Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh voire des petits points...mais bien sûr... 9_9 On voit à peine les batiments de plusieurs étages de hauts...le ciel est gris etc, et tu veux qu'on puisse voir deux petits points  s'échapper de la déflagration ?...

 

Je suis toujours prêt à parier ma maman que :

 

1) Nous n'aurons pas les réponses à toutes nos questions au prochain chapitre...

2) Sasuke va s'en sortir, mais pas seul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi j'dis que c'est trop tard ><

 

Pis bon deja c'est clair qu'il peut pas invoquer manda

 

Apres s'il reinvoque un serpent pour le proteger en s'enroulant autour de lui comme au début du combat

je doute de l'efficacité...

 

Les ecailles du serpent cramait deja sous l'effet du c1 (ou c2 j'sais plus)

alors avec une explosion si enorme je pense qu'il va finir en brochette bien trop grillée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois à ce que a dit amshel car il a parier sa maman ;D

sinon on aura quand des réponses ta vu tous les questions qu'on s'est posés ya pas moyen qu'on ait pas de réponses.

@Art-Is-A-Bang! : pourquoi tu dis qu'il peut pas évoquer manda? je crois qu'il peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion : désolé mais moi il y a quelque page j'ai émit l'idée que sasuke pouvat s'en  tiré seul grace au serpent pour s'en servir de lianes mais c'est pas grave au moin sa prouve que mon idée peu etre la bonne enfin j'espere pour le petit uchiwa (enfin si il meurt moi j'irais pas a son enterement) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Art-Is-A-Bang! : pourquoi tu dis qu'il peut pas évoquer manda? je crois qu'il peut le faire

 

Comme certains l'ont deja dit, ça demande une enorme quantité de Chakra...

Pis en plus manda n'est qu'une saloperie de reptile lunatique qui n'en fait qu'à ça tête  ;D ;D

 

Orochimaru avait deja peur de l'enerver alors etre derangé par Sasuke en plein milieu d'une explosion

il risque de pas apprecier  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison la plus simple pour Tobi de sauver Sasuke c'est Itachi...il a deja "peur" de Sasuke au départ, à mon avis il doit transpirer rien qu'a penser à avoir a dire à Itachi que son petit frere est mort...

 

Je veux dire, deja dès le début du combat il dit "il faudra qu'on s'excuse auprès d'Itachi"...surrement qu'il se disait, "Itachi s'en prendra plus à dei-dei qu'a moi". Mais vu que dei-dei n'est plus, celui qui devra rendre des compte à Itachi, c'est lui...et je doute que c'est une idée qui l'enchante.

 

Donc, je pense que les "faut arreter je vous rappele que tobi est un mechant" ne tienne pas la route une seule fraction de seconde.

Gentil ou mechant, il y a pas grand monde qui aimerait avoir des compte a régler avec Itachi !!!

 

Je ne vois pas les choses comme ca. C'est une question d'interpretation..

Quand Tobi dit ''il faudra qu'on s'excuse aupres d'itachi'' il peut tres bien le dire avec ironie.

Et puis ,lorsque tu dis qu' Itachi va s'acharner sur Tobi si il apprend la mort de son frere,tu le dis par rapport au fait que ca peut contrarier son plan qui necessite 3 possesseurs de MS,ou tu le dis parce que tu penses qu' Itachi a des sentiments pour son frere ?..parce que la deuxieme raison j'y crois pas trop.

Bon ceci etant dit, je crois quand meme que Sasuke s'en sortira seul...je pense pas qu'il soit à 0 niveau chakra, sur il lui en reste pas des masses, mais je pense qu'il lui reste encore des reserves...

J'ai l'impression que c'est surtout physiquement qu'il est à bout...après tout se prendre un chidori ça doit laisser des marque physiquement...donc finalement (et ce sera mon dernier mot Jean Pierre), je mise sur une invocations...

Moi je pense qu'il ne lui reste presque plus de chakra,car il tombe sur les genoux juste apres avoir contrer l'attaque de Deidara par un chidori.(donc impossible pour lui d'invoquer manda)

Par ailleurs, sa deuxieme strategie consistait a faire face au mines au cas ou elles explosent.

Est-ce une sorte de champ electromagnetique?

