Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste une question est ce que l'image ne peut pas etre 1 fake et que l'image de l'explosion (ya 1 table ou 1 lit) soit la vrai  ???.

Vous trouvez pas que le Deidara de la fin du chap361 etait trop desespéré pour etre aussi entreprenant. En plus le petit sourire narquois qu'il a quand on voit  la 4eme langue c'est pas celui de quelqu'un qui va se faire sauter (cf Gold Roger) même si ça peut etre  son "Apothéose de l'Art".

PersO? JE trouve le truc de la 4éme langue 1 peu lourd. Dans naruto, on rester dans le limite du plausible avec des hommes poisson (kisame), des immortels (hidan), des changement de coeur (kakuzu). Mais la 1 4eme langue, c'est trop je trouve en plus ce combat commence a etre long... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relus les ancians chapitres et à un moment aprés son combat contre kakashi, DD fait mention de son armure au lieu de son corp et je pense qu'il y a anguille sous roche, en plus de ça il a un 4ème bouche donc qui est DD réellement?

 

Pour ce qui est de l'espèce d'explosion, le truc blanc ressemble à la bombe qu'il a déjà lachée sur suna vous ne trouvez pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question est ce que l'image ne peut pas etre 1 fake et que l'image de l'explosion (ya 1 table ou 1 lit) soit la vrai  ???.

Vous trouvez pas que le Deidara de la fin du chap361 etait trop desespéré pour etre aussi entreprenant. En plus le petit sourire narquois qu'il a quand on voit  la 4eme langue c'est pas celui de quelqu'un qui va se faire sauter (cf Gold Roger) même si ça peut etre  son "Apothéose de l'Art".

PersO? JE trouve le truc de la 4éme langue 1 peu lourd. Dans naruto, on rester dans le limite du plausible avec des hommes poisson (kisame), des immortels (hidan), des changement de coeur (kakuzu). Mais la 1 4eme langue, c'est trop je trouve en plus ce combat commence a etre long... :-\

 

 

je suis tout a fait daccord je trouve aussi que naruto commence serieusement a partir en sucette (javé deja éprouvé ça kan sasuke a eu ses ailes o lvl2...) et ensuite je trouve aussi que le combat est vraiment long la !!!

je ne l'imagine meme pas en épisode, vu que dans les épisode de shippuden il mette 1épisode entier pour se dire "bonjour, comment ça va ?"

avec un peu de chance ce combat durera 30episode lol

 

Edit Neji: Je crois t'avoir déja dit que le SMS n'est pas accépté ici... Retire moi ca. Dernier avertissement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi ce qui me soule c'est la fin du combat du combat!!!!!c'est pour quant la fin y'en a marre

sinon faut que kishi arréte car on vu dei-dei avec son dragon c2 et ensuite sa marche pas et la hop on nous sort du C4 (jamais entendu parlé ) et maintenant ce batard de deideira n'a pas de chakra et hop maintenant on sort un 4e langue par hasard.je crois que sa commence à faire trop.faut qu'il se décide à faire mourir dei-dei car nous on veut voir les autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je brise le silence yeah yeah mais c'est pour rien dire... :o

 

si on considere la langue de deidara comme une sorte de monstre etc. est ce que ça n'ouvre pas les portes de chakra pour permettre a deidara d'avoir le chakra necessaire pour transformer deidara en bombe ambulante.

 

Theorie stupide mais ça me passait par la tête fallait que je sorte ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si vous n'avez pas quoi dire faites des hypothéses sur le 362.

moi je vois une éventuelle intervention de kakashi avec son ms car je me suis dit avec l'explosion de deideira je crois que sasuké pourra pas s'en sortir( peut etre un genjutsu mais j'en doute ) donc la kakashi serait le bienvenu.

vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Je trouve ca triste quand même si derdeira meurt! NON? ???

C'est quand même le comique de l'aka si je me trompe pas! Enfin quand même un peux!

Sasukette va sans sortir comme d'habitude, Sinon a quoi cela sert t'il de faire autant de chichois pour ça!

Il doit quand même tuer itachi, le combat que tout le monde attend depuis le debut du manga, NON? ???

En tout qu'as ça sens la fin du Manga!  :D:o

Je vais être triste Quand il sera fini! :-\ :'(

 

Excusée moi pour le hors saison!

 

 

En tout CAs Merci pour ces chapitres,Bon travail,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du flood  >:( !

 

EDIT  : 3 messages avant que je poste ^^  cible : sasuke.uchiha et Naruto !!

 

Sinon niveau chapitre, une seule ligne ca n'arrete pas ma fain/fin .

Une bonne chose, ce combat qui s'eternise touche à sa fin ... Mais je trouve cela un epu decevant ..

Il y a beaucoup trop de surenchère !

" Ah ah !!! je t efais un champ de mine imparable ! "

" Re ahah un dragon C2 ! Imbattable ! "

" Oh oh ! Le FAMEUX C4 de la destruction , technique pour tuer les utilisateurs de Sharingan ! "

" Eh eh ! un C4 a bout portant ^^ "

" EXPLOSION SUIciDE ! BOUUUM "

Fin.  :D  ;)

On a compris que le sharingan etait puissant mais la c'est trop long ^.^ ....

