Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit sa dernière carte, car il ne faut pas oublier sa plante des pieds non plus!!! Au moins on a la confirmation que Deidara est un mec... A mon avis le fil qu'il retire est un fil que notre Frankenstein décédé Kakuzu a du utiliser pour fermer cette bouche monstrueuse. Par contre, les symboles sur le sceau me semblent familiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh mon dieu mais elle est horrible cette bouche !!!  :P

 

Bon apres le truc c'est de savoir si c'est une bouche fonctionnelle

Ou juste de la déco avant l'explosion kamikaze

(Comme la 1ere fois ou Deidara devient un truc diforme ;D)

 

Et pis... Plus d'chakra... Donc bon  :-\

 

il ne faut pas oublier sa plante des pieds non plus

 

Oui mais bon si on commence comme ça on fini avec les parties genitales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dois avouer ma stupéfaction...personne n'avait imaginé cette hypothese : la 4eme bouche de Deidara...quel spectacle! Deidara ne cessera jamais de nous surprendre! On doit bien avouer qu'il est perseverant et que rien ne semble l'arreter.

 

Maintenant si l'on associe le spoil d'une ligne à cette image on en arrive à la conclusion qu'il s'agit d'une attaque kamikaze! Deidara libere le dernier sceau en utilisant cette bouche et active la bombe ultime, celle qui sera pour lui la plus belle, son explosion personnelle.

 

Arti-is-a-bang: tu peux d'ore et dejà modifier ton profil et mettre :

 

"si tu vois les 4 langues c'est MA fin"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca fait plaisir de voir dédé se mettre a fond, est ce que sasuke va encore rigoler ou alors est ce qu'il va avoir UN peu mal ou encore tout prévoir...mdr

 

En tout cas cette langue annonce un truc de énorme, il va nous faire une cell, il va faire exploser la planete

 

Dédé: si je meurt tout le monde meurt

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops : je crois que c'est la question que tout le monde se pose...mais au final nous savons que Sasuke s'en sortira. Mais vu qu'il ne connait pas l'existence de cette bouche, j'imagine difficilement qu'il ait pu prévoir ce coup la...Maintenant il va surement s'adapter à la situation et prévoir une esquive en conséquance.

 

Je me demande si Tobi sera pris dans l'explosion... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant cette image je me rend compte d'un truc c'est que Kishi nous a encore surpris sur ce coup là ! Mais en là voyant je me dit aussi que tous les membres de l'Akatsuki ont tous un truc bizarre en eux (Sasori,Hidan,Kakuzu,Orochimaru) et qu'il faudra s'attendre à ce que le combat ne soit pas aussi facile que ça.

 

Moi qui pensait que c'etait la fin, je me suis bien fait avoir mais sa bouche est bizarre, j'espère qu'il va arriver à la contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en passant plus personne peut dire que dédé est une femme :P

 

Sasuke avait pas prevu avant, il avait juste analyser ce qui est différent. La si ca bouche sert juste a faire un big bang, soit sasuke court vite, soit sasuke est en faite un clone depuis le début et le vrai sasuke sirote un lait fraise sur un transat, ou kakashi arrive et nous sort son MS aspirateur :D

 

@Sasuke-311: l'aka est une organisation de taré avec des membres taré qui ont tous des pouvoir de taré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil en deux ligne c'est cool, on sait un peu ce qui va se passer mais pas en detail, donc c'est mieux!  ;)

Je me demande si Tobi sera pris dans l'explosion...

 

Non, je doute car pour le c4 il S'etait bien eloigne quand meme! Donc je pense pas qu'il sera atteint..

C'est un peu bizarre la bouche sur le torse quand meme!  :o

Bon la c'est sur, il va pas rester longtemps. Puis va falloir que Sasuke se grouille pour eviter l'explosion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sasuke risque de nous faire un jutsu à la Kakashi ou à la dragon ball, au choix ^^, avec une ptite téléportation dans une autre dimension histoire que l'exposion ultime ne fasse pas trop de ravage. Et finalement, l'art final de Dédé n'auro servi rien, quelle triste fin !  ;D Mais bon, je ne sens pas Sasuke se la jouer humaniste en se sacrifiant pour sauver le monde ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : Soit un membre de Hebi ou Konoha arrive pour lui preter mais forte! Comme l'arrivé de la team Yamato lors du combat contre Kakuzu.

 

Je pense que si Deidara décide de recourir à cette technique c'est qu'elle possede quelque chose de plus dangereux encore que le C4...Sasuke ayant trouvé un moyen d'éviter le C4, cette nouvelle attaque doit etre relativement différente des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que kaka arrive comme l'a dit kheops.

Au moins comme ca sasuké restera comme une andouille face au MS.

Et puis peut etre qu'on saura le secret de son MS...

Comment tu l'a eu?!!  :D

 

Sinon je viens de penser a un truc.

Une bouche ca sert a quoi normalement?

Avec la taille de celle la je peux pas m'empecher de penser a un scenario du style: "J'vais t'bouffer Uchiha!!" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso deidara je le trouve plutot inutile pasque vu la maniere dont il a battu gaara genre avec des petit oiseaux et la fuite face a naruto et kakashi je serai bien content qu'il meure enfin il etait vraiment pas de taille pour etre un membre de l'akatsuki... en esperant que la 'lune rouge' perde son membre le plus faible vivons dans l'attente de ce scan ^^ ceci dit je me demande bien qui va affronter tobi?? kakashi sans doute c'est le plus probable mais kishimoto sensei saura menager le suspens jusqu'a son denoument

 

tu casse de rire toi.....deidei le plus faible non mais t'es sur qu'on lit le meme mangas????

