Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je vois plutot cette ultime bouche comme un sceau où deidei a accumuler du chakra au fil du temps (cf Tsunade et sa régénération).

Il va nous sortir un truc monstrueux , en tout cas aussi monstrueusement laid que cette bouche-torse .. 9_9

 

Je le vois bien avec un pouvoir à l'image de son oeil, toujours la mythologie grec, N'importe quel objet leché par cette ultime langue devient une bombe  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.On va surement voir un nouveau personnage dans pas longtemps ou peut etre que c'est Sasuke quiva etre le prochain a rentrer dans l'akatsuki et ca, ca va etre le bordel.Il vont peut etre jeter Itachi dehors

 

Houla t'as fumé la moquette? Tu vois Itachi dégager de l'Aka maintenant? En plus pourquoi Sasuke integrerai l'Aka? Ce n'est pas quelqun de mauvais dans le fond Sasuke, ce qu'il veut c'est tuer son frere et pas conquérir le monde...de plus aucun interet d'integrer l'Aka pour lui si Itachi n'en fait plus parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais pas ce que va faire Tobi et qui va remplacer Deidara dans l'akatsuki.On va surement voir un nouveau personnage dans pas longtemps ou peut etre que c'est Sasuke quiva etre le prochain a rentrer dans l'akatsuki et ca, ca va etre le bordel

 

Je pense pas qu'ils le remplacent déja qu'ils ont pas remplacé hidan et kakuzu et puis en plus si y remplacent tous ceux qui crevent on est pas prets de voir la fin du manga! Pour sasuke sa m'étoneré encore plus vu qu'il n'est pas méchant (il fait que répéter qu'il ne tuera que itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba en fait c'est pas une intervention exterieur mais une intervention interieure qui va sauver deidara ;).

qu'est ce que c'est que son truc?? Perso, je pencherai bien pour une entité vivante dans le corps de deidei, une espèce de machin d'argile surpuissant, qui a donc forcement des effets néfastes pour l'utlisateur. Mais en tout cas ça à l'air assez violent, vu la tête de deidara quand ça sort de son ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'suis d'accord avec Poulpe_marin et l'accumulation de chakkra comme la princesse, j'y avais pensé avant de lire son post^^

c'est vrai que sur l'image Deidara a l'air de pas souffrir hem' donc je pense qu'il va ingurgiter une tonne (si pas plus^^) d'argile pour se faire exploser (et si jamais il est a cours d'argile ben il a qu'a a faire comme gaara avec son sable, a savoir l'extraire du sol :P)

 

Sinon pour le remplacement des membres de l'aka ca n'arrivera pas, c'est arrivé pour Sasori parce que Tobi a retrouvé la bague mais celle d'Hidan est dans le trou gardé par les cerfs et celle de Kakuzu est a la morgue de Konoha^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hé ben... Encore un spoil sacrément court et concis. Et l'image^^ ça laisse supposer une nouvelle technique dévastatrice. Comme le disait le grand patron plus haut, je crois bien qu'on risque d'entendre parler de Dei-Dei au moins jusqu'au 363 (sauf s'il fait vraiment sauter avant...).

 Cette nouvelle bouche m'a l'air très vorace: langue immense, mâchoires garnies de crocs... Se nourrit elle d'argile elle aussi où d'autre chose? Peut être Dei-Dei va-t-il avaler un peu de terre à même le sol avant de se faire exploser via ses ultimes réserves de chakra... Ou peut petre va-t-il tenter d'enlacer Sasuke dans une dernière et gluante étreinte. On verra bien!

 Encore un chapitre passionnant en perspective. J'espère qu'on aura plus d'images histoire de se faire une meilleure idée de ce qui se passe.

 

 PS: J'aime bien ce genre de spoil... Au moins ça préserve le suspens jusqu'au bout :D

 

  Edit: Pour ce qui est du remplacement de Deidara. J'y crois pas trop, et j'espère sincèrement qu'il n'aura pas lieu. Comment vaincre un groupe dont les membres se relaient les uns après les autres? On ne verrait jamais la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient cette quatrieme bouche me fait penser a jimpachin dans tekken 5  ;) cette affreuse bouche doit servir surement a quelque chose de redoutable  :-\ on sait deja que les 3 autre bouches servent a malaxer l'argile avec du chakra ,alors pourquoi pas elle  ;)peut etre que cette bouche malaxe pas seulement de l'argile mais les composants organique de deidara .apparament il l'utilise dans des rare occasion , elle doit avoir de lourde consequence pour l'utilisateur , voir la mort  :( certe cette bouche doit etre fermer par un sceau , comme on peut le voir sur l'image .Et le fait qu'elle doit etre incontrolable ,alors cette bouche devrait etre vivante  :-\ un sceau de demon ?... on verra tout ça demain au minimum  ;)

 