Il faudrait lacher le frein a main et passer a Sasuke/Tobi ou intervention exterieure pour faire avancer le chmilblick ^^ ( ce n'est pas du SMS mais un mot de mon propre dico  ;D )

 

J'espere que l'on aura bientot des nouvelles fraiches sur la suite du chapitre !

Sur ce , bonne nuit all  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds a kritias pourquoi Kakashi viendrait et ferrait un mangekyu sharringan aprés tout si kakashi peut le faire sasuke aussi >:( c'est quand méme un Uchiwa et kakashi non et en plus il a pas tué son meilleur ami donc je pense que le mangekyu s'aquiert selon la puissance du possesseur voila (désolé pour le hors sujet  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds a kritias pourquoi Kakashi viendrait et ferrait un mangekyu sharringan aprés tout si kakashi peut le faire sasuke aussi >:( c'est quand méme un Uchiwa et kakashi non et en plus il a pas tué son meilleur ami donc je pense que le mangekyu s'aquiert selon la puissance du possesseur voila (désolé pour le hors sujet  ;D )

pour l'instant rien ne permet d'affirmer que sasuké a le ms ( malgré je serai vréma content qu'il l'ait ).et n'aimerait tu avoir une rencontre sasuké- kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effacer 3 pages de HS !!!

 

Alors il y a un topic "Tensai", un topic "Sasuke next gen", un topic "le fruit d'un tentrainement qui paie" et tellement d'autres que je passe...et vous trouvez le moyen de faire 3 pages de HS !!!

 

Alors pour la dernière fois, essayez de rester concentré sur le sujet, et c'est pas parce qu'il y a pas grand chose qu'on peut parler de tout !

J'ai rien contre qq dérives par ci par la, mais la prochaine fois que je dois me taper 3 pages de HS, il y a de fortes chances que je ne sois pas d'humeur à n'éffacer que les messages !

 

---

Bon ça c'est fait...maintenant on topic, la page dit a peu près :

 

"Is a Bang " (d'après l'auteur, il y a fort a parier que sur la page precedente dei-dei avait commencé sa phrase par "Art")

 

芸術家の最期!!一瞬にすべては完結する…!!!

"The end of an artist!! All will reach its conclusion in the blink of an eye...!!!"

 

Donc en gros ce qu'avait mis kheops, ais j'ai remis celle la, car la deuxième phrase m'intrigue :

"La fin d'un artist !! Tout atteindra sa conclusion dans un clignement d'oeil...!!!"

 

=> Je dois me faire des films, mais ce clignement d'oeil m'intrigue si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi ce qui me soule c'est la fin du combat du combat!!!!!c'est pour quant la fin y'en a marre

sinon faut que kishi arréte car on vu dei-dei avec son dragon c2 et ensuite sa marche pas et la hop on nous sort du C4 (jamais entendu parlé ) et maintenant ce batard de deideira n'a pas de chakra et hop maintenant on sort un 4e langue par hasard.je crois que sa commence à faire trop.faut qu'il se décide à faire mourir dei-dei car nous on veut voir les autres persos.

ben deja en avoir une 2e et une 3e c'était deja pas banal ! :P

Mais on dirais que la 4e a été implanté aprés, on arrive a discerner des sceau autour (enfin je crois que c'est ca) sinon je pense que c'est la vrai forme de Dé-dé, une espéce de symbiote qui s'attacherait o premier corp venu, si ca se trouve il va implosé là, mais va cherché a s'implanté sur quelqu'un d'autre ;D

 

Ben je pense que Sasuke s'en sortira c'est obligé ( par contre on a vu que son lvl2 ne se regenerait pas, et il me semble qu'il la bien endommagé avec sa derniére attaque, j'ai hate de voir sa prochaine transformation), Tobi risque de chialer un max, mais si Dé-dé meurt ce sera lui le prochain pour récupéré les info sur Itachi, au moins on risque enfin de le voir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Is a Bang " (d'après l'auteur, il y a fort a parier que sur la page precedente dei-dei avait commencé sa phrase par "Art")

 

芸術家の最期!!一瞬にすべては完結する…!!!

"The end of an artist!! All will reach its conclusion in the blink of an eye...!!!"

 

Donc en gros ce qu'avait mis kheops, ais j'ai remis celle la, car la deuxième phrase m'intrigue :

"La fin d'un artist !! Tout atteindra sa conclusion dans un clignement d'oeil...!!!"

 

=> Je dois me faire des films, mais ce clignement d'oeil m'intrigue si vous voyez ce que je veux dire...

 

 

Hmmm, tu touche quelque chose la...

Puis cela parrais inévitable, a moin qu'on sois encore dans le gensu de sasuke (ca serrais lourd) la seul possibilté pour que sasuke echape a cette explosion et d'utilisé la même technique que kakashi (envoyé l'explosion dans une autre dimention) La question serrais qui va le faire ? sasuke lui même ? kakashi ?

