Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@kritias

pas d'accord, Saske lui même ne pensait surment pas à la tournure que prendrait les evenements

Penses-y, si Saske n'était pas d'affinité Raiton, qu'aurait-il fait?

Ben il serait mort...

C'est la preuve qu'il n'a rien prévu, mais qu'il s'adapte à chaque situation en un temps record

Bref Saske et plus globalement les "gentils" de la 2nd Gen font plus marcher leurs méninges, à l'instar des méchants...

Donc certes Saske maitrise

mais c'est pas parce qu'il est intouchable (impression que donne itachi)

mais parce qu'il analyse et déduit ses plans d'attaques trés rapidement

 

sinon, je me répète, mais dans le cas ou une team capture un membre de l'aka, ben y'a que Deidara qui peut se suicider et leur dire de l'au dela: vous m'aurez jamais, na!

Et concernant le mythe itachi, je l'avais déja dit, mais si on se rappelle le combat Kakashi vs Clone  30%

Même le vrai itachi aurait succombé, alors...

faut pas sous estimer les gens itachi, tu fais souvent la remarque à Kisame d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai vu pas mal de choses depuis que j'ai posté (c'est a dire il y a longtemps)

 

Alors Suigetsu qui vient sauver Sasuke... pourquoi pas ? On sait que Suigetsu a besoin de Sasuke et d'après ce qu'on a vu il en avait fini avec les deux sbires de Kakuzu (enfin je crois). De plus il me semblait dans une ville. La même que celle ou il y avait Karin et Sakura ? Et pour ceux qui disent que Sasuke l'aurait remarquer, n'oubliez pas que souvent dans Naruto les personnages tombent a pique..Et oui ils ont toujours un timing d'enfer donc pourquoi pas la.

Et puis pour continuer dans la voie "Sasuke va etre sauvé", imaginez un peu que ça soit Karin qui le sauve xD. Ca en foutrait un grand coup dans la gueule n'est ce pas ? Elle que tout le monde critique et qui n'ai pas aimé. Je trouve que ça serait marrant et de plus on connait rien d'elle.

Enfin bref tout ça pour dire que Sasuke peut etre sauvé par nimporte qui car Kishimoto trouvera toujours une solution cohérente.

 

Bon ensuite. Sasuke qui invoque Manda ? Non, je pense pas. Il est a cout de chakra et comme il l'a déja été dit Manda necessite des sacrifices humains. Si Sasuke s'en sort seul il utilisera une nouvelle technique et peut etre bien sa 2eme stratégie qu'il avait prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne lui reste presque plus de chakra,car il tombe sur les genoux juste apres avoir contrer l'attaque de Deidara par un chidori.(donc impossible pour lui d'invoquer manda)

Par ailleurs, sa deuxieme strategie consistait a faire face au mines au cas ou elles explosent.

Est-ce une sorte de champ electromagnetique?

De toute facon vu qu'il est a cours de chakra je ne pense pas qu'il pourra utiliser ce jutsu (qu'il nous reserve contre Itachi)...donc je mise sur une aide exterieur :-\

 

Sasuke nous cache un jutsu, c'est une certitude.. Mais rien n'indique que sa 2eme strategie impliquait d'utiliser ce jutsu.. C'est Deidara qui le dit, tout comme deidara insistait pour appeler le Chidori de Sasuke Raikiri, tout comme c'est Deidara qui dit a Sasuke qu'il n'a pas plus de chakra...

Perso, connaissant la capacite a induire les gens en erreur de Kishi, je prefere rester sur mes gardes concernant le chakra restant de Sasuke.. Le comportement de Sasuke etait(pour moi en tout cas) plutot etrange, meme le fait qu'il enleve le sharingan.. Pour etre honnete, je trouve que meme quand il pose le genou a terre il est suspect.. Donc meme si on enleve 1 ou 2 elements suspects.. il en reste au moins 1.. donc ca laisse de la marge pour estimer que Sasuke n'a pas dit son dernier mot, donc qu'il peut encore nous surprendre...

Si vous accepter que Deidara n'avait plus assez de chakra pour creer une minibombe et pouvait a peine se tenir debout, nous sort une explosion gigantesque en mettant fin a sa vie.. Pourquoi Sasuke ne puiserait il pas dans ses ressources pour sauver sa vie ??? Surtout qu'on l'a deja vu faire contre Gaara en activant le SM n1..

