Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'idée de Sasuke se cachant dans une autre dimension me plait beaucoup, et d'ailleur, je l'avais deja évoqué ici.

Je l'avais évoqué aussi il y a bien longtemps dans mon hypothèse "le veritable pouvoir du MS"...

 

J'en avais déduit ça, après une discussion avec ItachiXNaruto qui m'expliquait que la technique de téléportation du yondaime etait une technique dimentionnel.

Pour ceux que ça interesse :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.330.html

 

Enfin, je pense depuis longtemps qu'en théorie, Sasuke doit pouvoir faire ça...mais le souci, c'est aussi que je crois que Sasuke va eveiller son MS grâce a Naruto, donc ça me ferait un peu bizarre que Sasuke ai eveillé son Ms comme ça.

 

En effet, pour "la morale", je pense quand meme que Sasuke va eveillé son Ms après avoir perdu contre Itachi, et en se battant contre lui pour proteger  Naruto...après que ce dernier lui ai ouvert les yeux...après tous on est dans un shonen, la morale "disney" gagne toujours.

 

Je veux dire,  je pense pas que ce soit un hasard :

-Kishi nous a toujours fait comprendre qu'un ninja devenait plus fort en protegeant ceux qu'il aime.

-Comme par hasard, la cible de Sasuke en a après son ex meilleur ami.

 

Au final, j'aimerais bien la téléportation/changement de dimension via MS, mais d'un autre coté, j'aimerais bien voir Sasuke eveillé son MS "en live" grâce à son amitié pour Naruto.

=> C'etait le cas pour l'eveil normal du sharingan : il combattait Haku pour proteger Naruto.

=> C'etait le cas contre Naruto : Au moment ou il accepte Naruto comme son egale il eveil le sharingan complet.

=> Donc j'attend que Naruto l'aide aussi pour le ms.

 

Mais d'un autre coté l'esuive de la bombe via MS...aaah (boir ou conduire il faut choisir !!!) non ! Je prefererais garder le MS pour plus tard avec une belle scene d'amitié avec naruto...j'éspère qu'il va trouver autre chose.

Sanju Rashomon ou un truc dans le gnere m'iraient très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ce que tu as fais remarqué à déjà été fait remarqué précédement, mais on ne peux pas en vouloir à une personne qui n'a pas pu/voulu lire  plus de 20 pages de commentaires pourris ( quoi les miens ?? ), et un peu moins pourris, voir très bien pour certains...

 

Je te répondrai que Kishi nous donne tellement d'indice et tellement de liens entre Tobi et Obito, que ca parait trop " facile "... Je veux dire, n'importe qui pourrai, avec ces allusions énormes, deviner que Tobi = Obito...Je pense que Kishi est plus subtile que ça quand même...Ou alors c'est nous qui sommes trop fort... 9_9

Naaan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: que Orochimaru soit obnubilé par le Sharingan je te l'accorde sinon il n'aurait jamais voulu avoir Sasuke comme réceptacle. Après qu'Orochimaru ait fait développer le Sharingan de Sasuke là je suis moins catégorique. Il sait très bien que contre le Sharingan, il a déjà perdu et je ne pense pas qu'il aurait entrainé l'Utchiwa dans l'optique qu'il puisse un jour accomplir sa vengeance. Le dessein d'Orochimaru n'était pas de permettre à Sasuke d'assouvir cette vengeance et pire cet entrainement aurait bien pu se retourner contre lui.... De plus Orochimaru doit très certainement moins en savoir que Sasuke à propos du Sharingan. A mon avis Sasuke a développé ses yeux en toutes discrétion. Cependant ce qu'Orochimaru ne se doutait pas (il aurait pu le deviner quand même) c'est que Sasuke l'évincerait malgré tout.

 

Cette quatrième bouche m'intrigue... Elle m'intrigue au plus au point et j'espère que nous aurons une brève explication. D'ailleurs j'aimerai savoir comment Deidara a développé son oeil gauche. Le seul souci c'est qu'il va nous faire une superbe explosion et je crois que nous ne saurons sans doute jamais de quelle manière il a pu obtenir un tel résultat.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion-kun et Sasori-kun, votre discussion sur la possibilité du MS de Sasuke me paraît fort intéressante...