De toute facon vu qu'il est a cours de chakra je ne pense pas qu'il pourra utiliser ce jutsu (qu'il nous reserve contre Itachi)...donc je mise sur une aide exterieur :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon sasuke il peut plus l'invoquer parce que :

 

1er il a presque plus de chakra (enfin en théorie)

2eme manda c'est un e...... de serpent qui pense que a lui

3eme et bah on a debatu de qui pouvais intervenir sur a peu pres 70 pages alors venaient pas me dire qu'il va s'en tiré juste qrace a manda moi sa me soulerais ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire une chose qui va faire polimiquer mais c" ets pas grave je me lance:

 

on sait que l' explosion a eu lieu certe mais qui nous dit qu' elle atteint sasuke ou qu 'elle peut l' atteindre, souvenez vous de l' exploson au dessus de suna tout le monde pensait que c' en était fini de ce village car on avait vu l' explosion et pourtant il subsisite toujours autant donc pe etre que l' explosion c' est retrouvée bloqeé par une "barrière" et donc n' affecte pas sasuke

ceci étant dit ce n' est qu' une hypothese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'un gamin de 15 ans peut réellement invoquer Manda. il faut pas oublier que cela recquiert du chakra. Souvenez vous lorsque Naruto a essayé d'invoquer Gamabunta, il a d'abord eu de petits tétard. Il faut une quantité suffisante de chakra. Pour sasuke c'est inpossible d'utilier manda à cemoment du manga. L'explosion va trop vite. Manda n'obéit pas vraiment à celui qui l'invoque même orochimaru et Kabuto le craignaient. Il demande des sacrifices humains en échanges de ses services. Or Orochimaru n'avait personne à lui offrir et le gros manda a essayer de le manger.

tout ceci pour dire que Sasuke ne peut pas contrôler Manda mais ce serait une solution si il se faisait manger par celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de controlé manda il suffit juste de l'invoqué et apres on se cache derriere lui sans qu'il nous vois et pafff on est encore en vie et manda nous bouffe parcequ'il c'est pris un explosion dans sa tete.Je vous rapelle que meme avec un peu de chakra du demon renard il a un tetard naruto et meme avec un sharingan je doute qu'il en soit capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute ce serai dommage si kishi fait intervenir quelqu'un pour aider sasuké.

car lors des précedents chapitres on avait l'air de voir quelqu'un d'intouchable.

j'aimerai qu'il s'en sort seul et ce sera dur mais j'y crois.sinon faut avouer que la premiere erreur de sasuké c'est de vouloir ne pas tuer deideira pour l'interroger ( c'est un cinglé ce deideira il a trop la rage contre les freres ichiwa pour parler à sasuké ou est itachi ).je suis sur que si sasuké voulait le tuer dés le début il n'aurait pas aussi de difficulté que maintenant.

donc j'imagine méme pas les difficultés que vont rencontrer ces prétentieux de konoha qui veulent capturer itachi vivant ( c'est du suicide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'invocation de Manda est tout à fait possible.

Je ne pense pas que Sasuke se soit entrainer pendant trois ans pour invoquer des serpents à sonnette !!!

Rappellons que Ero-Sennin a mis un mois pour apprendre à Naruto à invoquer Gamabunta, ca ne me parait pas aberrant le fait que Sasuke puisse l'invoquer.

La question se centre plutôt sur les réserves en Chakra de Sasuke.

Ca serait marrant que Manda arrive, bouffe Sasuke et qu'il prenne l'explosion à sa place  ;D

satané crotale ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, il est pratiquement certains que Tobi sera le personnage centrale de la suite de cet arc...en général quand un personnage de l'Akatsuki décède, son partenaire devient la principale préoccupation de l'auteur...Sasori/Deidara, Hidan/Kakuzu donc je pense que les secrets de Tobi seront bientot mis à nu...Qu'il soit Obito (qui est un gentil, je le précise pour GROUPCHOC), Danzou ou un autre personnage il sera le prochain membre de l'Akatsuki à être mis en scène...D'ailleurs bien que L'intégralité des membres d' Akatsuki soient tres puissant, il ne reste que les plus gros morceaux si je puis dire :

 

Sasori était tres fort mais on ne le connaissait que depuis peu de temps, son implication dans le scénario était moindre que celle de Deidara par exemple, qui lui a connu plusieurs combats...

 

Hidan était tres fort mais trop prétentieux, ce qui a causé sa perte...

 

Kakuzu lui me semblait faire partie des piliers de L'Aka mais je dois avouer qu'il est mort trop tot, par une ruse de Naruto que je jugerai personnelement de décevant (c'est mon point de vue)

 

 

 

Ce qu'il fait qu'il nous reste : Tobi (et ses mysteres) Kisame et Itachi (les 2 premiers membres divulgués) Zetsu : l'espion qui lui aussi doit etre un pilier de l'organisation car entretenant une relation speciale avec le chef et faisait équipe seul... et les 2 membres inconnus dont fait parti le chef.

 

Les combats qui s'annoncent seront certainement les plus interessant de tous  :)

 

Pour Manda : n'oubliez pas que ce dernier réclame des sacrifices humains en echange de son aide et Sasuke n'est pas un tueur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...Pour invoquer Manda il faut :

 

1) Pas mal de chakra

2) Pas mal de sacrifice Humain  ( une dizaine de corps pour le kushyose, si je ne me trompe, au lieu du peu de sang habituel )

3) Ne pas être n'importe qui, même orochimaru à faillit se faire bouffer parce que Manda ne voulais pas combattre pour lui à cause du manque de sacrifice...alors un petit Uchiwa...