 

Ps: Ou bien Tobi ? Ms/Hs je sais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en disons que le genjutsu n'est pas à exclure car deidara ne se sert plus de son oeil anti-sharingan, donc  je ne vois pas ce qui empècherais Sasuke d'en profiter plutôt que se prendre une nouvelle technique dans la gueule juste pour voir ce que ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parlais plus du MS, mais bon le genjutsu n'est pas a exlure non plus.

Meme si franchement j'en doute fortement...franchement Dei-dei merite une fin digne de lui, et se prendre un genjutsu sur son final alors qu'il a un oeil anti genjutsu...c'est la honte.

 

Non moi je voyais plus MS de Kakashi ou Sasuke...ou meme Itachi, mais on m'a fait remarquer qu'a ce stade de l'explosion, c'etait deja trop tard pour un MS...donc finalement...

Sauf si Sasuke est capable de se cacher dans une autre diension....je vois pas.

 

A priori, il devrait pouvoir se proteger avec une défense type "Sanjuu Rashomon".

Si cette defense a tenu contre l'éxplosion de Kyubi, une defense du meme type devrait tenir contre cette explosion normalement.

 

Ps : Sasuke n'a pas epuisé son chakra, sinon il n'aurait pas gardé le sharingan. Meme Godtachi doit stopper le Sharingan quand il a plus de chakra, alors c'est pas Sasuke qui pourrait garder le sharingan sans chakra.

Si il a mis un coup de poing et pas un chidori c'est parce que...ben les morts jusqu'ici ne parle pas !

 

De plus Naruto!!!, il me semble t'avoir envoyé un mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors j'avoue que vu l'explosion visible sur l'image, Sasuke n'a plus beaucoup d'options :

 

-Soit il court super vite

-Soit il nous dévoile un MS qu'il nous avait caché

-Soit il meurt

-Soit il est secouru par Kakashi ou un membres de sa team car on ne connait pas leurs pouvoirs.

-Soit, dernière option : Il utilise sa technique interdite

La technique de Deidara reste basé sur le Doton même si ça prend une forme d'explosion, si la techique de Sasuke est un Raiton encore plus puissant donc il pourrait peut-être le contrer...Barrière éléctrique je sais pas moi =D 

Kishi va peut-être nous trouver un moyen de le sauver avec les système de Doton/Raiton.

 

Après quelque chose de surprenant, c'est qu'avec le nombre d'explosions, le C4 géant et toutes ces technique bruyantes et voyantes, et bien personne n'ait encore venu sur le lieu du combat... Après ils ont surement remarqués les explosions, mais il faut le temps de venir mais bon, sur un rayon de 5Km il doit bien y avoir une personne assez proche de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut plus de 70% de chakra pour que Itachi utilise un MS alors Sasuke complètement fatigué ca doit pas le faire  ;D , a moins que notre petit Uchiwa à lui aussi un sceau caché dans la tête qu'il va faire pêter et hop un MS pour se barrer dans une dimension à temps, mais bon vus la dernière page l'explosion a dut commencé, donc Sasuke a déja fait sa technique pour ne pas être annihilé définitivement de la surface de la planète.

Allez tous derrière Sasuke, hihihi  ;D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"La fin d'un artist !! Tout atteindra sa conclusion dans un clignement d'oeil...!!!"

 

=> Je dois me faire des films, mais ce clignement d'oeil m'intrigue si vous voyez ce que je veux dire...

 

 

Vous me faites rire a vous emballer pour ce "clignement d'oeil".... Ca veut pas forcement dire un Sharingan, je vous signale que cette expression existe aussi en France : l'expression "en un clin d'oeil" veut dire "rapidement"... C'est tout... Faut pas forcément le prendre au sens propre ! ^^

 

Exemple : Je vais m'habiller en un clin d'oeil.

 

Eh non... Ca veut pas dire que je vais utiliser mon Sharingan pour m'habiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mon avis je pense plutôt que personne ne viendra a son secours.

du moins personne ne viendra l'aider, et de l'aide il n'y en a pas eu jusqu'à présent, je comprend pas pourquoi il en aurait maintenant ! (sens compter les petite mine que Tobi a cacher au tout début mais c'est compréhensible, il s'appelle pas shikamaru pour prévoir l'emplacement de son combat )

 

Enfin bon, Au moins Deidei ne sera pas mort avec une cigarette u_u ( si vous voyer le truck ... )( et si il meurt !! )

Un personnage qui a sont arrogance qui peut plaire a tout le monde , la preuve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui le critique ( comparé a sasuke x)

ce serait vraiment dommage , surtout que l'on découvre une énorme bouche sur le torse ! impressionnant ! vivement cette aprème ou ce soir pour enfin savoir ce qui se passe.

mais une chose qui est sur et certain depuis le début du combat, c'est que sasuke réussira a s'en sortir u____u"

je pense plutôt que c'est lui qui aura besoin d'aide !

ou alors une fuite avans l'explosion de Deidei et envisageable. ( ce qui est probablement possible )

 

[ enfin un personnage de l'akatsuki qui est digne de son rang ! mh... Ouais ! ]

 

 

Ps :

Et puis Naruto et compagnie y font un cache cache ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...