Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant ce ne serait pas approprié de faire s'interposer quelqu'un... Pour l'instant c'est Deidara qui flanche le plus et pour preuve il sacrifie son corps afin de venir à bout de Sasuke. Maintenant on sait que Deidara ne sortira pas vivanqueur donc le plus propable serait qu'il sorte du combat gravement blessé et j'espère que par la suite Sakura le trouvera et lui donnara les 1ers soins et ainsi de suite (j'espère toujours la rencontre avec ceux de Konoha) *ok je sors =_='' * 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant ce ne serait pas approprié de faire s'interposer quelqu'un... Pour l'instant c'est Deidara qui flanche le plus et pour preuve il sacrifie son corps afin de venir à bout de Sasuke. Maintenant on sait que Deidara ne sortira pas vivanqueur donc le plus propable serait qu'il sorte du combat gravement blessé et j'espère que par la suite Sakura le trouvera et lui donnara les 1ers soins et ainsi de suite (j'espère toujours la rencontre avec ceux de Konoha) *ok je sors =_='' * 

 

 

Je suis entieremnt d'accord avec toi pour l'intervention des ninjas de konoha!!!

Et j'éspère aussi qu'on vera tobi s'enerver ou même zetsu;bah oui il ne s'est toujours pas battu et ça doit être un monstre le zetsu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait que Deidara ne sortira pas vivanqueur donc le plus propable serait qu'il sorte du combat gravement blessé et j'espère que par la suite Sakura le trouvera et lui donnara les 1ers soins et ainsi de suite

 

Je pense qu'il y a une confusion entre Deidara et Sasuke.

 

Je suis vraiment précé de voir les explication de sa technique suicide elle est vraiment impressionnante sur les images avec le fils à la kakuzu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sasuke sera grièvement blessé. Après ça serait simpa que naruto se ramène et comme sasuke n'aura plus de force, naruto le ramènera à konoha en lui mettant de coup de pied au cul à chaque fois que sasuke dira: l"aisse moi accomplir ma vengeance". :D :D

(bon en fait j'y crois pas trop :-\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mort de Deidei est logiquement envisageable, une rencontre Sazuke-Naruto l'est beaucoup moins. La team Hebi vas se ramener et tirer les conclusions de l'affrontement. La team Konoaha pourrait ètre attirer par cette magnifique explosion (chapeau l'artiste) et pourra se trouver nez a nez avec soit Tobi mais la aussi c'est peu probable (l'akatsuki étant deja en partie massacrée).

Je pense qu'il ne faut pas oublier Kabuto qui a un bon rôle a jouer a travers sa quete de puissance, peut etre vas t'il se mesurer a un membre de la team Hebi (si mes souvenirs sont bon, ne veut il pas se battre contre sazuke)??

En tout cas ce chapitre 362 semble clore un combat qui restera comme l'un des plus attrayant, ou on a eu un aperçu de la puissance de Sazuke en quête de renseignements, qui a poussé a bout un Deidei, qui lui combattait pour le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@furiel: je pense que dejà, sasuke connaissait les techniques d'orochimaru, alors qu'il n'avait aucune idée de celles de deidei (de plus il lance des bombes, donc jutsu qui surprend car personne ne pouvait y penser).

En plus orochimaru n'avait l'usage de ses bras.

Et deidei est peut-être plus fort qu'orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdis voila boom il pete sasuke survit et cest fini, cest tres interessant mais jcommence a etre lassé la , boom a tes mort ! nan jsuis pas mort ! a cest toi qui es mort ! nan meme pas vrai ! ;D bref moi en attendant jme demande ce que raconte le livre d'orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mort de Deidei est logiquement envisageable, une rencontre Sazuke-Naruto l'est beaucoup moins. La team Hebi vas se ramener et tirer les conclusions de l'affrontement. La team Konoaha pourrait ètre attirer par cette magnifique explosion (chapeau l'artiste) et pourra se trouver nez a nez avec soit Tobi mais la aussi c'est peu probable (l'akatsuki étant deja en partie massacrée).

