Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ahhh oui mais je ne suis pas trop de ceux qui pensent que itachi a un plan a 3 pour une sharingan party... Il veut vraiment affronter un Uchiwa pour tester ses capacités, voire améliorer son ms, car il faut dire qu'il n'a pas trop d'opposants à son niveau. Faisant partie de l'organisation secrète la plus balaise du moment, et  étant numéro 2... Genre, il a battu oro et ce dernier s'amusait a démonter du kage. Peut-être souhaite t'il tout simplement surpasser son chef et devenir number one ?

 

Si on regarde bien, il lui était facile de manipuler sasuke pour qu'il rentre dans l'aka avec le MS, mais il ne l'a pas voulu ainsi, l'aka cherche a démonter hébi et cela ne le dérange pas. Et vu que Sasuke souhaite 'plus que tout que son frère crève', ce serait une faute scénaristique de faire endurer autant d'épreuves a sasuke pour finalement faire un plan a 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D Tous les membres stressent, beaucoup pensent qu'on est à un carrefour dans Naruto puisque le sort de Sazuke peut marquer un tournant dans le manga. Personnellement il me semble qu'on arrive à un moment ou l'organisation qui semblait toute puissante s'est fait largement ébranlée par les ninjas de Konoha, le manga perdrait beaucoup en vitesse si l'Akatsuki recrutait de nouveaux membres.

A bien y réfléchir le combat entre Deidei et Sazuke à été magistral et d'une longue durée alors que shikamaru et Naruto ont mis 30 seconde pour éliminés assez facilement 2 membres de l'akatsuki. Nous en sommes à un moment clé ou il reste plus que 6 membres de l'organisation (en admettant que pour Deidei, c'est bien la fin des haricots).

J'arrive donc à ma conclusion, L'akatsuki ne serait finalement qu'un tiroir de la trame principale de cet arc, à savoir le véritable but de Itachi, la réuinion du clan Ichiwa et la relation avec les Bijuus et notamment kyuubi et notre cher Naruto. Je reprochais a shippuden de laisser de coté les personnages qui ont fait le charme du manga mais avec une histoire principale (ichiwa's fate) et des tiroirs comme l'akatsuki, Kabutochimaru, et pourquoi pas une nouvelle guerre des villages cachés, "shippuden" vas sans doute s'avérer comme passionant!

ps: Vivement le prochain RAW!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc!!!!!!! 84 pages sur des sujets divers et variers c'est dingue!!!

-itachi son but est de rassembler 3 ms mais pourquoi quel est le but (peut-etre les tengu)

-sasuke buté itachi pour la vengeance,l'honneur de son clan et parce qu'il s'est fait batre plusieur fois (la honte ;D)

-naruto devenir hokage,ramené sasuke ,vaincre l'akatsuki, tuer orochimaru( ouai il aurai peut-etre sa chance qui sait)

donc la on a nos 3 persos principaux sauf sakura qui elle sere a soigner c'est tout domage pour elle kishi aurai put lui donné un but a elle aussi a part celui de sauver sasuke-kun!!!! maintenant pour savoir qui vas sauver sasuke c'est impossible meme sasuke ne le sais pas mdr donc tout ce que nous pouvons faire c'est jouer au nouveau naruto sur play2 et play3 et la on vera naruto eclaté tout le monde comme quoi naruto est vraiment le plus fort domage que se soit dans un jeux lol :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que a la fin du scan quand on voit l'oeil de sasuke ce n'est pas parce qu'il a peur mais plutot qu'il voit qui et en train de l'aidé et vu comment il a l'air etonné je pense que sa doit etre tobi puisque a la base tobi et bah il est dans l'organisation des mechant (je dit bien a la base ) et comme beaucoup de personne pense que sa doit etre lui la taupe dans aka (enfin celui que renseigne jiraya)je ne vois que lui .Les autres ninjas sont trop loin ( a cause des 5 km pour la recherche des team konoha) et la team hebi je ne pense pas qu'elle interviendra . après on peut dire ce qu'on veut mais la reponse nous parviendra je l'espere jeudi...

