Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bof pour les autres bonhommes, ca y est j'en suis sur, ils sont sourds, aveugles, et surement aussi à des kilomètres parce que ce genre de boom ca fait quand meme des secousses

Et c'est quoi cette bille noire?

Sinon sur l'image, j'ai l'impression que la bouche du torse crache quelque chose, peut etre cette bille mystere...

Ou alors ses glandes salivaires ont de serieuses disfonctions...

Ca me fait penser aux noyaux , vous avez le genre de trucs qui sortent des aliens ou des homonculus, un genre de pile, de stockage...

Maintenant si c'est vraiment ca, je me demande ce qu'a bien pu stocker Deidara dans son corps?

Apres tout, le clan de Choji stocke bien des graisses pour les convertir en chakra, alors Deidara pourrait-il stocker une quelconque substance pour la faire péter le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a même des chances que deidera fuit

 

Non,je ne crois pas que Deidara va fuir , il a déja assez de haine et , est aller très loin dans le combat , meme à en mourir , je ne pense pas qu'il fuirait mais plutot tentez quelque chose . D'ailleur on dit qu'il va mourir ,mais regardez son regard confiant dans la premiere image,en dessous .

 

Sinon la deuxieme image est assez bizarre,je n'ai pas tout compris dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est bel et bien la fin du deidei, il est ptet fort mais il casse les noix, et sasuke ça y'est je l'ai trop vu lui aussi.

tien au faite, on a pas penser a un truc, c 'est cool pour deidei d'exploser, mais si ça se trouve depuis le debut il se bat contre un clone de sasuke, donc il va exploser dans le vent tandis que sasuke rigole de loin lol. bref ça me ferai rigoler tt ce bazar pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après être allé aussi loin dans le combat,c'est pas du Deidara de fuir le combat!! oublions pas que sa philosophie c'ést l'art est quelque chose qui s'épanouit éphémèrement puis s'évanouit et lui une dernière explosion c'est surement sa fin revée.Alors on me dira mais contre naruto et Kakashi...........mais moi je réponds contre Naruto et Kakashi il avait rien à mettre en balance alors que contre Sasuke il a une seconde chance de se dire je suis plus fort qu'Itachi!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je suis a la bourre j'ai pas le temps de lire tous les mess .Mais la c'est clair dd se fait exploser donc meurt .Ici ok mais vu l'etat de sasuke je doute qu'il puisse en rechaper ...Mais sasuke est quend meme un protagoniste et j'immaginer bien tobi le sauver..Oui comme ca,sa peut paraitre c..

Mais de ce que l'on c'est seul deux autres perso sont en "action" tobi et juugo.Donc peut etre tobi aurait un interet à sauver sasuke...Mais bon c'est qu'une hyppothese donc ne vous acharnez pas sur moi ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interresse dans ce spoil c'est surtout le fait que deidara est encors une carte à jouer(vraiment, on peut dire que si il meurt, ce sera une mort digne d'un grand artiste), je pense que c'est peut être l'occasion ou jamais de voir une nouvelle technique de sasuke, par contre je pense pas que se sera un katon, non pas que j'en est pas envie (bien au contraire) mais les katon sont en general des techniques devastrice et tres offensive alors que pour se proteger de l'explosion de deidara, sasuke aurait plutot besoin de se défendre  donc je verrais plutôt une invocation, un genjutsu (alors la pour le coup, j'espere pas :-\) ou une autre technique plus originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un holocauste nuclèaire ça!!!

Comment le jeune Uchiwa va se tirer de celle là?

Jespère que cette fois ça va peut être alerter quelqu'un, parce là ça fait gros avec tous le monde qui traine dans le coin... a moins qu'ils se trouvent tous très éloigné, mais les chiens ont bien dû entendre quelque chose non?

Enfin le terme d'un sacré combat quoi!! Quel bonheur, vivement le prochain arc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc : l'explosion on diré un bonhomme^^ regardez bien avec 2 bras tendus horizentalement et une tete.

J'ai peu etre trop d'imagination mais ca y ressemble.

C'est l'art ultime une explosion qui ressemble a dei dei et qui s'evapore...