Je pense qu'il ne faut pas oublier Kabuto qui a un bon rôle à jouer à travers sa quete de puissance (tiens encore une autre...décidément c'est un axe récurrent dans Naruto), peut etre va t'il se mesurer a un membre de la team Hebi (si mes souvenirs sont bon, ne veut il pas se battre contre sazuke)??

En tout cas ce chapitre 362 semble clore un combat qui restera comme l'un des plus attrayant, ou on a eu un aperçu de la puissance de Sazuke en quête de renseignements, qui a poussé a bout un Deidei, qui lui combattait pour le tuer.

Le livre d'Orochimaru peut donner de l'intérêt aux autres membres cachés de l'akatsuki..peut etre des révelations a ce mettre sous la dent dans les prochains scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l affrontement sasuke/oro faut pas oublier qu oro n avait plus l usage de ses bras et qu en plus les drogue ne lui fesait plus rien,ne crois pas que sasuke c est battu contre le oro lors de l invasion de konoha où il etait au max de sa forme...

et a mon avis le livre d oro relevera plein de secret sur l akatsuki et je crois meme qu on saura enfin l identité du chef...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tout ca pas mal mais moi je me pose toujours la question commente sasuke a battu orchimaru vu comment il a galéré dans son combat actuel( perdre une aile, utiliser tou son chakra...)

Orochimaru était gravement malade, il souffrait beaucoup donc il devait avoir un nouveau corps au plus vite, il n'était pas en état de se battre.

 

Grâce à cette explosion on va enfin voir de nouvelles têtes, j'aime bien Sasuke et Deidara mais bon...^^

J'ai hâte de voir comment Sasuke va s'en sortir, je pense que ca sera grâce à une intervention d'un personnage car il dois être un peu à court de chakra je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mort de Deidei est logiquement envisageable, une rencontre Sazuke-Naruto l'est beaucoup moins. La team Hebi vas se ramener et tirer les conclusions de l'affrontement. La team Konoaha pourrait ètre attirer par cette magnifique explosion (chapeau l'artiste) et pourra se trouver nez a nez avec soit Tobi mais la aussi c'est peu probable (l'akatsuki étant deja en partie massacrée).

Je pense qu'il ne faut pas oublier Kabuto qui a un bon rôle a jouer a travers sa quete de puissance, peut etre vas t'il se mesurer a un membre de la team Hebi (si mes souvenirs sont bon, ne veut il pas se battre contre sazuke)??

En tout cas ce chapitre 362 semble clore un combat qui restera comme l'un des plus attrayant, ou on a eu un aperçu de la puissance de Sazuke en quête de renseignements, qui a poussé a bout un Deidei, qui lui combattait pour le tuer.

 

 

Bah tu n'as pas tord du tout en fait!!!!Moi je voit bien kabuto alias "kabutorochimaru" venir pour tuer sasuke et là kakashi se pointe et prouve une fois de plus que le sharingan est terriblement puissant^^!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi daccord avec £(o et stinger03, mais bon pour orochimaru , sasuke a était contraint datterir dans une dimension parrallele celle dorochimaru, la sasuke navait pas lavantage et cest grace au sharingan quil a remporté la victoire( je fais allusion a l'handicap d'orochimaru qui nen est plus un dans sa dimension). mais aussi on parle du mangekyou sharingan, personne ne sait vraiment comment kakashi la eu?(ou alors cest moi qui est oublié^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Je suis contre ce que tu dis:pour obtenir le mangekyô sharingan,sasuke doit [glow=red,2,300]tuer[/glow] son meilleur ami(naruto),et je ne pense pas que sasuke veut forcement l'obtenir!!!!Non je pense pas que sasuke va mourir mais tres grievement blessé par l'explosion,et là j'éspère qu'il y aura au moins une personne qui va lui venir en aide!

 

Pas forcément : afin d'obtenir le mangenkyu il doit voir [glow=red,2,300]mourir[/glow] son meilleur amis !

Sinon Comment aurais fait Kakashi pour obtenir le sien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru était gravement malade, il souffrait beaucoup donc il devait avoir un nouveau corps au plus vite, il n'était pas en état de se battre.