 

Pour ma part, dès la réapparition de Sasuke en Next Gen, j'ai eu comme l'impression qu'il avait réveillé son MS... ceci ne repose que sur des suppositions, mais je m'en explique.

- Déjà, le point le plus important, c'est la fierté qu'a Sasuke d'être un Uchiha... or là, avec le MS, il détient la forme ultime de ce sharingan dont il est si fier...

- Pour battre Itachi, même si je pense aussi qu'il peut avoir développé différement son sharingan, le MS semble être l'un des moyens les plus sûrs.

- Le fait qu'il ait rejoint Orochimaru implique deux conséquences : la première, il est prêt à tout, donc y compris à développer une technique conseillée par Itachi (mais pas de la même manière que lui...), et la deuxième, c'est qu'Oro a certainement tout fait pour que son protégé et futur corps possède l'arme ultime du clan Uchiha.

 

Le fait qu'il ne l'ait apparement pas utilisé jusqu'à présent n'est cependant pas étonnant... Déjà parce qu'il est fort sans, et certainement parce que comme la mort, c'est un cadeau qu'il réserve à son frère. Ayant eu accès aux secrets des Uchiha, il est de plus fort probable qu'il ait apprit comme le débloquer (par la voie longue... si elle existe... ce que semble prouver Kakashi) mais aussi l'éventuel "destinée" des Uchiha et du MS (le pourquoi du comment les Uchiha ont toujours voulu cacher son existence...)

 

Voilà, le débat est passionnant, mais je pense néanmoins que le MS n'aura pas encore sa place dans ce chapitre... L'explosion ayant lieu, il ne peut trouver dans le MS un quelconque salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu les 10 dernieres pages , mais je crois que la prochaine fois je lirai toutes les pages pour eviter les anciennes theories (Rechauffé a mon gout^^).

@Ryou, j ai lu ton sujet "Le vrai pouvoir du sharigan", et je dois avouer que j ai appris pas mal de choses.

Moi aussi j aimerai que Sasuke eveille son MS comme tu l as dit Ryou.Mais je ne vois pas comment cela se passerait en theorie, vu que la condition d obtention du MS  est la mort de son meilleur ami.Peut etre alors que Sasuke , grace a son apprentissage chez Oro, aurait trouvé un moyen de l obtenir.

Bref je me perds en theories la!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion : je n'irai pas jusqu'à dire que Orochimaru ait pu developper le MS de Sasuke mais simplement qu'il est possible qu'Orochimaru ait pu mettre à l'épreuve la pupille de Sasuke afin de connaitre l'étendu de ses pouvoirs et pourquoi pas lui enseigner un contre Dojutsu au MS d'Itachi...Apres tout orochimaru connait le Tsukyomi à ses dépends...Pour le reste je suis tout à fait daccord avec toi, Orochimaru n'avait pas interet à augmenter le pouvoir offensif du Sharingan car il aurait perdu la vie (d'ailleurs c'est un peu ce qui s'est passé...lol)

 

Pour la 4eme bouche je pense qu'on en saura le minimum, c'est à dire quelle est sa fonction et pourquoi est-elle scellée. En tout cas les explications n'excederont pas les 17 pages étant donné l'explosion finale...

 

Ero_sennin : bienvenue dans la conversation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si ça interesse, j'ai lu la traduction complete du résumé qui apperement est confirmé (celui que kheops a mis tout a l'heure), et apperement on a a au début du chapitre (les premiere phrases) :

 

Deidara: He saw the locations of the land mines///?

He didn't insert his sword in a location without the land mine?

to test whether or not the bomb would explode or not...

what was he planning to do if the land mine was not stopped and it exploded?

 

 

Sasuke : There were two options

If that didn't work, there was something else that I could do as well. (author note: he thinks its Mangekyou Sharingan)

didn't have the opportunity to show it to you though.