 

wait  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que a la fin du scan quand on voit l'oeil de sasuke ce n'est pas parce qu'il a peur mais plutot qu'il voit qui et en train de l'aidé et vu comment il a l'air etonné ...

 

wait  :'(

 

bonne idée maintenant je sais pas si c'est tobi, mais tu as certainement raison, vu son etat il ne peut plus rie faire, donc ce doit être l'etonnement (donc pas Hebi) de l'intervention d'une personne improbale ?? Naruto ?? quelqu'un de Konoha ?? son pire ennemi => son frère ? Kauto ??

rraaahhhhh fait ch**** d'attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

vous pensez pas que le seul moyen de s'en sortir pour sasuke serait une aide extérieure mais vous ne citez pas naruto qui pourrait avoir appris la technique de jiraya à savoir l'espece de coquille qu'il crée autour de lui. ce serait un des moyens le plus plausible pour faire face à l'explosion non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

vous pensez pas que le seul moyen de s'en sortir pour sasuke serait une aide extérieure mais vous ne citez pas naruto qui pourrait avoir appris la technique de jiraya à savoir l'espece de coquille qu'il crée autour de lui. ce serait un des moyens le plus plausible pour faire face à l'explosion non?

 

Mais de quel coquille parles tu ?

Non moi je verrais plutôt Jungo. En effet avant le début du combat on voit qu'il active sa marque comme s'il avait remarqué qualque chose ou comme si l'oiseau lui avait dit quelque chose (je sais c'est c'est impossible mais bon c'est un manga  :D)

L'oiseau aurait repéré le gros truc en argile qui volait et qui se dirigeait vers sasuke.

 

Mais oublions cette folle théorie. Sérieusement je verrais bien jungo et sasuke serais surpris quelque soit la personne car il ne s'attend pas à ce quelqu'un vienne l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il parle du ventre de la grenouille de laquelle Itachi s'est sauvé grâce a Amaterasu. Après tout, s'il est casiement impossible d'en sortir, il doit être casiement impossible d'y rentrer. Donc en tant que défense ça pourrait être pas mal.

 

  Cela dit scénaristiquement je vois très mal Naruto intervenir à ce moment là, effectivement on a plus tendance à penser à quelqu'un de l'Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends l'intervention de Juugo;

On se souvient qu'il a posé une condition pour accompagner Sasuke => voir sa puissance par rapport à celle de Kimimaro!

Peut-être que voir Sasuke en si mauvaise posture le ferait réfléchir sur son engagement dans Hebi! Je ne dis pas que Kimimaro aurait battu Deidei les doigts dans le nez, on n'en sait rien et on ne le saura jamais. Mais voir Sasuke n'ayant plus aucun chakra, blessé, fatigué, en fuite devant la méga explosion, j'aimerai bien savoir la réaction de Juugo. Scénaristiquement, ça peut être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que juugo va remettre en question sa participation dans hebi car sa peu arrivé a tout le monde d'etre a cour de chakra et puis quelqu'un la deja dit mais se prendre un chidori sa laisse des marques physique donc je pense que si juugo devait intervenir il ne ferait rien par rapport a hebi enfin en théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien supposer qu'Itachi surveille toute la scène et vienne sauver son ptit frère.

 

Je pense que lorsque l'aka s'est séparé, ça ne laissait pas trop de doutes sur les intentions de Deidara. Du coup, on peut très bien imaginer Kisame-Itachi surveiller l'autre duo (par ordre du chef ou même par intérêt) qui se conduit de manière imprévisible pour l'organisation.

Ce n'est qu'une suposition...

Comme d'hab, on sera pris à contre-pied sur le sauvetage miraculeux mais bon...

 

Et pourquoi pas Naruto? Il arrive à couper une cascade avec son futon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c'est mon premier post alors un peu d'indulgence...