 

Maintenant ceux qui persiste a dire que c'est impossible que Tobi sauve Sasuke, je dirai, qu'ils ont probablement raison..  :P

Mais si on regarde le comportement de Tobi et qu'on estime que soit, il ne joue pas la comedie sur sa personnalite un peu peureuse et qu'en jouant dessus il peut tres bien sauver Sasuke par crainte d'Itachi... Ou l'inverse.. il joue la comedie, parce que c'est un espion ou truc du genre et donc sauve Sasuke..

Explication..

On sait quasiment rien sur Tobi, a part le fait qu'il nous a montre une tendance a preferer la fuite, qu'il aimait bien taquiner Deidara et qu'il a une sorte de respect pour Itachi.. Jusque la, soit c'est vraiment comment il est soit ca ne l'est pas.. sans compter que son apparence meme est un mystere...

Et quand Deidara dit "desole Tobi", tout le monde voit que Tobi reagit par "!".. Alors:

1- Tobi a entendu Deidara par telepathie...

2- Tobi a vu de la ou il etait que Deidara faisait quelque chose de bisarre(perso je pense que Tobi n'a jamais vu cette technique donc et que Deidara ne lui en a jamais parle...)

3- Itachi lui ordonne/demande de sauver son frere... Ok c'est peu probable.. mais soyons imaginatif et sachant qu'on a fait une grande partie du tour de la question, autant explorer de nouvelles pistes..

 

Bref au final avec les elements qu'on a dans le manga on peut aller dans pas mal de scenario plus ou moins plausible, mais pour les dernieres pages ont est limites par ce qu'on voit.. Soit Sasuke se sauve tout seul, soit Tobi le sauve... ou l'inverse..

Pour le reste c'est que de l'imagination basee sur de l'imagination... Car rien indique que Kishi va forcement nous faire un retour sur le temps.. (persos je le pense, mais c'est qu'une question de feeling..)

Restons imaginatifs et gardons l'esprit ouvert... Car la situation qui laisse de grosses certitudes sur la finalite mais quasi aucun indice sur ce qui amenerait a cette finalite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas trop.

car il critiqué les méthodes d'oro ( genre se droguer,changer de corps )

j'avoue que c'est mon perso préféré mais s'il fait sa il baissera dans mon estime

Lorsqu'on est en danger de mort, on met de cote sa fierte un moment.

Et puis si tu parles de l'episode 344 ,lorsque Sasuke parle a Oro ,il ne lui reproche pas de s'etre drogué ,mais plutot d'avoir modifier son corps en utilisant ceux de jeunes gens qu'il a tués.

D'ailleurs, je n'ai vu nul part Orochimaru utiliser une pillule de l'armee dans le manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu:tu te contredit: car tu dis que s'il n'état d'affinité raiton il serait mort et aprés tu dis qu'il s'adapte à chaque situation en temps record.

sinon tu  croit pas que itachi aussi analyse. tu crois qu'il va utiliser tout le temps le MS étant donné c'est dangereux pour ces yeux.

et ta dit que le vrai itaci aurait succombé; j'y crois pas trop.car 30% de chraka c'est beaucoup contre 4 personnes surtout s'il ya kakashi parmi eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu: tu dis que si Sasuke ne serait pas d'affinité Raiton, il serait mort face au combat de Deidara??

Il y a une difference assez frappante entre les scan One piece et Naruto, c'est que Dans Naruto, il laisse énormement de suspense!

Deja Tobi peut s'engoufrer dans la terre pour se proteger, ou faire une barriere façon Doton.

Apres Sasuke, je sais pas... Une invocation mais vu le chakra qu'il lui reste, ça sera dur, Soit quelqu'un vient le sauver, ou fais quelquechose, mais pas s'enfuir, dans l'ett où il est! Sinon il lui reste une autre Strategie, ou un autre Jutsu..

Je pense que le Ms est a mettre a la poubelle! Je ne dis pas que c'est oblige qu'il ne l'a pas, mmais la meme si il l'avait il lui reste pas assez de chakra pour l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un peut Hs mais on peut tjrs imaginer qu' il restera quelque organe enfain il ressemblera pas à grand chose et qu' il pourrait revenir ou se faire soigner à konoha et ressembler à quelque chose de vivant peut être un peut bionique mais ne ressemblant pas au sasuke originel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'image bien un retour dans le temps pendant plusieurs chapitres sans connaître le dénouement, je lis déjà des dizaines de commentaires, cachant des larmes sur les joues de ne pouvoir attendre et lire un chapitre où sakura cusine pour naruto dans une héberge de passage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les choses comme ca. C'est une question d'interpretation..