Deja rien que son c4 si il avait pas le sharingan en face avec ce jutsu tu peut kill nimporte qui...Alors avec sa nouvelle langue en plus que ce que ca va etre....Lol deidei le plus faible^^tu devrais reflechir avant de poster.

 

Sinon ca devien du DBZ cette histoire avec peut etre du C5 pourquoi pas du c10 aussi?

Le pauvre dei dei il a eu avoir du mal a s'accepter etant jeune mais bon c'est pratique aussi du certaine maniere il peut embrasser plusieurs kunoichi comme ca^^en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a pas d'histoire de C5 ;)

le C? c'est quand il fait de l'argile, or la on serait partie pour une explosion de lui meme :P

 

Enfin plutot un suicide collectif. c'est le genre de personnage de toute facon en cas de difficulté a se faire exploser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh... Quelqu'un se souvient-il encore que Deidara n'a plus de chakra !?  ;D

 

Nan parce que c'est bien beau d'avoir une bouche mais si on peut rien en faire...

(Oula cette phrase est tendancieuse  :D)

 

Bon à moins que le sceau lui redonne du chakra un peu à la maniere de Tsunade

(Mais là y aurait fallu qu'il en stocke... Fin bref)

 

c'est le genre de personnage de toute facon en cas de difficulté a se faire exploser

 

C'est vrai que de toute façon... Il voudra toujours avoir le dernier mot. Quitte à y passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh... Quelqu'un se souvient-il encore que Deidara n'a plus de chakra !?  ;D

 

Nan parce que c'est bien beau d'avoir une bouche mais si on peut rien en faire...

(Oula cette phrase est tendancieuse  :D)

 

Bon à moins que le sceau lui redonne du chakra un peu à la maniere de Tsunade

(Mais là y aurait fallu qu'il en stocke... Fin bref)

 

Il est dit plus haut que ce sceau orait son propre chakra independant.

Donc la question dei dei sans chakra sa serait pas un probleme.

Et le sceau de tsunade n'augemente pas le chakra mais il la regenere grace au chakra concentré dans son front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deidara est effectivement à cours de chakra (et d'idées :D) Ya quand même de bonnes chances pour que Tobi réagisse et s'interpose entre lui et Sasuke qui est épuisé (Tobi a quand maitrisé un Bijuu c'est pas à la portée du premier charlot venu)

donc  pour pas que Sasuke se fasse bêtement tué en étant à bout de force et sans même combattre, ya de bonnes chances pour qu'un (ou deux) de ses compagnons reviennent et affrontent le nouveau représentant de l'Akatuski... perso je mise sur Juugo... peut être épaulé par Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Art-Is-A-Bang!: d'accord avec toi, Pas de chakra pas d'explosion, mais il va trouver un moyen pour en avoir mais je me demande lequel!

Pour moi, ce ne sera qu'une explosion, mais enorme! Apres Faudra que Sasuke se Depeche, autrement il est mort, peut etre que la team Hebi va le recuperer avant que ça explose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidra est le membre le plus faible de l'Aka. je crois que pour entrer, il faut affronter chaque membre pour voir ce qu'on vaut. Sasori a bien dit, dans le tome francais qui vient de sortir, qu'il avait du utiliser sa marionette finale pour entrer dans l'Aka et faire face aux petits problème d'après...

Si deidra s'explose, sasuke n'aura pas les infos sur son frère. Ce qui l'embeterai peut etre un peu. Donc sasuke va peut etre empecher deidra de se sucider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidra est le membre le plus faible de l'Aka

ça c'est ce que tu pense! affirme pas ça comme si c'etait une evidence, moi je trouve pas que c'est le plus faible, deja je pense qu'il est plus fort que Hidan!

Si deidra s'explose, sasuke n'aura pas les infos sur son frère. Ce qui l'embeterai peut etre un peu. Donc sasuke va peut etre empecher deidra de se sucider...

Mais lol, il y aussi Tobi faut pas oublier! Donc apres si Deidara meurt ou pas il s'en fout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que ce chapitre sonnera la fin de Deidara. Le combat est bon, mais il ne faudrait pas le gâché en le faisant durer trop longtemps.

 

Sinon pour l' utilité de la quatrième langue je pense quelle sert juste a faire explose le corps de deidei , d' ailleurs le fil qu' il enlève me fait pense à une grenade, genre il l' enlève et quelque seconde après BOOM.

 

J aimerais bien que Sasuke utilise la technique interdite par Oro pour cramer Deidara avant qu' il n' explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des différences entre les arts mais Hidan en étant immortel et en pouvant pièger très facilement ses ennemis était plus fort et plus rapide.

 

Je suis d'accord avec toi que hidan est plus fort que deidara mais la question n'est pas la....

Deidei n'est surement pas le membre le plus faible de l'aka

Sinon c'est tous des monstres ces akatsukien ils ont tous des corps zarbi : kakuzu monsieurs corps en morceau , hidan monsieurs corps en morceaux mais qui continue de parler , sasori marionete vivante et deidara monsieur langouste...

Beau ramassi de mutants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...