 

Tout le monde parle de la taupe éventuelle dans l'Akatsuki.

Quoiqu'il en soit, on est d'accord que si Jiraya obtient ses informations sur l'Aka d'une taupe ou bien directement en s'infiltrant, celui-ci ne devrait jamais être trop loin des membres de l'Aka. (pour que la taupe n'est pas de gros efforts a faire pour livrer ses informations, ce qui est plus discret...)

 

Je pense donc possible une intervention de Jiraya (sa collerait bien avec le fait qu'il s'identifie a Naruto, et aimerait "sauver" Sasuke comme il n'a pas pu le faire avec Oro.)

 

Sinon je ne sais pas a quelle distance est Tobi mais si celui si risque de mourir il pourrait très bien essayer de se sauver la vie en lachant un gros Jutsu Doton ou Suiton, qui pourrait profiter a Sasuke indirectement. La force de l'explosion amoindri, Sasuke serait laissé pour mort par Tobi et soit Hebi soit Konoha le trouverait pour lui administrer les soins.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien 85 pages pour savoir quelle sera la suite de cette explosion. C'est de la prospective de classe mondiale ;)  

je pense comme l'ont dit certains, qu'il va il y avoir comme un flash back ou quelque chose comme cela pour savoir ce qu'on fait les autres pendant ce combat.

 

Ils ne doivent pas avoir eu le temps de faire grand chose vu que c'est assez rapide. Mais ils ont certainement entendu des explosions au moins pour la plupart d'entre eux s'ils ne sont pas sourds. D'ailleurs ils devraient être presque tous concernbé par l'explosion de deidei qui doit faire des dégats à plus de 10 kilometres. Si j'ai bien compris ils sont tous dans un rayon de cinq kilomètrres donc boom!!!!

Personne ne peut en réchapper comme cela. Il va falloir soit que chacun trouve une parade selon ses capacités. Shino qui se protège avec des insectes yamato qui fait un mur en bois, Sai qui dessine un mur aussi enfin bref les possiblités individuelles sont larges.

Mais je pencherais plutôt sur un travail d'équipe. L'équipe naruto appelle les autres par rapport à ce qui se trouve dans le bouquin. comme ça ils sont tous ensemble et se protègent ensemble.

 

Par contre je ne m'inquiète pas pour sasuke, il va bien trouver un moyen de s'en sortir seul, ça me parait plus cohérent par rapport à sa force supposée. Tobi ne va pas mourrir non plus c'est une évidence. Mais je trouverais cependant logique que quelqu'un de la team hebi vienne en aide à sasuke. L'idée de suigetsu est pas mal. Enfin bref tout ceci n'est qu'affabulations car seul kishimoto le sait.

 

wait and see comme il est coutume de dire même après 85 pages, on ne fait que supposer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor la tu as trop raison c'est une idée magnifique a la quelle meme mon cerveau genial y avait deja pensé lol et que j'ai rejeter cette idée car naruto ne peut pas etre a 2 endroit en meme temp vu qu'il était entrain de discuter avec kabuto et que le combat avait deja debuté, maintenant si il avait été alerté par les explosion ca se peut mais je n'y crois pas vraiment :-[ ( je parle du ventre de la grenouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avec le nombre de perso impliqué dans cet arc à peu prés tout peut arriver lol

 

Sinon pour en revenir à deidara et sa quatrième bouche , elle ne semble pas d'origine vu qu'au premier abord elle à l'apparence d'un sceau.

 

La question est donc qui le lui a appliqué , la position sur son coeur rend difficile un scellage fait de lui même, de plus les fils de coutures font penser aux fils de chakra de Kakuzu.

Le chef serait il un Oro en herbe qui "customise" ses guerriers, les corrompraient t il pour les faire basculer dans son camp?

