Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon vous allez arreter la le HS sur Orochimaru est il mort ou pas. Je vous donne les dires de Kabuto :

-Chapitre 357 page 02 :

Kabuto : Après que Sasuke kun a tué Orochimaru Sama, j'ai pris quelques restes (et donc pas l'ame)

-Chapitre 357 page 06 :

Kabuto : Je dois d'abbord m'occuper de Sasuke-kun pour avoir tué  Orochimaru_Sama

 

Maintenant chacun en tire ses conclusions.

Est ce que quand on se fait tuer on est mort ?

Est ce que quand on est vivant, mais dans une autre dimension que celle des vivants on peut etre concidéré comme vivant (tiens ça me fait penser que dans ce cas la, le yondaime ne serait pas mort...) ou mort ?

Tirez en vos conlusions, mais pas sur ce topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

 

pour ma part je doute que le chef d'akatsuki se deplace en personne pour allé aider sasuke et tobi de l'explosion et puis on ne connais pas encore l'affinité du chakra de tobi et si sa se trouve son affinitée c'est le vent et il va nous sortir un gros futon et sasuke va s'evanouir ensuite tobi va s'en allé parce que son sempai et mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          *Arf, une journée absent et c'est 20 pages à lire d'un coup !* :o

 

 

 

      Dans l'Akatsuki, c'est clair qu'il ne sont pas frère d'arme. Itachi n'a pas osé répondre quand Kisame lui a demandé s'il l'aurai aidé, si ce dernier avait été en danger. 

      Hidan, Kakuzu décédés (oui par respect), aucun ne se souci d'eux, ils ont vécu plus de dix ans ensemble. Hidan est un personnage sympathique non ? avec sa religion qui pète les co**ll*s à tout le monde lol.

      Tobi est le seul, en mon sens, à avoir des sentiments pour son "sempaï" Deidara. A moins que.... ce ne soit de l'humour de sa part.

      Bizarrement, c'est le chef de l'Akatsuki qui me parait le plus gentil, plus sentimentale. Je sait pas, pourtant ce plan machiavélique est son idée, alors ce n'est surement pas le cas.

 

 

 

        Je ne peut pas me prononcer pour le sort de Sasuke, car je n'ai tout sumplement aucune intuitions, idées, possibilités. Alors vous m'en voyez désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamji je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que le chef de l'akatsuki doit etre le plus sentimental et en plus son plan sa parait trop grand pour maintenant 6 ninjas (bon d'accord ils sont tous classé S) enfin on veras mais moi sincerement hidan je l'aimais bien disons qu'il etait comique.

 

Mais pour sasuke il s'en sortira pas sans soit tobi soit jugo et si il s'en sort tout seul alors la kishi me decevra parce qu'il veut faire de sasuke un deuxieme itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais pas que le chef est sentimental, je dirais plutôt qu'il respecte les morts.

 

Bien sûr ses paroles peuvent aussi être interprétées d'une autre façon ,du style "une petite pensée pour tous ceux qui ont sacrifié leur vie dans l'accomplissement de mon plan machiavélique, soyez fiers d'avoir sacrifié vos vies pour que des gars que vous ne pouviez pas blairer aient le monde à leurs pieds", et là j'avoue, ce serait un peu sentimental comme pensées.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le chef est un peu difficile à cerner, mais il est clair qu'il n'est pas du style "grand méchant qui ne respecte rien ni personne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta surement raison mais il y a un truc qui me chifonne et qui enlève la thèse comme quoi jugo pourait intervenir :

 

quand l'oiseau vient le voir il dit un truc super bizare qui a pas trop de sens et après il active son sceau mais tout sa sa se passe avant que sasuke ne commence a se battre .

 

et pour ceux qui aurait oubliés , suigetsu et partit du côté des amis a kakuzu pour l'argent si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normale que le chef respecte les autres membres car ils l'aident à réaliser son plan.sinon on dirait pas que les autres membres sont branchés sur le plan;on dirait que chacun a ses propres objectifs.

sinon je vois pas le chef intervenir car il n'a jamais bougé le petit doigt quant des membres étaient en difficulté (hidan&kakuzu) et je crois qu'on le verra se battre que quant il sera attaqués.

sinon que fout les autres de membres de l'aka en ce moments la car ils restent que 2 bijoux à attraper;ils font des randonnées ou quoi!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je lis de temps en temps vos commentaires.

 

J'aime bien les suspens comme celui-ci donc si je cherche une solution celle qui me plait le plus est:

 

Sasuké n' a plus trop de chakra (charingan + sceau maudit + serpents + chidoris... j'aurai tendance a penser qu'il sera aidé par:

       

  Tobi car on ne connait pas ses capacités et on ne l'a pas vu se battre... De plus, il voudra surement sauver sa propre peau...Il  a dû créer une autre dimension à l'intérieur de l'explosion, ou un kekai géant, une technique de doton... car je crois toujours que tobi est obito (il doit y avoir une connexion avec l'oeil de kakashi...donc il possède le mangekyou). de plus kishi n'aurait pas tué un perso aussi vite sans montrer ses capacités...

