Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@DarkLove44 : Euhhhh.... C'est toujours pas dis que je me sois trompé...

 

Je te rappelle que c'est qu'une traduction de spoil et que les gens sont persuadé que le Sharingan va avoir un role important SIMPLEMENT parceque les gens comme Ryu ont lu "tout va se jouer en un clignement d'oeil"... Un clignement d'oeil ca renvoit pas forcément au Sharingan quoi! Faut arrêter à un moment!

 

Qu'est ce qui vous dis que le traducteur a mal traduit et qu'en fait la phrase c'est "en un clin d'oeil"??

 

Enfin bon... Réponse dans le RAW demain...

 

Edit Ryu : C'est exactement ce que j'entend par respect, tu transforme un simple "cette pharse m'intrigue" en "ça renvoie forcément au sharingan" et après tu viens parler de respect ? elle est bien bonne celle la...et après ça parle de respect !

 

 

PS : C'est pas du tout un coup de gueule que je suis en train de faire, j'essaye juste de faire comprendre à certains qu'ils peuvent (tout comme moi la plupart du temps) se tromper. Affaire close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors si ça explose tout dans un rayon de 10 km et qu'aucune personne de Konoha percute, j'sais pas ce qu'il leur faut^^ Surtout qu'ils risquent limite d'être dans le rayon de l'explosion quoi.

 

Vivement le raw dans tout le cas, qu'on voit comment ça va finir... En tout cas, cette bouche su le torse est pour le moins impressionnate, et prouve, s'il falait encore le faire, que l'Aka est un musée des horreurs à elle seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible. C'est même presque certain qu'il y a un groupe dans le rayon de 5 KM vu que sur ordre de Kakashi, toutes les equipes se sont dispersées dans un rayon de 5Km à renouveller, à renouveller, à renouveller... Donc oui, y'a un groupe qui va prendre chèr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le résumé il est dit que l'explosion "laissera une emprunte indélébile sur ce sol et ses environs"...

 

Sur la second image posté par Kheops, des forumistes ont trouvé que l'explosion était trop lisse pour en être une.

 

Cette image, je l'ai déjà dit, est un clin d'oeil à une oeuvre de Taro Okamoto, "la tour du soleil".

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9240.0.html

 

Dans mes recherches, j'ai appris que cette oeuvre a été réalisée pour l'exposition Ôsaka 1970... et qu'elle est la seule à être encore debout...

 

J'ai donc tendance à penser que la trace laissée par Deidara sera ce monument. La réalisation de ce monument s'effectuant dans une énorme explosion ("l'art est une explosion"). Pour se surpasser, Deidara doit aller chercher au fond de ses tripes (la 4ème bouche posée sur le ventre). C'est une image classique de l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur qu'il y a un groupe dans les 10 KM ils se sont tous dispercé sur un rayon de 5 Km pour les recherches et dès que quelqu'un trouve quelque chose ou quelqu'un ils dovent revenir au point de raliment. Si rien est trouvé ils se déplaceront vers un autre point et feront encore des recherches sur 5 Km, mais qui nous dit qu'ils sont dans le champs de l'explosion  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deidara passe en mode "Big Bang BabaBoumm" Naruto est les autres seront où trouver Sasuke à coup sur, sinon domage que Sasuke ne peut pas mourir car Deidara le pauvre aura tout essayé pour gagner ce duel.

Mais je ne pense pas que sa va péter, il y aurait trop de mort d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lmfao, j'ai vu la nouvelle image, c'est un french kiss ou quoi :P:-*?

Sinon, j'espere que Tobi va intervenir dans ce combat, ça commence à devenir un peu long, de toute façon, on sait que Sasuke ne va pas mourir (pas ici du moins 9_9).Qui sait, on verra peut etre Juugo arrivé à la rescousse en mode berserker, la derniere image où on le voit, il commençait à se transformer.Deidara va mourir je pense et Tobi va se barrer, c'est tres probable mais bon, wait and see  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez fait des rondes d'un rayon de 5km c'est énorme... en 3 ronde 2 groupe extreme se retrouvent déjà (d'après mes calculs) a pret de 35Km l'un de l'autre... et si on continu rapidement les groupent se retrouverait a 50Km l'un de l'autre