 

J'ai mis en gras la partie importante.Pour les non anglophones,  Deidara demande ce que Sasuke aurait fait si son plan n'avait pas marché et si les bombes avaient éxplosé.

Et Sasuke repond :

"Il y avait deux option.Si ça n'avait pas marché, il y avait autre chose que j'aurais pu faire. Je n'ai pas eu l'opportunité de te le montré.

 

=> SI ce spoil est le bon, je pense que c'est clair, on verra cette deuxième option au prochain chapitre, et on peut jeter aux orties une intervention exterieur à mon sens...

 

---

 

@Flek : Merci d'avoir pris le temps de lire, mais c'est ryuhou ^^. Sinon pour le comment, je laisse ça à Kishi, il est milles fois meilleur que moi...mais si je devais délirer ça se passerait comme ça :

-Sasuke combat Itachi, il perd et est sur le point de se faire tuer.

-Naruto intervient et le sauve.

-Naruto entamme un combat contre Itachi et est lui aussi en mauvaise posture

-Sasuke : "mais pourquoi Naruto, j'ai brisé nos liens depuis si longtemps, pourquoi risquer ta vie"

-Naruto : "Jamais je t'abbandonnerais Sasuke, meme si je dois en mourrir"

-Sasuke à les larme, qu'est ce que c'est que cette lueuer dans ces yeux...MS !

-Hop un Super Katon de Sasuke combiné au futon de Naruto...bye bye Itachi...

 

Voila en gros mon délire donnerais ça ^^. mais ce n'est qu'un délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : j'aime beaucoup ta facon de voir la fin du manga, certes elle serait tres previsible mais au combien passionante!

Par curiosité Ryu : comment tu imagines la fin du chef de l'Aka?  :)

 

Le post de Ryu relance donc la polémique : Sasuke a-t-il oui ou non ce fameux MS? Ou alors Sasuke mentionne-t-il sa fameuse technique interdite? Des questions qui resteront encore sans réponse concrete pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuhou, tu oublies une chose importante, Sasuke aime Sakura  :-*

Il lui dit, quand il parle d'itachi apres qu'il ai recut la marque maudite, "sakura, rien ni personne ne me detournera de ma voie, pas meme toi" ca sous entend qu'elle represente la chose la plus importante a ses yeux, meme s'il s'en prive puisqu'il refuse le "bonheur" tant qu'itachi vivra.

 

En NG ses sentiments sont clairement éteints, mais si l'un devait se reveiller, je verrai plus sakura mortellement blessée par itachi , se prenant de plein fouet une attaque destinée a sasuke :x

Et la, remake de la forêt de la mort, quand sasuke demande a sakura qui lui a fait du mal :x

 

ca craindrait simplement que sakura soit encore mise de coté alors que y en a toujours que pour naruto ! qui plus est naruto est immortel, kyubi et tout le tra lala, sasuke a vu kyubi il se ferait pas vraiment de soucis, contrairement a une blessure de sakura.

 

Pour le spoil, hum, si on a ca aux premieres pages, tu veux qu'il se passe quoi apres :o?

Si sasuke possedait le Ms, il s'en serait servit pour emprissoner deidara dans un tsukuyoumi, et le torturer, pour l'intéroger, ca ne lui aurait prit qu'une seconde.

Donc je doute qu'il parle du MS, je pense plutot a une technique mais bon. (franchement, qu'est ce qu'un MS aurait fait sur des bombes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Kishi verra ce delire:D(qui sait!!)

Sinon, d apres ce que tu viens de mettre en gras(si le spoil est bon) ,Sasuke détiendrait le MS!!!!!!!!Sa c est une nouvelle térriblement bonne a entendre, vu qu apres Kakashi c est lui mon ninja préféré!Tu as tout a fait raison, cette fois ci Sasuke sera obligé d utiliser cette 2 eme technique pour se sauver.Cela confirme une theorie que j avais vu, comme quoi ce combat est en effet un test que fait passer Itachi a Sasuke, pour evaluer son niveau.Je vois déja un Itachi se rejouir en disant:"Tiens, il est enfin pret celui la, l heure est venue pour moi de l affronter"et un Kisame disant:"Itachi san, n as tu pas peur qu il te surpasse?" et a Itachi de repondre:"C est le destin du sang maudit des Uchiwas"

PS:Je me laisse emporter par le délire , moi aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil, je vois pas en quoi c'est plus un Ms qu'un Katon, faut pas déconner.

