Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

5 jetons sur l'invocation "the last chance", 1 sur kakashi, 1 sur tobi 2 sur son équipe de choc et le jeton qui reste, je l'epargne en cas de coups durs! ;D

La théorie que pologik a ré-expliquer ne donne pas de perspectives intéressantes...L'ainé releve le cadet, l'amene a l'hopital, lui dépose une game boy color et s'en va encore une fois...Une intervention de tobi serait beaucoup plus attrayante au vue des théories qui circulent sur son identité mais bon d'après ce qu'il a montré c'est pas le genre de la maison de se salir les mains pour les autres.

Donc wait and see, déja bien apprécier ce chapitre en allant pas plus vite que la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois super chapitre ;)

 

Deidara nous a quitté (paix à son âme), mais son dernier combat aura été de toute beauté. Je crois qu'il est remonté dans l'estime de tous.

 

Quand il dit: "Désolé Tobi", il veut dire quoi par là. Il s'excuse d'être obligé de se sacrifier ou bien il s'excuse car il y a de grandes chances que Tobi périsse aussi dans l'explosion (10 km à la ronde quand même!).

 

Pour moi, Sasuke va être sauvé par quelqu'un. Après pour savoir qui, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi ryu qui a éliminer mon post ;D il a disparu bizarrement lol

sinon rien de confirme que sasuké est vraiment à cour de chakra c'est il a utilisé beaucoup de technique mais peut etre il lui en reste assez pour faire uné méga technique.

@sasori: c'est vrai que je crois moi aussi à cette théorie mais si susano existe vraiment je crois itachi pourra le faire car sa fait longtemps qu'il a le ms.et faut le combat finisse sa date trop >:(

 

ps:ryu..désolé pour le message monoligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon apres m'être emballer des les premieres images, voici que je suis pris d'un affreux doute quand au déroulement de ce chapître une fois sa lecture achevé. Tout d'abord pourquoi insister sur le fait que Sasuke enléve son sharingan, j'avoue ne pas comprendre, et surtout je n'arrive pas à croire que Sasuke laisse paraitre une tel sentiment de crainte. Venant de sa part c'est tres rare. Ca me rappelle son expression du chapître 360 quand il fait semblant d'etre pris par le c4 avec son gengutsu.

  Devons nous attendre encore à une enième illusion ? J'avoue être partagé car j aimerais que pour une fois un membre de l'aka parte avec les honneurs ce que Deidera semble réussir.

 

Quand aux prochains chapître, je ne pense pas que nous ayons directement une vue du cratère et des conséquence de l'explosion directement... mais je vois plutôt la reaction de toute le monde face aux secousse de l'explosion et se diriger vers celle-ci et enfin apercevoir le champs de ruine apocalyptique.(quand je dis tout le monde c'est bien entendu Hebi et Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genjustsu sa ne reste qu'un illusion a mon avis c'est loin d'etre efficace contre ce genre de situation la mais la logique voudrait que sasuke et même tobi meurt.

 

mais bon sa me choquerai que quelqu'un comme tobi meurt sans rien nous avoir montrer de ces capacités alors si il a le pouvoir de dématérialisation c'est le moment ou jamais de l'utiliser.

 

sasuke est a court de chakra donc si ne pourra pas utiliser le moindre jutsu a mon avis kakashi ou meme itachi vont le sortir de la grace a leurs MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui va sauver son petit frere c'est la meilleur...on aura totu vu :D

A moins que Sasuke ne fasse un jutsu raiton comme ca l'explosion n'aura pas lieu quoique...on c'est pas si elle a deja commencer.mais au moins on aprends une belle nouvelle On va revoir Naruto donc repasser au team de konoha...qui on surement du voir les attaques de Deidara ou au moins la dernière.

au final ce chapitre est bien mais ne nous fait pas avancé puisque Deidei ne revele rien et pire Sasuke et tout les autres sont en mauvaise posture :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a toujours eu peur des explosions de Deidara donc pour ce final plus qu'impressionnant, je ne pense pas qu'il change d'avis et tente une dématérialisation. Je penche plutôt pour une technique Doton comme il l'a déjà fait pour enfouir les mines.

Par contre nous ne savons pas à quelle distance il se trouve des deux belligérants. Nous savions que pour le C4 il fuyait sous les conseils de Deidara mais est-ce qu'il a continué à fuir? S'est-il arrêté, jugeant qu'il était à distance respectable du rayon d'action des micro-bombes ou bien a t'il rebroussé chemin quelques instants après pour revenir voir le combat? Cela dit je doute qu'il soit actuellement hors de portée de cette dernière explosion.