En effet la desertion d'oro n'est pas si ancienne disons 15 ans à tout casser si on se base sur l'age d'Anko , avant cela Oro etait bien considéré à konoha le chef de l'Aka serait il pour quelque chose dans ce changement?  (idem pour Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis d'accord avec Gugu, de ce que l'on a vu, Itachi est milles fois plus prévisible que Sasuke...il n'y a qu'a voir tous c'est combat...son seul et unique but, est de trouver une ouverture pour placer un genjutsu MS ou pas MS...mais après c'est sur il peut faire preuve de plus ou moins d'ingeniosité pour arriver a son genjutsu...jusque la il s'est fait carrote  par kakashi...et bien come il faut !

 

Mouaich...

 

Itachi était Anbu avant d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Durant son ébauche de combat à Konoha il place un clone explosif, un contre-genjutsu, une vitesse hallucinante qui laisse supposer un bon taijutsu (idem dans le combat à 30%), et une vitesse d'exécution qui suppose de méchantes aptitudes au ninjutsu... (cf nos chères flammes noires, qu'on suppose issues du MS, mais on n'a jamais eu confirmation ^^). Donc on peut supposer que le genjustu n'est qu'une façade.

 

Donc oui Itachi est un dieu du genjutsu et oui il se fait Naruto, Deidara, Kakashi, Orochimaru, etc... en un battement de cil grâce à ça. Mais face à un adversaire à sa mesure, il serait obligé d'utiliser autre chose, et on SAIT qu'il a autre chose à montrer. En fait, le fait qu'il utilise toujours le genjutsu peut faire supposer que c'est un style de combat qui ne le fatigue pas trop, donc qu'il trouve pratique face à des adversaires trop faibles (Naruto gamin, Deidara jeune, Kakashi...) ou qui y sont sensibles (Naruto actuel, Orochimaru).

 

De toute manière, on aura sans doute une réponse quand Sasuke affrontera son frère. A moins qu'ils ne s'allient  ;D ?

 

Donc pour résumer je suis te rejoins sur un point, c'est à dire quand tu mets "de ce qu'on a vu" en gras...

 

--------------------------------

 

 

Pour ce qui est de l'explosion, pour moi il n'y a pas beaucoup de suspense. Sasuke ne peut pas mourir. Ou alors Naruto risque de perdre 50% de ses fans, et le Japon risque d'enregistrer un taux de suicide juvénile record ^^ ... Donc après, comment s'en sort-il? 

 

A] Soit il s'en sort tout seul :

1) le coup de "j'ai plus de chakra je suis a bout" c'etait du vent pour apitoyer deidara

2) pilule du soldat powaaaaaaaa !

3) une petite téléportation... (le coup de la ptite tornade pour faire son entrée avec Kakashi, la façon dont il se barre de la cachette avec Orochimaru...)

4) une protection du genre il passe par le sol ou alors il utilise un de ses serpents ^^

 

B] Soit on l'aide :

1) un membre de Hebi, ça peut être drôle mais ça ne mange pas de pain.

2) un ninja de Konoha, de préférence Sakura ou Kakashi (encore que je vois pas comment Sakura ferait) (=> capture? je n'y crois pas car alors Hebi aurait vu le jour pour rien)

3) un membre de l'Akatsuki (Tobi, Itachi => révélations?, le chef => recrutement?)

4) quelqu'un d'autre (KabutOrochimarU => "c'est moi qui devais te tuer" ^^)

 

Je penche pour A4 ou B1, mais pas très fort (je reste en équilibre  ;D)... non en fait j'en sais rien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!!!

La manière dont Kishi a surdimensioné Sasuke porte à croire qu'il ne va pas mourir. Je pense qu'il va puiser dans ces derniers réserves pour nous sortir le triple Rashumon, défense ultime d'Oro.

Pour savoir pourquoi les autres ne sont pas venus dès les 1ères explosions est simple:

-Avant l'arrivée de Deidera, kishi a insisté sur le paysage (décore). on voit que tous les acteurs ne sont pas dans un rayon de 5 km: Sakura au marché, suigetsu dans une piole (probablement la ville voisine),...

