Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum Ninja Violet t'as raison... Sasuke a très très peu de chance de s'en tirer si un autre perso ne lui sauve pas la mise... comme peu de membre de l'hebi ou de konoha connait des techniques de défense améliorées, mis a part peut etre Yamato avec un mokuton no jutsu ou Kakashi et une techniques doton pour protéger sasuke... Il reste (moins probable) Juugo, qui, frâce à un sceau de niveau 2 axé plus sur une défense, pourrait le sauver... mais rien n'est sur...

J'aimerais bien qu'il prie aussi...  :P

Mais de toutes façon il va survire, c'est évident... il ne peut pas perdre face à un membre autre que Itachi... Sinon le manga perd son sens...

 

petit HS : notes de français tombées : 11 à l'écris, 14 à l'oral et 13 en TPE... lol tout le monde s'en fout mais je pouvais pas m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah y'a encore Itachi ;D Il pourra toujours se faire éclater par un autre après avoir révélé tous ses secret sur Konoha TV... Et puis ça permettrait de passer à autre chose. Enfin quand je dis qu'il sera un Dieu je parlais juste pour moi ^^

 

Non mais je pense pas non plus que Sasuke mourra. Mais j'aimerais bien le voir genre perdre définitivement un bras, une jambe, ou un oeil, un petit souvenir de Deidara quoi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sesshomaru: tu as mal compris, relis mon message, j'ai dit Sasuke mort je veux bien mais pas avant sa rencontre avec Itachi  ;)

 

Ce qui ne veut pas dire que Itachi le tuera forcement, mais plutot que Sasuke ne peut pas mourir avant de s'etre mesurer à lui...sinon le manga perdrai tout son sens à mes yeux...

 

Ninja violet : il a perdu une aile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui il a perdu une aile, mais ça se voit pas quand il est en mode normal... J'aimerais bien qu'il ait une séquelle sérieuse, et puis ça le rendrait un peu plus classe je trouve. Et j'ai comme l'impression que l'aile repoussera au bout d'un certain temps lors d'une prochaine transformation quand il aura cumulé suffisament de Chakra pour régénérer ce membre, puisque ce sont les enzymes qui développent chez lui cette excroissance. A l'origine Sasuke n'a pas d'ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja violet : tu ne serais pas un peu sadique? mdr  :D

 

Si Sasuke devait perdre un membre, ce serait un handicap serieux dans son combat contre Itachi...

Et puis pourquoi toute cette haine envers Sasuke? Je n'ai jamais vu quelqun souhaiter que Naruto perde un membre lui...c'est parceque vous trouvez Sasuke trop puissant ou quoi? C'est dommage de raisonner ainsi! N'oubliez pas que Sasuke est du coté des gentils si je puis dire et que Naruto le surpassera surement un jour alors rejouissez vous!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sadique? Pas du tout!

 

Non mais c'est classe un personnage estropié, regarde Kakuku Shiba dans Bleach... ça la rend pas faiblarde pour autant... Bon il devra se contenter de faire des signes à une main, mais puisque c'est un génie...

 

Il peut toujours perdre une jambe et se retrouver avec une Jambe en Bois Mokuton (merci Yamato-Seinsei ;D) ça lui donnerait un côté pirate...

 

Ou perdre un oeil, ou perdre la vue, ça c'est pas mal aussi, en général, quand les yeux sont exposés à une lumière ultra violente, on subit des dommages irréversibles. Un aveugle c'est classe, regarde Shiryu dans les CDZ ou bien Akira dans SDK...

 

Non je ne déteste pas Sasuke, c'est juste que je le trouve antipathique. C'est pas le genre de mec avec qui j'ai envie d'être pote... Toujours à se la péter, se croire supérieur, ne supporte pas qu'on soit meilleur que lui, à ruminer ses traumatismes de l'enfance (bouh j'ai été tout seul, c'est terrible), mais s'il avait voulu se faire des amis il aurait pu, il n'était pas rejeté lui. Il s'est toujours exclu tout seul, quand d'autres personnages du Manga on été exclus malgré eux et en ont souffert (Gaara, Naruto, Haku, Lee...) Bref, c'est le mec qui ne sait pas se contenter de ce qu'il a (d'ailleurs il va chercher la force grâce au sceau au lieu de bosser seul comme un acharné, comme Itachi et Kakashi l'ont fait, avec leur force, leurs faiblesses, leurs limites à eux).