 

pour finir l'hypothese de orion sur le fait que deidara est constitué d'argile n'est peut etre pas faux mais bon sa laisse a voir  :) le chakra doit etre fabriquer par une partie organique ,malheureusement  l'argile n'est pas une partie organique . mais d'après une mythology grecque concernant le titan de prométthée je crois , il aurait fabriquer l'homme a partir de l'argile ,peut etre que Kishi s'en inspirerais mais c'est peu probable  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit certaine personne plus je pense que cette bouche est un sotre d'entité/démon car Dd parle au pluriel à la fin du chap 361 il dit on a réussi notre art est le meilleur, au début je croyais qu'il parlait de l'art de son village ou de sa famille maisc'est peut-être un art inventé/généré par lui et cette bouche/démon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis (encore une fois  ;) ) totalement d accord avec sasori je ne pense pas qu 'il y aura de newcomers dans l aka. En effet , ce n est pas evident de trouver des criminels de rangs s deja et de surcroit d accord avec l ideoloigie de ce groupe de fanatique des bijuus. Pour ce qui est de la bouche de deidara ,jvois plutot sa comme un moyen de prendre gaver d argile afin que l explosion soit gigantesque et que sasuke et le moins de chance d en rechaper. au fait salut a toi tsunaze bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient cette quatrieme bouche me fait penser a jimpachin dans tekken 5  

Net, moi aussi ça me fait penser a ça, mais je doute que l'auteur s'inspire de Tekken lol

Je pense qu'il y aura un nouveau perso pour remplacer Deidara,  il y tellement d'amateur pour  rentrer dans l'aka, en fait c'est quand qu'on va revoir Naruto, parce que c'est long là quand meme! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors moi avec cette image, je ne vois vraiment pas dei-dei se faire exploser ou un truc du genre, les titres ne disent jamais ce qui se passent en réalité, alors un sceau qui le condamne peut-être pour des raisons inconnues, mais pas une mort en kamikaze comme on le pressentait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razengan_spirit:"gavé"....tu serais pas bordelais, toi?, en tous cas quelques lacunes en orthographe=)

 

Je suis totalement d'accord avec l'hypothèse du démon (de toute façon, le sceau autour de la bouche, je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre), en tous cas, bien vu pour le pluriel de "notre art" dans le chapitres précédent (ça m'avait intrigué, je croyais qu'il faisait référence à feu Sasori).

 

Je pense qu'on va avoir droit à l'explication de toutes ses bouches qui sont sûrement dues au démon avec qui il vit en symbiose ou un truc du genre.

 

Pour le recrutement d'autres "akatsukiens", c'est pas possible qu'ils remplacent tous les morts, tout simplement parce que je vois pas comment des apprentis aka pourraient être toujours plus forts que les vieux aka(qui sont sensés êtres les renégats les plus puissants). Et faire rentrer des membres moins forts, ça n'a pas d'intérêt dans la progression du manga.

 

Après, et pour conclure, il est toujours possible qu'ils recrutent un ancien très très méchant qui vit en hermite et se serait retiré du circuit. Mais ça peut arriver qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kyuubi no youko : On voit sur l'image que la bouche etait fermé par un fil comme si elle avait ete cousu.Mais c'est vrai que les signes qui sont autour de la bouche sont bizarre, mais ca me rappelle le combat de shikamaru et Tayuya (celle des 5 ninjas d'orochimaru) où il y avait des bouches volantes qui n'aspirait que le chakra (cf naruto 122 allez voir sur dailymotion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va devoir faire preuve d'ingéniosité pour pouvoir faire face à une tel explosion... et pourquoi pas le magenkyô sharingan que kishi nous ferait deviner en faisant utiliser à sasuke la même technique que kakashi. A moins que Deidara soit encore dans un genjutsu et la ca serait abuser lol!!

 

Dans tous les cas voir Sasuke triompher d'un akatsukien c'est bien mais Naruto commence à me manquer, on sai pas ce qu'il devient et j'ai l'impression que kishi commence à l'oublier(le manga c'est Naruto je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les bagues ont un role plus important au sein de l'akatsuki que de savoir ou se placer sur la statue xD.

Je pense que si la bague de deidara est reprise par l'aka aprés sa mort il pourra y avoir une possibilité d'un nouveau membre.

En effet pourquoi l'aka n'a t'elle pas remplacé orochimaru plus de 10 ans aprés qu'il ait quité l'organisation alors que pour sasori en 1 heure c'etait fait?

Tout simplement parce que oro a gardé sa bague.

M'est d'avis que c'est aussi a cause de cela que Hidan et Kakuzu n'ont pas pu etre remplacés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pas trop d'accord avec le demon.. C'est pas parce qu'il a une Bouche sur le torce, c'est inhumain donc la bouche est un démon. Non je pense pas, et puis si on suit ça, on pourrait dire que les bouches sur les deux mains de Deidara sont des démons. Moi je pense pas!  ;) 'fin c'est mon avis... Je pense plutot a une malediction ou un truc du genre.. ^^ je reve xD

une petite parenthese: @wakabayashi: ouuh la.. c'est bon calme toi, tu peux le dire plus gentiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel il est pas encore mort ><

 