 

Si une explosion meme aussi énorme de dédé a lieu faut pas etre trop loin pour l'entendre. Au pire on peut ressentir des secousses ;)

 

et bon le monde de Naruto est grand, le terrain de jeu fait pas 100Km/100Km

Konoha ne savait meme pas ou cherché ils sont donc partie tout autour de Konoha, Hebi on sait pas trop ou il était, idem pour dédé et Tobi...donc bon si le 1er groupe est a 100Km pas sur que ca reagisse lol

 

Mais bon connaissant Kishimoto devrait bien y avoir un groupe qui devrait etre pas trop loin (50Km) et ainsi  voir ce qui ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je suis surpris du résumé qu'a posté Khéops, je me doutais que la 4eme bouche serait synonime de suicide mais j'ai hate de voir comment sa propre bouche peut le dévorer...l'attitude de Deidara me surprend, il est meme pret à tuer Tobi dans son explosion alors que jusqu'a maintenant il se souciait de lui. J'ai hate de connaitre la suite pour voir comment vont evoluer les choses et comment chaqun va sauver sa peau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une explosion qui va tt detruite ds un rayon de 10 km .. pourquoi pas lol , jpense qu'il doit y avoir kakashi dans le coin , et qui sait , il va faire com ac le clone d'argile et envoyé l'explosion de deidara dans une autre dimension ...

sinon honnetement je vois pas comment sasuke pourrait s'en sortir , meme avec l'aide de juugo ( qui a activé son sceau pour donner a manger o moineau -_- ) ... enfin bon on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on se fie a la sorte de traduction de EAGLE  que kheops nous a envoyer , on ne sait encore rien de la situation des autre ( kakashi , naruto ,equipe 8? ) il serait temps que kishi fasse une petite coupure de ce combat et enfin de basculer un peu a naruto , sa fait 4...5 chap qu'on suit le combat et rien d'autre :-\ esperons que dans le 363 , on aura un petit flash back de naruto ou! voir meme hebi  ;) en train de secourir sasuke ? pas sur tout ça  :( mais enfin faut que kishi change de recette et nous montre la preuve que les konohaiens et les hebiens font toujours signe de vie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI l'explosion a une portée de 10 km tous Hebi  >:( va être touché et une bonne partie de la Team Konaha  :o donc il ne reste qu'un solution:  :-[:-\ L'explosion va être annulée/sa portée va être diminué. Et vu l'état du dernier des éventails lol je ne crois pas qu'il uisse faire quelque chose du genre. Alors je penche pour une intervention de Kakashi (MS ou pas) ou de Kabutorochimaru  ???:P qui invoque les trois portes pour protégerles deux groupes!!!

 

En tous cas Adieux Dd :-[ :'( j'adorais ton style caustique  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizard dans la trad c'est que sasuké semble ne rien faire pour empecher l'explosion...

Aprés tout il s'est "défoncer" pour avoir des infos sur itachi.

La moindre des choses ce serait qu'il tente de stopper deidara d'une maniere ou d'une autre en se jetant dessus (grossier exemple mais bon).

Aprés eagle nous a fait un resumé donc peut etre qu'il tente quelque chose.

Je vois pas ce combat finir sur la simple mort de deidara sans aucune info sur ce qui va se passer plus tard dés que sasuké sera sorti de l'explosion.

 

@theBlackAngel:

Si tous le monde etait dans un rayon de 10km je pense qu'ils aurait deja rapliqués sur le lieu du combat avec tous le boucan que ca faisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux de toute, façon, prédire la position d'Hebis et des team konoha par rapport au champs de destruction de la bombe suicide, pour moi il est inutile de marquer des truc du style :

SI l'explosion a une portée de 10 km tous Hebi va être touché et une bonne partie de la Team Konaha 

Les membres d'Hebis on l'air très loin de Sasuke à part jugoo qui est dans une forêt qui ressemble au alentour du lieu de combat.

 

Edit Kheops: pourquoi personne ne lit mes posts :'(. Vous pensez que le monde de Naruto est aussi grand que le cantal ou quoi? lol

10Km c'est pas 100Km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois pas en quoi ça serait obligé d'avoir des infos supplémentaires sur Deidara. On en sait déjà plus sur ce personnage que sur Kakuzu et Hidan qui eux sont bel et bien morts. Donc pour moi l'explosion met un terme définitif au combat et on aura pas vraiment de surprise.

