Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je mise tous mes jetons sauf 1 sur Tobi sauvant la vie de Sasuke...le dernier jeton est pour l'arrivé de pakkun, le carlin ninja qui vient eteindre l'explosion avec un petit pipi.... :D

 

Pour ceux qui pretendaient que Naruto est un manga prévisible et que Kishimoto n'est pas doué, je suis curieux de connaitre leur avis sur le déroulement des prochains chapitres...comme le manga est si previsible ils sauront nous répondre dans le détail  ;)

 

Edit Ryu : Je sens qu'on va rire ^^...au fait paris pris en compte, trop tard pour changer.

 

Moi je rigole déjà et je n'ai pas l'intention de changer mon pari  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après avoir lu quelque page du topic,je ntaste que l'on paris sur la facon de sasuke de ce protèger de la petite bombinette.

 

Perso je paris quelquesjetons sur une technique doton.Sasuke s'enterrant a coté des mines( ce qui pas forcement l'endroit ou l'on se sent le plus en sécuriter :-\)

Je paris aucune rien du tous sur le MS.j'ai pas vraiment d'argument pour avancer cela(a part qu'il n'a pas tuer son meileur amis mais après certain repondre mais kakashi non plus mais d'autre rétorque que celui_ci a un sentiment de culpabiliter invers obito etc...).c'est juste un sentiment personelle

Je mise quelsue clopinette sur une invocatoin soit de serpent ou l'énorme porte qu'utilisait oro.

 

PS:il pourait aussi crever mais bon c'est inimaginable pour l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est possible que ce soit Kabuto qui le sauve en invoquant...bah..un serpent pour apres le battre lui même, parce qu'il a bien dit à Naruto qu'il voulait/devait surpasser Orochimaru et que si il bat Sasuke qui a battu Orochimaru il pourrait penser l'avoir surpassé ou bien qu'il veut le ramener pour....je sais pas...faire des experiences sur lui(oui je sais c'est N'IMPORTE QUOI ???)

PS:Si on regarde la derniere image du chapitre on peut voir un village tout en bas donc l'explosion s'approche surement des autres et tout les villageois vont etre  :-X

'fin bref vivement le prochain chapitre quoi!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 jetons que deidei et mort  ;D

 

Mdr ..  :'(

 

dommage ... le chapitre nous fait attendre encore ...

puis j'pense qu'on va p'tétre voir naruto et compagnie et que d'un cou il von sentire un tramblement ( en gros on saura toujours pas se qui ya dans le livre )

puis quand y von arrivé sur les lieu y'aura plu rien ( sur 10 km ) Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué!!! J'ai pas lus toutes les post j'ai même pa vu le scan mais je les suit (comme vous?) & on diré que les gens sont tellement captivés qu'ils oubli qu'il y'a des gens à la recherche de Sasuke! 8 en tous (sans compter les chiens) & Kabuto qui n voudra surment pas que quelq'un d'autre tue Sasuke! Je reconnais que Sasuke est fort mais il n'est pas invincible & qu'il peut avoir besoin d'aide! & qui sait un jutsu de katon+futon de la même puissance font une technique bien plus puissante alor pourquoi pas 1petit justsu combiné pour en finir avec Deidara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuhou...3 portes + le sol = 4 faces...un cube...4 faces ??

 

Enfin bref, je ne pense pas qu'il ai le temps de se fabriquer une petite maisonnette stylée avec les portes...Aussi, je parirai ma mère ( pardon môman ) que le salut de Sasuke se fera par l'intermédiaire d'une tierce personne...

 

Sinon pour la thèse "Itachi sauveur" , je ne suis pas sûr que le chef de l'aka soit content de voir qu'au sein de son organisation, les uns s'amusent à contrer les actions des autres , surtout qu'il y a fort à parier que zetsu ira faire le fayot auprès de son patron...

Edit : ben mince, le post " Itachi sauveur " à été effacé...buuu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des hypothéses de la maniere que sa va se terminer:

1_dei-dei est déja pris dans le genjutsu de sasuké

2_intervention extérieur ( genre kakashi avec son ms mais pas tobi)

3_sasuké évoque manda qu'il le protége (bien il va en prendre ce cher manda lol )

 

ps:ryu..8jetons pour genjutsu;6jetons pour intervention extérieur et 6 jetons pour manda ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecris 2 post a la page 47 assez complets pour avoir un avis Objectif, et Argumenté sur les possibilités d aide exterieure. Honnetement, je reste sur mon avis, qui est plus que probable.

Ma demonstration tiens plus que la route, c'est TRES surprenant a ce moment du manga, mais tellement possible !!!

J ai explique les raisons que j ai de croire a la p 47 de ce topic que :

 

Itachi va sauver Sasuke

 

Qu'est ce qui me fait penser ca ?

 

1_ Itachi veut que son frere survive pour l affronter

          ---> deidara est tres fort, itachi ne va pas prendre le risque que son frere se fasse tuer avant

                  d avoir eveillé le MS comme il le souhaite

2_ Honnetement, qui peut sauver Sasuke dans cette situation ?