Le truc entre () c'est un avis, ca raconte pas ce qui se passe, donc la "seconde option" on a aucune idée de ce que c'est, si c'est un vrai spoil.

 

(ca semble bizarre, vu tout ce qui passe dans un chapitre, que a la fin du 361 on ait que du bla bla, et que la ca reparte sur du bla bla et finir sur une explosion, jveux pas dire mais en gros il sert a queudal le chapitre quoi, niveau avancement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori et Orion : en effet, il paraît peu probable qu'Oro ait aidé Sasuke a développer le MS en tant que tel... déjà il savait que son petit protégé pouvait lui filer entre les doigts un jour ou l'autre, mais en l'aidant pour le MS, cela aurait été vraiment suicidaire... L'idée que Sasuke, avec l'aide d'Oro, ait amélioré son sharingan pour contrer le MS d'Itachi me semble cohérente et logique... je reste cependant persuadé que le petit Uchiha a développé d'une manière ou d'une autre son MS... conviction intime quand tu nous tiens... => il sait pertinement que son frère est un génie, et que lui aussi travaille dans son coin et dans une organisation très puissante... Donc Itachi = ninja de génie très puissant + MS... si Sasuke se contente de devenir un ninja de génie très puissant, capable de contrer le MS, ça signifierait qu'il vise un match nul... donc pas sa vengeance... bref...

 

L'hypothèse de Ryu est amusante tout en étant vraiment possible... je pense pas (en restant fidèle avec ce que je viens de dire) que Sasuke développera le MS à ce moment là... mais l'idée d'un combat croisé Itachi- Sasuke/Naruto où Sasuke comprendrait que "l'union fait la force" et que Naruto est en quelque sorte sa nouvelle famille me paraît intéressante... Ainsi, on aurait victoire du tandem enfin réuni (le rêve) qui déciderait d'aller ensemble botter les fesses... comme ça Sasuke se lave de sa désertion de Konoha et rend la pareille à Naruto, qui lui veut débarasser son monde du vilain qui en veut à son Kyubi... (comme doit le faire un futur Hokage)... Logique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_sennin : j'ai l'intime conviction que le grand mechant de ce manga n'est pas Itachi mais plutot le chef de l'Akatsuki. Je pencherai donc soit sur un combat parrallele Itachi/Sasuke et Chef de l'Aka/Naruto ou plus probable une alliance des deux afin de vaincre le chef...

 

Bien que le scénario de Ryu me plaise beaucoup, je pense que le combat de Sasuke doit rester personnel...Naruto n'a pas selon moi à interférer dans ce combat, il s'agit la d'un règlement de compte en 1 contre 1...et Sasuke ne supportera pas la victoire si elle n'est pas totale et méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, d apres ce que tu viens de mettre en gras(si le spoil est bon) ,Sasuke détiendrait le MS!!!!!!!!

 

Euh...en fait non ! Le traducteur anglais pense lui que c'est le MS, mais en fait on en sait rien du tout encore.

 

---

 

Comme je l'ai dit, je prefererais garder le MS pour plus tard...

Mais d'un autre coté je viens de penser à un truc. Je crois pas que le MS soit livré avec son pack de Jutsu, et je pense que le possesseur du Ms devellope lui meme ses technique.

Hors si Sasuke l'obtient en combattant Itachi, en restant fidele a ce que je pense, il n'aura pas de Jutsu lié au MS...

Donc finalement qu'il l'ai maintenant histoire de le "tester" avant Itachi...why not.

 

Mouais, je dirais que tout est possible, du MS, au bushin en passant par la mue ou l'invocation...la seule certitude...kishi nous surprendra.