Quand Tobi dit ''il faudra qu'on s'excuse aupres d'itachi'' il peut tres bien le dire avec ironie.

Et puis ,lorsque tu dis qu' Itachi va s'acharner sur Tobi si il apprend la mort de son frere,tu le dis par rapport au fait que ca peut contrarier son plan qui necessite 3 possesseurs de MS,ou tu le dis parce que tu penses qu' Itachi a des sentiments pour son frere ?..parce que la deuxieme raison j'y crois pas trop.

 

Peut etre, peut etre pas...tu as raison c'est une question d'interprétation, d'ou mon point : PERSONNE ne peut arriver et balancer des "mais faut arreter, Tobi est un mechant",comme je l'ai lu a plusieurs reprise (surrement tirer d'une longue et douloureuse reflexion de 30 seconde), vu qu'en faite, on en sait rien.

Tu le dit toi meme, c'est une question d'interprétation, toujours est il que tobi le dit : "il faudra qu'on s'excuse auprès d'itachi"

Moi meme je pense que Sasuke va s'en sortir seule, mais je peux pas dire si oui ou non, il y a une possibilité que...

 

En ce qui concerne pourquoi Itachi s'acharnerait sur le tueur de son frere  je dirais :

 

-Parce qu'a chaque fois que l'akatsuki parle de Sasuke, il y en a toujours un pour dire "Itachi ton frere blablabla"

=> Orochimaru a le sharingan ==> "Itachi ton frere"

=> Orochimaru à été tué ==> "Oooh c'est bien le frere d'Itachi"

=> Je vais aller me faire Uchiwa sasuke ==> "Itachi t'es sur que ça te va ?"

=> Il ressemble vraiment à Itachi ==> "Il faudra qu'on s'excuse auprès d'Itachi"

-Ajoutons a tous cela, qu'itachi n'a épargner qu'un seul Uchiwa, à savoir son petit frere...

 

Je peux m'avancer, mais je dirais que peu importe le plan d'Itachi, Sasuke en fait partie, et j'ai la vague impression que pas mal de membre de l'aka reflechirait a deux fois avant de s'en prendre à Sasuke (Zetsu qui dit que c'est interessant quand sasuke va à Oro / Kisame qui demande à Itachi si il est ok quand dei-dei fait du zele/ Tobi qui veut s'excuser...)

 

Tout ça pour dire, je crois meme pas que Tobi va le sauver, mais ça reste une possibilité non négligeable.

 

---

 

Ensuite, pourquoi tout le monde se focalise sur Manda ? On en a vu plein des gros serpent, Manda c'est pas le seul...quand a la quantité de chakra, si Jiraya peu invoqué Gama avec 30% de chakra...

 

---

 

Enfin en ce qui concerne les drogues, je pense que Sasuke fait quand meme la distinction, entre transformer son corps en serpent, et prendre une vulguère soldier pills, que meme  Sakura, Kiba et Akamaru peuvent prendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mes detrecteurs lol

 

Saske n'est pas intouchable, car sans affinité Raiton et avec du C4 dans les veines, on crève point final...même itachi aurait rien pu faire dans ce cas

 

Ensuite quand je dis saske s'adapte, c'est un compliment, il ne se repose pas sur une seule technique comme son frère

Pour clarifier, je dirai que le plan de bataille à la itachi, c'est user de tout un arsenal de ninjutsus, genjutsus, afin d'amener l'adversaire à proximité du Sharingan, afin qu'il puisse se prendre un Ms...en tout cas jusqu'ici c'est comme ca que je le vois

Saske est plus imprévisible, il a plus de plans d'attaques en tête, il n'a pas vraiment de plans pré-établis...

D'ailleurs, si un jour Saske venait à vaincre Itachi, ce serait en grande partie à cause de ca...Itachi, ses combats sérieux, ca tourne toujours autour du Ms/Genjutsu ( vs Deidara/oro/Kakshi 1st time/Kakashi 2nd time)

 

Enfin, au vu de la tournure qu'a pris le combat Kakashi/clone 30%

Navré, mais sur la scène finale, le magistral Kage bunshin+Doton

Même Itachi à 120% était mort, rien à rajouter

L'absence du sourire ou de commentaire acide à la rupture du Shouten no Jutsu en dit long sur la surprise d'itachi de s'etre fait battre comme ca...

