Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au contraire.

C'est pour Sasuke très facile de s'en sortir. 

 

Posez vous cette question : comment Orochimaru pourrait-il s'en sortir, lui ?? Si vous pensez qu'il peut survivre à cette explosion, alors Sasuke doit pouvoir en faire autant. 

 

Car Orochimaru est quasi invincible, et Sasuke EST Orochimaru !

 

Voilà la solution ! 

Hein ?quoi? Ca va pas non Orochimaru quasi invincible tu confonds avec un autre manga ou un truc dans le genre parce que Orochimaru est tout sauf invincible il est completement depassé par toute l'akatsuki et meme Kakashi peut le battre et en plus Sasuke N'EST PAS orochimaru il lui ressemble assez en certain point mais ca s'arrete la mais bon aprés c'est une autre histoire et je veux pas rentré dans le HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voulez vous faire une idée sur la théorie de Jaggy il y a le Topic suivant:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8593.15.html

 

Il ne fait que quatre pages, vous pourrez vous faire votre opinion

 

@Ryu: je comprends tes réserves vis-à-vis d'une regard expressif. Cela signifie souvent pas la mort mais plutôt la surprise.

 

Je viens de regarder la Raw et pour le moment j'attends (im)patiemment la version française avant d'écrire quoique ce soit.

J'espère juste pouvoir me mettre un ou deux "trucs" sous la dent pour mon imagination démesurée.

 

 

PS: Généralement il n'y a pas 17 pages  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour répondre à Ryuhou concernant l'énorme explosion de Deidara, j'ai une petite hypothèse. Je crois avoir lu (pas sûr) que le coeur était un des endroits où se trouve une grosse cavité à chakra... Etant donné que le coeur est relié à tout le coprs via atrères et vaisseaux, il est propable qu'à l'aide d'une technique quelconque liée à la bouche sur son torse, Deidara concentre toute son energie corporelle dans la boule d'argile qu'il avale. Ainsi, Toute son énergie, mais aussi visiblement la moindre de ses cellules, se rassemble et... Boom^^

 En tout cas, Sasuke est très mal barré. On n'a même pas la vf que je veux déjà le chap de la semaine prochaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le fait que Tobi soit la m'intrigue aussi...en gros, j'ai pas trop d'idée pour l'instant...on verra la semaine prochaine je pense...quoi qu'il arrive, je serais surpris (vu que j'ai pas d'idée).

 

C'est la meme pour moi!.. Le talent artistique et imaginatif de MK dépasse de loin toutes mes espérances...

Mais je reste sur le fait que sasuke ne peut pas mourir dans un tel endroit sans avoir accompli son but, sinon ca ne rimerait à rien !

Donc certes, la semaine prochaine je serais surpris mais pas entonné de le voir toujours debout..

Je ne sais pas comment.. Aide extérieure: Tobi, jugo... J'en sais rien! MAGNIFIQUE!! Ca me fait l'effet d'une femme qui se devoile devant tes yeux..

 

En ce qui concerne ce chapitre, J'ai un sentiment mitigé sur dei-dei.

A la base je le trouvais arrogant et faible, donc je l'aimais pas.

Pendant le combat je les trouvé arrogant et puissant donc trop classe.

Et la, je le trouve un peu...mauvais perdant, du coup il va se faire sauter pour rien, c'est dommage.

Mais d'un autre coté, il reste fidèle a lui meme et il part dans une belle explosion  donc on peut pas lui en vouloir.

 

Je trouve quand meme ca "space".. A croire que tous les gonz de l'aka. se sont modifié volontairement pour surpasser leur propre capacités..

Que deidera se transforme en une bombe, c'était prévisible, mais de cette manière.. ???

 

Dans tous les cas, sasuke n'ayant plus la force de taper un 100 M en 2 sec, et n'ayant plus assez de chakra pour activer son sharigan.. Bah, malheureusement je mise sur une aide extérieure.. :o

Alors un grand bravo... Bloquer comme ca toute supposition.. Je trouve ca splendide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad complete:

 

362: L'Art Ultime !!

 

Le sharingan voit a travers tout!

 

Deidara: Il a pu voir où se situaient les mines???

Il n'a pas planté son épée à côté d'une mine mais bien dedans?

Pour voir si la bombe exploserait ou non...

Qu'avait il prévu de faire si cela n'avait pas court-circuité la mine et qu'elle avait explosé?

 

Sasuke: Il y avait deux options...

Si ça n'avait pas marché, il y a autre chose que j'aurais pu faire (ndt: MS?), cependant, je n'ai pas eu l'occasion de te le montrer...

