Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hehe ^^ Bien joué Kheops!!

 

Encore une fois on comprendra jamais pourquoi le gars il prend des photos du chapitre au compte-goutte... C'est sans doute à cause du temps pour les développer...

 

C'est une belle concentration de chakra qu'on voit la ^^ Et les serpents de Deidera font un peu de la peine quand même.

 

@Gugu : En fait, d'après le spoil : "Deidara lui offre 2 serpents d'argile qui sortent de ses mains et qui viennent s'enrouler aux pieds de Sasuke. Ce dernier se marre un coup, et les serpents volent en poussière."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben ! Quelles images ! On comprend mieux comment il se transforme en boule noire il se fait carrément absorber, Sasuke flippe quand même.

 

On voit bien que Deidara est devenu fou, l'utilisation de sa technique le prouve...le pauvre, quand je pense que c'est lui qui a cherché Sasuke pour le battre et au final il s'est fait battre  :D.

 

Et les serpents de Deidera font un peu de la peine quand même.

 

C'est vrai ^^, il n'a quand même presque plus de chakra c'est déjà très bien qu'il est pû faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien sasuké n'a plus le sharingan au moment de l'explosion.

Chez itachi cela signifie plus de chakra alors ca m'etonnerait qu'il nous sorte un MS surtout que vu son expression il n'a pas l'air de controler la situation...

 

Désolé a ceux qui veulent que ca reste en 1vs1 mais la sasuké me donne l'impression qu'il ne peut rien faire. Une intervention exterieur va arriver a mon avis.

 

edit @gugu: je n'ai jamais vu sasuké faire de clone a part a l'academie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke risque d'avoir chaud la,on peut remarquer aussi qu'il a relacher son sharingan dans l'image ou deidara se fait, on pourrait dire ,absorbé.

Donc franchement pour s'en sortir va falloir qu'il nous sorte vraiment quelque chose de spécial. Vu que la bombe explose a un rayon de 10 km et que sasuke se trouve a 1m50,je le vois mal taper un sprint desespéré pour se trouver hors de porter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je n'est pas compris c'est ce coeur (2eme image), je vois des yeux sur le coeur

peutetre que c'est une creature ou un demon,deidara est tres bizzard

sinon,belles images et je crois que ce sera un bon chapitre et sans doute la fin de deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki maitrisant bien les fuuins, ça ne m'étonne pas de voir deidara avec un sceau sur son corps, et quant à cette transformation en monstre d'argile, je trouve ça pas mal dans le sens où cela doit etre la consecration de son utilisateur  et de son art, mais assez insuffisant je pense pour vaincre sasuke. A mon avis, ça conduira à l'action suicidaire en mode solo, car je penseque tobi échapera à l'explosion, sinon je ne voit pas du tout l'interet du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a quelque chose de bizar il semble voir a l'intérieur du corps de deidara mais n'a plus sont sharingan?

 

C'est vrai, en regardant l'image on voit bien qu'il n'a pas son sharingan, donc quand Deidara devient comme ça c'est la bouche qui contrôle son corps et il ne peut rien faire, c'est quand même une forme bizarre.

 

Sinon j'ai remarqué pour l'image avec les serpents,Sasuke est entouré d'eclairs l'image juste d'après, il doit donc lui rester assez de chakra pour tenter un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien kakashi exercer sa technique juste avant l'explosion.

 

En fait on verra l'explosion en dernière page pensant que c'est fait avec un titre du genre "Sasuke est il mort ?", mais le prochain chapitre commencera avec la team kakashi à côté de sasuke qui regard l'espace vide.

L'explosion aura en fait eu lieu dans l'autre dimension.

 

Et là tobi arrive, reconnaît kakashi et dit un truc du genre : "tiens... je vois que tu as bien évoluer Kakashi..." Il y aura une serie de blabla et tobi s'enfuira en laissant le doute à kakashi que celui-ci est Obito, mais en fait ce ne sera pas exactement lui, mais un reste de son corps réanimé par un inconnu.

 

 

(oué je fabule pas mal vous allez dire, mais je vois pas d'autres suite qui ont un sens, car sasuke mort... lol, sasuke face à tobi ? en plus d'être à sec comment ils ont échappé tout les deux à l'explosion ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 D'accord avec Sasuke-311. Les éclairs autour de lui montrent qu'il lui reste encore un minimum de chakra (à moins qu'il ne s'agisse des résidus du chidori qu'il a lancé contre lui même :P). Peut être pourra-t-il tenter une disparition éclair à la manière d'Oro...

 Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air rassuré du tout... Normal, voir Deidara réduit à l'état de petite bombe prête à tout dévaster ne doit pas donner envie de rire, surtout quand est épuisé et presque à court de chakra^^

 A mon avis (et j'imagine que je ne suis pas le premier à penser ça), c'est bel et bien la fin de Deidara... Sur les images il a l'air vachement décidé, et s'il est à court de chakra il n'a pas la force de tenter un clonage.

 Je vais respecter une minute de silence en son honneur [.....]