 

Après pour quelles raisons obscures sauverait il Sasuke? Nous ne savons pas grand chose de lui mise à part son flegme face à un combat quel qu'il soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je ne vois que 2 solutions quand à la survie de Sasuke:

 

- Sanju Rashomon, comme l'a dit Ryuhou, ce qui me parait fort probable,

  de plus il a commencé le combat par une technique d'Oro, je le

  vois bien terminé de la même manière,

 

- Intervention de Kakashi, qui utiliserais la particularité de son MS afin

  d'envoyer Deidara/l'explosion dans une autre dimension.

 

Seulement j'aime pas trop cette dernière perspective, j'aimerais que Sasuke

s'en sorte tt seul, sinon sa ne serait pas représentative de ces 5/6 derniers

chapitre, mais sa serait d'une certaine maniere logique dans la mesure ou Tobi

est toujours dans le coin, car je vois mal ces deux perso sortir chacun un super jutsu

pour s'en sortir, sachant que courrir ne sert à rien.

Donc je mise tt sur une intervention exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh finalement Sasuke je vois pas du tout comment il va survivre rien que le fait de survivre  (de nimporte quel maniere que ce soit)pour moi ce sera abusé et en plus il nya aucune possibilité de mangekyu (que ce soit de kakashi ,de Itachi ou de Sasuke car on voit des maisons sur l'image de l'explosion)a moins que des gens habittent dans la dimension du mangekiu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah enorme chapitre! j'avais atendu la trad Fr donc je savais pas ce qui se passait Merci la team!

 

Un truc qui metonne c'est page 3 il me semble quand deidara voir sous son "chemisier" une bosse.Ca doit bien sur correspondre a la bouche et la il a du comprendre que son corps ne pouvais plus suporter ou un truc du genre...Il decide donc de se faire exploser.Peut etre que je me trompe et que c'est moi qui ai mal vu mais on diré uen bosse donc il avait du anticiper a partir de la..

Sinon il dit desolé tobi ben oui il peut le dire le pauvre il va mourir de la main de son coequipier c'est mechant ca!

Maintenant c'est vrai que la je vois pas comment va s'en sortir sasuke comme quoi kishi nous surprendra toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre en français je suis plus que jamais convaincu que Sasuke ne pourra pas s'en sortir sans aide exterieure...il semble totalement à court de chakra, ne tient meme plus debout et semble totalement paniqué...certes comme l'a dit Ryu on a déja jugé Sasuke sur son regard à la fin d'un chapitre récent et nous avions eu tort...cependant je pense que la situation est différente maintenant car notre petit Uchiwa préféré se trouve à bout portant de l'explosion et il n'a aucune raison de jouer la comédie et de feindre la panique pour attirer Deidara dans un piege...il est réellement paniqué!

 

alors Ryu j'espere que tu as bien pris en compte les paris et celui qui s'en sort avec le plus de points repart avec un tome de Naruto, celui qui s'en éloigne le plus sera banni à vie du forum (Non je plaisante....^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi est loin d'être méchant après tout si il la laisser son frère en vie il doit bien avoir une raison autre que cette soit disant hypothèse comme quoi sasuke serait le seul a pouvoir le battre.

 

je rappel a tout ceux qui pense que sasuke utilise du genjutsu que celui qu'il a effectuer dans le chapitre 360 n'a pas fonctionner sur deideira.

 

vous pensez vraiment que la protection d'oro peu sauver sasuke alors que contre kiba qui avait fusionner avec akamaru celle-ci avait deja était endomager et contre naruto en mode 4 queue se fut aussi le cas.

 

les degat de cette bombe sont beaucoup trop important pour que cette technique fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous pensez vraiment que la protection d'oro peu sauver sasuke alors que contre kiba qui avait fusionner avec akamaru celle-ci avait deja était endomager et contre naruto en mode 4 queue se fut aussi le cas.

 

les degat de cette bombe sont beaucoup trop important pour que cette technique fonctionne.

 

Contre kyuby meme 3 portes l'une derriere l'autre ont carrement eté desintegrées....Donc la je pense pas qu'elle puisse tenir le choc non plus.

De toute facn ca m'etonnerais beaucoup que cette technique soit employée il a plus de chakra le sasuke donc le seul moyen c'est bien une aide exterieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Orion,je crois que Tobi est revenu, car on voit une image ou il a un point d'exclamation sur la tete voyant que dei-dei allait se faire exploser.

 

Sinon, je viens de lire la trad, et pour moi maintenant c'est clair, pas d'intervention exterieur...

-deja d'une n'importe qui entrant dans le champs de l'explosion, ira demandé des comptes a dei-dei dans l'autre monde.

