Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On peut constater que Sasuke n'a plus de chakra, en tous cas pas assez pour gardez le sharingan!

On dirait que Deidara porte un regard assez triste quand il regarde sa bague,

je pense que Deidara est en argile, vu comment il se fissure,

Sasuke n'a que trois option, soit il se casse, soit il se protege, ou soit ses "amis" viennent le chercher.

Pour Kabuto, je sais pas, je crois qu'il va devoir s'entrainer un peu avant d'aller rencontrer Sasuke.. maitriser un peu les technique d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour se qui dise que itachi viendrait voire sasuke s'il avait le ms jsuis pas d accord,en effet ya pas canal sharingan qui dit "attention ojourdui nouveau ms pour le jeune sasuke bravo a lui on lui souhaite un avenir plein de remord d avoir tuer sont meilleur ami..." donc tant qu'il s'en sert pas ya pas de raison que les autres soit au courant par exemple itachi avait le ms et ne s'en servait pas devant sont clan se qui lui a permit de ne pas se faire decouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui dise que itachi viendrait voire sasuke s'il avait le ms jsuis pas d accord,en effet ya pas canal sharingan qui dit "attention ojourdui nouveau ms pour le jeune sasuke bravo a lui on lui souhaite un avenir plein de remord d avoir tuer sont meilleur ami..." donc tant qu'il s'en sert pas ya pas de raison que les autres soit au courant par exemple itachi avait le ms et ne s'en servait pas devant sont clan se qui lui a permit de ne pas se faire decouvrir.

 

Sasuké sait que itachi n'attend que ca, qu'il ait le MS.

Donc au lieu de chercher a droite et a gauche il aurait juste a s'en servir le plus possible pour qu'ainsi itachi soit alerté par l'aka et vienne de lui meme.

Il a donc toutes les raisons de s'en servir puisqu'il veut affronter son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops avait raison, la page de l'explosion est la dernière page...mince, encore une semaine d'attente.

J'aurais bien aimé savoir sur quoi Kishi va partir après la défaite de Dei-dei...mais va falloir attendre une semaine.

 

Sinon pour le Sharingan, d'après le spoil Sasuke l'enleve volontairement et non pas car il est a court de chakra. Ce à quoi dei-dei répliquqe un truc du genre, tu me sous estime mais tu va le pailler blbalbalbla, ou un truc dans le genre...

 

Enfin, je suis de l'avis d'Hamji, après un combat aussi long et intense, je vois mal Kishi repartir tout de suite sur un autre affrontement...donc a mon avis, on ve repartir sur le cahier noir, et le pistage d'Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vi je te l'avais dis :P (déjà réveillé? Matinale cette après midi :P)

quant tu as des écritures comme ca sur une page c'est que c'est la dernière ;)

 

Sinon Sasuke enlevé le sharingan car il pense que dédé n'a plus de cartes dans son jeu, il a plus de chakra, il a résisté au C4, a son anti-sharingan, donc il peut plus rien sortir.

Et bon sharingan activé ou pas, avec la bombe Hiroshima, je vois pas la différence :D

 

reste à savoir ce que Kishi va trouver pour que Sasuke y passe pas (ca se trouve il va ressortir tout tranquillou... ca me ferait un peu chié, deidara aurait exploser pour rien mdr)

 

Sinon comme l'a dit Ryou on va se faire du 357 au 363 --> combat donc je pense qu'on va avoir une période plus calme, soit sasuke qui est mal, soit sasuke qui est sauvé, soit retour sur naruto soit autres lol

mais bon itachi ils sont pas prêt de le trouver pour moi, et reste Tobi dans l'histoire (même si je pense qu'avec l'explosion il va disparaître pour retourner dire ce qui c'est passer a Zetsu and co ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

reste à savoir ce que Kishi va trouver pour que Sasuke y passe pas (ca se trouve il va ressortir tout tranquillou... ca me ferait un peu chié, deidara aurait exploser pour rien mdr)

 

 

 

 

C'est vrai que ça ferait chier que sasuke s'en sorte comme ça sans une égratinure!!!Non j'éspère qu'il sera blessé grièvement comme ça on saura que deidara avait fait un beau combat(ce qui est le cas)!!!

 

Edit Ryu : C'est ça un quote. Inutile de quoter tous le message pour réagir a une seule phrase. Surtout quand le message est juste au dessus du tiens...je met ça sur ton message, mais c'est valable pour tout le monde hein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

Voilà exactement ce que j'attendais !!!

