Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yop,

Je pense que Sasuke va nous refaire un remake a la Kakashi

Je m'explique:

L'explosion se déclanche et TADDDDDAAAAAAAAA le Mangekyo sharingan Bon aprés l'histoire du"faut tuer son meilleur pote" j'y croit pas trop"Jusqu'a preuve du contraire Kakashi n'a jamais tué Obito(bon aprés il peut se sentir coupable mais c'est une autre histoire)

Donc wala Sasuke absorbe l'explosion et paff la il chope un Tobi complétement térorisé qui lui sort tout ce qu'il sait a propos d'Itachi

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que sasuké va nous la technique qu'avait fait oro contre naruto-minikyubi ( j'ai oublié le nom je crois c'est ugenre les 3 portes du démon );et méme sa ce serait pas suffisant je crois donc la seule possibilité c'est le MS.

mais le probleme c'est on sait pas s'il l'a peut etre il a ms de kakashi (mais j'en doute fort).

@GROUPCHOC: je crois pas qu'il suffit de voler pour pourvoir échapper à telle explosion;ou bien faut voler trés vite et trés haut surtout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on pourrai penser que tobi est en réalité obito (d'ailleur je trouverai sa pas mal) mais il y aurai alors une incoherance====> obito s'est fait écraser l'oeil droit et le trou dans le masque de tobi est aussi du coté droit. Généralement on regarde par l'oeil intact et on cache l'oeil blessé.

Néanmoin on pourrai aussi penser que l'oeil caché a des aptitude paticuliere (comme l'oeil gauche de deidara)

dsl si mon post est en retard par rapport au sujet

sinon pour l'aide exterieur...non sa collerai pas...pour moi personne n'interviendra, sasuke et tobi s'en sortiront de leur propre moyen

 

athouni bravo pour tes recherche et je pense que tu es dans le vrai d'ailleur sur une image de kheops on voit un monument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ses nouvelles techniques, l'auteur nous les reserve pour son combat contre itachi.Car si Kishi veut le faire gagner contre itachi il va plutot chercher a nous surprendre par des techniques qu'on a pas encore vu

 

je suis assez d'accord avec toi d'autant plus (je ne sais si je me trompe) mais sasuke voulait utiliser une technique de ouf semble t il pour se debarasser des emmerdeurs de konoha ( yamato et sa team) quand orochimaru l'en a empecher.

 

je pense que sasuke n'a pas le MS sinon i ne se serai pa compliqué la vie pour dejouer le c4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le meilleur moment pour Tobi d'entrer en scène, pcq il va pas mourir maintenant, sasuké n'a plus de chakra et ne va pas mourir maintenant, alors Tobi doit avoir une technique pour annuler l'explosion, je sais pas, l'avaler, la dévier, un truc comme çà, pcq je vois mal sasuké bouger, ou alors un des persos hebi ou autre peut venir aider par une technique mais laquelle?

 

Je suis d'accord avec toi sasori, il meurt en artiste, dans un sens c'est parfait, puis dei-dei a tout donné, c'est toujours dommage de perdre un perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc déjà je pense que le chapitre va etre terrible. Ensuite à mon avis et comme beaucoup d'entre vous je crois que sasuke va survivre parce que sinon le manga n'aura plus de sens (pourtant je hais sasuke mais bon c'est comme ça), maintenan reste à savoir comment il va faire parceque la il est sérieusement dans la merde. Pour ceux qui pensent au MS comme kakashi l'avait fait ben jpense que c'est mort car sur les images on voit que l'explosion a été déclenchée donc pas de MS possible sauf si c'est kakashi qui envoi sasuke dans une autre dimension pour le sauvé mais bon j'y crois pas trop

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement,je ne comprends pas ce qui disent qu'une tiers personne va intervenir.Il faut se rendre à l'évidence personne ne peut venir en aide à sasuke,il n'y a personne qui puisse le sauver d'une telle explosion,c'est à lui de se débrouiller seul ce qui est la moindre des choses face au sacrifice de deidera,ce combat doit se terminer en 1 vs 1.

 

J'ai beau être fan de sasuke,je trouve absurde de dire qu'il aurait un MS qui le sauverait de l'explosion.Sasuke sera sauvé grâce à sa ruse et à un jutsu qu'il utilisera à bonne essiant.Ca ne sera pas forcement un jutsu surpuissant,le tout c'est de trouver le point faible de cette explosion et de le trouver vite,c'est maintenant qu'on va voir le génie de sasuke.

 

Donc pas d'aide extérieur,pas d'utilisation d'un hypothétique MS,juste de la ruse et un bon jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce on passe du C4 a la bombe atomique c'est un truc de malade personnellement moi je pense que sasuke va utiliser l'amaterasu.Je suis sur que Sasuke a le MS il le sait lui meme que sans MS pas de victoire possible contre Itachi donc je suis sur qu'il l'a par contre son MS doit avoir un effet néfaste comme celui de Kakashi qui tombe dans le coma des qu'il l'utilise nan je pense que sasuke doit etre super KO et c'est tout.Ce que je trouve le plus étrange moi c'est que Itachi connait le niveau de deidara et il ne fait rien pour son frere remarqué c'est peut etre pour le testé....