 

Sinon, concernant l'echapéé de Saske, sérieusement à part des Rashomons, ou une fuite Dotoniesque grace à l'aide exterieure ( Juugo voir Karin), je vois pas...même les Rashomons me paraissent Rikiki en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je vois qu'une seul solution ...... les lemmings vont arrivés et hoop il vont creser a la vitesse de la lumiere et pouf sasuke sera sauvé et sinon autre hypothèse que je crois pas avoir deja lu :

 

-il y a quelque chapitre la team hebi sont allé dans la planque d'une vielle avec ses chats pour avoir de l'equipement (arme et surtout trousse de 1er soin ...(surement des pillules a l'interieur )) en plus les pillules n'ont rien a voir avec les drogues dont parlé sasuke contre oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous accepter que Deidara n'avait plus assez de chakra pour creer une minibombe et pouvait a peine se tenir debout, nous sort une explosion gigantesque en mettant fin a sa vie.. Pourquoi Sasuke ne puiserait il pas dans ses ressources pour sauver sa vie

Le chakra que Deidara a utilisé pour se faire exploser ne pouvait pas s'employer pour une autre technique car comment expliquer que Deidara arrive a peine a creer un oiseau.Si l'auteur fait la meme chose pour Sasuke ce serait trop repetitif,trop lourd.Ca n'est pas le style de Kishi de donner a un personnage des capacités identiques.  

Enfin en ce qui concerne les drogues, je pense que Sasuke fait quand meme la distinction, entre transformer son corps en serpent, et prendre une vulguère soldier pills, que meme  Sakura, Kiba et Akamaru peuvent prendre !

C'est sur que prendre une soltier pills parait assez vulgaire et je comprends que etant un fan de Sasuke cette idee ne te plait pas ;D

Mais lorsque ta vie est en peril,la fierte on s'en fou.Si c'est le seul moyen que Sasuke a pour sauver sa peau,il en profitera. Parce que pour moi il ne lui reste presque plus de chakra vu qu'il tombe a genou apres avoir utilisé  un chidori pour contrer l'attaque de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu quoi 250 épisodes de naruto, la fin du chapitre ne va certainement pas déboucher sur une prise de pillule pour reprendre de la force, soyons sérieux, kishi prépare quelque chose d'énorme, dei-dei répète à plusieurs reprises qu'il s'agira d'une explosion jamais vu dont on reparlera à tout jamais, alors sasuké à intérêt à sortir un truc énorme ou il est mort, mais y faut d'avantage chercher une solution gigantesque que se protéger avec manda, avec son aile en sceau 2 ou une prise de drogue, je vous rappelle que dei-dei se fait exploser sur 10 km, kishi balance pas tout çà pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@portgas D. ace : dslé t'a raison les pillules n'ont rien à voir avec se droguer;

je me suis un peu emflammé je crois .

@ryu: je suis d'accord avec tous ce que t'a dit sur itachi mais je crois pas qu si un membre e l'aka tuait son frere il se battrait contre ce membre.car il n'a prévenu personne de ne pas tuer son frere il fait genre je m'en fout.

je crois que itachi cache quelque chose à ppropos de sauké; suis sur qu'il savait que deideira allait se faire battre.

car selon moi il sait sasuké sera quelqu'un d'extremement fort car la derniere qu'ils se sont rencontrés il lui a dit: pas assez ( fort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu , je ne suis pas d'accord avec ton anaylse de la puissance ou , technicité d'Itachi...A te lire, Itachi se base sur son Ms...et quelques petits jutsus...mais ..

 

9_9

 

Il me semble qu'Itachi à été chef de l'Anbu bien avant l'obtention de son Ms non ? Je pense que c'est une preuve suffisante pour dire qu'Itachi dois être un combattant monstrueux , avec ou sans Ms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une boule de protection de raiton à la DbZ.....Mais bon je ne pense pas :P tout en y pensant ,c' est bizard comme sentiment ! Pour être moins folclorique le prochain chapitre ne parlera certainement à aucun momment de Sasuke mais plutôt des autres groupes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amshel

Itachi ne se base pas QUE sur le MS

disons que son plan de bataille consiste à travers divers jutsus à amener l'adversaire dans son piège, le MS

Ca n'a rien de déshonorant, itachi sais faire beaucoup de choses

Mais sa manoeuvre finale, le coup de grace qui plie la partie, c'est le MS ( cf combats cités)

C'est comme aux échecs, tu cherches à amener l'adversaire là ou tu veux

et là où itachi le veut, c'est prés de ses yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire, mais là ou je nesuis pas d'accord, c'est lors de ta comparaison faite entre le style Itachi//Sasuke...en parlant de " stratégie  " toujours identiques chez l'un, et d'ingéniosité chez l'autre...Pourtant, je pense que question inventivité, Itachi doit lui aussi mener sa barque...