Franchement, je trouve qu'il a beaucoup beaucoup de chakra, et je croit pas vraiment qu'il s'amuse à accumuler du chackra dans son argile (faudrai une bonne maîtrise du chakra et puis dans l'argile je voit mal : /, surtout que c'est en lui qu'il la puise pour faire se genre de changement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus de chakra car un moment il voulais malaxer de l'argile et ca a sorti un oiseau tout mal fait.Ila du que ca lui faisait mal

http://rockman.exe.free.fr/scans/naruto/Naruto%20361%20MFT&HNT%2004.jpg

Et en plus la toute derniere image où on voit Sasuke dans le noir avec cette lueur qui brille dans les yeux : il veut tuer!

http://rockman.exe.free.fr/scans/naruto/Naruto%20361%20MFT&HNT%2017.jpg

je vois pas comment deidara peut utiliser une nouvelle technique s'il n'a plus de chakra.La bouche qu'il a sur le torse est independant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette image et spoil  :)

Si le chapitre sort ce soir, je serais vraiment heureux car je pars demain matin en vacances  :'(.

Sinon cette image de Deidara est vraiment ENORME !!!!!!!!!!!!!!! On voit une grosse bouche avec une langue balèze, donc ce qui ne fait pas 3 langues mais 4, WOUAH  8)

Nos deux perso nous impressionent de plus en plus et chacun leur tour...

Franchement ça le fait grave la grosse bouche au niveau de son torse  ;D mais on sait tous que Sasuke ne va pas mourir donc soit Konoha arrive soit c'est Hebi...ou sinon Sasuke nous dévoile son jutsu Katon  ;D ( depuis qu'on l'attend ce Katon  :) ), il va bien nous le dévoiler un jour...

Si Deidara nous sort cette énorme langue ( qui amplifie sans doute son chakra pendant quelque temps ), celà signifit qu'il sort sa dernière carte.

Vivement qu'il sort ce soir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

et bé!!! vala c'est tout...

non je deconne, je suis un peu surpris que deidara est ENCORE une nouvelle technique et comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est etrange qu'il ai encore du chakra en lui pour une dernière technique alors qu'il n'arrive meme plus à faire un tout petit oiseau de rien du tout?!

Et je pense que sasuke est dans le meme état, il n'y a que naruto capable d'avoir une quantité de chakra enorme..

résultat des course je vois bien nos deux perso faire une ultime technique chacun, à moins que sasuke evite de puiser ses dernière ressource puisqu'il reste tobi quand meme...il faut pas oublier qu'ils sont deux donc que va bien pouvoir faire sasuke apres ce combat? il sera seul face à un gars qu'il ne connait pas et qui à l'aire plus que fort!!

arrr vivement la suite comme chaque semaine!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord bonjour

Je ne croi pas a la théorie du démon. Pour moi l'akatsuki veu utiliser les biju, et le seul moyen que l'on connaise est de devenir un jinchuriki c'est pour cela qu'il y a 9 membre dans l'akatsuki et il y a toujours eu 9 membre. Oro est parti avant l'arrivé de deidara est c'est deidara qui a remplacé oro au coté de sasori. Et je pense que l'orgeuil de deidara le poussait a vouloir battre son prédécesseur.

Pour le démon, comme je l'ai dit je n'y croi pas je pense plutôt a un genre de symbole d'invocation, Je voi mal quelque même dans naruto nètre avec des bouches partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que Sasuke veuille tuer Deidara (désolé si ça a déjà été dit avant). Si Deidara meurt, ce sera par lui-même. Pourquoi ?

=> Les autres de L'akatsuki l'ont assez dit, il est du genre a être trop impatient et à mourir vite. En voulant gagner absolument, le combat lui sera fatal par lui-même.

=> Lorsqu'il s'entrainait chez Orochimaru, ce dernier a demandé à Sasuke pourquoi il ne tuait pas les hommes qui lui servait à combattre. Sasuke a répondu qu'il ne voulait tuer qu'Itachi. D'où le fait que je ne pense pas que Sasuke tuera Deidara. (on peut noter aussi qu'Orochimaru n'est pas vraiment mort puisqu'il vit dans le corps de Kabuto).

 

Bref, voilà mon avis là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord bonjour

Je ne croi pas a la théorie du démon. Pour moi l'akatsuki veu utiliser les biju, et le seul moyen que l'on connaise est de devenir un jinchuriki c'est pour cela qu'il y a 9 membre dans l'akatsuki et il y a toujours eu 9 membre. Oro est parti avant l'arrivé de deidara est c'est deidara qui a remplacé oro au coté de sasori. Et je pense que l'orgeuil de deidara le poussait a vouloir battre son prédécesseur.

Pour le démon, comme je l'ai dit je n'y croi pas je pense plutôt a un genre de symbole d'invocation, Je voi mal quelque même dans naruto nètre avec des bouches partout.

 

Oui enfin les symboles tatoués sur son torse en haut et en bas de la bouche font quand même furieusement penser à un sceau.

Alors bien sûr il est peut probable que Deidara soit un jinchuriki d'un des  9 démon majeurs, cependant rien n'interdit de penser que des démons de deuxieme classe existent.

En tout cas c'est biennnnn  zarbe comme j'aime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...