;D

Je croise les doigts : l'explosion de Deidara va tout détruire. Comment va faire Sasuke pour survivre ???

Va-t-il enfin nous montrer qu'il est le Serpent, c'est à dire qu'il ne fait qu'un avec Orochimaru ?  :o

J'y crois !!  :D

 

En tout cas, on peut dire que cette conclusion était finalement évidente car elle explique clairement l'absence de l'équipe de Naruto et de Sasuke ! Le seul intérêt de leur absence, c'est bien qu'ils auraient quasiment tous été détruits par la mort de Deidara.

 

Hors seul Sasuke-Oro peut y survivre.  ;D ;D

Combien vous pariez qu'il survit ?  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images proposé j'ai l'impression que Tobi va faire quelque chose et je pense, qu'il va surement stoper Deidara avant qu'il ne se suicide... Parce que dans les scans on voit bien que le groupe chargé de ramener Deidara a l'Akatsuki, dit qu'ils ont besoin de ses talents... Donc Deidara doit servir à autre chose...

 

Sinon Tobi est toujours si mystérieux, peut-être que Sasuke est tombé dans un piège, et que Tobi est un maitre des illusions se qui expliquerais qu'il est pu se relever après le coup de Sasuke et que Sasuke dise : "Ce mec" !

 

Enfin bon dommage qu'on voit pas d'actions de Tobi dans ce scan, peut être dans le prochain.

 

Sinon énorme le truc qu'il va faire Deidara... mais sa devient trop morbide la faut le stoper ^^ Faire tout peter a 10km à la ronde sa fais cher les cercueils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy : mais tu n'as pas suivi l'arc avec Kabuto ou quoi? Orochimaru se trouve en Kabuto et non en Sasuke...Il ne peut pas etre en deux personnes à la fois c'est illogique...Ce n'est pas parceque Sasuke utilise les techniques de Orochimaru que forcement Oro est en lui! Sinon Sasuke serait également possédé par Kakashi et Naruto serait possédé par Jiraya, lui meme possédé par Yondaime waouhhh la classe  8) Enfin t'imagines le bordel?

 

Didic : Le plus fort devait etre Sasori car la mort de Deidara été planifiée juste apres celle de Sasori à l'origine...Cependant vu sa cote de popularité l'auteur a décidé de le faire survivre en utilisant la technique du bunshin explosif...Néanmoins ne prend pas Sasori à la legere, il possede des techniques extraordinaires lui aussi...d'ailleurs sa limaille de fer empoisonnée (technique emprunté au Kazekage) est tout aussi dangereuse que le C4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  , premier message ^^, bon ben pour la premiere fois de la next gen on assiste a un vrai combat, avec vraiment un suspense énorme, deidara n'était pas dans l'akatsuki  pour rien. On se demande si quand il disait qu'il était plus faible que sasori si c'était pas une blague a voir tout ce qu'il nous sors la O_O. Dommage qu'il doive y passer :'(  . Fan de deidara for ever !!!!!!

Sasuke aura surrement besoin d'une aide extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil parle d'une explosion sur 10 km à la ronde... C'est le diamètre maximum du champ de recherche des teams Konoha, qui ne se trouvent pas si loin que ça du lieu du combat, puisque Karin et Sakura se sont croisées. Ils risqueraient d'être pris dans le champ de l'explosion du Big Bang!

 

Hum hum, ça serait marrant que quelqu'un avec un MS capable d'envoyer des trucs dans d'autres dimensions (qui a dit Kakashi :P??) intervenienne pour envoyer Deidei dans une autre dimension et éviter le Big Bang cataclysmique!! Là, je vois mal Sasuke, ou même Tobi, échapper d'un claquement de doigts à Hiroshima!

M'enfin, sachant les facéties de Kishi pour les retournements de situation, il pourrait très bien nous sortir un truc de derrière les fagots! Ryuhou doit prier toutes les nuits pour que ce soit une ultime attaque katon qui neutralise Deidei transformé en argile explosif.

 

Ce que je vois aussi, c'est que Deidei avait nettement plus d'un tour dans son sac; un sacré stratège ce blondinet!!

