Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pinaise une fausse pub pour mettre en avant sa miniville (ils inventent n'importe quoi maintenant pour faire de la pub ...)

 

Sinon pour revenir au spoil, si c'est le vrai Deidara qui se fait exploser, il aura vraiment une fin digne d'un artiste comme il aime bien le dire souvent. Ca confirme bien la défaite de Deidara - en son impuissance face au sharingan aussi ^^ - devant Sasuke. C'est peut être la meilleure solution qu'il avait pour emporter son adversaire dans la tombe avec lui avec un jutsu kamikaze. Ce spoil est très correct pour moi (meme si résumé en une ligne ^^).

 

Reste à savoir si c'est un clone qui explose ou le vrai qui fait boom. Mais ca m'étonnerait que la meme feinte soit reproduite une seconde fois, puisque Deidara l'avait faite contre les teams Kakashi et Gai à l'époque. ca fait un peu manque d'originalité et je pense que Deidara n'a plus aucun role à jouer dans l'histoire et sa progression.

 

Maintenant reste à savoir comment Sasuke va contrer cette dernière attaque qui rique de le tuer sachant qu'il n'a plus beaucoup de chakra. Donc wait and see pour les images et un spoil plus complet qui confirme cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chap moi je verais bien la situation comme tel:

 

Deidara reconnait la force de Sasuke et un dialogue s'installe

Deidara est près à donner ce que demande Sasuke

Mais le Chef surveille tout à distance

Il utilise sa Technique pour prendre le contrôle d'un personne sauf qu'il ne change pas d'apparence

Ce serait juste une prise de contrôle mentale

Et il fait exploser le corps de Deidara ne voulant pas prendre le risque qu'Itachi soit indisponible avant la capture de tous les Biju

Itachi semblant avoir un rôle plus important que Deidara et n'ayant pas capturé son jinjuriki

Cela pourrait faire un bon chapitre même si on ne verait toujours pas le Databook de kabuto sur l'Akatsuki.

 

Je sais que cela n'a peu de chance de se produire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère cette fois-ci que Deidara va vraiment se faire exploser et que l'on va apsser sur un autre combat^^

 

En tout cas la liste des menbres de l'akatsuki s'aménuise de plus en plus...Je me demande comment Itachi va prendre la nouvelle de savoir que son frère a battu Deidara :)

 

Enfin j'espère que dans le chapitre 362 on passera à autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara va mourir, bon logique après tout faut bien qu'il meurt. Mais si il meurt je me demande bien ce que va faire Tobi, il n'a rien fait là donc il n'est pas blessé et peut s'enfuir rapidement. Je verrais bien Tobi faire équipe avec Zetsu qui est seul, ça serait sympa.

 

Si le combat se termine dans ce chapitre, j'espère un petit retour sur Naruto pour qu'on puisse enfin voir ce qu'il y a dans ce mysterieux livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée qui me semble plausible...Imaginez qu'il s'agit en fait d'un clone explosif : le véritable Deidara sort du sol en piteux état (ok c'est du deja vu mais ecoutez jusqu'au bout). Deidara sort donc de terre à moitié mort et croit avoir réussi sa fuite : "du genre, ce brave clone explosif réussi à tous les coups...maudit Uchiwa, moi qui croyez avoir avoir dépassé leur art...mais qu'il ne perde rien pour attendre, une fois soigné je te ferai regretter ton geste..." Et la on entend une voix derriere lui :"tu n'auras malheureusement pas l'occasion de vivre jusque la..." et puis  fin de chapitre.

 

D'un coté ce n'est pas avec mon scénario que Deidara aurait une fin explosive digne de lui... :-\

 

Et pis voir par exemple Juugo achever Deidara ca ne servirai pas à grand chose alors bon...je dois avouer que, tout bien réflechie, mon scénario n'est pas plausible du tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc et vu l'étas de sasuke si le sceaux prend le controle de juugo sa pourais mal aller pour sasuke.

 

 

Vu que la derniere image de Juugo que l'on ait vu montrait ce-dernier en train d'activer le sceau maudit, je pense que quiconque se trouvant en face de lui, va en faire les frais...alors nous avons la 3 possibilités :

 

Soit Juugo se trouve en face de Tobi mais cela m'étonnerai car Tobi est non loin de Deidara et  depuis tout le temps de la durée du combat, Juugo serait déja intervenu...néanmoins cela reste possible

 

Soit Juugo se trouve en face d'un membre de Konoha : C'est d'ailleurs un excellent moyen pour Konoha de découvrir l'existance de Hebi et d'obtenir des informations sur Sasuke...

