Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au contraire.

C'est pour Sasuke très facile de s'en sortir.  ;D

 

Posez vous cette question : comment Orochimaru pourrait-il s'en sortir, lui ?? Si vous pensez qu'il peut survivre à cette explosion, alors Sasuke doit pouvoir en faire autant.  ;D

 

Car Orochimaru est quasi invincible, et Sasuke EST Orochimaru !

 

Voilà la solution !  ;D

 

Heu et comment Kabuto a recupuré 30% d'oro si sasuke = orochimaru ??

explique stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jaggy, sasuke n'est pas Orochimaru...on a bien vu que Kabuto semblerait être devenu cet espèce d'ôte...mais quand tu dis que sasuke utilise des techniques héréditaires, comme preuve que sasuke = orochimaru, cela me fait rire...

 

Jusqu'a preuve du contraire, Mitarashi Anko n'est pas orochimaru, or elle utilise certaines techniques d'orochimaru...simplement parce-qu'elle à été son éléve...ni plus ni moins...Donc les techniques " serpents " ne sont aucunement héréditaires... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy : mais tu n'as pas suivi l'arc avec Kabuto ou quoi? Orochimaru se trouve en Kabuto et non en Sasuke...Il ne peut pas etre en deux personnes à la fois c'est illogique...Ce n'est pas parceque Sasuke utilise les techniques de Orochimaru que forcement Oro est en lui! Sinon Sasuke serait également possédé par Kakashi et Naruto serait possédé par Jiraya, lui meme possédé par Yondaime waouhhh la classe  8) Enfin t'imagines le bordel?

Ce n'est pas le lieu pour en parler...

 

 

Alors pourquoi tu en parles?  :D d'ailleurs c'est toi qui est venu sur ce sujet je te signale  ;)

 

Enfin bref ce n'est pas la premiere fois que tu exposes cette théorie et tu es le seul à y croire...d'ailleurs manda et gama bunta c'est la meme chose désolé de te contredire mais les sanins ont conclus des pactes avec leurs invocations, donc je ne vois pas pourquoi Manda serait une exception...maintenant vu que malgres la preuve de l'existance d'Oro dans le corps de Kabuto tu persistes à croire qu'Oro est dans Sasuke, franchement je ne vois pas comment je pourrai te convaincre, le mieux est de revenir sur le thème de ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et comment Kabuto a recupuré 30% d'oro si sasuke = orochimaru ??

explique stp

Facile, il a récupérer des morceaux de son corps. Il y en avait des tas dans son laboratoire. Kabuto est un médecin, il greffe des morceaux de corps d'Oro en lui.

 

Et je répète, l'âme de Orochimaru est dans la dimension. Cela personne ne le remet en cause. Et Kabuto n'a aucun accès à cette dimension.

 

Réfléchissez :

 

Comment se fait-il que Orochimaru avait accès à cette dimension ? Parce qu'il l'avait créé et qu'il la contrôlait !

Hors à la fin de son combat mental avec Sasuke, qui contrôle la dimension ? QUI ? SASUKE !

 

Kakashi nous a montré qu'avec son oeil il pouvait copier les techniques, donc il est quasi certain que Sasuke, après avoir contôlé la dimension de Oro est capable de la faire réapparaitre !!!

 

Et que verra-t-il s'il la fait réapparaitre ?  ;D Il verra ses victimes : Oro, ainsi que toutes les autres âmes. Toute en lui.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le mini raw, j'ai compris que la grosse bouche de Deidara etait placé devant son coeur ou bien c'est son coeur  ???

 

Sasuke est définitivement KO, il utilise le raiton pour stopper les deux serpents, il tombe à terre, je pensais qu'il pourrait faire quelque chose mais là c'est foutu, donc je ne vois toujours pas comment il va s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, c'est vrai que Sasuke se prend Hiroshima en pleine poire sur ce coup-là...

Va-t-il nous sortir une technique doton pour se cacher sous terre et échapper au souffle? Ou alors un méga katon de la mort qui tue tout pour faire flamber Deidei? Le mystère reste entier, et le restera au moins jusqu'à la semaine prochaine :D

M'enfin, Kishi aurait une solution: de nous dévoiler un peu des techniques de Tobi, et sa motivation cachée de sauver Sasuke... (ok, je rêve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a part le MS.. rien ne peut echapper a cette explosion.. Maintenant Kishi se donne du plaisir a aller a contre sens de nos opinions... Alors.. FRanchement.. Comme je vois mal Sasuke mourir.. Soit Sasuke active le MS, soit Kakashi etait dans le coin, mais voulait laissez Sasuke s'en occuper puis intervient.. Soit Itachi.. ( :o :o :o :o.. allez 0,10% de chance..)