 

Mias quand on à une arme aussi redoutable que le Ms, je pense qu'il est normal de s'en tenir à cette arme, sachant en plus qu'elle est d'une efficacité térrifiante....pourquoi se risquer au cac ou encore à des jutsus " contrables "...si Sasuke est si imaginatif à mon goût, c'est qu'il n'a pas le choix...

 

Edit: Pfiou Ryu...Le jour où t'es d'accord avec moi, jte paye un coup à boire... 9_9  huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai bah dès le prochain chapitre on va juste voir ce que sont devenus Tobi et Deidara. Après ca risque surtout de concerner les groupes de Konoha et à savoir si certaines on entendu la gigentesque explosion de Deidara.

 

  On devrait pas tarder non plus à avoir des informations sur le contenu du livre de Kabuto, ça m'étonnerait que Naruto attende d'avoir fini sa mission pour le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Groupchoc : en fait tu n'as pas du tout compris ma phrase ^^ quand je dit :

"Enfin en ce qui concerne les drogues, je pense que Sasuke fait quand meme la distinction, entre transformer son corps en serpent, et prendre une vulguère soldier pills, que meme  Sakura, Kiba et Akamaru peuvent prendre !"

C'etait en réponse a je sais plus trop qui, qui disait "ouais sasuke a critiqué Oro, il peut pas prendre une soldier pills"...pour dire que c'etait à un niveau totalement different.

 

Maintenant que sasuke prenne une pillule ou pas, ça me fait ni chaud ni froid...alors parce qu'on est fort, cool, classe et stylé on a pas le droit de prendre une soldier pills ? alors que Chouji, Kiba, Akamaru et Kabuto ont le droit ?

C'est du racisme anti mec classe ça  ;D.

 

---

 

Ensuite Kristias, je sais pas si Itachi a prevenu les autres membres de pas approcher Sasuke, surrement pas après tout...mais après pour les autres membres c'est une question de bon sens...et en face d'Itachi si tu veux rester en vie, il en faut.

A la place d'un membre de l'aka je me dirais :

"Attends, Itachi a tué tout son clan, mais il a laissé son petit frere en vie ! il a tué son propre père, et sa propre mère, mais il a laissé son petit frère en vie...c'est louche, on sait jamais, mais au cas ou, je vais eviter de le vexer"

Et je pense que c'est pour ça qu'a chaque fois que l'aka parle de Sasuke, il y en a toujours un qui cherche une éaction d'Itachi...

Kisame "t'es sur que ça ira"

Tobi " il faudra qu'on presente nos excuse"

Orochimaru a le sharingan "Itachi ton frangin..."

etc...

 

Après tous, peu importe qu'itachi disent qq chose ou pas, sasuke reste son petit frere, le seul qu'Itachi n'a pas tué...dans ce cas, il est logique de pense que ça plairait pas trop à Itachi que qq un tue le seul survivant qu'il a laissé.

 

---

 

Sinon juste un petit truc que j'ai relu pas mal de fois...la bombe a peter, le raiton ne sert plus a rien maintenant, ça aidera pas sasuke !

Je veux dire, d'après les explication de sasuke, si on compares les bombes de deidara a de la dynamite, le doton serait la poudre.

En injectant son raiton, c'est comme si il jetait de l'eau sur la poudre, donc la bombes n'explose pas.

Mais une fois qu'elle a explosé, Sasuke peut jeter tout le Raiton qui veut, ça ne le sauvera pas !