Ce qui me fait rire c'est Deidera qui veut bleuffer mais qui n'arrive pas face à l'atitude cool de Saske. On va dire que le dynamiteur s'est dynamité!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeune Sasuke va s'en sortir avec une technique de téléportation car Oro utilisait souvent cette technique:

_avec Kakashi ou Anko l'examen des chuunins,

_quand il s'est fait cogner par Tsunade,

_quand y a la team Kakashi dans son repère et qu'il stoppe Sasuke.

C'est possible qu'il lui aie appris la technique. Ce sont que des suppositions, une aide extérieure (Hebi, Kakashi ou Kiba).

Ne me blamez pas trop svp  ;D

J'attends seulement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut avoir prévu un kunai ou un rouleau de téléportation comme dans l'exam de passage.

On peut imaginer qu'il est allé à la cache du clan pour récupérer du matériel spécial "transports", tout simplement pour que tout le monde rentre à la cache une fois les renseignements trouvés et que ça ne prenne pas des jours et des jours comme ça tout le monde peut s'éparpiller et pour se retrouver c'est simple comme rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Coco, c'est totalement Hs, mais je te repond rapidement...

 

Itachi était Anbu avant d'obtenir le Mangekyou Sharingan.

 

Mais il faisait des genjutsu avant d'avoir le MS non ?

 

Durant son ébauche de combat à Konoha il place un clone explosif, un contre-genjutsu, une vitesse hallucinante qui laisse supposer un bon taijutsu (idem dans le combat à 30%), et une vitesse d'exécution qui suppose de méchantes aptitudes au ninjutsu...

 

-Alors, un clone explosif, ok.

-Un contre genjutsu => c'est du genjutsu ^^.

-Une vitesse hallucinane...non !

=> Kakashi le prend de vitesse a chaque fois, c'est pas parce qu'il prend de vitesse kurenai que c'est impressionnant. idem pour le combat à 30%, il n'y a rien d'hallucinant dans sa vitesse de déplacement

-et une vitesse d'exécution qui suppose de méchantes aptitudes au ninjutsu...

=>ok...une bonne vitesse dans l'execution des ninjutsu, ce qui n'empeche pas kakashi d'etre plus rapide et de le carotte (il attaque avec ses lances d'eau => Kakashi parre avec le mur d'eau)(Itachi croit avoir planter kakashi...=>et non c'etait un clone) (Itachi croit avoir enflammer kakashi dans un genjutsu... =>et non c'etait un clone)...a chaque fois, Kakashi l'a pris de vitesse !

 

(cf nos chères flammes noires, qu'on suppose issues du MS, mais on n'a jamais eu confirmation ^^)

 

Data book ecrit par kishi lui meme, il faut le MS pour faire l'amateratsu ! Donc pas besoin de confirmation a ce sujet.

 

En gros tous ce que tu dis au sujet d'Itachi résulte d'une chose..."qui suppose!"...alors que moi je me base sur ce que j'ai vu qui ne suppose rien d'autre...que ce que j'ai vu !

De plus quand tu dis qu'il utilise le genjutsu pour les adversaire faible ou qui y sont sensible, je suis pas d'accord, Orochimaru n'est ni faible ni particulièrement sensible au genjutsu (il est meme etonné de s'en prendre un), idem pour deidara, et kakashi est loin d'etre trop faible pour lui ! On l'a vu combattre contre Naruto (post entrainement avec un sannin), Kakashi (elite) par deux fois, deidara (elite), Orochimaru (elite de l'elite)...on peut pas dire c'etait de la gnognote.

 

Itachi utilise le genjutsu car c'est son truc point barre, c'est comme Naruto et les kage bushin !

Je dis pas qu'il sait faire que ça, et c'est sur il a montré un  très bon niveau dans le reste (taijutsu, ninjutsu), mais de ce que l'on a vu, et je pense qu'on en a vu assez pour se faire une idée(Kakashi 2x, Deidara, Orochimaru, Naruto next gen...effectivement, c'est pas les plus nul)...le genjutsu d'Itachi, c'est le Kage bushin de Naruto !

