Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pr mwa Dédéra n a pa mooriire c sur, vs croyé kil va moorir ms nn, dd a la re ss rce né c sére pr gagné

 

Jamais vu un tel niveau...ca devient grave  :o

 

Je suis egalement d'avis que nous ne reverons pas Kabuto avant le prochain arc...il vient de faire son appartition eclaire et il y a suffisement de protagonistes différents pour le moment...Il ne faut pas que le scénario s'embrouille et devienne trop confus...

Je suis d'avis que nous aurons bientot l'occasion de voit Tobi à l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J imagine bien deidara dire a sasuke avan de mourir :" tu ma vaincu tu est vraiment tres fort argh "crachage de sang" il faut que  je t avou quelque chose , si itachi a tuer tout sont clan , c'est parceque..."deux fin s offre a vous une ou deidara meure a se moment ou alors voici la deuxieme fin" le chef lui a dit de faire sa pour l 'evaluer.argh j ai mal et bam il meure." un boitier se situe sous votre siege pour voter la fin que vous voulez ;) non ne regardé pa c est une blague lol bon est sinon au sujet de la femme de l aka on dit que c est une femme car elle a une fleur dans les cheveux mais c 'est peut être un HOMME tadaaaaaaaaaaaan new debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

Je suis vraiment désolé, je ne recommencerai pas, promis ;) , je m'excuse a tout ceux qui ont pu voir mon horrible écriture :( ; la prochaine fois, je m'appliquerai. :(

Sinon pour revenirs a vos messages, je pense que deidara restera jusqu'a la fin (pour moi il restera, le chef,zetsu,tobi, et deidara)Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien deidaranil me surprend de plus en plus, pas mal de monde croyait que dediaar etait "nul" contre gaara, y compris moi,mais finalement,là,on voit son vrai niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razengan spirit : apres tout pourquoi pas...d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois que je dis : les cheveux bleus et une fleur dans les cheveux ca ne peut etre que...........Aphrodite le chevalier du poisson!!  :D

 

Sinon je ne vois pas de Deidara agonisant dans les bras de Sasuke car il ne restera que des confetis de Dei Dei! lol

De plus ce genre de confidence n'intervient que lorsque des liens solides et un profond respect existent entre les deux combattants et ce n'est pas le cas ici...Deidara ne dira pas un traitre mot à Sasuke je peux vous le garantir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lee-Rock: on te pardonne, nan je deconne ^^

J imagine bien deidara dire a sasuke avan de mourir :" tu ma vaincu tu est vraiment tres fort argh

Je doute que Deidara s'avoue Vaincu, et puis il fera pas un si beau compliment a son tueur, il aurait plutot de la Haine envers lui!

 

Sinon pour tobi, je pense que avant que Deidara explose, il se tailler vite fait! C'est vraiment un lache ce gars je le vois mal, se venger de Deidara, D'ailleurs quand il a crut que Dediara etait mort, il criait juste sa mort rien de plus, il est pas aller attaquer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça sent vraiment le réchauffé... Il apparaît comme clair que Deidara va mourrir, et si kishi nous la fait à la : "Deidara tente une ultime attaque suicide à la Cell, et Sasuke s'ent sort essouflé avec des petites blessures".

Et bien, cela voudra dire qu'il n'est absolument pas un grand mangaka, car ça serait très prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça sent vraiment le réchauffé... Il apparaît comme clair que Deidara va mourrir, et si kishi nous la fait à la : "Deidara tente une ultime attaque suicide à la Cell, et Sasuke s'ent sort essouflé avec des petites blessures".

Et bien, cela voudra dire qu'il n'est absolument pas un grand mangaka, car ça serait très prévisible.

 

Bin, tu vois, je pense que ça se passera comme ça, mais ça reste un grand mangaka, ça faut pas le nier!

Sur ce chapitre, je trouve que il y a pas trop de chose a parler, puisque comme l'a dit Onimerukyo, c'est trop previsible, On sait deja que Deidara va mourir et Que sasuke va rester en vie..

@CELL2005/ escuse moi de dire ça, mais t'es un pov tip -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que Sasuke va téléporter Deidara sur une autre planète avant qu'il n'explose... mais je crois que seuls les membres de l'Aka savent se téléporter, enfin c'est bizarre, d'ailleurs je me demande si y'a un sujet la dessus qq part sur le forum?