 

Deidara:Ce mec... a encore une technique...

Sasuke s'avance vers Deidara

Deidara: !

Deidara: Pu... Putain...

Deidara a épuisé son chakra, il ne peut plus bouger...

Sasuke: Ou est Itachi?

Des serpents d'argile surgissent des mains de Deidara et attrapent les jambes de Sasuke

Sasuke désactive nonchalemment les bombes avec le Chidori mais est épuisé lui aussi

Deidara: Hmm... Tu es proche de la fin...

Il semblerait que ton chakra soit épuisé...

Heh Heh... Je vais gagner... même si je ne peux bouger, mon argile explosif le peut...!

Sasuke le toise...

Deidara: Etant donné la situation... pourquoi ne réagis tu pas?

Cette fois c'est sûr, mon art va avoir raison de toi...

Sasuke le regarde nonchalament

Deidara: ...he... heh heh...

 

 

Sasuke le regarde toujours, l'air grave...

Deidara: Heh heh... C'est ce qui m'a toujours saoulé...

Avec toi et ton frere! Arrete de te la jouer avec cet air cool!

Ces yeux! Ces yeux trop pleins de confiance m'emmerdent...

Je ne peux oublier ce yeux qui dénigrent et jugent mes oeuvres d'art!

Ces yeux qui regardent mon art de haut sans y accorder la moindre importance...

Je ne peux oublier ces yeux qui ignorent totalement mon art!!!

 

Sasuke: Je me fous de tout ca. Tout ce que je veux, c'est que tu me dises ou est Itachi.

Sasuke désactive son sharingan

Deidara: Tu a désactivé ton sharingan.... Tu continue de me sous estimer...

Deidara arrache ses vetements.... Le coeur de Deidara est fermé pas des fils de Kakuzu et une sorte de sceau...

Ouch!

Sasuke: !

Heh heh... il met de l'argile dans la bouche...

Sasuke: !

Deidara: Mon Art Ultime...!

Je vais me faire exploser!!

Sasuke: ce mec... (ndt: y'a souvent des "ce mec" a traduire...)

Deidara: Je vais mourir et devenir un chef d'oeuvre !

Cette explosion détruira tout... et mon art sera admiré comme jamais rien auparavant!!

Désolé,Tobi...

Tobi: !

Deidara: Et sois sûr que tu vas mourir!!

Deidara: Le rayon d'explosion est de 10km! Tu ne peux pas t'enfuir!

Sasuke: Merde...

Deidara: Sois effrayé!!

Sois appeuré!! Perds tout espoir!! Pleure!! Mon art est...

 

"BANG!"

(ndt: ben oui, ca donne mieux en VO: "My Art is... Bang!", mais que voulez vous...)

Narration: Une explosion! La fin d'un artiste! (ndt: depuis le temps qu'on nous le dit...) tout finit en un instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal Sasuke, il fait ce quelque chose qui ressemble à un chidori nagashi et tombe à bout de force (au passage quand Deidara sort les serpents d'argiles de sa main il me fait penser à Scorpion de mortal kombat ^^).

 

On voit bien à la dernière image, la portée de l'attaque qui me semble plus grande que je le pensais, Sasuke n'a plus de force, il ne plus utiliser le sharingan tandis que Tobi n'a pas combattu, donc en pleine forme...je me demande si Tobi n'aura pas un rôle à jouer dans le prochain chapitre (par exemple en ne voulant pas mourir il arrive à s'en sortir et Sasuke pourrait être sauvé en même temps...m'enfin j'y crois pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui feinte d'être mort après l'explosion de Deidara ? C'est pas une mauvaise idée ^^ Sachant que Sasuke l'a déjà fais contre Zabuza... bon après il pouvais plus combattre mais il étais vivant.. à mon avis c'est à prévoir.

 

Allez espérons voir Hebi, ou l'équipe de Naruto arriver sur le terrain, dans quelques scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand on voit la taille de l'explosion par rapport aux immeubles alentours...

ça fait peur...

Surtout si c'est que le debut de l'explosion

(Comme pour une bombe A... ça se propage ensuite. ça va chier grave)

 

Sinon au vu de la petite boule avec les 2 yeux (mais qu'elle est chouuuuuu  ;D)

la these du demon (ou d'une autre entité) à l'interieur de Deidara semble confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est enfin sorti.

que dire sinon qu'on retrouve encore une fois un Sasuke arrogant. Pas besoin de trad pour dire que le Uchiwa doit dire "tes misérables bombes n'ont aucun effet sur moi", la rengaine habituelle quoi.