-Mais surtout, ces replique m'intrigue :

Deidara : "et t'aurais fait quoi si les mines n'avaient pas raté et avaient explosé ?"

Sasuke : "Ca m'aurait obligé à utilisé ma deuxième stratégie, mais au final j'en ai pas eu besoin"

Deidara : "ce type...il a encore un autre Jutsu !"

 

Bon, je peux me tromper, mais je peux pas croire que Kishi ai mis ces répliques sans avoir qq chose derriere la tete. Alors chakra ou pas chakra...Sasuke nous montrera c'etait quoi cette deuxième option contre les explosions...(je mise sur le sceau pour un bonus chakra).

 

---

 

Euh juste comme ça au sujet de Sanjuu rashomon, ça a contré l'éxplosion de kyubi 4 queues, donc l'explosion de dei-dei...

Chapitre 295 pages 10-11, on voit que cette explosion la, valait largement celle de dei-dei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team pour la trad. Encore un chapitre exellent. Je trouve le corps de Deidara avec toute les veines très bien représenté. Kishi dessine très bien et est inspiré. Sans aide extérieur je ne vois pas comment Tobi et Sasuke pourrait s'en sortir. C'est peut-être l'occasion pour Kishi de nous dévoiler une technique de Tobi. Sasuke transpire à grosses gouttes. Cette fois il ne va pas s'en sortir seul ou alors je comprend plus rien. Je vois pas ce que Itachi viendrait faire pour le sauver. Je ne pense pas non plus qu'il a le MS. Il se serait pas embêter à faire toutes ces techniques dans ce combat. Pour la bombe je pense que Deidei ne ment pas. Vu la taille de se que l'on peut voir sur la dernière image ça va faire mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@necrid je crois que Deidara s'excuse parce qu'il "craint" que Tobi soit prit dans l'explosion.. Mais c'est la reaction de Tobi qui interpelle davantage selon moi.. Car soit Deidara a communique avec lui par telepathie.. soit il est a une distance ou il peut voir Deidara et a estimer que ce dernier aller faire quelque chose qui necessite son "!"..

 

@rachelcourt.. le Hic c;est que Deidara n'a pas ete dupe grace a son oeil dissipant le genjutsu..

Et pour le 2eme, Sasuke n'ayant pas fais expres de se prendre le C4..(je n'ai pas dit que tu avais dit ca.. ;)) il n'a donc pas eu le choix et son expression etait naturelle.. il a juste reagi tres rapidement en essayant d'eliminer "l'infection".. D'ailleurs pendant qu'il parlait a Deidara son corps etait encore entrain d'eliminer les traces du C4...

Et deidara montrant tout les signes qu'il ne pouvait plus faire grand chose.. Je ne pense pas que Sasuke a eu le temps de faire un Genjutsu, quand bien meme il l'aurait fait je ne vois pas pourquoi.. car au moment ou sasuke comprend les intentions de deidara.. il sait qu'il sera pris dans une explosion d'un rayon de 10 km...

 

Cela etant dit.. L'attitude de Sasuke est vraiment archi suspecte.. Et je suis sur que Kishi nous sortira un truc lie a cette attitude... mais bon c'etait peut-etre juste comme Deidara le pensait...

Par contre pour le Ms.. je pensait plus a Sasuke qui rentre dans une autre dimension que l'explosion.. enfin je pense que tout ceux qui soutenait l'eventualite MS avait deja vu l'image de l'explosion donc savait que l'explosion n'allait pas aller dans une autre dimension... Maintenant c'est vrai que le jutsu type Rashomon s'en sort mieux que le MS.. (ne faite pas une fixation sur les 3 porte.. Sasuke a deja montre qu'il pouvait optimiser les jutsu qu'il apprend..)

Mais vu la reaction de Tobi.. le fait qu'il etait forcement dans le champ d'action de l'explosion.. Et qu'il s'en sortirait forcement.. bah plutot que nous trouver 2 raison d'echapper a cette monstrueuse explosion... Kishi peut tres bien lier les 2.. donc que Tobi sauve sasuke ou l'inverse.. (Deidara mort.. qui pourra lui donner des infos sur itachi a part Tobi..).. mais bon je ne sais pas si Sasuke a les ressources d'assumer son sauvetage+ celui de Tobi et de pouvoir se convaincre Tobi par la force de lui donner des infos sur Itachi.. Donc je mise plus sur Tobi qui sauve sasuke que l'inverse..