 

En ce sens, selon mon point de vue, Sasuke sera toujours un faible qui se la pète. Et ça c'est pas classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke devait perdre un membre, il lui suffirait de faire comme Orochimaru face à mini-kyuubi, et de changer de peau.

Sinon ce combat est vraiment une façon de mettre Sasuke en premier plan, de la part de Kishimoto ( je ne fais aucunement allusion à Sasuke, c'est juste la remarque de ce combat).

 

Les capacités de Deidara:

- créer des bombes:

           * Sasuke peut annihiler le chakra qui sert de détonateur, car il maitrise raiton (raiton>doton).

           * les mines sous-terraines et microscopiques sont visibles par le sharingan de Sasuke.

- se déplacer dans le ciel: sasuke peut voler même avec des serpents (Médusa n'y est jamais parvenue pourtant elle ne manquait pas de serpents).

- effet de surprise: gachée par Tobi. De plus quand Deidara est dans l'arbre et qu'l se fait déborderpar Sasuke, c'est uniquement dû à Tobi le boulet qui s'est mis à geindre car il était entouré de bombes. Deiadra s'est déconcentré, s'est tourné vers Tobi, et Sasuke est arrivé derrière.

- oeil de Deidara pour contrer le genjutsu: cette technique est inutile contre le sharingan. Là, m'est avis que Kishimoto a juste voulu réhabiliter la réputation de Orochimaru qu'il venait de ternir en introduisant cet oeil. Mais du même coup, je trouve que ça montre aussi que le travail dur ne sert à rien face à un sharingan.

Sasuke avait tout ce qu'il lui fallait pour ce combat, il lui suffisait juste d'un peu de jujotte.

 

@ninja violet

je suis d'accord avec toi sur ton analyse de Sasuke. Mais fais attention car tu vas déclencher une nouvelle émeute sur ce topic. La dernière fois juste les mots Sasuke= solution de facilité ont déchainé les foules .

Tu pourrais rajouter aussi que tout ce qu'il sait dire c'est "je suis un Uchiwa", ça fait de moi un dieu et tous les autres sont des déchets, et mettre au premier plan ce stupide sharingan.

=> personnellement je déteste les personnages qui rabaissent les autres de cette façon et ceux qui ont tous les pouvoirs (comme ici avec le sharingan).

Pour l' exemple,  Kurapica dans Hunter x Hunter, est comme Sasuke. Au début, il est un perso normal mais dès qu'il découvre la faculté de ses yeux rouges (100% dans tous les domaines), il se la pette alors que juste avant il pleurnichait dans son coin (dispute avec son maitre après les examens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, sasuke va vivre, mais est ce qu'il ne sera pas bléssé serieusement a la fin du chapitre... j'en sais rien...

j'ai meme l'impression qu'on en saura plus dans le chapitre 363... a mon avis, on va avoir droit a une explosion sur 17 pages comme pour le fuuton rasenshuriken de naruto face a kakuzu...

 

mais je suis super impatient de voir comment sasuke va se sortir de cette situation... ou comment on va l'en sortir, je vois vraiment pas...

 

je suis comme ninja violet, j'aimerais bien qu'apres un tel combat il ai au moin une petite cicatrice sur la tronche notre petit sasuke... ça ferait classe... genre une grosse balafre en diagonale.... a la ibiki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui il a perdu une aile, mais ça se voit pas quand il est en mode normal... J'aimerais bien qu'il ait une séquelle sérieuse, et puis ça le rendrait un peu plus classe je trouve. Et j'ai comme l'impression que l'aile repoussera au bout d'un certain temps lors d'une prochaine transformation quand il aura cumulé suffisament de Chakra pour régénérer ce membre, puisque ce sont les enzymes qui développent chez lui cette excroissance. A l'origine Sasuke n'a pas d'ailes.

