Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand a sasuke ....une 3e transformation est elle possible?????? c'est la question que je vous pose lol

 

Oui Sceau de niveau 3 ses cheuveux pousse et son visage se durcit.. :o

Ensuite sceau niveau 4 il a des poils partout et une queue de singe  ;D ;D

 

Non sincérement sasuke est bien dedans la, il va deployer ses ailes et utiliser le souffle de l'explosion pour le faire s'envoler ...

 

Ou alors suigetsu débarque et lance un suiton - raz de marée pour contrer l'explosion .

 

Bref que de mystère encore  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeaaaa, quelle explosion !!!!!

 

Ce deidera, je l'aime bien, il lache rien... et il est tellement orgueilleux qu'il ne veux pas mourrir tout seul.

Vous imaginez, quel désastre pour la nature, les lézards, tobi, sasuke, les arbres, juugo ?

 

Ce qui est terrible, c'est quil nous sort sa super bouche type démon, nous fait une belle explosion façon hiroshima... et tout ça pour rien.... Je vois mal saske mourrir, en tout cas, pas tout de suite, ni même tobi (quoique je me demande à quoi il sert, et je ne l'aime pas celui la).

 

Dur dur d'être un dédé... Bon oki, je sors

 

La par contre, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir car l'explosion à l'air plus balèze et il me semble que le chidori ne va pas diminuer l'explosion. Il me semble qu'il empêche juste les bombes d'exploser ???

 

Au moins deidera sera mort en artiste et il est celui qui aura eu la plus belle fin.

 

PS : pour les ceux qui trouvent le combat trop long. Pfff... faut arreter, il n'est pas trop long, ni chiant mais je reconnais que j'aimerais voir aussi les autres shinobis.

 

edit : @Itachi vs Sasuke : mouaif, si tu veux c'est une vision des choses, mais sasuke a perdu une aile et il n'a pas l'air en super forme, en tout cas, je ne le vois pas prendre son p'tit thé en ce moment ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Ryu-ka  Aujourd'hui à 17:33:34

Je viens de penser a un truc.

Si hinata a une maitrise du byakugan equivalente a celle de neji peut etre a t'elle vu le combat (au moins la partie deidara geant c4).

Ainsi le groupe de hinata serait deja en route depuis un bon moment vers le lieu du combat.Ca expliquerait qu'on ai plus revu les autres depuis un bout de temps.

Et avec yamato dans le meme groupe pour utiliser une technique mokuton, et ainsi proteger naruto hinata et le toutou qui les accompagnes, ils arriveraient a echapper au souffle de l'explosion.

C'est une hypothese mais ca expliquerai pourquoi kishi a formé ce groupe et pas un different.

Chacun sert a quelque chose pour permettre a naruto de retrouver sasuké pour la 2nde fois...

Mouais c'est une hypothése qui se tient mais je  pense qu'aucun utilisateur du byakugan n'est capable de voir aussi loin  mais je ne suis pas daccord avec ton hypothese avec yamato (ils seraient en face ,et l'explosion serait capable de ravager 10 kilometre )donc le bois ne resisterait jamais a un truc parail meme avec le jutsu du Shodai (au fait yamato a t'il le niveau du Shodai?) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'une seule chose à faire pour Sasuke s'il veut s'en sortir...Il doit gratter DEI-DEI!!... DEI DEI!!!!!  :D

 

Bon la pression est retombée, donc vla mon post  ;)

 

Tout dabord au sujet du combat : je ne pense pas que le combat soit trop long, remattez le combat de Sasori vous verrez qu'il fait pratiquement 2 tomes à lui seul...le combat de Deidara est nettement plus court, cependant au rythme d'un chapitre par semaine cela peut nous paraitre tres long, surtout que l'action se focalise exclusivement sur ce combat et aucun changement de scène n'a eu lieu. Néanmoins lorsque vous lirez l'integralité du combat dans le tome lors de sa parution je suis convaincu que vous changerez d'opinion sur la qualité de ce combat.

 

Pour la suite du scénario, j'ose espérer que Sasuke se fasse aider par un personnage tiers afin que cela reste tout de meme crédible...le pauvre n'ayant plus beaucoup de chakra je doute qu'il puisse s'échapper de lui meme...Mais ma principale intégoration concerne Tobi...son senpai se sacrifie et le laisse dans une situation tres delicate alors j'aimerai bien connaitre sa réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Ryu-ka  Aujourd'hui à 17:33:34

Citation

Je viens de penser a un truc.