 

  Ce que j'ai du mal à croire par contre c'est que quelqu'un d'autre que Deidara meurt dans l'explosion. Même tobi là ça serait un peu du n'importe quoi qu'il y passe.

Edit Kheops: imagine Naruto était enfaite a 8Km, Dédé explose, Naruto a pas le temps de s'enfuir et il meurt...fin du manga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila comment fini l'artiste, on se faisant explosé. C'est une belle fin pour lui mais j'aurai préfèré le voir survivre. Je tiens a dire bravo a Deidara car il nous a montré là le plus beau combat qu'un membre de l'Akatsuki ait livré. Dommage qu'il soit tombé sur Sasuke....(mais bon en même temps il le voulait)

 

Tobi a intérêt de courir vite sinon il va être pris dans l'explosion. Que va faire Sasuke par rapport a l'explosion ? Va-t-il l'en empêcher pour avoir des informations sur son frêre ou alors va-t-il poursuivre Tobi ?

 

Une chose est sur c'est que cette explosion finale si elle a lieu va faire du boucan. Je vois bien un membre de la team Konoha arriver sur place mais trop tard. On aura juste le droit a un "Sasuke était là". De plus Sasuke est pas mal blesser donc il va falloir qu'il se repose un peu avant de trouver Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés kheops et je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit, il y a pas mal de chance pour que les membres de konoha se soit éparpiller un peu partout et qu'il ne soit pas pris dans l'explosion, aprés j'avais une idée, je m'explique:

Tobi travaillant avec deidara, il doit surement connaitre toute ces techniques donc il doit avoir une parade si il se trouve dans le rayon, quand a sasuke il ne peut pas mourir comme tout le monde le dit, et tobi connaisant cette technique sucide (sans qu'il l'est vu sinon deidara serait déjà mort), je vois bien tobi retourné sur le champ de bataille, y trouvé notre sasuke affaibli par terre, tobi voulant vengé deidara se prépare a tuer sasuke (c'est pas un dieu non plus il va pas enchainé deux combat à la suite) et là une intervention d'une équipe de konoha alérté par la bombe vient a la rescousse de sasuke.

au passage l'équipe de naruto elle a du bouger depuis mais la dernière fois elle se trouvait dans la foret, bon aprés une foret ca peut être trés grand comme trés petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la bombe explose réellement Deidara aura transformé son art, pour lui l'art n'a pas besoin de durée dans le temps contrairement à ce que dit Sasori mais là il arrive à fusionner les deux types d'art, un art qui laisse une trace indélébile dans le temps, son ultime art, quel artiste ce Deidara, il nous manquera  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé! Il est décidé, le Dédé! Une méga bombe avec un rayon d'action de 10km, rien que ça...

Je constate au passage qu'il ne semble pas donner d'info à sasuke sur Itachi ; attention je dis semble, mais le spoil ne dit pas tout. Enfin bon, on verra bien. Dédé est tellement fêlé... Il pourrait lâcher une info sans le vouloir :P Déjà qu'il risque de buter Tobi avec son explosion monstrueuse... J'espère que l'homme masqué et l'Avenger courent vite.

 Après c'est sûr, le monde est vaste et les ninjas se déplacent plus vite à l'aide de leur chakra, mais la détonation d'une éplosion de cette ampluer risque quand même d'ameuter du monde. Plusieurs shinobis peuvent converger vers le point d'explosion, mais pas forcément toute la bande^^ Ca serait gros qu'on voit Hinata, Shino, Kiba, Kakashi, etc en face de Hebi...

 Quel jour est on? Jeudi? Bon... On a encore un petit peu de temps avant le raw. Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité est que Tobi ne pouvant éviter l'explosion fasse quelque chose pour la contenir.

 

Il a clairement été montré qu'il tient a sa peau , qu'il ne se déplace pas super vite, de plus il est en pleine forme (full chakra) et comme il est entré dans l'aka il doit de toute façon être balèze.