Sinon Oro a appris un jutsu ultime a Sasuke de teleportation genre celui de Yondaime..

(0,0000000000001% de chance, sinon oro l'aurai deja utilise..

Ou comme l'avait dit precedemment Ryu.. le Kuchiyose Rashômon.. mais meme ca je suis pas sur..

 

Serieusement..

1- l'explosion qu'on voit est un genjutsu destine au lecteur.. 0,000000000000000000000000% de chance  :P

 

2- sasuke a un jutsu type switch.. il a colle sur Karin un parchemin qui permet d'echanger de place.. un peu comme le coup du Roque dans les echecs..(echange tour / roi)

c'etait ce qu'il avait prevu contre itachi si itachi active le MS.. bon debarras Karin..  :P

Bon je crois pas que kishi ferait ca.. lol.. dans Gantz cela aurait peut-etre ete possible.. mdr..

 

3- Sasuke est immortel... et peut se regenerer comme Buu... 0% de chance..

 

Bon j'ai beau chercher a part un Jutsu Type MS ou le Kuchiyose Rashômon... je vois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

 

je dirais plutôt que sasuke a réussi à l'y bloquer et a en sortir, et puis depuis quand les morceaux de corps contiennent des morceaux d'ame ?? et puis d'autre par le corps d'oro (enveloppe charnelle) n'a pas explosée, et le corps du grand serpent blanc semblait se reconstituer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy c'est un ramassis de connerie ta théorie.

La dimension est dans le corps de Orochimaru, il le dit lui meme -_-.

Kabuto dit bien que orochimaru est definitivement MORT, mais qu'il s'implémante son pouvoir au fur et a mesure, en essayant de le controler.

 

Sasuke est Sasuke, et Anko utilise les techniques de serpents, est-elle orochimaru ? roh lala

 

Edit Ryu : Deja c'est HS, mais en plus, c'est la dernière fois que je vois des truc type ce que j'ai souligné, j'espère m'etre fait comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est géant ce chapitre pourvu que la VF arrive dans la soirée...mais bon avec cette attaque Deidara peut eliminer d'un coup les team de konoha et d'hebi pfff ca en fait du monde a moins que kakashi n'utilsise son Ms et encore la mission serait Hs par la meme occasion....je pense que c'est a Sauke soit de bloquer le chakra de Deidara ou d'utiliser son Ms si il peut faire la meme chose que kakashi mais j'en doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais ils sont vraiment casses couilles ces couillons avec leur miniville,ça devient une vraie polution...

 

Euh, bref ^^ Pour en revenir au chapitre, une possibilité ne serait t'elle pas que Sasuke, avec le peu de Chakra qu'il doit lui rester, invoque une des portes d'oro ? Si elle ont résisté à une grosse attaque de Kyubi, alors pourquoi pas à ça...

 

Suis je le seul à penser que si Sasuke s'en sort, il sera pret pour Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MFT_Cleaner: Alors toi... Tu es culte, ça y est. GENRE t'es un membre de la MFT. GENRE t'accuses ton autre pseudo (j'en suis à peu près sûr...) d'être un boulet. Mais en plus tu remets exactement le même lien... Quelle imagination... Ca sent le ban, y reste de plus qu'un modo passe...

 

 Concernant le raw camshot, il montre un Sasuke grandement affaibli et en très mauvaise posture face à un Deidara Nucléaire... Encore une fois Kishimoto nous montre son talent: l'éventail des possibilité est très réduit, mais nous n'avons pas de solutions vraiment convaincante. Résulat, un suspens en hausse. Aaah trop fort le Kishi! Je me demande ce qu'il va nous pondre^^