Si hinata a une maitrise du byakugan equivalente a celle de neji peut etre a t'elle vu le combat (au moins la partie deidara geant c4).

Ainsi le groupe de hinata serait deja en route depuis un bon moment vers le lieu du combat.Ca expliquerait qu'on ai plus revu les autres depuis un bout de temps.

Et avec yamato dans le meme groupe pour utiliser une technique mokuton, et ainsi proteger naruto hinata et le toutou qui les accompagnes, ils arriveraient a echapper au souffle de l'explosion.

C'est une hypothese mais ca expliquerai pourquoi kishi a formé ce groupe et pas un different.

Chacun sert a quelque chose pour permettre a naruto de retrouver sasuké pour la 2nde fois...

 

Mouais c'est une hypothése qui se tient mais je  pense qu'aucun utilisateur du byakugan n'est capable de voir aussi loin  mais je ne suis pas daccord avec ton hypothese avec yamato (ils seraient en face ,et l'explosion serait capable de ravager 10 kilometre )donc le bois ne resisterait jamais a un truc parail meme avec le jutsu du Shodai (au fait yamato a t'il le niveau du Shodai?)

Neji arrive a localiser des feuilles de papier a des km a la ronde pendant l'arc gaara alors un truc aussi gros doit se voir a plusieurs km pour le byakugan...

Surtout que le combat a étéprincipalement aérien avec le dragon c2, les bombes c4...

 

Yamato arrive a se proteger in extremis de l'emanation de chakra de naruto 4 queues donc ca devrait etre possible qu'il puisse se proteger de l'explosion de deidara.

De plus il ne sont pas a 2 metres du point central de l'explosion comme sasuké ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je crois que la notions de "pas beaucoup de chakra", la on peut la jeter a la poubelle...

Deidara qui de ses propres dire n'avait plus beaucoup de chakra arrive a faire une bombe qui détruit tout à 10 km...

 

Donc avec "pas beaucoup" de chakra, il n'y a aucun souci a ce que Sasuke se protege de celle ci...

Seulement 10 km a la ronde, je me demande si notre Dei-dei ne sur estime pas son art ! Après tout, si c'est ça bombe suicide, par définition, il ne l'a jamais testé, donc on peut penser qu'il dit ça comme ça...

 

D'après le petit resumé, toujours pas de Tobi...je me demande ou il se cache...ça aussi ça m'intrigue ( et non MR Sayuke, ça veut pas dire que je suis emballé et que forcement tobi va sauver tout le monde, "intrigué" ça veut juste dire que ça m'intrigue ^^).

 

Enfin, j'aurais quand meme esperé que le combat finisse avec ce chapitre, mais bon...j'espere quand meme que la conclusion sera rapide au début du 363, et qu'on passera sur les autres...j'ai envie de voir shino a l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuhou : oui mais Deidara a du se sacrifier pour utiliser ce chakra, d'ailleurs on ne sait pas si cette technique consomme du charkra ou non pour Deidara, peut etre que la libération du sceau puise dans un chakra indépendant stocké dans la 4eme bouche...enfin pour l'instant on n'en sait rien mais je doute que Sasuke puisse s'échapper sans aide exterieur alors qu'il se situe juste à coté de Deidara! Maintenant vu qu'il survivra à ce combat, je ne demande qu'à voir comment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de voir shino a l'oeuvre

 

Et pas que Shino... ^^

(Hinata et Kiba ce serait pas mal... Surtout Hinata)

 

Moi ya un truc que j'aimerais bien...

C'est que Sasuke morfle a mort dans l'explosion et qu'il soit plus en etat de bouger

A ce moment la team Konoha tombe sur lui et se dit:

"Ramenons le au village... Dans cet etat il n'opposera pas de resistance"  ;D

Et c'est là que la team Hebi debarque aussi et nous sort un truc du genre:

"Hop hop hop gendarmerie nationale... Veuillez deposer le jeune Sasuke Uchiha à terre si vous ne voulez pas subir une fouille anale..."