 

 

Et ne comparez pas Gama à Manda...c'est comme comparé un bifsteak à un tourne-vis...Comprendra qui pourra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invocation ca serait trop simplet non? deja qu'il n'utilise que des serpents pour se defendre ca serait relou qu'il refasse la meme chose...

 

Et si saské utilisé une technique aquese de suigetsu? genre  transformation en liquide comme quand il été dans le labo d'oro il a bien pu la copier?

 

Completly hs: mais vous trouvez pas que la ville fait trop modern ?

 

 

Ps:mon premier poste sur le forum  ;D,j'ai enfain sauté le pas.... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kritias

désolé, mais pour moi ces 3-4 derniers chapitres m'ont vraiment montré le contraire, un saske qui justement peut se faire avoir, qui est humain (contrairement à son frère des fois)

Mais justement, malgré cela, il fait montre de qualités exceptionnelles

C'est pas n'importe qui, qui aprés s'etre fait infecté par du C4, aurait pensé à s'infliger un raiton, plutot que de se dire je suis foutu, quitte à crever, autant crever avec Deidara

Non, lui Saske il perd pas son sang froid, un peu comme dans la 1st gen, sauf quand il était clairement dépassé...

Quant à capturer itachi vivant, désolé mais aussi fort soit-il, ce sera toujours plus facile que d'essayer avec un type qui peut SE faire sauter à volonté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ portgas D. ace: je n'ai jamais dit qu'il allait pouvoir se sauver avec ses tentacules en serpents, j'ai juste prix cet exemple pour montrer que l'auteur nous avait surpris en utilisant cette technique pour s'échapper de l'explosion du champ de mine. Je voulais simplement mettre en valeur que personne à la fin du 358 n'avait émis cette hypothèse pouru que Sasuke puisse s'en sortir et je voulais faire un parallèle avec la situation finale du 362 où Kishi pourrait à nouveau nous surprendre grâce à une technique inédite.

 

pour ma part l'utilisation des tentacules pour espérer s'enfuir n'est pas une solution assez rapide.

 

Désolé si tu croyais que je t'avais volé ton hypothèse mais ce n'était pas le cas c'était pour mettre en avant que l'auteur sait nous surprendre en nous sortant des techniques que personne n'avait pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déslé ,u,ard mais je ne pense pas que ce soit une technique le fais que suigetsu soit tout en flote sinon pourquoi il aurait été enfermé dans un gros bidon de flotte ?

 

enfin sinon je ne suis pas pour une invocation de manda ou un autre serpent (son neveu au 3eme degrés du meme genre que le fils a gama bunta mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu: avou que sasuké maitrisait la situation dans ce combat jusqu'a maintenant.

ya qu'à regarder les explications qu'il a donné à dei-dei.méme ce derneir en est resté bouche-bé (lol oublier comment sa s'écrit )

donc pour l'instant rien à dire de sa part il a fait les choix qu'ils fallait.

sinon croit-tu vraiment que konoha arrive à capturer itachi surtout que ce dernier est toujours accompagné de kisamé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je sais pas si vous y avez deja pensé mais Sasuke pourrait tres bien utiliser une pillule de l'armee pour decupler son chakra comme le fait Kabuto,choji ou Kiba.

Et dans ce cas la ,il pourrait tres bien utiliser son jutsu qu'il aurait employer s'il avait utiliser sa deuxieme strategie!

Lorsqu'on entend parler de la pillule de l'armee pour la premiere fois c'est lorsque Kiba l'utilise lorsqu'il combat Naruto,et la Choji dit je cite"une seule dose de cette substance experimentale permet aux soldats de combattre durant 3 jours et 3 nuits sans la moindre pause....le chakra de Kiba et de son chien s'en trouvent decuples.

Donc bon pas impossible du tout que Sasuke utilise ce fameux jutsu qui semblait servir de bouclier a l'explosion des mines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a critiqué Oro qui se drogué, je vois mal Sasuke le copié. Déjà qu'il utilise pas mal les serpent si il se drogué il deviendrait un mini*orochimaru. Sasuke va sans doute s'en tiré tout seul. Rappelez vous de se que pensé deidei avant de penser à exploser. Il a dit ce gars possède un autre jutsu. Sasuke va s'en doute sortir une technique que l'on ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que Sasuke va s'en sortir vivant, mais genre tout grillé, tout noir, les cheveux tous frisés avec une mèche encore en feu  ;D

 

Bref, je pense que Sasuke survivra à l'explosion d'une façon ou d'une autre, seul, mais sera salement amoché, et même Sakura ne le reconnaîtra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...