 

On pourrait aussi avoir une reaction surprise de Tobi je suppose, c'est un peu le "Joker" du groupe, ça m'étonnerait qu'il se soit simplement enfuit très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je doit dire que ce que tu dit est ridicule Onimerukyo, Kishimoto un mauvais mangaka?? Lol! Tu n'a pas l'air de mesurer ce que tu dit, boulet. Tu arrive meme pas à sa cheville, ni meme à son orteil, alors abstient toi de débiter des co***ries prochaine fois, merci.

C'est sure que si tu étais à la place de deidara, avec son esprit arrogant, tu te laisserait tuer! Peut etre que toi oui, mais il ne veux pas admettre qu'il se fasse tué par sasuke, donc il préfère se suicider en tuant son adversaire, pour sa satisfaction personnelle.

 

Bon...sinon, enfin on arrive à la fin de ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les deux langue deux deidara se roulant une pelle pour faire sortir la grande bouche???chelou lol .

Pour se qui est de sasuke qui s 'enfui , pourquoi pas ? il est trés rapide et a forcement un jutsu de teleportation comme le dernier que l'on a vu quand il se transforme en fume avec oro et kab ,vivement demin dit donc que l'on sache la fin de se combat de titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAKASHI ES D L AKATSUKI DES INDICE M L DISEN J UN CERTAIN FLAIR VOU EN PENSER QUOI?

J'en pense quoi ? Pas grand chose ... Tu as des sources ? C'est quoi tes indices ? Ou alors tu mets tout ça sur ton "flair" ?

 

Non mais franchement, avant de sortir des conn.... dans le genre, donne des indices/preuves valables, et évite d'écrire en SMS, ça évite de passer pour un boulet...

Et j'ai pas compris pourquoi tu as cité le post de Khéops.

 

Edit: Ah le message a giclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça sent vraiment le réchauffé... Il apparaît comme clair que Deidara va mourrir, et si kishi nous la fait à la : "Deidara tente une ultime attaque suicide à la Cell, et Sasuke s'ent sort essouflé avec des petites blessures".

Et bien, cela voudra dire qu'il n'est absolument pas un grand mangaka, car ça serait très prévisible.

LA dessus, force est de constater que généralement, plus c'est prévisible, moins c'est bon

Maintenat sans tomber dans un folt d'insultes fanatiques (dont ton post est sans doute issu puisqu'il sent la déception du fan), on peut éviter de juger du talent de Kishimoto sur le fait de ce seul chapitre

Le manga dans son ensemble n'est pas exempt de surprises, et ca m'étonnerait fortement que tu aies deviné tout ce qu'il allait se passer depuis le début.. si oui j'aimerais bien que tu nous révéles la fin du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas l'engouement pour Deidara c'est un vieux pecor qui mange de laterre et qui balance des bombes o est l'interet c'est tout pourri

Mais qu'il creve et qu'il arrete de nous gonfler a faire des feintes d'explosion par ci par la

Qu'il se suicide/qu'il se fasse tuer ou qu'il survive si c'est son destin mais qu'il arrete de nous gonfler avec ses bombes

Sasuke meme si j'en ai marre ke kishi sama nous le montre comme le meilleur de l'univers tout le temps classe et tout et tout bah qu'il fasse fermer sa grande gu**le a Deidara et qu'il prouve sa force pour nous laisser entrevoir un combat futur avec Naruto ou itachi

Et J'aimerais que Kishi nous montre Naruto autrement qu'un gros boulet plein de force qui est gentil (qui a dit simplet?)Et qu'il nous montre un peu de vitesse parce que la il cours aussi vite que chiyo-ba

Et qu'il apprene de jutsu kaze misu ou doton parce que la c'est restreint il a que du rasengan ou des clones...

[mode coup de gueule:OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onimerukyo:La tu va quand meme loin en plus tu post pour dire sa la prochaine fois garde sa pour toi,pourquoi lit tu naruto alors??j'en revient pas que tu dise sa

Cell 2005:la aussi retient toi de dire des choses pareil sa sert vraiment a rien en plus niveau orthographe pas super :-\

Je vois que le chapitre se fait attendre,Dei-Dei fait fort meme si il meurt il aura été coriace,je vois pas trop comment sasuke va s'en sortir il ne doit pas lui resté énormément de chakra en plus Dei-DEi est fout de rage et va vouloir tout fer pété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un script en jap est sortie (le bon d'après les source) bon en jap ca aide personne, j'attendais une trad US, mais eagle de Japflap était motivé et il a fait un résumé (faut pas le prendre comme une trad de tout facon c'est pas ce qu'on recherche ;) )

Merci à lui

 

Note eagle: Bon alors en gros et à l'arrache, sous réserve de modifications avec le script finale et les images

 

Titre:l'Art Ultime !!