Mais là où ça devient amusant c'est qu'il s'écroule juste après sa petite tirade. Sasuke n'a plus de force au moment où Deidara joue son ultime carte. Oh oh oh oh oh... comme quoi sans le sharingan, Sasuke n'a rien vu venir.

Par contre le coup de l'explosion c'est vraiment du DBZ, même mini-Kyuubi n'a pas provoquer une telle démonstration de puissance lors de sa vague déferlante.

 

PS:

espérons que Sasuke ne va pas faire grandir son épée comme le baton magique de Songoku, pour se tirer de ce mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520 cette bombe elle  se voi venir quand même ! Sa ne tombe pas du ciel ! Alors arrêtez de dire que par conséquent tout les team seront anéantie! C'est vrai que Sasuke il est dans le pétrin mais les autre perso nan !

 

Mais n'importe quoi toi! Tu as vus une déflagration d'une telle bombe avancé a 20km/h  :o , quand une bombe aussi énorme explose ca frole plus les m/s que les km/h donc tu vois l'explosion mais tu es mort la seconde suivante, donc c'est pas Kakashi qui prend 1h pour activer son MS qui s'en sortira si il a coté de la bombe.

 

Sinon trop marrante la petit citrouille noir qui représente Deidara avant qu'il explose, ca lui donne un coté comique avant le grand boum. Sasuke montre nous ta réserve caché de chakra comme tous les ninjas nous sorte dans les pires moments en plus on vera sa technique qu'il gardé pour contrer Deidara (Sasuke avait 3 plans pour contrer Deidara un vrai shikamaru  :o ). C'est triste ca fais 3 gars de l'Akatsuki mort en 3 mois mais bon faut laisser la place au PGM les mecs, vivement que Itachi & Kisame entre en action  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mamie: Perso je vois mal Sasuke faire le mort après une telle explosion... A moins que la bombe évite consciencieusemet les points vitaux  ;D

 Nan, comme dis Ryuhou, on a aucune idée satisfaisante de comment pourrait s'en sortir Sasuke. J'espère que notre mangaka favori va nous trouver un truc innovant... Parce que je vois mal Tobi venir en aide à Sasuke... Enfin on verra bien, on est pas dans la tête de Kishimoto non plus^^ Quoi qu'il en soit, la majorité d'entre nous sera surprise la semaine prochaine... j'espère. Parce qu'il y aura bien un petit malin pour dire "ouais, vous voyez j'avais bon" hihi... Sur ce coup là, ça va être un coup de bol.

 En tout cas, ce chapitre aura bien démontré à ceux qui en avaient marre du "Sasuke intouchable" que ce dernier reste juste un Shinobi au dessus de la moyenne, avec ses limites... De même, il aura montré que Deidara mérite (méritait?) sa place dans Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

la je voudrais bien voir sasuke s'en sortir, car il m'a impressionné dans ce combat, et que sans lui dans le scénario, ca craint quoi non?

par contre, je le vois vraiment mal sortir vivant d'une telle explosion, ca me parait dur pour un humain....

donc , s'il meurt, ca serait bon pour la suite du manga aussi non? naruto super motivé pour un vengeance envers l'akatsuki, et voila quoi, l'hebi par contre je vois pas ce qu'elle fairait...

 

==> il va survivre, aidé par quelqu'un (peut etre encore kakashi qui va envoyer l'explosion dans une autre dimension? itachi ? alala je commence  dire du n'importe quoi la >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha j ai une bonne idée ^^

 

Imaginez un peu que, apprenant que deidara partait tuer Sasuke, Itachi se dise :

" non il est trop tot, mon petit frere n'est pas assez fort pour se battre contre deidara, et surtout, je ne veut pas qu il meure tant qu il n aura pas developpé son mangekyo sharingan pour se battre contre moi"

 

Du coup, Itachi se met lui aussi a la recherche de Sasuke et de Deidara ( a l endroit du rendez vous de l aka pour sceller yonbi, seul itachi et kisame etaient physiquement present, deidara et tobi n etaient qu en hologrames, du coup, Itachi n'a pas pu suivre Deidara apres son depart car ils n'etaient pas du tout au meme endroit)

 

Et finalement, apres les avoir reperé et voyant que son petit frere ne va pas s'en sortir, il le sauve grace a un faculte de son magekyo sharingan ( pour faire face a une telle explosion, pourquoi pas la technique "susano" que l on supose sans l avoir jamais vue ? une tempete pouvant faire ecran de protection. Ca ou une autre technique de Itachi )

 

Et la, Sasuke médusé affalé par terre devant son frere, frere qui lui dit :

Itachi :" Tu me cherchais ? regarde toi tu es faible" 

Sasuke : "Raaaa je t ai enfin retrouvé sauf que j ai plus de chakra alors j peut rien faire sauf admirer mon impuissance ... je me sens vraiment ridicule la ... attend 2 minutes ste plait que je recupere assez de chakra pour faire quelque chose ... tu bouges pas hein ?"