Et le reste, c'est pas au dessus de Kakashi.

 

---

 

Sinon pour les 10km (de rayon ?) je pense que dei-dei bluffe...ça peut pas faire 10km. Deja comment il le serait, en tout logique, c'est la premiere fois qu'il utilise ça, sinon...ben il serait deja mort, et plus la pour en parler...sauf si en réalite il peut faire comme boo et se recoller...

 

Sinon, plus j'y réfléchis, et plus j eme dis que sasuke va nous sortir un truc tout simple tous bete pour s'en tirer.

après tout, jusque la, il a pas utilisé "de super gros jutsu de la mort qui tue", alors pourquoi maintenant ?

Et puis surtout, c'est deidara qui dit que Sasuke n'a plus de chakra...comme il l'avait deja dit quand il avait coincer Sasuke avec son clone d'argile...on peut pas se fier au dire de dei-dei !

Ca se trouve Sasuke est epuisé physiquement (ben ouais, il s'est mis un chidori quand meme), mais a toujours du chakra, ça se trouve il a plus de chakra, ça seule Kishi le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sans vouloir trancher le débat sur Itachi, je crois juste que ce qui est sûr c'est qu'on a pas vu Itachi dans un "vrai" combat. C'est pas tant une question d'adversaire selon moi que de durée du combat. A chaque fois, le combat est écourté. Ce n'est pas comme pour le combat Sasuke - Deidara, Hidan - Shika ou Sasori - Sakura qui s'installent dans la durée et laisse à l'auteur le temps de nous révéler les techniques des shinobis.

 

Donc, je suis pas sûr que l'on en ait vu assez pour se faire une idée. M'enfin, tout ça n'est pas très important. Nous verrons en temps et en heure ce que vaut Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Ca fait un looooong moment que je regarde l'ensemble de vos reactions à propos des scan, et cette fois c'est mon tour d'exprimer ma petite idée  ;D

Je pense qu'il serait interessant de voir Kakashi sauver Sasuke, en le teleportant dans une autre dimension (mangekyou powaaa  :)). Bon je sais, j'entend déjà les remarque de certain forumeur (ca se dit ca  ??? lol) qui me diront que ca serait un remake du sauvetage face à l'explosion de Deidei mais bon, je suis tellement impatient de voir la rencontre entre ces 2 personnages, que je trouverai vraiment cette situation interessante ;D

 

qu'en pensez vous cher compatriotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En plus de ça c'est peut être pas par hasard que Kakashi n'a rencontré Sasuke dans la NG et qu'il était remplacé par Yamato. Peut être que Kishimoto nous a réservé quelque chose de sympa pour leurs retrouvailles...

 

  Cela dit lle remake du combat contre Deidara est un argument indiscutable, c'est pour moi impossible que Kishimoto nous réchauffe l'utilisation du MS pour se protéger d'une explosion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, en ce qui concerne Itachi, même s'il nous avait montré tout ce dont il était capable, ce serait déjà pas si mal ; on a bien vu qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes à pouvoir lui résister, alors à quoi bon nous sortir d'autre techniques secrètes de la mort, il se débrouille plutôt bien avec deux yeux, deux mains et un kunaï.

 

Je pense qu'il serait interessant de voir Kakashi sauver Sasuke, en le teleportant dans une autre dimension

 

Je sais pas, Kishimoto est plutôt du genre à nous prévenir avant de faire arriver un ou des personnages en renfort. Puis bon, je vois pas trop pourquoi il ne serait pas intervenu plus tôt dans ce cas, ça ferait un peu "trop" qu'il arrive pile poil au bon moment...Et retrouver Sasuke est plus ou moins l'objet de la mission, une rencontre aussi rapide entre Sasuke et Konoha foutrait un peu tout en l'air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...