 

Vivement la vf pour savoir exactement ce qui se dit entre les 2 combattants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, ça serait marrant que quelqu'un avec un MS capable d'envoyer des trucs dans d'autres dimensions (qui a dit Kakashi :P??) intervenienne pour envoyer Deidei dans une autre dimension et éviter le Big Bang cataclysmique!!

 

    Là ça serai abusé quand même, un méchant qui grossit, des gentilles dépassés, le méchant va exploser, et la un personnage l'envoit dans une autres dimention. Puis Sangoku aura sauvé la terre, maintenant il reste plus qu'à récussiter les victimes du méchant et  Trunck aussi, nan ?

 

  Non Bourikeur, ça serai décalquer sur DBZ. Sinon si on reste focalisé sur Naruto et rien d'autre, ton idée serai pas mal. Seulement un mec nommé Akira Toriyama nous empêche d'y penser, dommage^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne pourra pas s'en sortir tout seul, dans le script que Kheops va surement poster traduit :D il est dit que Sasuke n'a plus de chakra et qu'il ne peut plus se déplacer ("Sasuke has no chakra, and can't move"). Je verais bien Tobi utiliser une technique secrète (de toute façon elles le sont toutes  ;D) pour Se sortir de là avec Sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer que Sasuke s'en sorte mais avec beaucoup de séquelle :D

 

Et voui plus de beau-gosse Sasuke ! Ca serais vraiment trop mdr ;) Quand Naruto revoit enfin Sasuke et le reconnait plus ca serais vraiment marrant ^^

 

M'enfin sa risque de ne jamais arriver, mais je l'espère de tout coeur, ça fais longtemps qu'il ne ma pas fait rire Sasuke... Sa date depuis le HS quand il essaye de découvrir se qu'il y a en dessous du masque de Kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bail que je n'avais pas posté,

 

Quel chapitre qui s'annonce! Dei-dei est terrifiant, sasuke semble mal barré enfin bon... Je suis de l'avis de ceux qui disent que Kishimoto ne fera pas mourir un personnage aussi important que sasuke. Bon il était un peu temps qu'il se termine se combat, je ne suis pas un grand fan d'Uchiha et Deidara me soule comme kakatsukien (j'espère que l'inventeur du terme ne m'en voudra pas de le reprendre à mon compte). En tout cas, et désolé si ça a déjà été évoqué (43 pages c'est un peu trop), mais il existe des jutsu dont il aurait pu avoir vent et qui pourraient lui sauver les miches. Par exemple, il y a le triple rashomon qu'Oro utilise contre Naruto mode kyubi, peut-être l'a-t-il appris à sasuke. En même temps vu l'explosion ça risque peut-être de faire comme une paillotte sur une plage corse  ;D

Le Deuxième truc auquel je pense et dont je n'ai pas souvent lu grand chose sur le forum, c'est la technique du 4ème hokage. Dans K Gaiden lorsque notre copieur génial utilise le kunai que son sensei lui a donné, Yondaime lui dit ensuite qu'il y avait un sceau d'invocation et si je me souviens bien il dit s'être téléporté avec Hiraishin no Jutsu. Donc c'est que la téléportation est possible dans Naruto, ce que je veux dire c'est que notre petit Uchiha a peut-être un tour comme ça dans sa besace...

 

Impatient de voir le raw en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a la vue de la dernière image il semble que Sasuke n'empêche pas l'explosion... A moins que la dernière image ne montre que la bombe mais il on dirait qu'il y a des marques du souffle de l'explosion (cercle dans le ciel) et de déflagration (au sol - mais je suis pas sûr).

 

Donc Sasuke n'empêche pas l'explosion.

 

Soit il l'évite (avec ou sans aide) soit il est griévement blessé (étant entendu qu'il ne peut pas crever).

 

Mon scénario :

 

Sasuke prend cher. Il est griévement blessé; Sakura le soigne et il est ramenè à Konoha inconscient.  Hebi le repère (Karin), et décide d'aller le libérer comme lui les a libérés. Juugo et Karin sont les plus motivés, tandis que Suigetsu pense surtout à Kisame. C'est l'optique d'un deux contre un contre Kisame et Itachi qui l'amène à participer à la libération de Sasuke.

 

Pour le retour vers Konoha, seuls Sakura pour les soins et la team 8 ramènent Sasuke inconscient tandis que Naruto, Kakashi, Yamato et Sai poursuivent la mission.

Avant de revenir à Konoha la team 8 est attaqué par hebi. hé hé hé !