          ---> j ai fais la liste de toutes les personnes presentes dans mon ancien post... aucune n a la

                  reele capacite de sauver sasuke d une telle explosion , meme kakashi

 

Ce que j avais mis etait plus complet, mais je le redis parce que j y ai pas mal reflechi, et que c'est la plus realiste solution que sasuke a de survivre

 

Alors je parie sur ma solution ^^ apres tout, voyez un peu la scene : Sasuke, qui a vecu une dizaine d annee dans le seul but de tuer son frere, se faire sauver par celui ci. Et les teams Hebi et de Konoha, toutes reunies autour du cratere de l explosion avec au centre ... Sasuke par terre face a face avec son frere... et malgre tout ce qu il a fait pour devenir plus fort, il se retrouve a nouveau impuissant devant son ainé. Vous imaginez un peu la gueule que Sasuke va tirer ?

 

Toutes les teams ayant le meme objectif : "trouver Itachi" et il est la devant au centre du cratere a cote de son frere ... il lui dit quelque chose, personne n entend .. puis disparait... votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuhou...3 portes + le sol = 4 faces...un cube...4 faces ??

 

Le je me suis trompé, je voulais pas dire un cube... faut dire il est très tard...

enfin tous le monde m'a compris, il y a largement de quoi se proteger...un porte devant, une a gauche, une a droite et c'est réglée...et puis les dégat son largement diminué.

 

Après si on veut etre réaliste, il devrait prendre les dégat par au dessus, et par derrière, mais bon, on est dans un manga qui ne suis pas trop les lois de la physique jusque la...

 

---

 

Sinon shadowkan, personne n'a oublié que des gens etaient a la recherche de Sasuke, par contre, tous le monde se rend compte qu'ils auraient très peu de chance de survivre a cette explosion...

 

@pologis, Amshel et Kristias, paris notés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon puisque c'est un pari en attendant la trad... hummm... eh bien je pense que je ne vais pas faire comme tout le monde et provoquer l'abus de certains  ;D

 

Je mise la moitié de mes jetons sur le Kit médical que Sasuka a pris dans sa cache pour récupérer assez d'énergie et l'autre moitié pour un Chidori dans le sol à une profondeur respectable.

 

Allez marrer vous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas obligé de faconner un cube pour se protéger, un prisme peut suffire si on compte le sol... :)

 

Vivement que le chapitre sorte en fr que tout le monde se jette sur son clavier et que Ryu comptabilise les votes...de toute maniere ne cherchez pas je vais gagner! L'urine de pakkun pourrait eteindre Amaterasu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pologik:je crois que tu délire  ;D mais j'avoue que c'est une possiblité (j'y avait méme penser quant deideira voulait ulitiser le c4 ).je dirai pas de itachi se fout de sasuké mais intervenir la j'y crois.de plus sasuké a failli se faire prendre son corps par oro et itachi n'a méme pas bouger le petit doigt.donc je crois que itachi veut que sasuké se débrouille seul pour devenir plus fort et le retrouver aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand naruto c'est clair, ce qui serait tripant ce serait que ce soit kabutorohchimaru qui sauve sasuke, hé oui celui-ci connait des technique de kekai très puissantes, Sasuke n'a plus de chakra, il ne peu plus rien faire. De plus autre raison pour que kabuto le sauve c'est parce qu'il veut le tuer lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu tord de dire que ça utilisait la motie du chakra...

si tu a le tome 16 et 17 entre tes mains, (faut que tu regarde ^^):

1- premiere fois, il utilise le Ms contre Kakashi, apres l'utilisation du ms, on voit qu'il est essouflé.

2-deusieme fois, il utilise le Ms, contre Sasuke. la c'est ok!

3- bin la il y a pas de Ms, c'est l'amaterasu (les flamme noir)

 

Je dirait 40%, c'est qui est plus du Tiers...

Donc c'est tout simplement Enorme, alors je pense pas qu'il lui reste un tiers de son chakra, meme avec le sceau maudit ^^

Mais bon je me prend la tete un peu pour rien xD

bon allez je parie lol:

-1 jeton sur Tobi -2 jetons sur Ms -10 jetons sur invocation type rashomon -5 jetons sur l'intervention d'un personnage extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darklove : le MS comprend 3 attaques distinctes : Tsukyomi,(que l'on connait bien) Amaterasu (les flemmes noires) et Susanoo (peut etre la technique de Kakashi  ???)...donc utiliser Amaterasu revient à utiliser le MS...maintenant chaque technique n'utilise peut etre pas la meme quantité de chakra...mais dans le principe il utilise bien trois fois le Mangekyou  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai aucune idée... celle qui me parle le plus serait l'intervention de Tobi mais cela reste peu probable. Je pense à sa juste parce que il y a de fortes chances qu'il soit obito et qu'il ait pitié d'un autre Uchiha mais bon c'est quand meme un membre de l'aka donc bref vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement darklove, l'amateratsu est une technique du MS  ;D...si tu croyais que le MS c'etait que le tsukiyomi, je te renvois au data book !

