Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En voila un combat qui décoiffe..

 

Ca me rapelle DBZ où chacun s'énerve et surpasse l'autre jusqu'à ce que celui qui a les plus importantes réserves d'énergies gagne :D

 

même si y'en a beaucoup qui n'aiment pas cette correlation avec DBZ (ca doit etre des ptits jeunes qui n'ont pas bien connu dbz mais qui s'habillait en sangohan jusqu'aux slips et chaussettes quand ils étaient gosses  ;D)

 

bah quoi y'en a beaucoup sur les discussions de naruto qui se défoulent sur dbz, je leur rend la pareille  :P

 

M'enfin pour en revenir au chapitre, je disais c'est cool ce genre de combat surtout pour deidara qui jusque la n'a pas fait de prouesses moi je l'aime bien ce type lui c'est un nerveux il s'est pris une rouste de Itachi et depuis il a tout mis en oeuvre pour prendre sa revanche et ce, en cachette ! ca c'est quelqu'un qui en veut et qui est prêt à tout pour arriver à ses fins...

 

Même si je sens qu'il va bientôt mourir j'aimerai bien qu'il survive et qu'on le revoit..

 

Pour Sasuke je m'attendais à ce qu'il s'en sorte indemne mais on voit qu'il commence à claquer m'enfin le scénario voudrait montrer un Sasuke capable de tuer un membre de l'Akatsuki non sans blessure bien sûr...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh je crois que c'est la derniere page ;)

 

Les grosse écritures noirs c'est souvent ce qui y a sur la derniere page du chapitre ;)

 

Et elle a cette forme car d'habitude les bombes tombe de haut vers le bas, la je me demande si dédé s'éclate pas du bas vers le haut (donc forme inversé)

 

je vais voir si y a moyen de trad ce qui y a sur la double ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde si c'est la derniere page donc sa vaut dire que c'est pas encore fini.c'est abusé sa a assez duré.

sinon je suis trop content que dei-dei nous fasse ce truc comme sa sasuké va sortir une grosse technique pour ne pas mourir.

sinon j'espere que personne n'intervient faut laisser sasuké se débrouiller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet pour moi ce n'est que le Début de l'explosion d'un truc qui ressemble à la forme du C3 car ca a des "ailes" si je ne suis pas aveugle, mais qui à l'air vachement plus destructeur  :D

C'est sans aucun doute le résultat de la bouche scellée, pas forcement une bombe suicide comme on a déjà vu, mais Deidara risque de mourrir aussi comme Sasuke si il ne se barre pas vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet pour moi ce n'est que le Début de l'explosion d'un truc qui ressemble à la forme du C3 car ca a des "ailes" si je ne suis pas aveugle, mais qui à l'air vachement plus destructeur  :D

 

A oui l'explosion a des bras ca ressemble vachement à la bombe C3 mais version godzillla  ;D , mais bon faire une bombe aussi grande serait abusé de la part de Kishi car deidara nous aurais crée une montagne "bombe". Le c3 qui faisait largement 5 Deidara en taille détruit une ville, alors celle ci ca doit être un pays ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est byzarre la boule noir quand meme, mais est que c'est confirmer?? ça pourrait etre un Fake mais je pense pas ^^

Moi, je pense que c'est la quatrieme bouche qui crache la bombe, dans ce cas Deidara aurait une petite chance de survivre! ;D

Edit: autant pour moi, Deidara est mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une explosion!!

 

La fin de l'artiste

en un instant, tout va être révélé

Tout les chapitres on a le droit à la fin de l'artiste...

Il va sans doute avoir un flashback alors pour savoir comment Deidara a créé ce jutsu  ;).

Donc grosse révélations sur la puissance de Deidara enfin j'espère  :)

 

Vivement que l'on voit Naruto... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, ais je sens que c'est pas la derniere page... deja je vois pas le petit Naruto de chaque fin de chapitre...