 

Enfin un truc du genre

 

Tout ça pour dire que j'aimerais bien un rencontre entre Hebi et Konoha (pas forcement violente)

Et pas dans 150 chapitres si possible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau

moi aussi j'ai ma propre hypothèse et je pense que ce sceau fonctionne peut etre un peu comme celui de tsunade (tome 19) la bouche doit etre une sorte d'artifice ou peut etre une source de chakra libéré par une créature bizarre la libération de ce sceau a donc pour effet de libérer une enorme puissance permettant la réalisation d'une technique de fou

Et rappeler vous aussi qu'on ne sait rien des origines de deidara j'aimerais vraiment qu'avant sa mort on ai droit a un petit flash back nous expliquant tout ca

sinon je n'ai aucune idée de la facon dont sasuke s'en sortira si la bombe explose vraiment

qui sait sasuke ou sakura a peut etre inventé un genjutsu particulier en association avec ses caractéristiques

J'insiste aussi sur un point un peu oublié le but de l'opération de konoha est de capturer un membre de l'aka et ce livre noir... j'attends avec impatience la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai du mal a penser que Sasuke puisse resister a cette explosion avec toute ses attaques quil a enquessé et tout ce chakra si Tobi ce bat contre lui le sasuke il va pas faire long feu  ;D .Enfin ces derniers temps on voit que Sasuke alors quil ya d'autre combat trés interessant a voir une confrontation Hebi vs equipe Hinata ,Kiba et Shino et ya Sai aussi on connait rien de ses capacités a part Nimpo Chouji Giga c'est un peu moyen mais bon on peut faire confiance a notre bon vieux Masashi Kishimoto ya des supers beaux combats a venir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche avec toutes ces bouches on se demande comment c'est fait a l'interieur.

Si ya 4 bouches alors ya peut etre 4 oeusophages 4 estomacs 4 intestins grele 4 gros intestins 4 an... euh enfin bref   9_9

 

Je peux pas m'empecher de penser que la composition du groupe de naruto n'a pas étée faite au hasard par kishi.

Hinata => Pour voir le combat au loin avec le byakugan

Yamato => proteger du souffle de l'explosion avec la barriere mokuton

Naruto => lui il sert jamais a rien mais bon il peut parler avec sasuké  ce serait interressant ;D

 

edit @ art-is-a-bang:La barriere mokuton a resisté au chakra de naruto 4 queues c'est pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato => proteger du souffle de l'explosion

 

Pourquoi pas... A ceci pres que le bois... ça brule !!!  ;D

 

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Hinata, Shino et Kiba vont pas encore servir a quelque chose dans cet arc  :-\

Depuis le debut de Shippuuden on les a pratiquement pas vu... Ils ont rien fait de formidable

(Comparé a la team Gai... Qui a servi... un peu  :))

La je les vois bien rentrer a Konoha

"Bon bah c'etait sympa cette petite promenade"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuhou : oui mais Deidara a du se sacrifier pour utiliser ce chakra,

=> Effectivement vu sous cet angle la...c'est tout de suite plus plausible.

 

Sinon Art IS A Bang, j'aime bien ton idée, et c'est très possible...mais j'ai des doutes. Mais ce serait quand meme cool...meme si on sait que dei-dei se fera exploser pour rien de toute façon  :'(

 

 

Ensuite on a eu pas mal de chapitre en 1 VS 1, et j'ai l'impression que Kishi veut finir ça en un contre un...après j'ai aucun argument rien nada, c'est juste une impression.

 

Et puis si je vois pas comment Sasuke va esquiver (car c'est sur il va esquiver), je vois mal comment qq'un d'autre pourrait intervenir sans se faire instannement transformer en brochette !

 

=>Donc pour moi l'aide exterieur...il va falloir faire sans

 

Et puis j'aimerais bien voir un truc genre Sanjuu Rashomon, après tout Oro a bloqué Kyubi avec ça alors l'explosion de dei-dei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord avec art is the bang j'espere vraiment voir un duel entre hebi et la team kiba sinon pour le cours d'anatomie 4 estomacs etc.. y a eu des mecs beaucoups plus bizarre que dei dei sasori et kakusu par ex moi perso j'attends surtout avec impatience le combat kisame vs suigetsu ( dsl je suis pas sur de l'orthographe pour le nom de mini zabuza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kisame hoshigaki

Mieux vaut pas in 1 vs 1 pour suigetsu contre kisame ;) , il n'aura aucune chance, rien que zabuza vs kisame, c'est vite fait décidé quel est le plus fort, par contre, si il a une aide avec lui,il aura sa chance ;)

FIN DU HS

 

Sinon, je pense que les team konoha et hebi entendront l'explosion (vous vous rendez compte 10 KM ? avec cette bombe c'est meme plus suna mais konoha qui est broyé ^^)

si il y en a une ;).