 

Tres bonne observation, d'ailleurs la forme me rappel celle de la bombe C3 que Deidara balance sur Suna...l'explosion n'a pas une forme totalement ovale, on distingue deux "pates" qui s'en echappent...c'est tres etrange comme explosion...elle est tres loin d'etre traditionnelle...et cette boule noire qu'est ce que ca represente? une implosion atomique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez à tous vouloir terminer ce combat vite fait?

Z'etes pas contentde voir l'étalage des techniques ninja de deux protagonistes qui ne lachent rien, qui se battent vraiment à mort (pas comme au temps de l'exam chuunin), et qui poussent tous les deux leur art jusque dans leur retranchements?

 

Autant lorsqu'il était question dans les spoils bidons du dernier chap de genjutsu de genjutsu j'étais trés acerbe vis a vis du devenir du manga

Autant là c'est sublime, on sait le dénouement, ou disons au moins celui qui ne va pas mourir, mais que d'acharnement, de volonté de la part des 2 protagonistes, moi ca m'émeut(oui même avec seulement 2 images sures et aucun mot)

 

Ca vous fait pas plaisir de voir des combats d'une autre trempe que les kakuzu/Naruto ou le bien nommé: j'arrive, je me la pète et j'téclate en 3 mouvements

Ou les oro/Saske, ou le bien nommé: mais pourquoi tu t'obstine papy? T'es à cours de prozac et tu veux me faire croire qu'on va se battre sérieusement?

 

Non sérieux, dans la next-gen, les beaux combats ne courent pas les chaps, alors ne boudons pas notre plaisir, et moi je suis partisan que ca continue même encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , nous pouvons dire que la bombe ressemble à une personne,cela dit , on voit bien le ventre de Deidara s'ouvrir,sans une goute de sang .

 

Il est toute en argile comme Sasori qui était qu'une marionette?

C'est peut-etre pour cela qu'il ne craint rien quand on lui pete les bras .

 

Non ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu tu veut que ca continue mais ca fait quand meme 6 chapitres de combat sur le meme combat!

dabitude les combats il y a 1 histoire parrallele style kakuzu/kakashi et hidan/shika ou encore naruto kakashi/deidara et chiyo sakura/sasori.

Enfin c'est des exemple la je trouve qu'on sature car c'est toujours sur le meme combat ce qu'il fait quand a envie de changer d'air un peu.

Moi j'orais preferé avoir style un demi chapitre naruto hebi et la moitié le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je crois qu'on a touché le fond... je n'ai jamais vu un combat aussi c** de ma vie...

je m'explique en reprenant grosse modo les dialogues du combat :

"atention je vais sortir ma dernière technique de la mort qui va tout fair explosé"

"atention je vais sortir ma 2ème dernière technique de la mort qui va tout fair explosé"

"attention je vais sortir ma 3ème dernière technique de la mort qui va tout fair explosé" etc... etc... etc...

"oué mais moi je suis shikamaru tu vois, j'ai placé mon sabre exactement a l'endroit que je voulais pour voir si tu allé tombé dans mon piège tout en sachant ce qui allait se passer ensuite!!!"

 

faut arrété la !!! kishi qu'est ce qui se passe ??? tu fais grève ou quoi ?? tu n'as plus l'inspiration ????

j'espère vraiment que c'est le dernier chapitre de ce combat avec le sucide de deidara (tiens encore une dernière technique...)

et encore je crois qu'on en a pour 6 ou 7 chapitre encore vu que tobi est toujours là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowowow

je viens de penser à un truc completement fou, dites moi ce que ca vaut

 

Beaucoup de gens pensent que Deidara est + ou - en argile

Y'en a meme qui disent qu'il l'est totalement

Ensuite, c'est bateau, mais je viens à peine de me souvenir (merci Sasori de sable rouge, ton pseudo) que Deidara et Sasori était élève et maitre, en tout cas quelquefois dans leur disucussion

 

Bon alors rappelez vous l'anatomie de Sasori, un tout petit bout de chair, un noyau, qui peut voyager de marionettes en marionettes, en clair Sasori et son art ne formant plus qu'un

 

Si on transpose ce raisonnement à Deidara, son corps serait d'argile explosive, et seul une partie de lui, certains évoquaient une partie de son chakra agissant comme détonateur, seule cette partie serait so,n noyau, en parallèle avec ce que Sasori était devenu

Dans cette hypothèse, la bille noire qui à l'air d'etre la source de l'explosion pourrait etre la vraie forme, la quintessence de deidara ou de son ame...