 

---

 

Donc je doute qu'il parle du MS, je pense plutot a une technique mais bon. (franchement, qu'est ce qu'un MS aurait fait sur des bombes)

 

Ben perso je sais pas,  j'ai jamais vu tous ce dont le MS est capable, et je croyais qu'aucun de nous ne le savais...

 

---

 

Sinon Sasori a raison, je pense qu'en meme que Sasuke doit affronter Itachi en 1 contre 1. Comme on dit, c'est une affaire de famille.

Mais bon...peut etre que kishi met l'amitié au dessus de la vandetta personnel...de toute façon c'etait qu'un délire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: mettre à l'épreuve la pupille de Sasuke dans le but de pouvoir contrer le dojutsu d'Itachi pourquoi pas surtout que pour son dessein, orochimaru aurait récupéré sans doute toutes les facultés qu'il aurait fait apprendre à Sasuke. Mais c'est tout de même limite inconscient de la part du sanin vu la puissance du Sharingan et il sait mieux que quiconque que cet oeil est très fort. Peut-être que durant l'entrainement de Sasuke, Orochimaru s'est toujours senti en état de contenir l'Utchiwa malgré toutes velléités de sa part. Mais qu'il soit si confiant que ça me perturbe un peu vu qu'Orochimaru nous a démontré son incroyable intelligence et je doute qu'il n'ai pas vu venir la rébellion de Sasuke. Cela dit, l'Utchiwa a finement joué ce coup là en attendant le moment propice pour se débarrasser de son ancien maître.

 

Après pour l'éventuelle obtention du Sharingan de Sasuke, s'il doit l'avoir je parierai plutôt pour un petit coup de pousse de Karin. Le fait que Suigetsu dise :"et je connais la vérité...sur ce que tu as fait à Sasuke par le passé..." est fort intriguant et aucune réponse n'a été apporté à ça (je doute que l'auteur parler de quelque chose qui se passe en dessous de la ceinture).

Etant donné qu'elle a un pouvoir particulier (certains disent que ça un rapport avec le chakra), elle peut très bien avoir aidé ou doit aidé Sasuke pour s'éveiller au MS.

L'autre hypothèse à laquelle je pense pour s'éveiller au MS est un peu tiré par les cheveux mais je vous la soumets tout de même. D'après ce que nous voyons, il faut tuer son meilleur ami pour pouvoir obtenir cette faculté mais Sasuke a peut-être déjà tuer Naruto.... Dans une autre dimension ou dans un illusion vu qu'il peut se mouvoir comme il le désire dans la dimension de Orochimaru ou dans le corps de Naruto, face à Kyubii. Et si ce genre de chose est possible pourquoi dans cette dimension la personne tuée n'aurait pas été le petit coup de pouce de Karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'une interférence de Naruto dans la vengeance de Sasuke, je pense que l'hypothèse reste envisageable. Bien sûr, je suis d'accord sur le fait que Sasuke souhaite SA vengeance, donc seul, à la loyale etc... Mais pour l'image, l'intervention de Naruto, voire de Sakura et de Kakashi, serait intéressante... après pour le pourquoi du comment, il faudra paufiner les détails, et je pense de toute manière que si Itachi doit mourir, ce sera des mains (ou des yeux) de son petit frère adoré...

 

Par contre je suis pas emballé par le combat Naruto contre le chef de l'Aka... enfin pas maintenant. Je vois plutôt cet arc, ces arcs, voire la 2nde Gén tourner uniquement autours du destin de Sasuke et des Uchiha... mais je pense que, compte tenu de la discrétion du big boss depuis fort longtemps, une rencontre avec Naruto n'est pas pour demain (surtout pas en un contre un). Faut pas oublier qu'il reste Itachi, mais aussi Kisame (là je vois bien Hebi sur le coup), Tobi (à voir cependant vu le combat en cours), Zetsu, le personnage caché à la fleur puis le chef... si on ajoute à ça Kabuto(-rochimaru) ou encore Danzo qui pourrait faire des siennes en interne... je pense que la mystérieux chef de l'Aka ne doit pas être prévu au menu pour l'instant...