 

Malgre tout vu l'urgence de la situation et la panique que cela engedra, il se peut que Sasuke agisse sans reflechir au consequence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je peux me tromper, mais je peux pas croire que Kishi ai mis ces répliques sans avoir qq chose derriere la tete. Alors chakra ou pas chakra...Sasuke nous montrera c'etait quoi cette deuxième option contre les explosions...(je mise sur le sceau pour un bonus chakra).

 

 

Deidara enchaine d'ailleurs en repliquant : "ce type possede un autre Jutsu" ce qui ne signifie pas nécessairement que Sasuke l'utilise maintenant, il peut tres bien s'agir d'une technique encore secrete (qui a dit MS??) que l'auteur nous reserve pour un prochain combat...maintenant moi aussi je peux me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut pas resister a une telle explosion dailleurs personne ne peut et en plus Ryuou l'explosion de deidara et tout aussi puissante que celle de Naruto 4 queues car celle la va a 10 kilometre et c'est pas rien :-\ Naruto c'etait une sorte de laser avec du chakra c'est pas comparable ah au fait Ryuou je te parie 10 jetons que Shino va faire un Rhasomon avec des blattes et des caffarts ne sous estime pas ces bettes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste comme ça au sujet de Sanjuu rashomon, ça a contré l'éxplosion de kyubi 4 queues, donc l'explosion de dei-dei...

Chapitre 295 pages 10-11, on voit que cette explosion la, valait largement celle de dei-dei...

*

 

je ne suis pas du tout d'accord on ne peut pas comparer une concentration de chakra envoyer par naruto en mode kyubi avec une bombe d'un rayon de 10KM il y a un fossé entre les deux techniques même si celle utilisait par naruto était assez puissante.

 

pour en revenir a ce chapitre je trouverai sa plus que suspect que sasuke se réfugie dans une autre dimension jusqu'a présent quand on la vu battre oro ou même entré dans le corps de naruto c'était seulement son esprit et non son corps qui se téléporter.

 

en tout cas moi je ne voudrait pas que sasuke voyage dans l'espace temps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de l'avi que Rashomon ne sera pas assez efficace.

 

mais j'ai aussi peur qu'on nous fasse une entourloupe avec les éléments ! car depuis le début Sasuke se débrouille seul, et ce sera bien ballo qu'il se fasse finalement aider à la toute fin ! mais je trouverais ça bien dommage qu'il puisse s'en sortir encore avec un nagashi chidori, ou une technique dans le même genre, afin de contrer l'attaque de Deidara qui comme les autre doit encore être de type doton, et hormis quelquechose dans le genre là je vois pas comment sasuke pourrait s'en sortir.

 

au delà de ça sur la dernière image l'explosion semble à peine commencer car elle ne fait pas 10km de largen et le village semble être tout juste à côté, et ça m'étonnerait que kishimoto se mette à faire exploser des villages innocents entiers d'un coup comme ça, et je ne pense pas que kakashi ait, et la maitrise du mangekyuu sharingan, et une réserve de chakra suffisante, pour faire disparaitre un truc comme ça.

 

mais avec le monde qu'il y a aux alentours une solution de sauvetage va sûrement arriver !

 

comme toutes les semaines, j'ai hate d'être au prochain chapitre ! et merci bcp à la team :)

 

ps : et sinon Deidara ne fait absolument rien avec sa bague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi75, c'est vrai que j'aime bien ton idée de pas sortir deux façon de s'en tirer differentes...mais plutot que Sasuke sauve tobi ou l'inverse, pourquoi pas une coopération.

Après on me dira, pourquoi Tobi cooperait, et la dirais, pour rester en vie ^^.

ouais cette idée est sympa aussi.

 

Sasori, c'est vrai que l'auteur pourrait nous le garder pour plus tard.

Mais vu la situation, si il ne veut pas l'utiliser dans l'autre monde, il doit faire qq chose...et puis on a vu a plusieur reprise, que les petits détail que laissaient kishi etait rarement la pour rien...

 

Croc blanc : -___-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais avec le monde qu'il y a aux alentours une solution de sauvetage va sûrement arriver !

 

 

Mince j'y avais pas pensé! Ryu je peux me rétracter pour miser un jeton sur l'intervention des pompiers?  :D

 

Evidement je plaisante lostangel2 ^^. Tu as raison, quoi qu'il advienne pour Sasuke, vu son état, il aura certainement besoin de soins apres sa confrontation musclée avec le petit ben laden explosif...qu'il esquive l'explosion seul ou grace à l'aide d'une tierce personne je doute qu'il puisse rentrer tranquillement se soigner...de plus Tobi est toujours dans les parages...c'est pourquoi quelque soit le scénario qui en découlera, quelqun doit venir lui preter main forte...alors autant qu'il l'aide le plus tot possible en le sauvant de cette explosion...