Il a remplacer son aile gauche avec desserpents http://rockman.exe.free.fr/scans/naruto/ch360_FR_Page_13.png

"Comme dit le dicton ce qui ne tue pas rend plus fort" pour benjleouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja Violet : je comprends ton point de vu et ne le contredit pas mais si on se met à la place de Sasuke, je pense que beaucoup de personnes auraient réagit de la meme maniere : voir ton frere massacrer ta famille sous tes yeux et surtout qu'il ne se gene pas pour te remontrer la scène plusieurs fois afin que tu le haisses de tout ton etre...y a de quoi devenir antisociale!(tu perds ton sang froid  :D)

 

Maintenant que tu souhaites qu'un personnage devienne estropié, je peux le comprendre...mais le fait que ce soit toujours Sasuke qui en soit la cible, c'est la que je ne comprends pas...si jamais Naruto perdait un bras alors la ca serait l'émeute  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme ninja violet, j'aimerais bien qu'apres un tel combat il ai au moin une petite cicatrice sur la tronche notre petit sasuke... ça ferait classe... genre une grosse balafre en diagonale.... a la ibiki....

 

Ou bien le cuir chevelu cramé par l'explosion, les cheveux qui ne repoussent plus, ça me conviendrait aussi ^^

 

Hum oui il a perdu une aile, mais ça se voit pas quand il est en mode normal... J'aimerais bien qu'il ait une séquelle sérieuse, et puis ça le rendrait un peu plus classe je trouve. Et j'ai comme l'impression que l'aile repoussera au bout d'un certain temps lors d'une prochaine transformation quand il aura cumulé suffisament de Chakra pour régénérer ce membre, puisque ce sont les enzymes qui développent chez lui cette excroissance. A l'origine Sasuke n'a pas d'ailes.

Il a remplacer son aile gauche avec desserpents

 

Ce n'était qu'une solution temporaire, provisoire quoi. J'ai précisé lors d'une transformation future, quand son chakra aura régénéré les dommages que son sceau a pu subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Repense à toutes ces années de service...

 

Et et et... Bon je sais ça fera pas avancer l'histoire...

Mais la forme de l'explosion me rappelle vraiment les oeuvres du scultpteur japonais Okamoto Taro

(Bon sur google ya pas des masses d'images)

Celui a qui on doit la citation "Art is a bang !"

Snif... Un dernier hommage  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaa arêtez de gueuler pour dire tous "sasuke va crever" c'est bon on a compris ^^ d'ailleurs c'est impossible rappelons que sasuke est le personnage principal du manga après naruto alors si y crève contre un perso de seconde zone comme deidara sa serait totalement débile... De toute façon la revanche Naruto-sasuke est pour moi indispensable et le combat sasuke-itachi encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois trop l'intéret d'avoir un autre combat Naruto-Sasuke en tout cas dans le cadre de l'Akatsuki, ils ont plutôt, je pense intérêt à coopérer pour affronter cette puissante organisation.

 

De toute façon Sasuke s'en sortira s'est un fait, mais le plus intéressant est de savoir comment  ??? et aussi dans quel état, en tout cas personellement je ne souhaite pas voir Sasuke avec un membre en moins ( pas comme les anti Sasuke :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va s'en sortir et que deidara juste avant de mourir va lui donné un indice sur itachi ( comme l'avait fait sasori avec sakura ), mais je crois aussi qu'il sera blessé et que quelqu'un de l'exterieur va venir lui porter secours...

 

Quant à tobi je pense qu'il a percuté un arbre en essayant de s'enfuir donc pa de danger ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Uchiwa_Itachi : Je suis assez d'accord avec toi..Sasuke va surement etre bléssé apres l'explosion.et si il n'obtient pas une seule information ...ca fait un combat pour "rien".Donc je pense qu'il va au moins apprendre un petit truc sur Itachi ou un autre membre de l'akatsuki pour au moins avoir une piste

Maintenant je ne pense pas que cela se passe de la meme facon qu'avec sasori et sakura car ca ferait un peu repetitif et puis sasori a été un peu coopératif (il s'est un peu laisser faire a la fin) tandis que dédé veut tout faire sauter. je ne pense pas qu'il dise a sasuke "j'avais rdv avec ton frere dans deux jours pour faire notre petite manicure " avant de tout faire sauter mdr

 

En gros : Sasuke n'est plus en état de se battre pendant un bon moment la,si il n'obtient pas ses information maintenant il sera incapable de les avoir par quelqu'un d'autre et ce combat aura été inutile pour lui.(enfin a part pour sauver sa peau...mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va s'en sortir et que deidara juste avant de mourir va lui donné un indice sur itachi

