrir dans l'explosion.

Mais on a pu constater que la mort n'est pas définitive (Oro, Gaara). On sait que Karin a fait quelque chose pour Sasuke. On sait que les prisons d'Oro étaient des centres d'espérimentation médicales. D'où la possibilité que Sasuke ait été cloné par Karin, et qu'un jutsu lui permette de se réincarner dans son clone.

Hypothèse peu probable, certes, comme toutes celles déjà mentionnées cependant.

 

La réponse ne viendra pas de sitôt, il y a de grande chance pour que le suspens dure plusieurs chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Orion il fait le clown devant les autres et casse les reins a tout bout de champ a Deidara mais devant le danger de mort il va devenir serieux c'est comme un enfant sa fait le clown devant les potes mais aprés seuls ils deviennent serieuxmais Tobi on la deja vu serieux plusieurs fois quand il a mis les mines dans le sol quand il voulait entrer dans laka etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les petits nouveaux : je tiens juste à vous signaler que les posts de moins de deux lignes completes sont considérés comme du flood sur le forum...donc je prefere vous prevenir pas que vous vous fassiez bannir par un modérateur...lisez la charte du forum si ce n'est pas encore fait.

 

Voila c'était juste un conseil amical ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vindo: la mort de Sasuke pourrait être crédible si seulement ce n'était pas Sasuke. Ce n'est pas une histoire d'être pro ou anti Sasuke qui nous fait pensez ça mais l'affinité que l'auteur a avec ce personnage. Le chapitre actuel nous laisse tous dans l'expectative mais ce qui est sûr c'est que l'Utchiwa devrait survivre. La seule chose que redoute la plupart du monde est la mise en scène que nous proposera Kishimoto pour le sortir de ce mauvais piège. Beaucoup de monde l'attendront au tournant quelle que soit la sympathie que l'on peut avoir avec ce personnage. Mais la seule chose dont nous soyons sûr c'est que l'auteur nous a toujours surpris par le scénario qu'il a su pondre au fil du manga.

 

Pendant un long moment, il nous a privé de la trombine de Sasuke et depuis maintenant 2 tomes il est présent dans tous les chapitres. Le faire mourir maintenant tiendrait plus de l'incohérence ne serait pour son combat contre Itachi et la constitution de sa team Hebi. De plus Naruto et Sakura n'auraient plus de but. Il faut admettre que Sasuke doit survivre pour la survie du scénario même si ce personnage à toujours été celui qui a divisé les fans de ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Kritias mais il stipule bien que tobi va mourrir mais ils vont sen sortir (ils doivent) car il ya trop de choses a voir sur eux 1 On sait absolument rien de Tobi (a part la position de sa bague ouaou ;D)2 Sasuke doit tuer Itachi et sil meurent dans lexplosion eueueu mince  "Sasuke c'est fait tuer quest ce quon va faire maintenant dit Hébi et Konoha donc c'est impossible (c'est bien la preuve que tout est axer sur Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai toujours à l'esprit que MK n'a pas fait en sorte que Tobi suivre Deidara juste pour qu'il disparaisse de la circulation après l'explosion de son sempai. Il va au moins y avoir une petite explication entre Tobi et Sasuke je pense, mais pas de combat vu l'état de ce dernier.

 

  En tout cas on attend, pendant tout le combat on spéculait sur une intervention de Tobi, maintenant il faut voir en quoi il va vraiment être intéressant de l'avoir dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est meme pas une question de Sasuke ou pas sasuke, tu met n'importe quel heros "important" ici a la place de sasuke, tu sais qu'il ne va pas mourrir.

tu met Naruto, sasuke, Jiraya, Kakashi, Shikamaru ou Sakura à cette place dans les meme conditions, tu sais qu'il ne vont pas mourrir.

 

La mort d'un heros dans un shonen, ça doit servir a apporter une emotion forte, et à en changer profondement un autre :

-Comme la mort d'obito à changer Kakashi

-Comme la mort de yondaime a en qq sorte crée Naruto

-Comme la mort d'Asuma a changé shikamaru

-Comme la mort de Sandaime a marqué une grande partie de konoha, ainsi qu'Orochimaru lui meme

 

Il n'y aucun heros qui peut mourrir comme ça pire qu'au détour d'une ruelle sombre, sans personne pour le pleurer, sans changer personne, sans rien transmettre a personne, sans dire ses derniere volonté à personne...c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuhou Ouais je suis tout a fait daccord avec toi mais certain ne meure pas forcément pour quelque chose exemple :Orochimaru est mort sa na apporté aucun changement tout le monde sen fout yen a meme qui sont content (qui a dit moi ;D) meme si ilil apporte quelque chose a kabuto c'est son corps qui lui apporte quelque chose car si Oro avait prit le corps de Sasuke Kabuto aurait pu quand meme lui taxer ses bras .