PS:au niveau du chapitre 361 pitié que quelqu'un me reponde ou sinon je vais devenir completement fou Kakashi dit que tout les uchiwa ont la meme affinité le feu hors sasuke dit que la sienne c'st l'electricité?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke dit qu'il a l'affinité electricité pace que c'est elle qui est importante ici mais il a aussi l'affinité feu comme tout les uchiwa (kakashi dit qu'il est possible d'en a voir plusieur)

 

d'apres moi il est impossible que sasuke ai le ms car il dit clairement qu'il ne ve pas écouter les conseil d'itachi

 

 

d'apres moi c pas les main de deidara mais plutot un des 2membre inconnu d'akatsuki et la langue c'est tout ce qui reste de deidara( remarque en regardant bien....ouai tu as peut etre raison  ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement,je ne comprends pas ce qui disent qu'une tiers personne va intervenir.

 

Donc pas d'aide extérieur,pas d'utilisation d'un hypothétique MS,juste de la ruse et un bon jutsu.

 

 

En meme temps je veux bien mais alors quel Jutsu peut le sortir de ce petrin? Moi je ne vois que le sharingan et encore, il lui faudrait le MS...Mais bon cette histoire de jeu de mot du prochain chapitre "tout se termine en un clin d'oeil" signifie-t-elle que l'on peut espérer une surprise...? Honnetement je reste mitigé à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clin d'oeil, laisse vraiment entendre l'utilisation du sharingan, ou l'oeil de Tobi?

 

Pour l'instant on ne sait rien de Tobi alors je doute que l'on apprenne qu'il ait le Sharingan de cette manière...si on doit le découvrir ce sera au travers de son futur combat et pas avant...Tout comme nous avons découvert les véritables capacités de Deidara lors de ce combat, Tobi gardera ses mysteres jusqu'à son prochain affrontement...Le fait qu'il semble pouvoir se dématérialiser est déja un indice suffisant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke93240:sasuke a 2affinité comme kakashi le dit a naruto pendant son entrainement pour le frs!comme tout les uchiha il possede l'affinité du katon mais il utilise aussi le raiton d'ou son chidori en particulier.

 

 

sinon pour les team hebi et celles de konoha je pense que le monde de naruto est trop vaste pour que tous voit l'explosion de deidara et il vont encore moins subir de dommage!sinon avec ce combat on en oublirai presque naruto a peut etre des informations surement essentiel a la suite du manga a sa porté!mais bon je croire ke kishi va nous faire attendre encore un  moment

 

pour revenir au combat,méme si on est sur de l'issue du combat je me demande bien commen sasuke va s'en sortir cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori du sable rouge:Quel jutsu serait capable de le sortir de là???Je suis un capable de te le dire,par contre je pense que sasuke va s'en sortir sans forcement utiliser un gros jutsu,en fait,je pense que le bon jutsu au bon moment fera toute la différence,maintenant le bon jutsu est peut-etre un gros jutsu mais j'en doute,la ruse de sasuke avec le bon jutsu,lui permettrons de survivre.

 

P.S:Pour le MS,je ne dis pas qu'il ne la pas mais je ne vois pas son utilité maintenant que deidera a explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis,c 'est un clone de sasuke qui meurt dans l 'explosion, le vrai est resté tranquille dans son coin tandis que son clone se battait. c'est simple et rusé a la fois

 

Non mais faut pas exagerer deja les clones quand tu les frappes ils disparaissent

Ensuite je savais pas que sasuké maitrisait un clonage (vous l'avez deja vu se cloner a part a l'academie?)

Sasuké n'est pas du genre a laisser un clone faire son taf.

Si c'etait aussi simple tous les ninjas feraient ca.

Et puis surtout si kishi nous sort ce coup la j'crois qu'il se fera detesté par tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Sasuke : Susanoo la technique de la tempete celeste (autrement appelée la technique de la grosse Suzanne) que nous n'avons toujours pas vu pourrait repousser l'explosion ou du moins la contenir dans un périmetre restrinct...de plus ca serait l'occasion de voir cette fameuse technique manquante...Mais bon j'en doute fortement, ca devient plutot du fantasme  :D

 

Si ca se trouve l'explication sera toute simple : Sasuke se protege avec un simple kekai...la par contre je serai décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ceux qui disent que sasuke va s'en sortir avec un justu qu'il utilisera avec un timing parfait sans meme que ce soit un justu d'enfer et je pense que  la on ne pourra plus dire quil n'est pas un genie

sinon en ce qui concerne le MS il nous est impossible de dire si il le possede ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il est trop intelligent pour l'utilisé alors que personne ne surveille ses arriere surtout qu'il est toujours possible que tobi traine dans le coin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Tobi manipule le combat depuis le début, d'où le fait que les autres équipes ne trouvent pas sasuké et ne voient pas les explosion, oh putain j'ai trouvé une théorie exceptionnelle, je vais bien dormir. Je remet là, ;D

 

tu voudrai dire qu'ils serai pris dans un mega genjutsude Tobi si je comprend bien ?

c'est possible mais alors deidara pourra pas inscrire sa marque indelebile, ce serai vraiment balo pour l'artiste

 

chinelo y a eu une réponse a t'a question^^

et en regardant bien oui effectivement elles s'embrassent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuké possedait le MS je pense qu'il l'aurait deja utilisé.