 Mais et Tobi dans tout ça? Il ne vas pas juste se barrer en courant? Oui, bon, il aurait plutôt intérêt, mais je veux dire, si lui et Sauke survivent (on sait jamais :P)? Va-t-il manquer une occasion de détruire la menace qui pèse sur l'Akatsuki? Va-t-il capturer Sasuke pour l'amner à son frangin? Tant de questions...

 Autre chose. Maintenant que le combat touche à sa fin, je verrais bien un changement de scène sur Naruto et le "bingo book" de l'Akatsuki, histoire de voir un peu ce que Kabuto a pu donner comme info à Konoha...

 

 Bientôt le raw, j'espère, suivit de la vf... Et merci d'avance à la team pour son super travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et donc ceci est mon premier post.

Je viens d'avoir une idée qui pourrait paraître certes rès farfelue, mais que personne n'a citer.

Depuis quelque chapitre, tout le monde dit que tobi est trés imprevisible, c'est pourquoi je pense que c'est lui qui pourrais sauver sasuke de l'explosion de deidara. Ca donnerai un peu un sens a ce perso qui depuis le début ne sert à rien et on pourrai ensuite en decouvrir plus sur son identité et ses intentionn!!!

Qu'est ce que vous en pensez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom  1107 : avec Tobi tout est permis  ;) ce personnage est tellement mystérieux qu'il pourrai absorber l'explosion avec l'orifice de son masque pour l'envoyer dans une autre dimension que je ne serai meme pas surpris  :D

 

Tout comme vous je suis surpris que Sasuke puisse voir le chakra sans son sharingan, et je ne vois qu'une seule explication possible...ce chakra est tout simplement tellement concentré qu'il devient visible à l'oeil nu...c'est pourquoi Sasuke a l'air tellement étonné. La ou je suis surpris, c'est que l'integralité du chakra semble absorbée vers un meme endroit, par une boule noire avec deux orifices. Je suppose donc qu'il s'agit de la bombe mais en y regardant bien je ne vois qu'un seul orifice lors de l'explosion de celle-ci  ??? Alors l'autre orifice est-il caché? Est ce quelque chose de différent? va-t-il y avoir deux explosions? En tout cas cela me parait étrange...tout comme le fait que ce qui me semble etre les fils de chakra à l'intérieur de Deidara ressemblent etrangement aux masques (coeurs) de Kakuzu lorsque ceux ci sont liébérés...

 

Bref le mieux est que j'attende encore le raw pour obtenir les réponses à mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci google translate ;) ^^ bon, on a un peu plus de précisions, normalement, a coup sur, le chapitre se finit au chapitre 363; en tout cas, j'ai beaucoup apprécié deidara, j'ai meme cru un moment qu'il gagnerait, il restera gravé dans nos mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien kakashi exercer sa technique juste avant l'explosion.

 

En fait on verra l'explosion en dernière page pensant que c'est fait avec un titre du genre "Sasuke est il mort ?", mais le prochain chapitre commencera avec la team kakashi à côté de sasuke qui regard l'espace vide.

L'explosion aura en fait eu lieu dans l'autre dimension.

 

Et là tobi arrive, reconnaît kakashi et dit un truc du genre : "tiens... je vois que tu as bien évoluer Kakashi..." Il y aura une serie de blabla et tobi s'enfuira en laissant le doute à kakashi que celui-ci est Obito, mais en fait ce ne sera pas exactement lui, mais un reste de son corps réanimé par un inconnu.

 

 

(oué je fabule pas mal vous allez dire, mais je vois pas d'autres suite qui ont un sens, car sasuke mort... lol, sasuke face à tobi ? en plus d'être à sec comment ils ont échappé tout les deux à l'explosion ?)

 

Personnellemnt je pense pas que Tobi et Sasuke vont s'affronter...

Mais ca serait possible que Kakashi arrive et recourt au Mangenkyu afin d'enfermer l'explosion dans une autre dimension...

Et si rien de tout ca n'arrivait et que Sasuke trouvait le moyen de s'en tirer avec ses propres moyens ?

Qui sait...

 

H.S. : Juste en passant je trouve bizzare que ni les acolytes de Sasuke, ni Tobi ne soient passés à l'action afin d'aider leurs compagnons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est Tobi qui irait venir au secour de Sasuke ???  ( Tant qu'on y est, mais en y réfléchissant ...°

 

- Tobi n'a rien fait du tout pour echapper du coup de katana de sasuke, il n'a meme pas broncher. Hors , c'est pas tout les jours qu'un morveux veut lui faire la peau !

 

- Tobi a peut etre eu une discussion avec Itachii !!! Qui lui a demandé que Sasuke s'en sorte vivant. Itachi est le superieur ( au nombre d'annee ) de Tobi et sans doute qu'il est plus fort que lui!

Je dis cela car  -  Tobi ne fait rien pour aider Deidera alors qu'il est dans la mouise.

                    -  A plusieurs reprise, il fait toute une ceremonie pour le deuil de deidera, et d'un coté il est décu. Et oui, je le lis sur son visage !!!!!!