  En attendant on voit un Deidara bien énervé... Il insulte les Uchiwa et leur foutu Sharingan? Il hurle que jamais il ne trahira l'Akatsuki? Vivement la vf pour en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je vois assez bien tobi faire quelque chose qui indirectement sauverai sasuke.On sait que tobi n'est pas tres loin de la zone de combat et la deflagration provoqué par deidara s'etend sur dix kilometres alors à mon avis puisque tobi est un membre de l'akatsuki et qu'il ne va pas mourir comme un gros blaireau sans meme se battre, on va avoir droit à l'une de ses capacités.Peut etre est ce elle qui sauvera la mise a sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la deidara je savais que c etait lui la boule noire lol sinon je pense que la sasuke va nous concoter un  ptit jutsu serpent bien simpa malgre le peu de chakra qu'il a.sasuke est un grand technicien peut être va t'on decouvrir que ce n'etait qu'un clone (pas un clown...desole) et que en réalité sasuke est encore chez les uchiwa avec les chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est en train de penser a Sauke mais le truc c'est que si la technique se realise toutes les team seront exterminées...vu qu'on sait que konoha et hebi se trouvent a proximité du combat enfin dans un rayon de 5km pour etre exact...un autre truc de bizare ,ok on a vu un combat mais un tel combat aurait du etre remarqué par les nin-chiens vu que bon il y a eu plusieurs grosse explosion deidara dans les air(pas tres discret) bref dans la first gen un tel combat (Naruto vs Sasuke a ete tres vite remarqué par pakkun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que en réalité sasuke est encore chez les uchiwa avec les chats.

Tu vas loin copain! Nan mais serieusement tu pense que ce serait un clone depuis le Debut!  9_9

Salut ^^ La raw est sorti mais n'est pas d'une bonne qualité :/

Ha! cool, le raw est sorti!

Sinon, comment Sasuke va s'en sortir c'est dans le chapitre 363! C'est dommage on restre sur notre faim la!

Je pense que Deidara est en argile, peut etre pour ça que l'enorme bouche le mange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete mais ou voyez vous que sasuké a deja fait ne serait-ce qu'un clone?

A part a l'academie je ne l'ai jamais vu se cloner...

Donc cette theorie est peu probable...

 

Ensuite meme si un utilisateur du MS (qui que ce soit) utilisait son pouvoir ca ne servirait a rien vu le stade avancé de l'explosion.

 

Sasuké=Oro? J'y crois pas du tout puisque la dimension etait dans oro et que sasuké s'en est echappé.De plus il dit avoir completement pris le dessus sur lui, contrairement a kabuto qui se laisse "bouffer" donc aucun interet pour sasuké de laisser oro le gangrener.

 

Tobi qui sauve sasuké?

Comme dit precedement ce serait involontairement en voulant sauver sa propre peau.

 

Sasuké qui sort un jutsu de malade?

Vu son etat (limite panique) face a deidara avant d'exploser il n'a pas l'air de controler la situation.

 

Je tiens a m'excuser de vouloir casser toutes les theories mais bon sur un forum on est la pour debattre pas pour avoir des etats d'ame  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils sont pas dans un rayon de 5 km, ils partent chacun dans une direction différente et ensuite ils couvrent un rayon de 5 kilometres.Pour les explosions je pense que les equipes les ayant appercues se deplacent le combat sasuke deidara a beau etre long en chapitre il ne l'es pas je pense en temps reel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'explosion y aurais plus de foret et les forets a l'horizon y en a pas des masses , alors a moins que Juugo soit vraiment loin y sera prit dans l'explosion , après pour les alentours je c'est pas si c'est moi ou autre qui voit mal ou quoi , si il était dans la foret il aurait peut être alerter ( eh oui une explosion comme le C4 doit pas passée inaperçu surtout le son vu que se son des explosion ) .

Pour en revenir a Sasuke lui il a l'air mal barré y l'enlève les serpent et hop y tombe , après y veux se relever et y retombe , je le vois donc mal repartir avant l'explosion , pour moi le plus plausible serait Tobi qui le sauve indirectement , après seul l'avenir nous dira comment il réussira a rester vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous aux abris !! ;D

 

  Non mais vous avez vue la taille de cette explosion c'est grandiose  de voir la potentiel destructeur de Deidera !!