 

---

 

Enfin je suis d'accord avec Gugu, de ce que l'on a vu, Itachi est milles fois plus prévisible que Sasuke...il n'y a qu'a voir tous c'est combat...son seul et unique but, est de trouver une ouverture pour placer un genjutsu MS ou pas MS...mais après c'est sur il peut faire preuve de plus ou moins d'ingeniosité pour arriver a son genjutsu...jusque la il s'est fait carrote  par kakashi...et bien come il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des réticences par rapport à l'explosion suicides de deidara : " oui mais il avait plus de chakra c'est pas juste ", je vous renvoie au tome 19 je crois, Tsunade nous montre le sceau qu'elle a sur le front pour se soigner intégralement. elle dit que peu à peu elle a mis du chakra à l'intérieur de son sceau ( j'aime pas cette expression mais j'ai pas trouvé mieux ) pour qu'il soit de plus en plus efficace.

 

imaginez deidara qui n'a jamais utiliser cette technique...tout le chakra qu'il a engrengé dans son sceau va explosé avec tout cet argile explosif  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Gugu.. ton raisonnement n'est pas bon.. Car la strategie d'Itachi n'est pas du tout d'utiliser son Ms.. contre Kakashi, il n'avait pas trop le choix puisque Kakashi voyait a travers ses attaques et il a du vouloir faire comprendre a Kakashi que le Sharingan d'un veritable Uchiha n'etait pas de son niveau...

Contre Sasuke, il n'en avait pas du tout besoin.. il lui a mis une fesse puis un Ms, juste parce qu'il estimait que Sasuke n'avait pas assez progresse.. Donc il lui donne des raisons de devenir plus fort plus rapidement en lui ravivant le souvenir... Puis contre Deidara et Oro, il ne l'a pas utiliser, car il n'en avait pas besoin..

Itachi 30% ne pouvait pas l'utiliser donc .. La seule chose qu'on peut en tirer est qu'Itachi utilise souvent le genjutsu dans ses combats.. Mais le Ms ne fait pas partie de sa strategie de combat.. il ne l'a utiliser que contre des sharingan moins puissant...

Si on regarde bien, le nombre de ninja qui peuvent pousser Itachi a utiliser son Ms pour gagner le combat et pas pour humilier/instruire son adversaire, n'est pas tres nombreux...

Il suffit de voir les "combats" d'Itachi justement.. bah moi, j'en vois 1 et demi... le reste c'etait pas vraiment des combat... contre Kakashi la 1ere fois ok.. contre Sasuke c'etait une instruction/punition.. contre Oro/Deidara, c'etait juste pour montrer la superiorite du sharingan.. et quoi de mieux pour le faire sans tuer son adversaire qu'un Genjutsu??

et le demi.. c'est pour le 30%.. donc a priori il faut un ninja fort avec le sharingan pour qu'Itachi ai besoin de faire autre chose qu'un finish genjutsu en 1 sec..

 

Sinon je viens de faire un tour chez 2ch.. Il y a des au moins 8 spoils/scripts sur le prochain chap.. Ce qu'on voit le plus souvent c'est que Tobi s'en est sorti, sans explication particuliere.. Ca va d'il a creuser le sol a qu'il n'a pas ressenti les effets de l'explosion.. Dans la plupart Tobi parle beaucoup..

Pour le sauvetage de Sasuke, on a souvent Karin, qui, sans explication claire a reussi a sauver Sasuke, puisque les scenes decrites sont souvent apres que Sasuke revienne a lui..

Dans un spoil, Deidara a fait une sorte de C5 bombe illusion.. Mais les effets de la "bombe illusion" ateingne le cerveau de l'adversaire et ce dernier  crois qu'il est mort donc tombe K.O...

Ainsi Tobi se ramene et retrouve son sempai, puia Sasuke se "reveille" en Oro... Bref du grand n'importe quoi comme d'hab... Mais bon.. j'espere que ce satane spoil va venir tot... allez prions pour qu'Himajin nous sort des indices important d'ici demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: Ce que tu dis au sujet d'Itachi est fort intéressant et soulève pas mal de question. Si nous suivons ton analyse, cela signifierait qu'Itachi a dévoilé, sans aller dans les détails, un plan qui mettrait en scène son frère à plus ou moins grande échéance au reste de l'organisation ou peut-être simplement son attachement envers lui (une sorte de fraternité). Le fait qu'il dise à Sasuke de revenir le voir lorsqu'il a le MS n'est pas anodin et tout le monde l'a bien remarqué surtout lorsqu'il ajoute qu'un 3ieme Utchiwa est encore vivant.