 

                 

 

Sans OUBLIER que   pour moi,    Itachi et deidera se deteste monstrueusement. Donc, il ne serait pas etonnant que Itachi aie demander a Tobi de jeter un oeil sur son frer. CAr, seul Itachi doit combattre jusque à la mort son frere !!

 

Sur ce ,           soit j'ai raison et je suis un génie

                     soit j'ai tord, et je me sius bien marré.

 

Ciao  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raw se fait attendre pourtant on a eu des images relativement tôt cette semaine !!!

c'est vrai qu'au vu des dernieres images le Sasuke a l'air d'être dans une sacrée m****, mais bon il va ENCORE s'en sortir, c'est vrai qu'au vu de la situation on se dit qu'il y aura intervention exterieure, mais déjà la semaine dernière c'était le sujet et pis il s'en est sortit tout seul comme un grand, donc soit Kishi nous surprend encore une enième fois soit la pluspart d'entre vous a raison, une intervention exterieur ...

comme dirait je sais plus qui

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que au 363 (je fais des previsions) y'aura peut-etre une discussion entre Sasuke et Tobi sur cmt il a fait pour s'echapper peut-etre que Sasuke a la me technique que Kakashi mais il l'a controle mieux et peut se faire disparaitre lui meme(s'il s'en sorte vivant)

Mais Sasuke peut bien mourrir.L'autre fois j'aurai jamais cru que asuma mourrait et pourtant c'est ce qui c'est passé.

Maintenant d'autre combat nous attende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les images,sasuke se défait des serpents avec une facilité déconcertante,ca prouve que deidera ne pouvait plus rien faire avec des bombes "normal".

 

D'après la suite du spoil,sasuke dit qu'il avait une deuxième option,ce qu'il prouve qu'il avait vraiment tout prévu de la réussite à l'échec de son plan.Je pense que c'est avec cette deuxième option qu'il va survivre à la bombe mais je ne pense pas qu'il s'agisse du jutsu interdit ou du MS,pour moi,ca sera surement un jutsu raiton qui va le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il va utiliser la technique interdite qu'Orochimaru lui a apprise

genre l'autre il va mourrir avant d'exploser genre il se fait attaquer par un serpent et il se fait perforer comme avec un chidori et la on voit une image d dos avec sasuke qui rentre le serpent et Deidara qui tombe et qui creve, qui creve !!!!!mwahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais Sasuke peut bien mourrir.L'autre fois j'aurai jamais cru que asuma mourrait et pourtant c'est ce qui c'est passé.

 

 

Pour le cas de Asuma c'est tres different,certes personne n'aurait pensé qu'il allait mourir mais sa mort n'a pas changé grand chose au scenario.

Asuma n'a pas de fere qui a tué tous son clan et il n'a pas vecu dans le seul but de le tuer ce n'était pas non plus le meilleur ami du personnage principal(qui est naruto rappelons le!!!).

 

Sasuke ne peut tout simplement pas mourir maintenant,a la limite sa mort serait envisageable face a Itachi .S'il meurt maintenant ça n'aurait aucun interet :la team hebi et la présentation de tous ses nouveaux personnnages pour que finalement ils rentrent chez eux sans avoir combattu une fois,l'équipe konoha et leur mission "Il faut sauver le shinobi Sasuke" qui s'arrete a peine commencer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Personne n'a encore évoqué le faite ke sasuké invoque le maitre des serpent pour se protéger ou alors une invocation du style de jiraya et l'estomac du crapaud pour enfermer la bombe de deidra. Je dis sa comme sa mais je pense que se n'est pas impossible car il a quand meme eut un très bon professeur. ???:D

 

Vivement le RAW et la VF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKé va lui botter le cul !! Car la puissance du sharingan est supérieur au présumé art de DEIDARA. Dommange que sasuke ne possède pas le mangekyoô Sharingan, car si c'était ainsi, le sors de Deidara sera scellé depuis longtemps. Et on aura pas ce suspense qui m'ennuie un peut trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MULO561 : si tu parles de Manda cela m'étonnerai qu'il apparaisse pour deux raisons :

 

La premiere : meme le roi des serpents n'aimerait pas subir l'explosion de Deidara à bout portant, de plus vu son caractere égoiste cela m'étonnerai qu'il risque ses écailles pour sauver Sasuke

 

La seconde : Manda réclame en contrepartie de son aide, des sacrifices humais, or sachant que Sasuke n'a pas l'âme d'un tueur je ne vois aucun interet pour Manda de conclure un pacte avec Sasuke afin que celui-ci puisse l'invoquer (cf Naruto et Gama bunta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

pourquoi pensez vous que kakashi va intervenir pour sauver sasuke grace au ms??

et si sasuke utilise le ms  :o lui meme ... c'est un truc envisagable non?

 

Je suis contre ce que tu dis:pour obtenir le mangekyô sharingan,sasuke doit tuer son meilleur ami(naruto),et je ne pense pas que sasuke veut forcement l'obtenir!!!!Non je pense pas que sasuke va mourir mais tres grievement blessé par l'explosion,et là j'éspère qu'il y aura au moins une personne qui va lui venir en aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...