 

Edit: Si le combat se déroule a a peu près à 10 km de Kakashi, alors on peut en déduire que le combat se déroule pas très loing de konoha (on met 3 jours à aller a suna, de konoha, la, les team konoha ont fait relativement vite)Donc, on pourrait peut être éventuellement connaître approximativement où se déroule le combat ;).Et on sait que la team hebi vient de oto si je me trompe pas; donc on pourrait peut être éventuellement savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 10Km à la ronde...une petite explosion d'un diamètre de 20 bornes...Si je ne me trompe pas, la team Kakashi, d'après leur mode de recherche ( je ne me rapelle plus des détails ) , sont relativement proche du lieu de combat...( j'ai lu sur ce topic que Kakashi lui même pourrait être à seulement 9 bornes ). Si tel est le cas , il se peut que toute la team kakashi, voir Hebi ( puisque Hebi et kakashi team se sont croisés via sakura ) , soit prise dans l'explosion...

 

Nous assisterions au moins à toute une panoplie de techniques de protections diverses et varièes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau chiffrage on n'a aucune info... Mais d'un côté, on pourrait faire le rapprochement avec la rencontre entre Sakura et Karin pour comprendre que les groupes ne sont pas SI éloignés que ca... Bon, ca veut peut etre rien dire, mais on peut supposer que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est a 9km? et bien c'est precis j'aimerais savoir d'ou ces conneries sortent...mdr :D

 

Deja on sait pas ou se déroule ce combat (dans quel pays) et quand on voit la taille du pays de Naruto... enfin voila ;)

 

A mon avis tout le monde est dans le meme pays car sakura et karin se croisent.

Et comme konoha fait des rondes dans le pays du feu alors tout le monde doit etre dans ce pays.

 

Sinon je pense que c'est trop precis les 9 km la  9_9

T'a un GPS dans naruto Amshel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff olala j'ai beaucoup aimé ce combat mais la sa devient lourd les tentatives desespéré de deidara ,lui rajouté des nouvelles langues pour faire des new explosion ne fait pas vraiment avancer le mangas , au contraire on commence a avoir l'impression de stagner .

Depuis deja 2 chapitre j'attend que sasuke lui afflige le coup de grace , depuis qu'il a utilisé le C4 on sais qu'il lui dira rien sur itachi alors autant l'achever direct ...

aaah bizarement je vois bien tobi intervenir pour stopper deidara  9_9

malheuresement sa nouvelle explosion et confirmer d'apres les images  :-\

bref espérons qui disparaitra vite pour laisser place a tobi ou a une autre team...parceque l'artiste et son art semble bien dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok pour sakura et Karin, encore qu'on sait pas combien de jour c'est passé depuis qu'elle a quitté Sasuke ;)

mais avec les 5Km de Kakashi comme j'ai expliqué chaque groupe peut rapidement se retrouvé a plus de 50Km l'un de l'autre, et si c'est sur plusieurs jour, 100Km

Car au départ il cherche Itachi et/ou Sasuke sans savoir ou chercher, pour ca qu'il pas tout autour de Konoha, docn ca reste hyper vague, un peu se retrouver au pays de la terre alors que l'autre est au pays de l'eau mdr.

 

Pour ça si tout le monde se retrouve ca serait abusé mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu ou se situe les membre non?, On sait que Sakura est proche de Sasuke, Pis meme, c'est sur qu'ils vont s'apercevoir de l'explosion, C'est tout simplement enorme, une Explosion pareille, on pourrait la reperer tres facilment avec l'odorat des chiens ninjas, et il y a aussi le Byakugan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref espérons qui disparaitra vite pour laisser place a tobi ou a une autre team...parceque l'artiste et son art semble bien dépassé

 

Non je pense pas qu'un combat aussi long et un perso qui a survécu à tant de combat (Gaara, Kakashi Naruto..) va disparaître comme ça sans laisser de sequelle. Je pense que sa probable mort va ajouter une intrigue à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok pour sakura et Karin, encore qu'on sait pas combien de jour c'est passé depuis qu'elle a quitté Sasuke ;)

 

Sasuke n'est pas resté plusieurs jours a attendre comme un piquet l'arrivée de ses potes Hebi, j'ai plus l'impression qu'il s'écoule plusieurs heures entrele départ de Karin et l'arrivée de Deidara, mais pas plusieurs jours  ;D. En plus si il se serait déroulé plusieurs jours Tobi n'aurait pas dit que Deidara a trouvé rapidement Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...