 

C'est pour ça que je voyais bien cette gén' se terminer sur une victoire contre Itachi (déjà énorme en soit) où Naruto et Sasuke seraient réunis (puisque Itachi veut Kyubi et Sasuke veut son frère), et ensuite rédemption de Sasuke puis 3ème gén'...

 

Edit moi : @Ryu, voilà l'idée en effet, je pense pas non plus que le MS soit livré en kit Ikea mais plutôt que le possesseur doit en découvrir l'utilité... C'est pour ça que, pour moi, Sasuke a peut être (surement) déjà le MS mais qu'il n'est pas encore suffisament puissant/développé... Et cela expliquerait en partie pourquoi Itachi adore jouer avec Tsukuyomi, son meilleur ami ayant été un as du genjustu, et comment Kakashi a pu "développer" (comme il le dit lui même) un "nouveau jutsu" (là encore dixit croc blanc fils)

 

@Orion : ton hypothèse n'est pas si farfelue. Ainsi, Kakashi aurait pu avoir accès au MS par le fait de se sentir coupable de la mort d'Obito, tout comme Sasuke pensant à deux reprises avoir tué Naruto lors du combat first gén (chidori en plein poumon, et fracassage dans les roches). Ils ont "expérimenté" la mort de l'être proche... peut être est-ce suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver j'ai juste lu les 3 dernieres pages.

 

Je me posais la question si le ms de kakashi n'etait pas du a sa culpabilité pour la mort d'obito ( le jour de l'enterrement de sandaime il parle a kurenai ou a la petite amie d'hayate la raison de ses retards).? :o

 

Orion je s'adhere a ta theorie de l'aide de Karin. ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

PS 1 délire si vous etes pas d'humeur ne lisez pas

la simulation de certains evenements tragiques agit comme un genjutsu qu'on s'inflige (sasuke simule le meurtre de Naruto :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh minna

Apperamment la fin du combat n'est pas pour maintenant mais s'annonce à 99% pour le chapitre suivant. J'espère que beaucoup ne sont pas surpris par cette bouche cachée de Deidara puisque c'est vraisemblablement pour un enterrement, le sien et éventuellement d'autres. Bon on est sûr d'une chose Sasuké ne mourra pas. La question c'est "comment il s'en sort?". Par ses propres moyens avec un jutsu pour se protéger?(c'est une éventualité qui peut être soupçonnée par cette citation:"La fin de l'artiste. En un instant, tout va être révélé". MS à l'horizon? A suivre...); Une intervention extérieure?(vu qu'il semble à sec à la fin de l'autre chapitre ce serait plus problable)

 

Concernant la manière d'obtenir le MS si Itachi dit à Sasuké qu'il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir, je crois que soit c'est le seul moyen qu'il connaisse(ce dont je doute) ou c'est vraiment le seul moyen(ce dont je doute plus que tout sinon kakashi ???). Au cas où il connait d'autres moyens et tel qu'on le connait son esprit est assez fin pour viser un objectif plus poussé: tester Sasuké ??? ou simplement itachi est barjo, psychopathe, a pété un cable ou ce que vous voulez???(presque impossible) mystère......

@ Kleith: Tu risques de voir ton post supprimé. Une ligne? c'est vrai si le MS de kakashi est vraiment en relation avec obito pourquoi maintenant?

 

Il y a quelque chose que je me demande, comme l'image du bang semble être la dernière du chapitre, que s'est-il passé sur les premières pages ils ont blablaté sur la position d'itachi ou quoi?

 

Quand je lis la plupart des posts beaucoup ont envie d'une réunion entre Naruto et Sasuké. Bon je ne blame personne à part Naruto. Il est têtu celui là. Je croyais qu'il voulais devenir Hokage il devrait plutôt s'entrainer à échapper à l'akatsuki que de s'entraîner avec l'objectif de ramener quelqu'un qui part de son gré et sans aucune forme de chantage ou quelque chose du genre. Mataku! C'est vraiment un baka celui là. Quoique Naruto Hokage? Il faudrait vraiment qu'il y en ait deux,comme le sandaime et le yondaime(je ne sais pas si on choisis le successeur quand l'autre est vivant ou pas; enfin je ne connais pas les règles), car quelqu'un devra gérer les affaires du village.