 

dites moi ce que vous en pensez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui mais pourquoi Tobi aiderai Sasuke ?

 

  Tobi il s'en fou de Sasuke, pourquoi il le sauverai. Tu pense qu'il va dire "je suis un Uchiwa tout comme toi, je te sauve parce que je veux la revanche des Uchiwa" Non, non, non. Moi aussi au début je trouvait des similitude entre Tobi et Obito puis au fur et à mesure je me suis dit que ça n'allait pas.

Enfin bref je suis pas là pour parler de Tobi = (ou pas) Obito car il y a un topic là dessus.

 

  Je pense qu'aucun de nous ne pourra trouver la réponse à cette problématique :

 

 

       

  COMMENT SASUKE UCHIWA SUVIVRA-T-IL A L'EXPLOSION DE DEIDARA ?

 

 

  Le réponse, j'en suis sur, sera quelque chose de nouveau, qu'on a jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour aux infos, ils ont montré des scientifiques qui ont placé des murs d'eau autour d'un explosif et ont prouvé que grâce à la forte densité de l'eau, l'eau absorbe l'onde choc de manière très efficace car de plus, derrière ces murs d'eau, ils avaient placés des planches en bois à peine enfoncées dans le sol qui n'ont pas bougées d'un poil après l'explosion.

Donc revenons à Sasuke, la seul manière pour lui d'être protégé au maximum de l'explosion, est qu'une aide extérieure telle que Suigetsu qui viendrait le protéger grâce un mur d'eau.

 

Sinon j'ai vu qu'au Japon, il existe une statue nommée : "Suigetsu Kannon". Elle ressemble étrangement à la statue du flashback : naruto359mfthnt12zs2.jpg

 

Description de la statue "Suigetsu Kannon" :

12109119oc6.jpg

Cette statue est appelée "Suigetsu Kannon" du fait quelle est assise aux bord de l'eau tout en regardant la lune réfléchissant dans l'eau. Son visage léger et charitable absorbe toutes les souffrances.

 

Que pensez-vous de tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant tout ça Mortuary Slayer ! je dois dire que j'y avais pensé à l'intervention de Suigetsu, mais la avec ce que tu dis ça ne fais que renforcer les idées. ça peut être possible car je ne vois pas d'autres solutions actuellement.

 

et certain pense à une aide de Tobi, je trouve ça improbable, Tobi parait gentil mais faut pas oublier il est dans l'akatsuki, et je pense que c'est un des personnages dont il faut le plus se mefier, car bien souvznt une gentillesse comme la sienne, cache une côté de gros psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est intéressant, tout le monde a dû y penser mais avec ce que nous dit Mortuary Slayer ça serait très probable que cela arrive mais bon on ne peut pas prévoir ce que Kishi fera mais je me demande bien si c'est le style de Suigetsu d'aller sauver Sasuke. Cette hypothèse se tient vu que Suigetsu a dit qu'il avait besoin de Sasuke pour réaliser son objectif, on verra bien.

 

et certain pense à une aide de Tobi, je trouve ça improbable, Tobi parait gentil mais faut pas oublier il est dans l'akatsuki, et je pense que c'est un des personnages dont il faut le plus se mefier, car bien souvent une gentillesse comme la sienne, cache une côté de gros psychopathe.

 

C'est vrai je pense que Tobi va essayer de sauver sa peau et je ne vois pas pourquoi il aiderait Sasuke. L'akatsuki c'est des criminels de rang S, c'est pas le genre de personne à aller aider une mamie à traverser la route  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je ne comprend pas pourquoi vous penser a sa !

de toute manière si Tobi dois aider sasuke, il l'aurait fait depuis le début en se mettent du coté de sasuke pour faire un combat 2 vs 1 !!

 

donc abandonné l'idée .. puis en ce qui concerne " tobi = obito " sa deviens lassant !

toujours relire les même chose !

c'est un sujet déjà traité et il y a un topic pour sa je croix !

arrêté de le redire sur chaque chapitre !

bientôt on va voir un chapitre " Spécial sakura "

et y aura encore des gens qui vont nous parler de tobi = Obito  -___-"

sérieux faut arrêté là !

 

Bref... il nous reste qu'a attendre 2 ~ 3 jours pour les spoile !

 

Ps : Bravo Mortuary Slayer ! Belle trouvaille  ^^ cette idée renforce les supositon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est interessant, et dans ceux qui pourraient avoir les moyen de sauver Sasuke...Suigetsu est en bonne position.