Cependant dans le chapitre 146, Kizame est surpris de voir Sasuke et surtout un membre de la famille de son coéquipier. Jusqu'à cet instant, il pensait qu'Itachi était le seul survivant de son clan alors que c'est son coéquipier depuis un certain moment semble-t'il. Nous pouvons penser que le reste de l'organisation n'était pas au courant de l'existence de Sasuke jusqu'à cet instant précis sinon ils en auraient discuté certainement entre eux et Kizame aurait été au courant.

Alors pour quelles raisons Itachi a t'il caché l'existence de son frère à l'organisation? Pire, si Kizame ne connaissait pas l'existence de Sasuke et qu'il croyait qu'Itachi était le seul survivant de son clan, il est fort probable qu'il ne connaisse pas non plus l'existence du troisième Utchiwa qu'Itachi semble connaitre. Et si Kizame ne le connaît pas, il en va certainement de même pour les autres membres de l'Akatsuki.

Maintenant, est-ce qu'Itachi pouvait cacher ce genre d'informations au chef de l'organisation ou est-ce que celui-ci était déjà au courant?

Ce qui est certain, c'est qu'à la suite du chapitre 146, Kizame a du certainement parlé de l'existence de Sasuke au reste des membres de l'organisation et de son envie de se venger en tuant son aîné.

A partir de ce moment, Itachi a certainement du être interrogé à propos de son "mensonge" ou de l'omission de dire que son frère était toujours vivant.

Alors est-ce qu'Itachi leur a révélé l'entière vérité et l'existence d'un troisième Utchiwa?

Cependant dans le chapitre 353, le chef de l'Akatsuki prévient qu'il faut faire attention au duo Itachi / Kizame pour les plans de l'Akatsuki. A aucun moment, il ne fait référence à un plan secret d'Itachi. Malgré tout, les diverses phrases que Ryu a mis en avant dans son post comme l'attitude de Kizame et de Tobi nous montrent que les membres de l'organisation connaissent désormais quelque chose mais est-ce vraiment la vérité qu'ils connaissent au sujet des agissements d'Itachi ou se fient-ils à un nouveau mensonge d'Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai une petite idée sur ce sujet, je ne sais pas ce qu'elle vaut, alors dites moi ce que vous en pensez...Nous savons tous qu'Itachi a décimé son clan et que de ce fait Sasuke le hait...Il est certes évident qu'Itachi ne l'a pas laissé vivre par pitié. Alors serait-il possible que la finalité du plan d'Itachi serait de recréer la famille Uchiwa ? Les 3 Uchiwas étant encore en vie dont un nous est encore inconnu possedent le Mangekyou Sharingan donc on peut supposer qu'Itachi souhaite restaurer la grandeur de sa famille en créant une descendance possedant cette capacité héréditaire. Rappelez vous Itachi meprisait ce qu'était devenu sa famille...

 

Alors peut etre a-t-il choisi de rejoindre Akatsuki afin d'atteindre un certains but (trouver le 3eme détenteur du MS, obtenir des fonds ou autre chose) avant de finalement les trahir et forcer son frere à le rejoindre (peut etre par la force?) afin d'accomplir son but...certes cela rappelerait un peu Dark Vador qui tente de convaincre luke de rejoindre le coté obscur afin de régner sur la galaxy mais je trouve beaucoup de similitudes entre Naruto et Star wars...

 

Voila j'espere avoir des réactions (bonnes ou mauvaises) sur cette hypothese qui me passait par la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je t'avais mal compris concernant la pillule :)

 

Et je pense que c'est pour ça qu'a chaque fois que l'aka parle de Sasuke, il y en a toujours un qui cherche une éaction d'Itachi...

Kisame "t'es sur que ça ira"

Lorsque Kisame dit ''est-ce que ca te va itachi-san?'',je pense qu'il cherche a savoir si le fait que Deidara affronte Sasuke ne risque pas d'interferer avec le plan d'Itachi ,qui prend en compte Sasuke comme troisieme possesseur du MS.

Je pense que si Sasuke meurt ,Itachi sera juste embarasse,attriste mais surtout par le fait que son plan tomberait a l'eau.

Le fait qu'il s'enerve et qu'il s'acharne sur le tueur montrerait qu'il a de reel sentiment pour sasuke et ca serait contradictoire  par rapport au passage ou Itachi tabasse son frere et ou Kisame dit a jiraya et a naruto qu'Itachi est sans pitié.

C'est vrai qu'Itachi semble avoir de la compassion pour Sasuke dans les derniers chapitres mais de la a ce qu'il  s'acharne sur le tueur...ca reste a voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...