 

Soit Juugo se trouve en face de Kabuto mais ca je n'y crois pas du tout...le seul interet serait qu'ils se battent pour savoir qui est le plus cingé des deux ^^

 

Eishi : ton post ne fait pas beaucoup avancer le débat...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des discutions futiles qui ne mènent à rien si ce n'est à un plus grand nombre d'ouverture de pages du site. Enfin bref, quand on parle avec des petits de 14 ans, faut pas s'énnerver, ils ont toujours raison, même quand clairement ils ont tord. De la mauvaise fois crasse en pagaille (cfr nombre de discussion du style "sasuke c'est le plus fort paske naruto sans kyubi il est rien... oui mais voila, il a kyubi, que ca déplaise à certains, c est une autre affaire. Moi je dirais simplement que kakashi il serait vraiment nul sans ses jambes, alors qu'il se la pete pas trop, paske tu lui retire ses bras aussi et c'est konohamaru ki est plus balaise^^)

sur ce, bonne discution inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info importante (ceux qui vienne sur le fofo le seront les autres non :P)

 

Le jump sort habituellement le lundi au japon, or cette semaine ca sera samedi.

Donc il y a des chances a ce que les raws tombent peut etre plus tot. Je dis peut etre car tout dépend des envois a letranger. Si c'est fait comme d'habitude, ca changera rien on aura ca vendredi. Si comme ca sort plus tot au japon, et si les envois ont aussi était fait plus tot. On pourrait avoir les raw dès demain voir ce soir... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu maigre mais rien que ces 2 lignes me decoivent.

Cette fin est un peu trop prévisible et je pense que kishimoto a été gavé avec du dragon ball toute sa jeunesse (mais que celui qui n'a jamais copié son maitre me jette la première pierre).

C'est juste que la fin "cellique" c'était gros comme une maison, kishimoto avait réussi à surprendre tous le monde avec l'oeil anti-genjutsu, il aurait pu le faire avec la mort de Deidei....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Eh bien quelle image !

 

Deidara a quatre langues, il est vraiment gâté lui  :D ! On remarque sur l'image qu'il tire un fil pour libérer sa bouche, je me demande pourquoi elle etait fermée (pas facile de draguer avec ça ^^).

 

Bon la mort de Deidara est proche mais comment va faire Sasuke pour s'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la derniere carte de deidara, une langue ultime dans son torse, qu'il devait contenir avec un sceau...la en le liberant je sens que c'est cette langue qui va diriger Deidara :P

 

En tout cas il mérite bien son rang a l'akatsuki, il se bat jusqu'au bout, comme Sasori il sort toujours encore un truc quand on s'y attend pas...mais bon sa va mettre encore plus Sasuke sur une autre planete mdr :D

 

En tout cas le combat se finira pas encore dans ce 362 faudra attendre le 363 :D (on va faire 1 tome sur ce fight non stop...le plus long fight dans Naruto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidera a étais gaté par la nature à ce que je vois ^^.En tous cas,si il sort sa quatrième bouche,c'est qu'il est en difficulté en très grande difficulté après nous avoir sorti le C4,l'oeil anti-sharingan voila la quatrième bouche,j'ai beau être pour sasuke,il faut admettre que deidera forge le respect.Plus je le vois sortir ses atouts face à sasuke et plus je me dis qu'il c'est amusé avec gaara et naruto/kakashi.

 

Kheops:sympa la nouvelle,c'est noel en juillet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant !!

En plus ca rejoind un peu la theorie de overall qui dit qu'il s'est implanter une bombe c4 il y a 1 moment,juste avant qu'l etait a cours de chakra

La difference c'est que la ca a l'air naturel,donc le chakra de sa quatrieme langue serait independant du reste de son corps, ?je veux dire que peut etre que le chakra qui lui restait n'etait utilisable seulement que par sa 4eme langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso deidara je le trouve plutot inutile pasque vu la maniere dont il a battu gaara genre avec des petit oiseaux et la fuite face a naruto et kakashi je serai bien content qu'il meure enfin il etait vraiment pas de taille pour etre un membre de l'akatsuki... en esperant que la 'lune rouge' perde son membre le plus faible vivons dans l'attente de ce scan ^^ ceci dit je me demande bien qui va affronter tobi?? kakashi sans doute c'est le plus probable mais kishimoto sensei saura menager le suspens jusqu'a son denoument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent donc bien la fin de deidara

 

Le spoil le dit et en plus il montre sa derniere forme.