 

Edit Ryu : sauf qu'Orochimaru n'est pas un heros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'Orochimaru n'est pas mort, il a réussi a subsister à travers Kabuto et comme on le sait l'esprit d'Orochimaru commence à prendre le dessus sur celui-ci. Et à mon humble avis on est pas près de le voir disparaitre totalement, il a une revanche à prendre sur Sasuke, revanche qu'il pourra largement satifaire à travers le corps "neuf" de Kabuto. Cette fois, notre jeune Uchiwa ne pourra surement pas profiter d'un moment de faiblesse. Il ne faut pas enterrer trop vite l'un des plus grand méchant de Naruto. C'est une absence qui je pense est tout à fait temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voila ce que je pense qui va se passer :

 

1 Sasuke Je pense que comme nayant plus de chakra pour faire de techniques Sasuke va se barer a sa vitesse maximale et va faire au moins 2 bons kilometres et se prendre lexplosion de plein fouet il va finir dans un etat terrible voir meme catastrophique soit Sakura va le soigner soit il va ramper au 3/4 mort jusqu'a ce quon le retrouve et qu'il sen sorte ou alors Itachi et Kisame vont sauver Tobi et Sasuke car le premier est un de leur confrere de l'aka et le deuxieme ne doit pas mourrir car il doit tuer son frangin ou alors en partant il va bettement se manger un arbre et mourrir et le manga s'arrete la lol :D

 

2 Tobi Soit il va sallier avec Sasuke le temps de sen sortir soit il va s'enfouir extrenement profondement ou alors comme Sasuke il va detaller et prendre l'explosion dans la face (ayant plus de chakra il resistera mieux a l'explosion dailleurs c'est connu qu'il est fort pour detaller lol ;D dedicace a Ussop de One piece  ;D)

 

Voila donc Ryuhou je mise 5 jeton sur le fait que Sasuke va se barer a sa vitesse maximale et que Tobi aussi merci bonne nuit a tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la suite de l'histoire pourrait s'enchainer avec un autre combat...

Je m'explique regarder par exemple du tome 21 au 26 les combat s'enchaine je trouve combat de choji, neji, kiba......

 

Puis pour Sasuke...Je n'en sais rien du tout, mieux vos attendre que dire des conneries et se repeter ^^

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

j'ai pas eu le courage de lire les 5 ou 6 pages de plus par rapport a hier donc j'explique et on veras apres :

 

moi je pense que tobi tenteras quelque chose parce que quand il c'est fait couper par sasuke ,sasuke le croyait mort et apres il c'est relevé... si sa se trouve l'explosion ne lui feras rien du tout  oui sinon je pense aussi que jugo va venir (parce que l'oiseau qui lui a parlait sa devais surement etre a propos de sasuke) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on réfléchit pourquoi Tobi ne se sauverais pas en s enfonçant dans la terre ? a moins que cela créerais un cratère ? Mais autrement j ai pensé que la vrai forme de Deidera était enfete la bombe noirs vu que quand on regarde la tête de la bombe on dirais qu il as une bouche et des yeux donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tobi tenteras quelque chose parce que quand il c'est fait couper par sasuke ,sasuke le croyait mort et apres il c'est relevé... si sa se trouve l'explosion ne lui feras rien du tout
waw portgas D. ace tu parle bien des le matin ;D , hier je pensais que tobi avait une faculté speciale par rapport au degats, mais la dematerialisation semble plus exacte(ce que jai conclu apres avoir relu le scan)en effet tobi peut tres bien ne pas subir les degats de lexplosion ! en pensant ça maintenant je trouve que la venue de juugo est plus probable et joubliais le role de loiseau( bien joué ace  8))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains chapitres vont devenir très interressants, on sent la fin de l'akatsuki car l'identité de tous les membres va être révèlée (sauf pour Tobi), leur objectif (invoquer une créature et avoir probablement besoin d'extraire Kyubi) ainsi que la progression de Shino, Kiba, Hinata et la puissance inconnue de Tobi (va t-il utilisé le MS?), Sai, Suigetsu et Juugo et/ou le jutsu caché de Sasuke (technique interdite? MS? Invocation Manda?)

 

PS: Depuis quand Juugo peut comprendre le langage des oiseaux? on est pas dans One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Portgas D. Ace : Tobi a toujours eu peur des explosions de Deidara, même quand c'etait du C1, il était paniqué donc je ne pense pas que l'explosion ne lui fasse rien. Même si il a résisté au coup d'épée de Sasuke, vu l'explosion que fait Deidara c'est mal parti pour qu'il resiste.

 

Après que Juugo vienne ça reste une possibilité, il pourrait venger les oiseaux et le lézard qui se sont fait désintegrer pas le C4  :D.

 

@ Renjibarai44 : Tobi pourrait effectivement s'enfoncer sous terre pour survivre, après tout il est en plein forme, faire ça ne lui couterait pas grand chose ou peut-être qu'il a une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke-311: nan il ne resiste pas, il evite !  :D il passe pour un trouillard, mais je ne pense pas quil pouvait craindre les degats dune explosion, il ets quand meme un akatsuki cets pas nimporte qui  ;D

mais jsuis daccord avec portgas D. ace , on ne connais rien de lui , il cache sans doute tres bien son jeu!

par contre s'enfoncer dans la terre ça serai trop simple et deja vu , avec tout le stress de ces chap , je ne pense pas que ça se termine tranquillement de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...