Deidara et Sasuke finissent leur discussion sur "comment a fait Sasuke pour survivre au champ de mines". Ensuite, Deidara évite de bouger pour économiser son Chakra... Sasuke lui repose la question pour savoir ou se cache Itachi. Comme réponse, Deidara lui offre 2 serpents d'argile qui sortent de ses mains et qui viennent s'enrouler aux pieds de Sasuke. Ce dernier se marre un coup, et les serpents volent en poussière. Deux trois autres trucs se passent, et puis Deidara dit qu'il a pas fini de lui montrer son art. Sasuke le regarde très sérieusement apparement, pendant que Deidara rigole. Je suis pas sur du truc, mais Deidara semble lui dire qu'il tire la même tronche que son frère, probablement à cause des yeux, comme quoi ils peut tout vor, sauf l'art (ou un truc dans le genre). Ensuite, Deidara lui dit que son Sharingan ne pourra pas tout voir avec sa prochaine technique. Là il se passe un truc qui arrache ses fringues, il y a un sceau sur son torse. la main droite et la main gauche font quelque chose avec de l'argile... puis, le sceau du torse se brise, une bouche s'ouvre laissant apparaître une énorme langue. Celle-ci avale de l'argile (peut être celle générée par les deux mains), et Deidara crie "voici mon art ultime!". Deidara a visiblement l'intention de s'auto détruire, la bouche avale le corps entier, pendant que Deidara dit "Ma mort sera artistique, elle laissera une emprunte indélébile sur ce sol et ses environs. Mon art n'aura jamais été aussi abouti. Désolé Tobi, tout le monde ici va mourir dans un rayon de 10 kilomètres, blablablablabla", pi bon après je passe les détails, mais l'explosion se produit.

 

Encore une fois, c'est juste un résumé haché/Baclé, pas une traduction

 

edit: pas en faite la boule noir c'était dédé qui c'était mangé lui meme mdr :D

Donc le 363 servira a savoir comme sasuke s'en est sortie (et tobi aussi lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez mon avis (si vous le voulez pas c'est pas grave) deidara va effectivement tout faire péter d'apres moi pour 2 raisons :

-on voit une 4eme bouche sortir et elle est plutot grosse cette bouche (maintenant comment il va faire sans chakra, j'en sais rien....il va peut etre s'avaler lui meme pour creer l'explosif :D)

-sur la page d'apres on voit aussi quelqu'un tenir une langue qui comme par hasard ressemble a celle de la 4eme bouche (a en juger par la taille) et ce quelqu'un on devine a son ombre que c'est le membre inconnu d'akastuki (pas le chef l'autre)....la langue est donc d'apres moi la seul chose qui reste de deidara d'ou une seul possiblité===> un gros badaboum  ;D

 

ps: pour  ce qui se demande comment tobi va survivre je vous rappelle que sasuke l'a deja coupé en 2 sans aucun effet (alors une petite explosion pensez-vous...). Encore un immortel dans akastuki ???? pas tres original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bretteur: moi non plus je ne suis pas fan de sasuke, je dirais même que naruto passe inapercu.

           tu veux que sasuke en finisse avec deidara, moi aussi jen est envie, mais croit tu pas que si

            il voulait le tuer il l'aurait fait au dernier chapitre, au lieu d'un coup de poing, un coup de

            katana dans la figure et c'est fini, sasuke ne le tue pas parce qu'il veut recupérer des

            informations sur itachi, maintenant perso je pense pas que sasuke avait prévu que deidara

           avait encore une dernière technique.

           qu'est ce qu'il va nous sortir maintenant pour éviter ca?

            vive le raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa_ryuhou!

 

Je te demanderais un peu plus de respect s'il te plait...