 

Ryu : il se peut que cette technique soit de type offensive et ne lui servirait à rien dans cette situation ou un jutsu défensif serait de mise...je rappel que l'on parle du plan B de Sasuke qui ne  peut donc pas etre un jutsu défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question,

Qq'un à une idée de qui pourrait eventuellement entrer dans le champs de l'éxplosion sans griller instantanément, récuperer Sasuke au centre de l'explosion,  et  le sortir du champs de l'explosion, tout ça en qq fractions de secondes ?

 

A mon avis, et ce n'est que le mien, n'importe qui pris dans cette explosion serait deja bien content de sauver ses fesses, alors aller récuperer Sasuke au centre de l'explosion....non franchement je vois pas.

 

Moi je veux bien les "qq'un va forcement intervenir", mais qui ? comment ? pourquoi ? ça me parrait des questions interessante aussi...surtout le comment !

 

Sasori : A priori si, le plan B de Sasuke permettait une défense contre les explosion puisque deidara lui demandait :

"tu aurais fait quoi si les bombes avaient éxplosé".

Je le vois mal répondre, "j'aurais fait qq chose qui de toute façon ne m'aurait pas protégé des explosion"...^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : comme tu as pu le voir dans mes paris, j'opte pour l'intervention de Tobi...vu qu'il est dans la meme galere que Sasuke, qu'il lui reste tout son chakra, il pourrait tres bien utilisé un jutsu afin de sauver leurs peaux à tout les deux...apres tout Deidara a failli le tuer alors pourquoi suivrai-t-il son senpai dans sa tentative de tuer Sasuke? Tobi est tellement mystérieux que cela ne m'étonnerai pas...

 

Edit Ryu : J'ai aussi mis des jetons sur tobi, mais quand je dis "interventions exterieur" Tobi n'est pas pris en compte car il est au coeur du combat...donc pas exterieur...

 

Edit moi : on est daccord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai profite pour revoir un peu le combat naruto kyubi vs oro.. c'est vrai Oro etait vraiment fort.. j'espere que Kabutomaru le serait beaucoup plus...// mode H.S off..

 

c'est clair que Kishi ne met rien au hasard.. la replique Sasuke, tout comme son comportement qui un peu particulier... joueront certainement dans l'explication de sa survie.. 

 

Pour ceux qui estime que Rashomon ne suffit pas.. on peut voir qu'oro a divisise par 3 la puissance de l'attaque de kyubi.. qui d'ailleurs, n'est pas forcement moins puissante que celle de Deidara.. car c'est de la puissance concentre avec un chakra qui represente l'integralite d'un jounin de base a mon avis.. alors que deidara c'est plutot un degat de zone mais la puissance destructrice ne doit pas etre superieur...

Je pense que c'est comme comparer la puissance destructrice des flamme noires a celui d'un katon goukyaku.. le goukyaku touche une zone plus large mais la puissance destructrice est certainement en dessous d'amaterasu... Mais bon... comme on en sait rien.. il est inutile de polemiquer la dessus...

 

Le hic avec la solution de sauvetage autre que tobi/sasuke c'est qu'il faut que les sauveteurs potentiel soient deja la avant l'explosion.. donc moins evident a estimer la probabilite de cette option.. Eh oui Sakura ou je ne sais qui vient et en 1 sec va sauver sasuke... Joli.. mais comment???? c'est bien de parler de sauvetage.. .mais pour autant que je sache les membres de hebi ou de konoha mis a part Kakashi, n'ont aucune option utile pour sauver sasuke.. et surtout d'avoir anticipe les mouvement de deidara pour savoir comment sauver sasuke... BREF.. la probabilite que Sasuke se sauve tout seul est beaucoup plus elevee...

meme kakashi c'est limite mais avec de l'imagination de source du manga on peut arriver a quelque chose..

 

Donc compte tenu du fait que l'utilite de sakura/shino/kiba/juugo/suigetsu/hinata/pakkun et ses potes ... Karin aucune idee de ses capacites.. mais je ne miserai pas 1 cent dessus... et peu importe d'ailleurs... Car ils faudrait qu'ils soient dans une zone ou ils puissent entendre deidara qui parle de s'exploser et par consequent agir... Hors si ils se trouvaient dans cette zone d'action.. Sasuke ou Deidara l'aurait surement remarque..

Reste uniquement les acteurs connus... soit SASUKE, TOBI et DEIDARA..

Bon je pense que personne pense que Deidara va sauver Sasuke..  :P

Alors reste SAsuke et Tobi.. et pour la suite lisez mon precedent post... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...