De plus il n'aurait plus a chercher itachi puisqu'il viendrait de lui meme.

Itachi n'attend que ca, que sasuké ait le MS.Ca enleverais donc la partie recherche tellement rapidement que ca en serais blasant.

 

Par contre tant que j'ai pas vu le raw pour les reactions et les expressions sur les visages je pense qu'on pourra pas dire ce qui va se passer aprés avec precision.

La preuve est que pleins de theories arrivent mais qu'elles peuvent etres annilés par le moindre geste dans le raw (style un sceau que sasuké forme rapidement)

Donc wait and see  9_9

 

Sur ce bonne fin de soirée et vivement le raw  :P

edit merci sasori ca fait toujours plaisir qu'on reponde a ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chileno : va plutot lire la charte au lieu de demander n'importe quoi...on voit la meme chose que toi, donc ta réponse est oui les deux langues de Deidara sont bien en train de s'embrasser mais ce n'est que la preface du chapitre qui sert d'illustration, cela n'arrivera pas dans le manga...

 

Si personne ne te répond demande toi pourquoi...Désolé pour le coup de gueule

 

Ryu-ka : bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je dois avouer que tous ceux qui disaient que Sasuke avait le MS je les prennais pour des crétins finis  9_9  ;D Mais maintenant je trouve que ctte théorie me semble presque cohérente puisque master kheops dit que les 2 teams sont à plus de 10 km et que je vois mal Tobi aider Sasuke je dis pourquoi pas ne se sauverai t'il pas lui même grâce au MS. LE truc qui m'a fait tournée en faveur de cette hypothèse farfelue est le fait de relire le chap où Sasuke dit à Naruto qu':"il ne voulait pas obtenir le pouvoir à sa manière ( la manière d'itachi)". Dans cette phrase il y a le je ne [glow=red,2,300][/glow]voulait[glow=red,2,300][/glow] ce qui implique soit:

-Maintenant je le veux puisque j'ai pas d'autres choix et dans ce cas il aurait tuer naruto même après les interdictions d'Oro et du coléoptère (Kabuto)

ou

-Je l'ai maintenant donc cela n'a plus de sens à mes yeux

DE plus Sasuke nous a montré et démontré qu'il n'était pas idiot alors pourquoi prendre le risque de rencontrer Itachi sans pour autant avoir le MS puisqu'il serait inond" sous le pouvoir des yeus de son frère, d'autre part pk ne pas l'utilisé contre Dd et Tobi parce que cela les aurait tuer et qu'il a besoin des infos sur Itachi cela expliquerai le calme de sasuke face à Oro et le fait qu'il attaque 2 membres de l'akatsuki et pk il prend le risque de faire une équipe avec un gars aussi imprévisible que Juugo!!!

Bon je vous ai exposé ma thèse faites la contre-thèse s'il vous plait n'ébranlez pas mon hypothèse (j'y tiens maintenant) et surtout ne dites pas que c'est de la foutèse lol mdr ???:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué mes recherches sur Deidara et Taro Okamoto. Mes dernières trouvailles concernent l'aspect atomique de la dernière explosion de Deidara.

 

- La derniere explosion de Deidara semble rappeler la bombe atomique de par sa puissance, sa taille et certains détails (comme le cercle autour du "champignon").

 

L'explosion finale de Deidara :

61379f7_35772f1-085760aq6.jpg

 

Bombe atomique :

ed9e79a_nuage-atomique.jpg

 

Or Taro Okamoto est un artiste de l'après Hiroshima. Son oeuvre est très marquée par l'horreur de la bombe A. Ainsi il est l'auteur d'une toile murale, intitulée "Tomorrow's Myth". Cette toile décrit l'explosion d'une bombe atomique. Elle montre en son centre l'implosion d'un humain - en tout cas sa destruction - qui semble réduit à l'état de squelette.

 

Toile complète :

339ee71_tyo-00.jpg

 

5d7451a_CFOQTXCANUCI5TCADOFDYZCAPW5Y2PCARKEX7YCA76TF28CA2HDYO6CA5PF68SCA06UWNICA4YWIZOCATXJEVNCACD19GLCA1RLAOYCA3AZ9ASCAGPYFPUCAAHAB32CAV4RDVYCAPWGW0WCAO0N99HCAHV7741.jpg

 

Gros plan sur l'humain au centre de la toile :

1b07c9d_0710-D84.jpg

 

Le parallèle avec Deidara semble évident... Même si j'attends quand même le chap. pour en savoir plus.

 

EDIT : Pour ceux que ça intéressent, je poste toutes les références, clins d'oeil, allusions à Taro Okamoto dans ce topic :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9240.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...