 

J'ai eu une idée bizarre qui m'a traversé l'esprit je ne sais pas si je n'abuse pas trop là mais bon la voilà: Kakashi vient sauver Sasuké mais meurt dans l'explosion(Une trace indélébile pour la fin de l'artiste, remarque pour chaque atteinte à l'akatsuki une mort dans le camp adverse survient Sasori->Chito baa; SiKakuzu/Hidan->Asuma; Deidara->??? personne j'espère). Si ça arrive j'écris le nom de kishimoto dans ma death note et je cherche une de ses photos sur le net  >:(. J'ai bien envie de voir le visage de kakashi un de ses quatre. C'était juste une idée, qui me fait froid dans le dos, qui m'est venu à l'esprit quand je parcourais les différents posts. J'espère que c'était juste un genjutsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste convaincu qe deidara il va pas caler ici  mais je reste aussi convaincu que sasuke il va sauver ar quelqun je le voir tout simplement pas se sauver tout seul surtout qu'il doit faire dix kilometre c pas possible moins qui est une technique de teleportation mais meme si c etait le cas il pourait pas vu qu il a plus de chakra c compliquer comme quoi kishi sama c est un p---n de mangaka on pet rien prevoir meme si on a toute les infos c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah wah wah... Merci Kheops pour ces images, on voit donc ce qui correspond au moment ou Sasuke dégomme les serpents d'argile de Deidara...

 

Par contre y'a un truc bizarre dans les corps de Deidy, on dirait que tout son corps se concentre en un point... Noyeau de l'explosion...? En plus, Eagle a parlé d'une greffe de Kakuzu ou qqch dans le genre, c'est bizarre... Vivement le raw entier!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bizarre cette langue qui sort de Deidei. C'est scellé au départ, puis apparemment il brise le sceau avec un jutsu pour se faire dévorer par cette chose qui se regroupe dans une sphere pour s'auto-exploser ensuite. Ca me fait penser à un hote qui lui est greffé comme dans Stargate, et s'il est scelle c'est pas pour rien il est très dangereux. Mais ca m'étonnerait que ce soit ca.

 

Mais vu la puissance qu'elle dégage, j'ai un peu peur pour Sasuke. A moins d'un miracle, l'explosion aura raison de lui. Et je pense que s'il possède le MS, ce sera sa seule possibilité pour survivre à une telle explosion qui balaye tout dans un rayon de 10 kilomètres. En tout cas ca fait plus que 6 membres de l'aka encore en vie et je ne pense pas que quelqu'un retrouve sa bague dans cette situation. Voire 5 si Tobi y passe aussi et ca m'arrangerait qu'il meure dans l'explosion. Pour l'instant il n'a rien apporté dans l'histoire de nouveau ou d'intéressant, meme en étant membre de l'akatsuki, et ca m'étonnerait qu'il fasse évoluer l'histoire avec son comportement (lache, paur de se blesser, moqueur et méchant dans ses vannes)

 

Donc wait and see le raw et le scan pour en savoir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais bien deviné (en partie)

La bille noire, c'est là ou devrait etre situé le coeur dans les humains "normaux"

Je sais plus qui disait que le flux de chakra vient ou passe par le coeur, donc il est aussi nécessaire à la circulation sanguine quà la circulation du chakra

Le fait que ce coeur, "absorbe" Deidara ou même uniquement son chakra, n'est pas si étonnant, rappelez vous il n'y a pas si longtemps, on pensait que l'âme de l'etre humain résidait dans son coeur...

 

Et les 2 serpents d'argiles: ca m'a l'air d'etre l'ultime tentative pour empecher que Saske s'enfuisse...reste à voir si ca a marché, ou si il a piégé un vulgaire clone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...