 

mode réflexion on

 

La forme de l'explosion est étrange ,normalement elle devrait être à symétrie sphérique (ou demi spherique c'est pareil) , or là on dirait une forme de flamme de chalumeau comme si elle était confinée (bon pour les petits bras j'en sais rien lol) .

Tobi semblant avoir des facilités en Doton,il pourrait avoir mis la boule de chakra au fond d'un puits juste avant la déflagration.

mode réflexion off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la bombe explose réellement Deidara aura transformé son art, pour lui l'art n'a pas besoin de durée dans le temps contrairement à ce que dit Sasori mais là il arrive à fusionner les deux types d'art, un art qui laisse une trace indélébile dans le temps, son ultime art, quel artiste ce Deidara, il nous manquera  :D

 

En fait, l'art ce sera l'explosion, un moment éphémère donc. L'explosion laissera probablement une trace mais celle-ci ne sera pas une oeuvre d'art. C'est comme ça que j'ai compris la conception de l'art chez Deidara.

 

C'est aussi comme ça qu'il faut comprendre sa relation avec Sasori.  Les deux artistes faisaient bien partis de deux écoles différentes :

- Sasori : art intemporel. Il accède à l'immortalité en devenant lui même une oeuvre d'art  

- Deidara : art éphémère. Il se suicide pour donner naissance à son oeuvre d'art.

 

EDIT :

 

La forme de l'explosion est étrange ,normalement elle devrait être à symétrie sphérique (ou demi spherique c'est pareil) , or là on dirait une forme de flamme de chalumeau comme si elle était confinée (bon pour les petits bras j'en sais rien lol) .

 

La réponse c'est ici :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9240.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc.

Si hinata a une maitrise du byakugan equivalente a celle de neji peut etre a t'elle vu le combat (au moins la partie deidara geant c4).

Ainsi le groupe de hinata serait deja en route depuis un bon moment vers le lieu du combat.Ca expliquerait qu'on ai plus revu les autres depuis un bout de temps.

Et avec yamato dans le meme groupe pour utiliser une technique mokuton, et ainsi proteger naruto hinata et le toutou qui les accompagnes, ils arriveraient a echapper au souffle de l'explosion.

C'est une hypothese mais ca expliquerai pourquoi kishi a formé ce groupe et pas un different.

Chacun sert a quelque chose pour permettre a naruto de retrouver sasuké pour la 2nde fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ffiou toutes ces théories me font mal a la tete  ??? mais je pense sincerement que ni l'un ni l'autre ne mourra une bombe A  j'y crois encore moins et a la mort de tobi idem bah oui

ce mec est la parties visible de l'iceberg il doit avoir une technique cachée a la Hidan en fait il etr coriace a tuer quoi  8)

Quand a sasuke ....une 3e transformation est elle possible?????? c'est la question que je vous pose lol aprés je pense qu'il faut abandonner les histoire de 50km la mort DEIDARA (et pas  dédé!!!!!!!!!!!!) ou meme encore celle de sasuke mais l'utilisation du MS reste possible car (on j'y crois pastrop mais bon) imaginez que le seul but de sasuke est de fatiguer deidara avant de lui montrer son véritable visage dans ce cas la héhé on serait bien bluffer enfin bon encore un peu de patience.....

 

PS: ou est la nouvelle image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme spoil,Deidera se suicide,c'est une grosse perte pour le manga,deidera a prouvé qu'il était parmi les shinobi les plus fort,je suis content qu'il est eu une fin digne de ce nom.

 

Toutefois,son suicide équivaut à une victoire de sasuke,se rendant compte qu'il ne pouvait plus rien faire face à sasuke,il a pris la désicion d'en finir.

 

Finalement,sasuke nous a montré de beaux jutsu mais on se rend compte qu'en plus de ne pas avoir utilisé ses meilleurs jutsu,il voulait deidera vivant et si il n'y avait pas suicide de la part de deidera,sasuke l'aurait eu vivant.Chose que kakashi jugeait presque impossible à faire.Sasuke vient de réussir la performance d'être le premier shinobi à vaincre un ninja de l'aka,seul,sans aucune aide extérieur,sans avoir rencontré deidera avant et sans que deidera ne soit fatigué ou affaibli.Je dis bravo et adieu deidera qui a fait un grand combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...