C'est bon y a plus rien a voir deidei tu peux remballer  ;D

Par contre je me demande a quoi cette 4eme langue peut servir...

Y aurait-il donc reelement un C5? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis la plus de sortie possible, ce n'est pas un fake, deidara va bien se faire exploser et ce ne sera pas un clone cette fois, je me demande la taille de l'explosion aprés le C4, et aussi qu'est ce que va nous sortir sasuke pour éviter cette dérnière explosion.

ca se trouve il va pas laiser le temps a deidara d'exploser et il va le tuer sur le coup.

ou alors un chidori nagashi, ca permettrait en s'approchant de deidara d'annuler l'effet de la bombe mais ce serait plus que risqué.

en fait je sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... son membre le plus faible, on en sait rien du tout.

 

Si Dei-Dei déballé toutes ces cartes de cette manière devant Itachi, je doute que ce dernier s'en sorte aussi facilement que la derniere fois (quoi que... un coup d'amateratsu et on en parle plus).

 

Ce qui me refais dire mon opinion depuis que Dei-Dei se donne à fond : si sasuke s'en sort, il est pret pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaaaaa, elle est énorme cette image!

 

Une quatrième bouche, normal, le truc imprévisible, 78 pages sur le 361 et on a jamais pensé à une quatrième bouche! Fort ce Kishi. Par contre j'ai hate de savoir comment elle fonctionne.

 

hypothèse sur le vif: Le fait que en voulant faire un oiseau, Deidara dis: "plus de chakra" me fait me poser cette question: Deidara possèderait- il comme une sorte de poche de chakra au niveau de chacune de ses bouches? Comme cela ca me semble pas idiot:

 

- une main = petite bouche donc petite poche de chakra: C1

- 2 mains = 2 petites bouches donc 2 petites poches de chakra: C2 (avec plus d'argile-> C3)

- la bouche = moyenne bouche donc moyenne poche de chakra: C4

- le torse = enorme bouche donc enorme poche de chakra: C5 ???

 

Mouais, en fait j'y crois moins d'un coup mais je la laisse quand même au cas ou ca inspire.

 

En fait c'est surtout le fait que Deidara dit plus de chakra et la nous sort une quatrième bouche que je cherche à expliqué. Maintenant, peut etre que, tout simplement comme les bras ne sont plus vraiment relié au corp, les bouches des mains ont utilisé tout les chakra stocké dans les bras et que comme c'est plus vraiment reliè au reste du corp, il n'a plus de chakra.

 

Mais dans ce cas là Sasuke est mal barré! Bref que de nouvelles questions avec cette image!

 

PS: en même temps si on attend moins d'une semaine pour le chapitre cette semaine, la semaine prochaine on attendra plus d'une semaine... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yazoo01: je pense que tu te plante complètement sur le niveau de Deidara, si Sasuke n'aurai pas eu son affinité Raiton il aurait été foutu, et si il aurait fait sa technique en connaissant le sharingan face à Itachi je pense qu'il aurait pu le battre. Tu dis ça alors que tu n'as même pas vu la conclusion du combat...  ???

 

C'est une très belle image, je me demande qu'elle est le pouvoir de cette bouche fermé apparement par un sceau, c'est bizarre cette affaire, cela va nous permettre d'avoir pas mal de révélations encore sur Deidara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est surtout de savoir si cette image est au milieu ou a la fin du chapitre.(Peut pas etre au début a mon avis)

A mon avis elle est vers la 14-15eme page.

Comme ca deidei a une double page pour exploser (oh il est gaté  ;D).

On respecte le titre et ainsi ca nous laisse un petit suspense pour le 363 a savoir si sasuké s'en sort avec beaucoup de bobo ou peu,ben oui il peut pas mourir contre deidei quand meme ce serait idiot aprés lui avoir foutu une rouste pareille...

 

Et pour les premieres pages je verrais bien le passé de deidara comme ca toutes les conditions sont reunies pour qu'il puisse partir de la serie en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci baucoup kheops pour l'image

sionon je crois pas qu'il y auras un evantuel c5 ou quelque chose du genre ... mais on est jamais sur avec kishi

je crois que cette 4eme langue ne feras pas long feu vu la tete de sasuke  9_9 a la dernier image du chapitre 361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...