 

Grâce à cette explosion on va enfin voir de nouvelles têtes, j'aime bien Sasuke et Deidara mais bon...^^

J'ai hâte de voir comment Sasuke va s'en sortir, je pense que ca sera grâce à une intervention d'un personnage car il dois être un peu à court de shakra je pense.

 

 

A mon avis,tu est dans le vrai!!On peut pas trop dire que la victoire de sasuke contre orochimaru etait legitime car orochimaru etait malade!!!!

Sinon je ne pense pas que sasuke va mourir aussi subitement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément : afin d'obtenir le mangenkyu il doit voir mourir son meilleur amis !

Sinon Comment aurais fait Kakashi pour obtenir le sien ??

ahh en voila une theorie interessante ! ce qui clarifie tout. donc sasuke pourait acquerir le mangekyou sharingan avant de combattre naruto, sil pense voir naruto "mourir "(et enfait naruto ne serait pas mort.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sasuke à plus d'un tour dans son sac, peut etre meme qu'il peut utiliser les capacités de son sharingan pour se protéger, ou bien qu'il peut invoquer les portes défenses ultimes comme l'avait fait oro contre naruto/mini kyuubi...

On verre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            L'explosion que provoquera Deidara aura une ampleur d'environ 10 kilomètres à la ronde. Si avec ça Hebi, Konoha ou même Kabuto, ne retrouve pas le lieu du combat.

           

           D'après mes souvenirs, Kabuto par à la poursuite de Sasuke. S'il trouve ce dernier, deux posibilité s'offrent à nous :  

 

                      - Sasuke est gravement touché par l'explosion, Kabuto arrive, il ne laissera pas passer cette chance. Donc, comme Sasuke ne mourra pas, Quelqu'un va forcément arriver et se battre contre Kabuto.

                     

                      - Sasuke n'as pas beaucoup de blessure mais pratiquement plus de chakra, s'il se bat contre Kabuto, il utiliserai deux, trois technique pas plus, il serai alors foutu. Donc la forcément soit la vitesse lui permet de fuir, soit quelqu'un arrive.

 

                      - Les deux propositions précédentes obligent un nouveau combat. A mon avis Masashi Kishimoto se doute déjà que pour certain le combat Sasuke/Deidara a été long et chiant (ce n'est pas mon cas) alors il n'engagera pas un deuxieme combat à la suite.

 

        La fuite de Sasuke après la mort de Deidara me semble être plus probable. Sans compter que je n'ai pas développé le cas ou Tobi reviendrai voir Sasuke, ce qui est aussi possible.

 

       Wait (chiant) and see (super^^).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des nouvelles images, on se rend compte que tout le monde peut voir la forme de prend Deidara et donc c'est son corps qui se change comme ça.

 

On voit aussi que Deidara n'avait plus d'autres choix, il ne veut pas l'utiliser mais le fait quand même et ça confirme ce que j'avais dit il devient vraiment fou.

 

Il manque donc le pasage ou il met l'argile dans sa bouche, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont toujours aussi gentil cet chinois a tout tagué :P

 

En tout cas ça annonce le scantrad chinois dans l'après midi et donc le raw ce soir et la VF vers 23h comme d'hab ^^

 

un chap ou dédé part en vrille, j'attends vraiment de savoir ce que kishimoto va sortir pour que sasuke et tobi s'en sortent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on vera kabuto pour la simple et bonne raison qu'il le dit lui même, "avant d'affronter Sasuke je doit maitriser cette nouvelle puissance" je ne pense pas qu'en 20 min de combat entre Sasuke et Deidara kabuto les maitrise ...

Mais ne vous inquiétez pas on le revera ce petit kabuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe ca veut dire que le raw est tout proche  ;D

 

Ya pas a dire deidara est bien décidé a s'envoyer en l'air 9_9

Avec le niveau avancé de l'explosion ca m'etonnerais que le MS (de n'importe qui) puisse y faire quelque chose.

 

Et puis on voit Tobi... comme d'hab aucune reaction avec son QI de poule  ;D

Dommage cette fois on voit que l'explosion est la derniere page du chapitre j'aurais esperé un peu plus d'infos sur la suite...

 

Sasuké a l'air en mauvaise posture m'est d'avis qu'il s'en sortira pas seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...