 

Bon je sais, ça n'arrivera pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuhou doit prier toutes les nuits pour que ce soit une ultime attaque katon qui neutralise Deidei transformé en argile explosif.

^^...non, je me suis résigné, il n'y aura pas de Katon  :'(...pas cette fois, c'est trop triste ! Je pense perso, que se sera une invocation, Tobi a priori il devrait pouvoir se cacher sous terre...

 

Sinon pour le MS, comme je l'ai dit, je pense que vu que l'éxplosion a deja eu lieu...j'ai peur que ce soit vain !

Et pour tout ceux qui se demandaient pourquoi les autres équipes n'ont pas remarquer le combat, maintenant on voit que c'est pour le scenario.

 

Si les équipes s'etaient approchés, comme l'a dit bourikeur entre autres, on aurait pu dire bye bye à pas mal de ninja... (N'empeche pour certain ça m'aurait fait plaisir, qui a dit Sakura et Sai ?)

 

Sasuke ne pourra pas s'en sortir tout seul, dans le script que Kheops va surement poster traduit Souriant il est dit que Sasuke n'a plus de chakra et qu'il ne peu plus se déplacer. Je verais bien Tobi utiliser une technique secrète (de toute façon elles le sont toutes  Grimaçant) pour Se sortir de là avec Sasuke

 

Il est dit aussi que Sasuke avait autre chose de prevu...et puis après tout, dei-dei aussi etait censé ne plus avoir de chakra...

 

---

 

@Athouni, j'aime bien ton scenario...seulement il faudrait que Sasuke reste dans les vappes très très très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un semblant de raw est dispo sur gaara France

 

C'est un camshot en petite taille..mais bon je me doute que c'est pas lire les bulles qui vous interesse.

 

Rien de nouveau de toute facon en plus des images et du spoil de hier :)

 

Sasuke continu son blabla sur sa technique, il l'attrape avec ses serpents (il pensait surement qu'il s'échapperait), sasuke continue son blabla, vu la tete de deidara P7 il doit se foutre de lui lol, il desactive son sharingan et la Dédé libere sa langue central (avec des fils de kakuzu?) et...BOUM :D

 

@Athouni: c'est vrai que P15, il a les yeux du mec qui vient de comprendre qu'il était mal que c'était trop tard mdr :P. pour moi c'est impossible qu'il est pu éviter l'explosion, reste a savoir comment il va s'en sortir et dans quel état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni, j'aime bien ton scenario...seulement il faudrait que Sasuke reste dans les vappes très très très longtemps...

 

Pas tant que ça : en fait moins d'une journée, allé deux grand max. Pour un gars qui vient de se prendre "Hiroshima", c'est pas beaucoup ;)

 

En fait, j'ai bien envie de voir de nouveaux combattants (Team 8 / Hebi - voir Sai et Yamato - mais je pense que pour eux, faudra du lourd, ANBU oblige).

Edit Kheops: comme j'ai deja dis je vois pas l'interet pour Konoha et Hebi de ce battre alors qu'ils ont le meme objectif...trouver sasuke. donne moi 1 raison a Juugo et Shino de se taper? lol

La après un aussi gros combat on va avoir une période plus calme de recherche, avec le livre ou alors de survit de Sasuke :P

 

EDIT Moi : Le même objectif c'est sûr. Mais Konoha a un 2ème objectif : ramener Sasuke. Et là, Hebi pourrait ne pas l'entendre de cette oreille. Si Sasuke est retrouvé insconscient par Naruto & Co, ils ne vont pas le laisser là, ils vont le ramener à Konoha. Que ferait alors Hebi ?

- J'exclu l'option, rien à foutre : Karim est amoureuse, Juugo a fait de Sasuke son meilleur pote, Suigetsu a besoin de lui à moins de vouloir affronter Kisame ET Itachi.

- Donc si Konoha met la main sur Hebi, une bataille est possible.

EDIT 2 : d'accord par contre pour qu'il y ait une pause. Genre livre noir, distribution des nouveaux objectifs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Ah ouais ! Je viens de voir le "raw petit et pas beau" :)

Effectivement Sasuke se le prend s'il n'y a eu aucune maneuvre de faite pour sa survie.

Pour une fois je sèche complétement, soit Sasuke à une technique pour échapper à une mort certaine (sans chkra c'est dur) ou alors quelqu'un va l'aider, je voit que ça ! Tobi n'aurait aucun interet à proteger Sasuke. Ca serai bête qu'il soit défiguré et porte une masque notre joli Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défiguré ? impossible, personne ne peut l'être involontairement dans naruto.