Seulement, pour le fait il faudrait qu'il parcours...aller au hasard environ 5 km en une fraction de seconde...et la je reste perplexe...

De plus, je pense pas que qq'un ai pu se cacher pendant le combat, sinon il aurait succombé au C4...

 

En ce qui concerne "pourquoi Tobi sauverai Sasuke ?", il me semble que d'une il etait pas très chaud pour l'attaquer, et de deux, quand il commence le combat il dit  : "il faudra qu'on s'excuse auprès d'Itachi san".

Peut etre qu'il se dit, "je me sens pas d'aller voir itachi seul pour lui dire que son petit frere est mort".

Ca peut etre une bonne raison : "ne pas  attirer seul les foudres d'Itachi..."

 

Deidara lui il voulait une revanche contre Itachi donc qu'Itachi veuille "venger" son frere, c'est ce qu'il voulait...mais je suis pas sur que Tobi ai envie de chercher des noises au plus puissant des Uchiwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais que je vais me faire plein d'enemi mais si la destinee de sasuke etait simplement de mourir afin de permettre a naruto de devenir le personnage centrale car la on peut pas dire que naruto nom eponymes du manga soi le perso principal donc si c'etait tous simplement la transition pour que naruto devienne ce que tout le monde attend de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

@ genmaximus27: C'est vrai que Kishi aime nous faire de belle surprises, nous foutre sur le cul mais là...Tout comme Naruto, Sasuke a  un but on le connait tous et c'est vrai que la mort de Sasuke foutrait Naruto en rogne mais soyons sérieux!! Sasuke ne peut pas mourir! Du moin pas pour le moment, cela serai du suicide pour Kishi! Je te rappel que Sasuke est le perso favori des Jap, alors si l'auteur veut le faire mourir et surtout zapper le combat que tout le monde attend face a Itachi, le manga coulerait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais,il est possible que Sasuke meurt un jour,mais franchement,même si je n'aime ce petit prétentieux,je serais vraiment dégouté qu'il meurt avant qu'il ne rencontre Itachi et qu'il puissent s'expliquer en face a face.

Ca serait beaucoup trop frustrant et je vois pas ce que ca amenerait "scénaristiquement" parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu qui sauve sasuke...

 

je suis perplexe. Déjà il est loin de l'action, enfin à priori

De plus, il faudrait qu'il produise énormement d'eau car l'explosion est vraiment balèze.

 

Par ce que pour l'histoire de l'eau qui grâce à sa densité réduit l'effet de souple, ce n'est valable que si la quantité d'eau est en rapport avec la taille de l'explosion.

 

Vous croyez que des murs d'eau vont protéger des gens d'une bombe hydrogène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, une aide extérieure serait malvenue. Sasuke qui s'est super bien battu aurait finalement besoin de quelqu'un pour survivre. Soyons sérieux cela serait assez honteux pour lui.

 

En tout cas, je suis d'accord pour dire qu'il y a peu de chances que l'on en sache plus dans le prochain scan. C'est ce que tout le monde attend. Je pense que la scène va retourner à d'autres équipes et forcément l'une d'elles va entendre l'explosion, la déflagration ce qui va faire la jonction avec un nouvel arc (si l'on peut dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire vu la taille de l'explosion. Au demeurant, je crois bien que personne n'y peut rien. La seule solution c'est de l'éviter... Le mur d'eau serait soufflé avec l'explosion... Humm... putain, c'est pas gagné d'imaginer la suite...

 

Et en plus, l'option "je-fais-un-ou-deux-chap-de-transition-sans-expliquer-comment-Sasuke-s'en-sort", ne me semble pas exclue... Arfff....

 

Non sérieusement, une aide extérieure serait malvenue. Sasuke qui s'est super bien battu aurait finalement besoin de quelqu'un pour survivre. Soyons sérieux cela serait assez honteux pour lui.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux. Il aura tenu tête à Deidara, le poussant même à une explosion-"nucléaire"-suicide ! Y'a pas de quoi rougir. S'il ne parvient pas à s'en sortir seul, cela ne montera que la puissance de l'attaque finale de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution a votre problème (enfin je pense) la voila :

 

- vous dites qu'il faut une barrière d'eau pour contenir l'explosion et bien c'est simple ,suigetsu aurait pu servir mais non il est occupé a chercher l'argent de kakuzu les seules personnes d'affinité suiton que l'on connais sont ....kisame et .....YAMATO et oui il a aussi le suiton le petit nouveau si sa se trouve sa va etre lui parce que franchement moi suigetsu sa m'etonnerais qu'il vienne .Mais je maintient le fais que sa va etre Tobi qui va l'aider mais tobi n'est pas obito tout simplement parce que rien ne le prouve (a part le trois a l'oeil droit) mais "normalement " il est mort sa fais un moment d'ailleur il faut faire votre deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas tout lu, donc pardonnez moi si le sujet a déjà été traité...