Donc a chaque fois que kakashi et Itachi sont tombé de fatigue a cause du MS, il l'avaient utilisé 3 fois..donc oui, a peu près le tiers de leur chakra...

 

Edit : Mince Sasori t'es vraiment rapide...par contre, Susanoo on a encore jamais vu ça...comme l'a dit kristias (qui sera effacé car post monoligne), c'est une théorie qui se tient, mais une théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : en attendant ce sont les 3 divinités les plus importantes de la mythologie japonaise, le Soleil, la lune et le vent...vu que deux sont déjà confirmés je doute que le troisieme n'existe pas...cependant tu as raison, il subsiste un doute et il faut le préciser  :)

 

Ryu : on est  daccord  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ haaa! Ok lol bon desole Ryuhou, je me suis planté! xD   :P

Merci a Sasori pour l'info..  ;)

Sinon pour se proteger, une invocation d'un énorme serpent, comme au debut, ou bien alors une barriere de Raiton, comme a fait le troisieme, sauf que c'etait du Doton!

Edit: Ya-haaa, le chapitre est sortit!

Edit2: dans le prochain chapitre on reverra Naruto, donc c'est cool, sur ce, il se fait tard, bonne soirée tout le monde!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec l'aide exterieur(mis a part tobi qui est concretement proche..)

c'est que la derniere image du chap.. montre l'explosion..

Donc soit Kakashi/ itachi ou qui vous voulait.. suivait le combat depuis un moment, ne voulait pas se manifester mais n'ayant plus le choix intervient...

Soit Sasuke s'en sort tout seul... Donc avec les elements qu'on a.. c'est a dire un tobi pas loin et sasuke..

Bah on ne peut que faire avec...

Maintenant en prenant en compte ces donnees.. je mise davantage sur sasuke qui s'en sort... pour les memes raisons invoque que Ryu(en precisant qu'il s'agit d'un "type" de Rashomon..) ca peut tres bien etre une sphere protectrice.. ok ce serait abuse.. mais deidara est cracke lui aussi..

et le reste, sur le seul autre element qui peut(toujours avec ces donnees...) sauver sasuke... Tobi.. allez savoir pourquoi et comment... ??? meme si je comprend parfaitement que l'on ne peut pas etre d'accord avec cette hypothese... Mais vu que Tobi est vraiment chelou.. je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre avec lui et ce dont je suis certain c'est que lui et Sasuke s'en sortiront.. (sinon Tobi aurait la palme d'or de l'inutilite pour un perso autant apparu.. Ino serait ravie de lui donner.. :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sasori   le dernier jeton est pour l'arrivé de pakkun, le carlin ninja qui vient eteindre l'explosion avec un petit pipi

 

 

tient moi je rajouterais akamaru  :) lui il s'est vraiment faire la technique , deux jet de pipi c'est plus fort qu'un  ;) 1 jeton biens sur .

 

sinon je parirais tout les jeton que j'ai sur moi pour une technique de doton par sasuke , comme le fait kakashi dans les entrainement des clochettes  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que sasuke ait le MS car il dit clairement a la fin de son combat contre naruto qu'il prendrait une autre voie que son frere. Mais en meme temps kakashi l'a obtenu sans tuer son meilleur ami... :-[ sauf que le MS de kakashi est différent et a l'air moins puissant. :-\ voila pourquoi je parie sur tobi (qui lui possede peut etre le MS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Dédé a utilisé sa bague lorsque sasuke a enlevé son Sharingan(genjutsu???)..ca laisse donc une piste comme quoi dédé a prévus quelque chose pour s'en sortir.(ca sert a quoi de faire des genjutu si on compte mourir 10 secondes plutard???donc forcement il y a un truc)

Personellement le sort de dédé m'interesse plus que celui de sasuke qui avec son status de personnage important  du manga est sur de s'en sortir.

donc voila on attend deja le 363...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas Itachi sauver Sasuke si il meurt ça signifierai qu'il n'était pas près pour leur rencontre! De plus nous savons tous très bien que Sasuke ne va pas mourir! Si ça serai le cas il n'y aurait personne qui puisse le venger car l'utilisateur du jutsu est mort. Je nne sais pas comment il va s'en sortir mais une chose est sur : l'explosion va ramener du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEga THX... pour la trad.. comme j'ai ignore les "raw" chinois et camshot.. je m'impatientais..

Sasuga MFT desu..  ;D allez.. j'ai un chap qui m'attend..

Quoi qu'il en soit pour le MS.. on en saurait plus dans le prochain.. si il l'a il l'utilisera forcement.. autrement l'hypothese qu'il ne l'a pas.. prendre temporairement le dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...