Itachi : : "Tu es vraiment pitoyable petit frere"

 

Qu'en pensez vous ? apres tout l'intervention de Itachi n'est pas si hors sujet que ca. La derniere fois qu'on l'a vu c'etai lorsque deidara disait : "qui vais-je tuer Sasuke ou Naruto ?" et la Kisame demandait a Itachi " que compte tu faire ?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le scantrad chinois on remarque encore plus que la forme de la bombe de Deidara ressemble a l'oeubre du mec (y a 2 truc sur le coté, forme original pour une bombe lol)

 

Sinon je pensais pas que Sasuke était autant affaiblit, je pensais au départ qu'il enlevé le sharingan car il savait que le combat était fini, mais il est meme pas capable de se reveler, et y a des regards qui trompent pas il a quand meme était au bout de ces capacités niveau chakra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pologik, ton idée est sympa marrante et elle tient la route mais je crois vraiment pas que ca se passera comme ca de plus la bombe a déja exploser et on la voit en entier, rappelle toi quand kakshi a utilisé son MS contre deidara elle explosait mais elle avait pas fini complétement tandis que la pour moi elle a bien fini d'exploser a son maximum.

bref, le scan chinois est bien clair au niveau des images et il est clair qu'on a un sasuke sans chakra, donc pour moi je sais pas mais pour sauvé sasuke je voit qu'une intervention extérieur, a moin que sasuke a une deuxiéme affinité qui est doton et il se cache sous terre avec le si peu de chakra qu'il lui reste, ca tient pas la route mon idée.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la, Sasuke médusé affalé par terre devant son frere, frere qui lui dit :

Itachi :" Tu me cherchais ? regarde toi tu es faible"  

Sasuke : "Raaaa je t ai enfin retrouvé sauf que j ai plus de chakra alors j peut rien faire sauf admirer mon impuissance ... je me sens vraiment ridicule la ... attend 2 minutes ste plait que je recupere assez de chakra pour faire quelque chose ... tu bouges pas hein ?"

 

Une apparition de Itachi là, franchement ça servirais a rien! Pis je doute que c'est au grand frere de se deplacer pour le voir, mais Plutot a Sasuke, c'est lui qui veut le tuer alors c'est a lui de chercher! ^^

Et puis tout cet entrainement, pour se retrouver face a Itachi, impuissant comme tout, puis recuperer son chakra, je dirais 3 heures minimum lol

Donc faudra attendre pour revoir Itachi se pointer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est trop fort, il a un niveau de fou maintenant, pousser Deidara dans son "Art Ultime", c'est pas mal non. Sasuke me fait vraiment plaisir dans ce combat, il est complet et a l'avantage du Sharingan, aujourd'hui en battant Deidara ou en ayant pris le deçu il nous prouve sa métrise du combat de haut niveau et face à du lourd.

Dommage pour Deidara mais Sasuke est le second heros du manga donc il doit vivre pour que le vrai héros le sauve car ça va se passer comme-ça... Goooooooo! Naruto suis l'explosion de Deidara. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite surprise en vue!! Alors que beaucoup pensaient que Sazuke était invulnérable il est a deux doigts de se faire salement amoché par Deidei, Kheops a bien fait de remarquer que la bombe a la meme forme que l'oeuvre de l'artiste, la référence est omniprésente a travers Deidei.

Cela dit tout le monde le sait, sazuke ne peut pas mourrir du moins pas maintenant puisque ça doit être dans les bras de sakura après une victoire contre son frangin.. ???

ps: Dans le scan 263 il y aurait forcément l'intervention d'un ou de plusieurs protagonistes, lancer les paris!! Team hebu est a 1 contre 3, Kakashi en MS a 1 contre 8 et Naruto a 1 contre 10 !!

ces côtes ne sont que le fruit de la spéculation ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas admettre la mort de sasuke?

une hypothése : il se retrouve entre le monde normal et le monde des morts, son esprit est tellement puissant que son âme ère entre les deux monde cherchant a tout prix à se venger, il ne comprend pas ce qui se passe, il rencontre le dieu de la mort et sandaime...