 

Voila voila, cependant j'ai deja remarqué une faille, si ma théorie est juste, pourquoi recoudre son corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine totalement!!! j'avais pas vu la deuxieme image, non mais c'est une explosion de malade! alors la pour le coup sasuke risque de déguster un peu mais je pense que tobi aussi etait proche de l'explosion, peut être que l'on va enfin le voir effectuer une technique ne serait-ce que pour se protéger! en tout cas, j'ai un respect total pour deidara, c'est vraiment une technique de fou qu'il vient de sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, c'est bateau, mais je viens à peine de me souvenir (merci Sasori de sable rouge, ton pseudo) que Deidara et Sasori était élève et maitre

 

de rien ^^

 

Orion a deja évoqué cette possibilité Gugu, d'ailleurs elle est tres bien trouvée. Elle se confirmera surement dans ce chapitre. Cependant pour l'in stant ce qui m'intrigue c'est de trouver le lien entre la 4eme bouche, la boule noire et l'explosion qui ressemble à la "chose" en C3 qu'a utilisé Deidara pour faire sauter Suna...

 

On a besoin de detective Conan, Raito, L et Shikamaru pour résoudre cette enigme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez à tous vouloir terminer ce combat vite fait?

Bin, tu vois ça devient lourd!! On connait deja l'issue du combat donc c'est pas la peine de faire dure le combat pendant 2/3 autres chapitres!

 

alors la je crois qu'on a touché le fond... je n'ai jamais vu un combat aussi c** de ma vie...

Pourquoi ce combat est t'il con? Oulaa, deja quand il faisait ces attaques, il a jamais dit que c'etaient les dernieres! Puis je vois la comparaison entre Shikamaru et Sasuke, Sasuke est un génie c'est tout, intelectuellement et au combat aussi!

 

On a besoin de detective Conan, Raito, L et Shikamaru pour résoudre cette enigme...

Tu m'as oublié la! Non je déconne!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez à tous vouloir terminer ce combat vite fait?

Bin, tu vois ça devient lourd!! On connait deja l'issue du combat donc c'est pas la peine de faire dure le combat pendant 2/3 autres chapitres!

 

alors la je crois qu'on a touché le fond... je n'ai jamais vu un combat aussi c** de ma vie...

Pourquoi ce combat est t'il con? Oulaa, deja quand il faisait ces attaques, il a jamais dit que c'etaient les dernieres! Puis je vois la comparaison entre Shikamaru et Sasuke, Sasuke est un génie c'est tout, intelectuellement et au combat aussi!

 

ben deja a suna deidara il fait, voila mon art mon explosion ultime machin... bon voila c'est bon quoi je veux dire perso j'en est un peu marre que se combat dure et dure... et puis non mais c'est surement un pouvoir du sharingan ça pouvoir prévoir les coups 5min a l'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le lien deja entre la 4e bouche et la bille

Si ma théorie est juste, et que la bille soit l'essence de Deidara, son noyau, son coeur

A en juger par la position de la 4e bouche et l'endroit ou était fixé l'ame de Sasori, qui si je ne me trompe pas est le meme(Sasori du sable rouge c'est à toi de vérifier...la faute à ton pseudo)

Je dirais qu'elle est là pour expulser ce coeur, et uniquement pour cela...

 

Quand on y réfléchit, cette théorie parait vraiment renforcer cet ex-duo Sasori/Deidara

A savoir, plus ou moins les memes modifications corporelles, l'etre vivant réduit à sa plus simple fonction, a savoir source de chakra...

Bref, mis a part la finalité (durer pour sasori, flamboyer pour Deidara), leur philosophie et leurs corps sont trés similaires, enfin si ma théorie, et celle d'orion aussi un peu se retrouve validée...

 

D'ailleurs, on avait eu un leger apercu des duos de Kakatsuki

2 types, qui memes si leurs opinions divergent, ont plus ou moins le même corps, le même style de combat (Hidan/Kakuzu, ou le je m'en fiche de mes blessures, bourrin powaaa) ou meme (sasori/Deidara/orochimaru, ou le corps ne sert que de vecteur, de transport, bref ou le corps est mis en inferiorité face à la conscience, à l'esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul genie c'est GEO TROUVETOU et c'est tout na^^

 

j'aime beaucoup le parallele sasori /deidara en effet si cette theorie se confirme l'eleve (deidara) a copié le maitre (sasori).