 

En plus ce serait bien que Kishi finisse ce combat maintenant, parce que de toute façon, maintenant, à priori, on sait que Dei-dei va mourrir/fuir donc, autant en finir maintenant, pour repartir sur autre chose la semaine prochaine...limite avec une derniere page qui relance sur Naruto et le livre.

 

Parce que la, si ça fini la dessus, le suspence est un peu moindre pour la semine prochaine.

 

En tout cas, cette bombe de dei-dei...impresionnant, ce mec, en a vraiment caché sous la chaussette.

Ca c'est une fin digne, pour moi, avec Sasori, ça fait le deuxième membre/ex-membre  a partir en faisant honneur à l'aka !

"Art Is A Bang"...R.I.P  :'(

 

Par contre, je suis curieux de voir comment Sasuke va s'en tirer...si Kishi n'a pas fait intervenir Tobi, à mon avis, c'est parce qu'i veut finir ça en 1 Vs 1...et Sasuke va sortir une réponse impressionnante...

Je sens qu'on va encore se dechainer sur le pauvre Uchiwa... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vu l'image de l'explosion ça va finir en double K.O.Je vois pas comment sasuke pourrait s'en sortir,bien sur il va pas mourir contrairement peut etre a deidara.

Ce serait bien que sasuke nous sorte un jutsu histoire de limiter la casse sans pour autant que ça l'en empeche  de s'en prendre plein la gueule et qu'il soit out pendant un moment et qu'il se remette en question.

 

Et puis ce serait etonnant qu'il y ait pas pas la moitié des ninjas du pays,la team Hebi et konoha qui rappliquent avec une explosion façon style bombe atomique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que sasuke nous sorte un jutsu histoire de limiter la casse sans pour autant que ça l'en empeche  de s'en prendre plein la gueule et qu'il soit out pendant un moment et qu'il se remette en question.

 

Ce prendre un peut d'une telle explosion  :o , même si il diminue de 50% de la puissance de l'explsion il meurt sur le coup pour moi, en plus on voit que la bombe pête donc pas possible de l'envoyer sdans une autre dimension. Donc soit sasuke évite la bombe soit il y une aide exterieur car une telle bombe c'est pas du c1 qui peut péter à coté de lui  :-X .C'est à moment se moment que Sasuke doit maitriser sur superdoton pour creuser des trou a plus de 100m de profondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux...

La correspondance des pouvoirs ne sert peut être pas à la matrise des bijuus une fois scellés mais sert peut être à les combattre... ce qui explique pourquoi Kisame a trouvé difficile la capture d'un Bijuu qu'il n'était pas destiné à combattre (c'était Sasori qui devait capturer Yonbi)

Ce n'est pas une question de répartition mis une question de compétence... c'est pour ça que Deidara se vantait de pouvoir capturer plusieurs Bijuus, alors que rien que le Bijuu lui correspondant a été difficile...

 

comme j'ai dit 9 bijuu pour 10 membre ca bloque :P

C'est pas faux...

mais il est étrange que la bague du chef comporte un symbole signifiant "zéro" (Rei)

alors que Itachi  qui doit capturer le démon-renard rouge a le symbole "rouge" (Shu)

et que le ninja mystère qui devrait capturer Houkou le chien blanc a le symbole "blanc" (Haku)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Houkou

la correspondance entre le ninja mystère et Houkou est vraiment très grande.. la seule chsoe que nous savons de son apparence est sa fleur dans les cheveux et " Houkou est capable de créer des illusions pour effrayer certaines personnes (plus particulièrement ceux qui abîment les arbres). "

 

Le chef ne capturerait donc aucun Bijuu et/ou n'en recevrait aucun dans son corps, si tel est le but de l'Akatsuki?