 

et la ya asuma et yondaime qui font un babyfoot

bon ok jvé me coucher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, ca ne m'enpèchera pas de suivre le manga comme avant, je veut dire que j'aime pas cette notion de "obligé que sasuke ne meurt pas" je veut dire que ya un moment, faut pas déconner, je serait décu si sasuke ne meurt pas après une telle explosion, si tout les gentils gagnerait, alors sa sert a rien de suivre le manga, d'après les messages que vous mettez, c'est obligé que sasuke tue itachi, si c'est ca, alors naruto est hokage :) , franchement , moi , sa me dérengerait pas que sasuke meurt, ca voudra dire qu'il avait pas le niveau d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee-Rock

Désolé de te décevoir mais l'auteur n'as pas attendu naruto shippuuden pour faire mourir sazuke entre les mains d'un kamikaze dopé a la nitroglycérine!! Après comme on l'a déja dit, Sazuke est le 2eme personnage de l'histoire...(en théorie bien sur), il va forcément survivre a cette explosion.

De plus des millions de personne regardent le dernier die hard ou le destin de lisa en sachant pertinament comment cela va se terminer...On aura la réponse tres rapidement dans le prochain scan  a moins que...le chapitre 363 montre la réaction des teams présentes aux alentours en gardant le suspense sur le devenir du jeune Ichiwa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Youandme :  je n'ai jamais dit que Itachi empechait l'explosion de la meme facon que Kakashi.  L'explosion a bien lieu ca on en est sur. J'ai dit qu'il s'en protegais. Du genre faire une bulle dimensionnelle autour d'eux, ou alors creer une tempete tellement forte qu'elle serve de bouclier.

 

@darklove44 : "Pis je doute que c'est au grand frere de se deplacer pour le voir " a l'origine c'est bien Itachi qui veut que son ptit frere le poursuive. Sasuke veut tuer Itachi, mais lui VEUT ETRE COMBATU par Sasuke.

Et comme je l'ai dit : au chapitre 344 Kisame demande a Itachi " Ca te va ? (que compte tu faire)" on ne sait pas du tout ce que Itachi a repondu. C'est pourquoi je ne pense pas que son intervention n'ai  "rien a faire la"

 

@neji kun : "en tout cas deideira fait honneur a l'aka est son pourvoir de destruction est énorme il ressemble de plus en plus a deideira."  Je confirme, deidara ressemble de + en + a deidara

 

Et derniere chose que je n'ai pas precisé pour appuyer ma theorie du " c est itachi qui va sauver Sasuke"

Tout le monde est d accord que seule une intervention exterieure peut le sauver, mais a votre avis, qui a la puissance de le sauver d'une telle explosion ?

 

Sasuke himself ?  0 chakra, meme pas foutu de se lever, il va sortir un jutsu ? non ! N oubliez

    pas que Jiraya dit lui meme a Naruto que les jutsu d invocation prennent beaucoup

    de chakra ( voir quand Naruto invoque Gamabunta ) alors les 4 rashoumon et manda, c est pas

    possible.

 

 

Tobi ?  il avait fuit tres loin pour eviter le C4, et s'il avait voulu sauver Sasuke, il l'aurait fait bien avant en mettant les batons dans les roues a deidara, mais a la place de cela il l aide pour les mines

 

Kakashi ? son MS avait servi alors que l explosion allait se produire, tandis que la elle est bien entamee

            Avec un de ses jutsu Doton ? vu la forme de l'explosion, je pense qu'elle est plus ou moins

            symetrique, et que le sol sera creusé tres profond

 

Suigetsu ? de la flotte contre une explosion ? lol

 

Jugoo ?  Un berseker super fort va proteger de son corps Sasuke et survivre a une explosion nucleaire, 

            mais bien sur !

Naruto et Yamato ? avec leur technique combinée rasenshuriken + element de l'eau ca peut le faire,

                          il arriverons a diminuer l impact et a survivre a l explosion, mais a condition de ne pas etre a bout portant, contrairement a Sasuke. S'ils lachent cette technique pour le sauver, il va etre desintegre pris entre deux techniques surpuissantes tandis que eux s'en sortiront car a distance.

 

Kiba Shino ? wouf wouf on va pisser sur l explosion pdt que les cafards porteront Sasuke pour le mettre a l abri ... j y crois pa non plus.

Karin et Sakura ?  ...

Itachi et Kisame ? technique aquatique de defense de kisame + un justu de defense du mangekyo sharingan... ca parait possible pour le sauver ?  Vous trouvez toujours ca irealiste ? Relisez bien mon post de haut de page, Itachi a toutes les raisons de se deplacer. Apres tout Deidara n'est pas n'importe quel adversaire, si Itachi veut que son frere survive pour developper le MS et se battre avec lui, il VA se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...