  Sur la derniere image on voit des villes des montagnes parmis le decors. Je doute fortement qu'aucun membres de konoha ou d'Hebi ne remarquent ou ne ressentent l'onde de choc qu'a pue provoquer l'explosion. Ce qui laisse esperer voir enfin d'autres protagoniste d'ici le prochain chapître. Et bien entendu voir comment Sasuke va y survivre, car oui c'est evident et même indispensable qu'il ne meurt pas pour l'avancé du scénario. Par contre j emet peut etre l hypothese qui Kishi pourrait nous faire croire pendant un certain temps à sa funeste disparition mais personne n y croirait donc bon...

  En tout cas une choses est sur, c'est que ça sera pas passer loin pour lui ce coup la, et rien qu'à voir son dernier regard, on en ressent de la crainte...Eh oui ce n'est qu'un mortel, mais bigre quel sacré numéro^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520 cette bombe elle  se voi venir quand même ! Sa ne tombe pas du ciel ! Alors arrêtez de dire que par conséquent tout les team seront anéantie! C'est vrai que Sasuke il est dans le pétrin mais les autre perso nan !

 

Sasuke a l'issue du combat nous a montrer sont potentiel certes mais dans tous les cas, il ne sortiras pas vainqueur. Moi je pense que le gagnant est dedera . Il nous a montrer de quoi il était capable est a remis quelque élément a leurs place.

 

Quand a Tobi , malgré qu'il ne fous rien je pense que ce perso a plutôt des capacité " Défensifs ". Tout le monde se souvient du coup " dans le vent " qu'a porté Sasuke . Tobi nous a  certainemen montré un "petit" aperçu de ce qu'il pouvait faire donc  il n'est pas un mystere . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520 cette bombe elle  se voi venir quand même ! Sa ne tombe pas du ciel ! Alors arrêtez de dire que par conséquent tout les team seront anéantie! C'est vrai que Sasuke il est dans le pétrin mais les autre perso nan !

bah on s'est jamais si y'en a quelqu'un dans les parages c'est mort pour lui.donc faut passer à cette éventualité sinon je crois que personne de mourra car je vois mal kishi tuer des membres de hebi ou konoha la alors sa fait un bout de temps qu'on les voit plus.sinon c'est le bon moment pour lui de se débarasser de quelques persos (disons shino,hinata ou tobi ;D)

sinon je suis déçu par ce chapitre car y'a tro de blabla et le combat n'en finit pas c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le dernier regard de Sasuke, je me suis fait avior une fois, je me ferait pas avoir une deuxième fois...si vous voyez pas de quoi je parle :

http://miror01.n-serv.fr/online/360online/slides/Naruto%20360%20MFT&HNT%2017.html

 

Et la tout le monde etait la ! Sasuke est en panique il est fini, obligé une aide exterieur...résultat, le chapitre d'après il faisait la leçon a dei-dei.

 

Donc moi, je reste sur mes gardes cette fois. Meme si il est vrai que je vois pas du tout comment Sasuke pourrait s'en sortir dans l'etat ou on le voit (il fait peut etre la feinte du mort ^^).

 

Et puis le fait que Tobi soit la m'intrigue aussi...en gros, j'ai pas trop d'idée pour l'instant...on verra la semaine prochaine je pense...quoi qu'il arrive, je serais surpris (vu que j'ai pas d'idée).

 

---

En ce qui concerne ce chapitre, J'ai un sentiment mitigé sur dei-dei.

A la base je le trouvais arrogant et faible, donc je l'aimais pas.

Pendant le combat je les trouvé arrogant et puissant donc trop classe.

Et la, je le trouve un peu...mauvais perdant, du coup il va se faire sauter pour rien, c'est dommage.

Mais d'un autre coté, il reste fidele a lui meme et il part dans une belle explosion  donc on peut pas lui en vouloir.

 

Toujours est il, qu'il est impressionnant, une telle explosion, sans chakra...c'est fort...j'ai hate de pouvoir lire les explication, parce que son coeur/bouche/langue...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryuhou:

Lorsque sasuké a été surpris comme le montre l'image que tu proposes il avait encore toute sa strategie donc c'etait juste un effet de surprise.

 

La il pensait avoir gagné et a ainsi deballé toute sa strategie, ce que l'on fait a la fin d'un combat en general ( d'aprés mon experience).

Hors il ne s'attendait pas a ce que deidara ait une derniere carte a jouer et n'a donc rien prévu dans ce cas la...

Si il arrive a trouver une solution avec le peu de temps qu'il lui reste alors j'avoue que la il aura toute mon estime  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...