 

Dans la logique on aurait donc Hidan chargéde capturer le fameux Raiju... mais quelque chose ne colle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien,je pense que sasuke ne va pas sortir de jutsu dévastateur.Ce qui risque d'être impressionnant de sa part,c'est de voir comment il va survivre à cette explosion.Deidera sera totalement fini après cette attaque donc sasuke n'aura aucune raison de faire un gros jutsu,il y a même des chances que deidera fuit donc pas de jutsu katon dans ce combat(et donc pas de jutsu interdit par oro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai l'explosion Sasuke va en réchapper d'une façon ou d'une autre. C'est possible que quelqu'un vienne l'aider mais je vois pas grand monde capable de le protéger d'une telle explosion.

 

  Maintenant peut être qu'il reste assez de chakra à Sasuke pour invoquer une porte du démon ou un truc dans le genre. C'est en tout cas le cas le plus probable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explosion a la forme du C3 qu'il a largué sur le village de Suna. Et c'est sûr, Sasuke ne peut pas courrir plus vite que l'explosion. J'imagine qu'il a utilisé trois ou quatre serpent géant + son aile du CS pour essayer de résister. Mais même avec ça, je doute qu'il va en ressortir tranquille à la fin.

 

Bon, au moins, si CA ça n'attire pas l'oeil à Konoha et Hebi, c'est qu'ils sont tous sourd et aveugle :D

J'imagine le chapitre suivant : aucune nouvelle du combat, à la limite un petit Tobi inquiet (quoique), et on revoit un par un les ninja de Konoha et Hebi qui se posent des questions. Et toujours rien du livre parce qu'ils vont se hâter sur le lieu de l'explosion xD. A la fin du chapitre : on sera sur le cul parce qu'on saura pas si Sasuke est vivant ou non, si le livre a des infos sur l'aka ou sur la couleur du caleçon de Kabuto, et si Hebi a eu des infos intéressants ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ca confirme le fait que ca soit la derniere grande explosion (c'était ca le titre??).

Bon ben je pense que Tobi prendra la fuite, car la team Hebi et Konoha viendra forcément.

Maintenant il faudrait voir si Hebi affrontera Konoha ou pas... perso je ne pense pas car Sasuke étant le chef ne voudra pas qu'il soit K.O ou non.

Je pense pour ma part que Juugo va peter un cable mais Sasuke n'aura plus assez de force pour le calmer, c'est à ce moment là que Konoha entre en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que ca arrive deidara va mourir ooouuiiiinnn :'( :'( :'(

 

Bon bah c'est comme ca, mais je pense que Sasuke a bien morflé, si je le revois sortir sans trop de dommage, je fais un procès a Kishimoto, minimum il peut plus bouger^^

 

M'enfin c'était un très bon combat même si Kishi. nous refout sur le plat l'affaire de l'explosion suicide qui a déjà été abordée auparavant, contre la team Kakashi avec Naruto...

Enfin l'image de l'explosion est....magnifique, mais prend une forme bizarre a croire que c'est de l'art jusqu'au bout, très bon combat en tout cas, Sasuke n'est sûrement pas près contre Itachi, et on en aura retenu que Tobi ne sert à rien et est particulièrement décevant a toujours chialer quand il voit son sensei mourir alors qu'il fait pas un minimum pour que ca se produise pas....

 

Bon maintenant je suppose que Tobi va fuir, ou entrer en action vite fait vu l'état de Sasuke qui se ferait tuer très vite, donc Hebi ou la team Naruto va se pointer, enfin que de bonnheur pour la suite et très pressé de voir les prochains combats, celui ci était magnifique, alors les prochains vont nous clouer vu qu'il y aura sûrement du Zetsu, Boss, Itachi et Kisame...etc

 

M'enfin vive le deuil une fois de plus pour l'akatsuki, en esperant que le boss va pas encore dire "c'est pas grave, on s'en fous, c'est qu'un membre en moins", parce qu'à la fin le boss sera seul pour se le dire a lui même que c'est pas grave

 

 

De plus une idée bizarre me vient a la tête, j'ai une petite impression que Fleur est en duo avec le boss, et qu'il sont sûrement en couple, ca me parait probable, ca ferait un peu bizarre, évitons celà^^

 

M'enfin ce chapitre s'annonce......atomique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...