 

Je pense aussi, je pense qu'il va lui dire, dans un dernier souffle, un truc du genre:

 

"je l'avoue le Sharingan est très puissant, *Tousse* mais tu ne vaincras jamais Itachi, je l'ai combattu... je sais... tu ne lui arrives pas à la cheville... ou dans une centaine d'années peut-être... Quand Itachi sera vieux et chauve *Tousse* *Tousse* Mais ton Sharingan est loin d'égaler le sien... il va t'éclater en deux secondes... *Tousse* Mais je vais t'aider, je vais te donner un conseil: il faut que tu sois prudent... Adieu mon ami... dis à ma mère que je l'aime, à mon frère aussi, à ma meilleure amie Lorie, à mon chien Akasushi, à mon chat Kurosushi, mes deux perruches aussi, et mon petit poisson rouge... Je crois en toi, Adieu, on se reverra tout là Haut, avec Haku, Zabuza, et tous nos amis..."

 

Et là Sasuke pleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR je connaissait le Ninja violet, tres perspicace et bon analyste, maintenant je découvre qu'il peut devenir egalement comique lol  :D

 

Mais plus sincerement je vois plutot Deidara mourir sans lacher la moindre info...ensuite nous avons plusieurs possibilités :

 

- Tobi s'echappe mais cela m'étonnerai car son role n'aurait eu que tres peu d'importance...

- Tobi souhaite achever Sasuke mais ce dernier est secouru par un membre d'Hebi/Konoha (je penche plus pour Hebi) qui va affronter Tobi pour lui soutirer les informations sur Itachi.

- Tobi s'approche de Sasuke, et maintenant que Deidara est décédé lui annonce qu'il peut l'aider et que son intégration dans l'Aka ne servait que ses desseins personnels...En gros il trahit l'Aka (mais la ca me parait presque inconcevable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tobi s'echappe mais cela m'étonnerai car son role n'aurait eu que tres peu d'importance...

Moi, je pense justement qu'il va s'echapper, pas le temps d'aller chercher la bague, elle a du etre detruite par l'explosion!

Moi je pense que depuis le Debut Tobi n'avait rien a faire là, il agit simplement comme un spectateur, la avant que Deidara explose, il va sans doute s'enfuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon....pour commencer il faudrait arrété de se plaindre naruto n'a été que trés rarement previsible et je ne vois pas pourkoi cela commencerai maintenant

donc arrétez vos sarcasme lol (on se croirai a la nouvelle star :D)

de plus je pense que comme d'habitude ilva se passer un truc auquel personne s'attend ( moi je sais

tobi et deidara se mettent en position et fusionnent a la dbz pour former deidabi lol ;))

plus serieusement je n'en ai aucune idée mais je pense que tobi ferason entrée et que le combat sera interrompu par la team hebi ou celle de konoha voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est l'un des 3 personnages principales de l'histoire tout de même, il ne risque pas de mourir si bêtement, enfin c'est se que je pense. Quand à quelque chose en rapport avec Kabuto, je ne pense pas, si il aurai voulut agir il l'aurait fait quan il a croisé Sasuke. bien sur on peu dire qu'il est plus fort maintenant qu'il à un côté "orochimaru" en lui mais bon, celà m'étonnerait. Je pense plutôt moi que les explosion sa fait du bruit, peut être que un de nos heros l'entendera et viendra, se qui enchainerais sur une autre bataille  :o voila, plus rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout l'air sur que deidara va mourir.Si y a un truc qu'on peut prevoir dans naruto c'est que l'auteur surprend à chaque chapitre.Moi je pense que le petit deidara na va pas partir comme ça, pas sans une grosse revelation ou peut etre ne va t'il pas partir du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'interviendra surement pas maintenant, du moins tant qu'il n'aura pas contrôlé et amélioré la puissance d'Orochimaru, mais c'est pas pour tout de suite lol.

Sinon, j'ai remarqué que quasiment tous les membres ont quelque chose de spécial sur leur corps. Sasori est une marionnette qui a enfermé son coeur dans une boite de thon...Hidan a des marques de squelette lors de sa malédiction, Kakuzu a des masques, et Deidara à une bouche à la place du coeur xD !

...Jm'attends au pire avec Mlle. Akatsuki et le Chef =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...