 

Sur la dernière image, celle avec l'explosion, on peut voir une ville au premier plan. Or, aux dernières nouvelles, seules Karin et Sakura se trouvaient dans une ville, reste à savoir si c'était celle-ci... Vu l'ampleur de l'explosion, je serais tenté de répondre qu'elles seront les premières à arriver. En tout cas on aura obligatoirement l'arrivée d'un personnage tiers.

 

Je ne sais plus qui a dit que les membres de l'Aka ne se considéraient pas comme des frères d'arme, mais je pense que ce n'est pas entièrement vrai:

 

A plusieurs reprises Deidara s'est soucié de Tobi, et juste avant d'exploser, il a une dernière pensée pour son partenaire "Tobi, je suis désolé...". Non pas que Tobi risque de mourir (puisqu'il dit juste après à Sasuke "Et TOI ASSUREMENT tu vas mourir") mais je pense que c'est comme un adieu. D'ailleurs je me demande s'il ne communique pas par télépathie, car Tobi semble réagir à l'Adieu de Deidara...

 

Revenons à Deidara: il est prêt à se sacrifier pour la victoire, preuve de sa détermination et de ses convictions. Dans le manga, seuls ceux qui ont des principes et une conviction très fortes y parviennent, et ce sont généralement les personnages les plus charismatiques du Manga. De Yondaime, Haku & Zabuza à Sasori & Deidara en passant par Kimimaro, ils ont tous donné leur vie pour défendre leur nindô, et c'est ce qui en fait de vrais ninjas, et ce qui en fait leur force. Et à ce niveau je pense que Sasuke est très loin derrière, très loin derrière Naruto également, car il n'a pas de Nindô, seulement l'aveuglement de la vengeance. Si la force d'un ninja réside dans son mental, Sasuke est perdu et aveuglé, et c'est pourquoi il a besoin d'être secouru, et la raison pour laquelle Naruto et Sakura veulent le sauver, même si ça m'énerve un peu.

 

De ce point de vue, je ne trouverais pas choquant qu'il y ait une intervention extérieure, même s'il s'est bien battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponse au débat du "ils sont amis "non, ils ne s'aiment pas", c'est comme pour tout le monde, certains s'entendent, certains ne s'entendent pas, Deidara et Sasori ne s'entendaient pas vraiment énormément, Deidara et Tobi s'entendaient bien, on le remarque par leur petites querelles (quand on est petit et qu'on ne sait pas comment approcher une fille, on la taquine...) puis il y a des groupes juste complémentaire comme Hidan et Kazuzu et enfin Itachi/Kisame qui ne se battent pas ensemble et font cela chacun de son côté, enfin, de ce que l'on a vu (je ne sais plus si à Konoha ils se battaient "ensemble" comme Hidan et Kazuzu mais je ne pense pas vu le narcissisme aigüe d'Itachi.

 

Et désolé pour ce petit H.S. : pour Tobi, certains d'entre vous doivent connaitre le jeu de Go (j'en suis fan), il y a un coup qui s'appelle Tobi qui consiste à placer un pion lorsque l'on ne sait pas quoi faire ou tout simplement pour faire un coup qui "sans risques" et on dit que ce coup n'est jamais mauvais, je ne sais pas vraiment s'il y a un lien, c'est à prendre ou pas. ^_^

 

Sur ce smil45723098148e4.gifsmil440602c1c0e0b.gif

 

et faites gaffe 2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu a peu près tout ce que vous disiez, je voyais des suigetsu (très interessant), Sakura (moins interessant), Tobi (pff mais n'importe quoi, Tobi est un ennemi n'oublié pas !!)...

 

Ecouter le messi : Je vote pour SAI. vous l'avez complètement oublié! Pourtant tout montre cette possibilité. Laissez-moi expliquer:

1/ Lors des premières apparitions de Sai, notre gentilhomme avait "une mission" qui concernait Sasuke et n'a pas hesité a trahir ces coéquipiés, à ce que nous sachons la mission n'est pas annulé! Il pourrait recommencer !

2/ Au début de la mission ou kakashi assigne les chiens ninjas..Quel reation avait eu les chiens de Sai...pas besion de le dire vous le savez deja!

3/Sai, mysterieux personnage qu'il est est le seul a avoir des techniques inconnus, extravagantes etc... Il pourrait nous dessiner un truc de fou du genre chepa un aspirateur géant mdr non serieux ilpourrait surement faire quelque chose!

 

Donc arréter de tourner autour des mêmes persos. et n'oubliez pas toutes ces actions ce passent au même moment (a mon avis). Sakura dans la ville avec Karin, équipe naruto vs Kabuto donc il reste aussi Kakashi qui pourrait aussi intervenir et le reste mais c'est une autre histoire !!

Le Messi a parlé ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...