 

J'ai simplement voulu expliquer aux gens qu'ils fesaient peut etre une confusion dans la traduction... MAIS en aucun cas ca partait d'un mauvais sentiment. Si tu ne connais pas cette expression "en un clin d'oeil", cherche sur Google, mais Monsieur le Modérateur, apprenons à faire preuve de diplomatie dès à présent...

 

Edit Kheops: euh ca se gere pas en privé ca? et si tu as d'autre attaque tu hackeras le forum?..on en a déjà parler ensemble mais c'est pas la 1er fois avec toi (d'un coté ryuhou c'est peut etre sa faute) mais regler ca en privé. Quand mes parents s'engueule je préfère qu'il le fasse quand je suis pas la ;)

 

Edit Saiyuke : Bien reçu. (Par contre ta super phrase "et si tu as d'autre attaque tu hackeras le forum?"... tu pourrais éviter de remuer le couteau dans la plaie... Tu vaus mieux que ca y parait...) Mais effectivement, j'aurais du passer par les MP. Sorry.

 

Edit Ryu : Tu trouve pas ça etrange de parler de parler de respect et de diplomatie quand  tu te permet detransformer les dires des gens pour  te foutre de leurs idées  ? Si t'as pas aimé ma réponse, la prochaine fois tu fera gaffe au tienne Monsieur le Hacker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil que Deidara enlève de sa bouche enfin vous me comprenez :D serait un fil de Kakuzu d'après le script

 

Eagle de japflap :

Edit : J'ai corrigé le truc de la technique héréditaire, je me suis gouré je pense xD En fait, la bouche serait une vaisseau Sangain de kakuzu, ou quelque chose en rapport avec lui.

 

@DevilSquid : Tobi se fait trancher en deux peut-être mais il a très peur lorsque des bombes C1 arrivent à côté de lui, je ne pense pas qu'il pourrait survivre grâce à ses dons à cette explosion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu de ce script c'est que la bouche avale tout le corps et que Deidara va mourir...bon tout vas être devasté dans un rayon de 10 kilomètres, je vois pas du tout comment vont faire Sasuke et Tobi pour s'en sortir (aussi les animaux de la forêt mais bon..).

 

Si Sasuke arrive à s'en sortir tout seul je dis respect (j'y croit pas trop non plus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saiyuke: Tu sais contre un modo tu seras toujours le perdant lol puis je pense qu'un seul post suffira pour qu'il comprenne,

Je pense pas que tu dois le prendre mal, son post n'etait pas la pour t'enfoncer je pense, mais plutot pour te dire que tu t'etais tromper! c'est tout^^

Deidara version cannibale, ça fait bizarre quand meme! Sinon merci pour le script, en fait j'ai trouve que Sasuke etait un peu byzarre sur la derniere page du chap' 361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi comme sasuke 311, ce que je retiens de plus important c'est que sasuke se trouve dans le rayon de 10 kilométres et comme sasuke ne peut pas mourir (a moins que naruto ou quelqu'un de konoha connait une technique de réincarnation d'orochimaru ou de renaissance comme chiyo-baa, et là le manga ne prend plus aucun sens), cela nous sort une bonne nouvelle car sasuke va surement nous sortir une nouvelle technique (raiton ne servant a rien car la bombe a apparement déjà exploser) ou alors un MS ce qui serait pas mal, ou encore kakashi qui traine dans le coin nous sort MS.

juste une question il y a pas que tobi et sasuke dans le coin, il y a aussi les ninja de konoha (et aussi le village et les animaux mais bon ca)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis chapeau à Deidara qui se fait exploser !

Cette fois-ci je pense pas que se soit un clone, il est determiné et sûr de lui !!!

Mtn Sasuke va s'en sortir, c'est clair et net ! Tobi aussi d'ailleur ! Mais comment ?

Je pense a une débarquation d'un autre membre !

 

1° Sasuke invoque un méga serpent qui le protège,

2° Kiba arrive, fait un Gatsuga dans le sol et pousse Sasuke à y entrer,

3° Yamato nous fait un Doton et créé une méga barrière assée résistante pour l'explosion,

4° Sakura dans le même principe que Kiba met une grosse pèche dans le sol...

5° Juugo débarque et annonce que mtn qu'il a vu Sasuke à l'oeuvre est près à se sacrifier pour lui...

 

Tous les autres, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour protéger Sasuke.

Peut être Kakashi qui fait un MS et l'envoie dans une autre dimension 9_9

Bref, déjà attendons avant de faire plein de supposition lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...