C'est vrai que les duos de l'aka se ressemblent:

Hidan/Kakuzu : frere zombies

Itachi/kisame : les seuls a peu pres normaux dans leur comportement^^

Sasori /deidara : l'obesion de l'art sous differentes formes

Chef/fleur : l'amour^^

et zetsu ba le celibataire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelemnt je n'ai jamais considéré Neji comme un génie...en tout cas si Neiji en est un, Sasuke l'est egalement car il doit certainement le surpasser à l'heure actuelle.

 

Gugu : effectivement Sasori possedait une une part humaine malgres la marionnette mais je ne suis pas dans la tete de Kishimoto et ne peut pas prévoir s'il en est de meme pour Deidara...maintenant cette théorie tiens tres bien la route alors je dis pourquoi pas en attendant le raw  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime sama tony je crois que Shika dit ça car Asuma a changer sa résolution de voir comme par exemple l'histoire du "roi" ou même Shikamaru gros flemmard est devenus bien plus et cela grace a Asuma mais celui ci n'a sans doute rien fait pour entretenir l'esprit du Shika :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas compris pourquoi le mec qui a pris les photos du magazine n'a pas pris toutes les pages.

 

C'est sans doute le copain d'un copain du mec qui connais un copain sur un forum qu' a un cousin dont le pote de classe a un correspondant japonnais,  mais ca serait possible de retrouver l'auteur de la photo et de lui demander directement pourquoi , au pays du soleil numerique levant , la ou comme partout dans le monde les appareils photos peuvent stoker des centaines voire des milliers de photo de 7 mega pixels, et les prendre a la vitesse de 0.5 secondes, ce ..... mec .... est pas foutu d'en prendre plus que une ou deux ???

 

PS : je n'ai lu nul part de reponse a cette question dans FAQ, c'est pour cela que je la pose ici.

      Cela n'est pas hors sujet etant donné qu on est ici pour parler je cite des :"spoils et premieres    images" du chapitre 362. Et justement, ces fameuses premieres images, il n'y en a que deux.

Je ne sais pas ou vous les trouvez, mais si vous pouviez dire au mec qui les a poste quelque part de demander au pote de son pote du cousin pourquoi que UNE photo ? en qualite pourrave en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est un ninja d'un très bon niveau,

kakashi était ninja moyen plus jeune que itachi,

itachi LE génie a fuit devant jiraya,

jiraya était moins fort que yondaime,

naruto a appri le razengan en moins d'un mois,

shikamaru est un chef de génie

 

...

 

Bref!! on ne peut pas dire qui est un "vrai" génie ou pas ici, ils ont tous des qualités certaines, sasuke a poussé deidara dans ses dernier retranchement alors que Gaara n'a pas pu en faire autant, malgré son désir de protéger son village, alors que sasuke n'a pas ce genre de motivation, il n'a que son but, voir si'l peut battre son frère. Son frère n'avait qu'un bur, voir de quoi il était capable (enfin c'est ce que l'on sait). Il se ressemble au fond... moi j'ai l'impression qu'Itachi s'emmerde en permanance, et sasuke next gen pareil, genre "Bon, je vous tue tous les deux...". Sasuke voulait le pouvoir, il l'a eu. voilà. Génie ou pas aujourd'hui, il est bien plus impressionant que naruto. Sérieux, comment Naruto va-t'il faire face à la vitesse de sasuke s'ils s'afrontent ???

 

Bon, End of my hs, concernant le chapitre, deidara meurt, sasuke se fait ramassé par je sais pas qui dans un sale état (Sakura?) et on zappe sur Jugo qui passait level 1 et le book filer par Obito.

 

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke. uchiha: d'acord avec toi, c'est clair que sans Kakashi et Yamato, Naruto n'aurait pas pu réussir a inventer le rs

 

@ pologik: Net, le gars aurait pu prendre 3/4 photos de plus comme ça on aurait vu a peu pres ce que ça donne!

Moi je pense que la boule noir, est la bombe qu'a crache la bouche sur le torse de Deidara, dommage que l'explosion soit la derniere page, ça laisse pas trop de suspens! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...