Henge No jutsu, jutsu de regeneration de orochimaru bla bla technique de tsunade pour restaurer les cellules, fin bref, s'il est défiguré, ou qu'il a un membre arraché, il sera facilement "re-bogossifiable" .

 

Surtout que pour un mec qui est accro aux brushing, ca la foutrait mal d'avoir la gueule brulée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy : mais tu n'as pas suivi l'arc avec Kabuto ou quoi? Orochimaru se trouve en Kabuto et non en Sasuke...Il ne peut pas etre en deux personnes à la fois c'est illogique...Ce n'est pas parceque Sasuke utilise les techniques de Orochimaru que forcement Oro est en lui! Sinon Sasuke serait également possédé par Kakashi et Naruto serait possédé par Jiraya, lui meme possédé par Yondaime waouhhh la classe  8) Enfin t'imagines le bordel?

Ce n'est pas le lieu pour en parler...

 

Mais néanmoins, je continue à penser que Sasuke et Orochimaru partagent en ce moment le même corps.  ;D

Et ce non pas seulement parce que Sasuke utilise des techniques comme Oro, mais parce qu'il utilise des techniques héréditaires comme Oro. Car je pense que sa technique des serpents (permettant de les utiliser comme s'ils faisaient partie de son corps, comme des membres supplémentaires) est une technique héréditaire, qui n'a rien à voir avec l'appel classique d'un esprit indépendant (avec saignement du pouce, main au sol, puis apparition d'un être qui pense par lui-même...).

Parce que je pense que la dimension d'Oro se trouve actuellement à l'intérieur de Sasuke.

 

D'ailleurs, quel que soit le moyen trouvé Kabuto (bon on sait qu'il fait des greffes du corps de Orochimaru), un fait ne change pas quelle que soit la théorie qui a ta préférence : l'âme de Oro où qu'elle soit est hors de portée de Kabuto !!  8)

D'ailleurs nous avons le même avis sur ce point : l'âme de Oro est dans la dimension.  ;D

 

La seule différence entre nous se situe sur la question de savoir où se trouve ladite dimension. Moi j'affirme qu'elle est en Sasuke. Et qu'il possède ses pouvoirs et ceux de Oro (y compris héréditaires) combinés.  :D

 

Il reste un mystère pour comprendre ta théorie : dit moi donc, pour toi où peut donc se trouver la dimension de Oro ? ou son âme, si tu préfères...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je ne vois pas trop comment notre Sasuke va pouvoir se sortir de cette explosion. Je sais bien qu'il est rapide mais il ne s'appelle quand même pas Flash.

 

Sinon ça serait marrant qu'il soit gravement blessé et que la seul solution pour qu'il puisse survivre est de changer de corps xD. Ba quoi il était quand meme l'apprenti de Orochimaru...

 

Non plus sérieusement pour s'échapper il n'a pas grande solutions. Peut-être qu'il peut encore s'envoler, ou il va nous sortir une autre technique de Orochimaru ou alors ba il se prendra la déflagration et sera bien blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire.

C'est pour Sasuke très facile de s'en sortir.  ;D

 

Posez vous cette question : comment Orochimaru pourrait-il s'en sortir, lui ?? Si vous pensez qu'il peut survivre à cette explosion, alors Sasuke doit pouvoir en faire autant.  ;D

 

Car Orochimaru est quasi invincible, et Sasuke EST Orochimaru !

 

Voilà la solution !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement pour s'échapper il n'a pas grande solutions. Peut-être qu'il peut encore s'envoler, ou il va nous sortir une autre technique de Orochimaru ou alors ba il se prendra la déflagration et sera bien blessé.

 

S'envoler ne change rien ! C'est un sorte de bombe atomique que prépare Deidara.  Les bombes atomiques atteignent la stratosphère donc bon... A moins que Sasuke ne s'envole jusqu'à la stratosphère, et là soit il se transforme en Astro Boy, soit il manque d'air, s'étouffe, et meure...

 

NOTE AUX MODERATEURS : Champratel refait parler de lui. Vous avez peut-être moyen de connaitre sa boite mail. Si oui, rendez la publique et nous nous chargerons de lui pourrir sa boite mail; hé hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...