Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous me faites rire a vous emballer pour ce "clignement d'oeil".... Ca veut pas forcement dire un Sharingan, je vous signale que cette expression existe aussi en France : l'expression "en un clin d'oeil" veut dire "rapidement"... C'est tout... Faut pas forcément le prendre au sens propre ! ^^

 

Exemple : Je vais m'habiller en un clin d'oeil.

 

Eh non... Ca veut pas dire que je vais utiliser mon Sharingan pour m'habiller...

 

Et toi tu me fait délire a donner des exemples qui n'ont aucun sens sauf si tu vis dans un manga, et que ta pupille change de couleur...en un clin d'oeil ^^, et a donner des cours de français alors que tu confonds les verbes "intriguer" et  "emballer".

 

T'as cru que Kishi utilisait les mots comme ça au hasard, qu'il se disait..."tiens cette expression en français elle est sympa on va l'utiliser"...

 

Non mais réfléchis un peu, Kishi connait son manga, et il sait très bien que "en un clin d'oeil"...dans un combat ou combat un Uchiwa...Uchiwas qui possédent les plus puissant doujutsu de son manga...doujutsu etant un Jutsu basé sur l'oeil...les gens vont tous de suite penser au Sharingan.

 

Après, ça sera le cas ou pas, on verra bien, mais si tu réfléchissais un minimum au lieu de confondre les verbes "intriguer" et "emballer"....peut etre pourrait tu le comprendre.

 

Exemple : La façon dont tu reponds au gens m'intrigue

 

euh...non ça veut pas dire que je suis emballé par ton post...pas du tout meme.

 

 

---

 

Edit :

485940pr9.jpg

 

...Et la je dois dire....c'est suspect !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh il serait pas en train de se rouler une pelle a lui meme la?!! :o

Remarque pratique pour apprendre a embrasser au college ^^

 

Sinon ben beau chapitre centré sur l'explosion finale et j'espere qu'on verra aussi les dommages causé a notre cher sasuké qui maitrisait le combat a 100% jusque la.

 

Vivement la raw ;D

 

J'aurais aussi une question en hs

Le shonen jump sort quel jour au japon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

---

 

Edit :

485940pr9.jpg

 

...Et la je dois dire....c'est suspect !!!

 

Whahou !!

 

Super ! Cette image laisse imaginer qu'il a besoin de ses deux main en même temp pour faire sa technique ? !

peut-être pour mieux confiné son art... :o

Bizarre  ...  :P

 

enfin bon, vau mieux pas se laisser allé ... bientôt la vérité faut attendre encore un peu !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose une chose qui nest pas conne quand on y reflechis

 

je dis que tobi a le sharingan pourquoi voivi mon explication deja tobi a pu reperer le clone de sasuke ensuite tobi a un tres fore ressemblance (au nivo des cheveux ) obito et ossi au nivo de nom obito - tobi a une lettre pres ensuite pourkoi le maske de tobi na qu'un seul trous et du coter droit comme par hasard du coter au tobi a encore son sharingan meme si il a eter ecraser moi je dis que sa va se confirmer dans les prochains chap voila  et en plus de sa c est tres probable que tobi est le mangeykou sharinghan se ki confirmerais que sasuke ne meur pas  car dans ce cas la tobi enverrais l explosion dans une autre dimension pour que lui meme il ne meurt pas je trouve que sa se tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose une chose qui nest pas conne quand on y reflechis

 

je dis que tobi a le sharingan pourquoi voivi mon explication deja tobi a pu reperer le clone de sasuke ensuite tobi a un tres fore ressemblance (au nivo des cheveux ) obito et ossi au nivo de nom obito - tobi a une lettre pres ensuite pourkoi le maske de tobi na qu'un seul trous et du coter droit comme par hasard du coter au tobi a encore son sharingan meme si il a eter ecraser moi je dis que sa va se confirmer dans les prochains chap voila

 

La tu risque de mettre la pagaille sur ce topic

Ce sujet la a deja été traité des centaines de fois avec les memes arguments...

et a chaque fois c'etait pareil ---> pas de reponse sur ce mystere et topic en hs total

Vaut mieux donc oublier cette partie.

Juste un truc tobi n'a pas reperer le clone de sasuké puisque ca s'est fait dans un spoil qui n'etait pas le bon...

 

edit moi= Quand sort le shonen jump au japon svp?

Merci pour l'info de kheops  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cette nouvelle image je la trouve bizarre, pourquoi nous montrer ça ? En même temps, dans l'akatsuki ils sont tous bizarres...donc voir une image comme ça ne m'etonne plus.

 

Au moins pour l'explosion on sait de quoi Kishi s'est inspiré, j'avais même pas vu au début la forme de l'explosion, j'ai juste pensé à une croix moi  ;D.

 

@ Ryu-ka : Je vais citer Kheops pour te répondre.

 

Le jump sort habituellement le lundi au japon, or cette semaine ca sera samedi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Uchiwa_Ryuhou --

bravo pour l'image, sympas, mais depuis quelques pages DeiDei a les bras nus et mal en point, sur cette image il est habillé !!! de plus pas de contours noirs qui nous ferait penser à un souvenir !!

Sinon d'apres les 1ères images la grande question en effet c'est :  comment va s'en sortir cette fois-ci Sasuke ??

S'en sortir c'est certain mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image doit etre la 1ere du raw (celle du titre)

On voit d'ailleurs un peu la page de droite pour le confirmer.

 

On voit souvent kishi nous mettre une belle page en presentation d'un raw.Donc celle ci ne devrait rien avoir en commun avec l'histoire si ce n'est montrer une image de deidara avec ses mains/bouches.

 

Pour sasuké j'aimerais bien voir son état a la fin du raw.

J'espere juste qu'il ne sortira pas de l'explosion en disant avec son air de bad boy :"pff trop facile..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu-ka:

la façon la plus logique pour sasuke d'échapper à l'explosion, ce sera d'invoquer un serpent et de fuir sous terre. On peut imaginer qu'il fera comme Orochimaru en prenant l'apparance d'un serpent (moment juste avant l'arrivée de Naruto en renfort dans la forêt de l'examen chuunin).

Ca serait vraiment abusé si Sasuke se projetait lui-même dans une autre dimension ou utilisait la technique de Kakashi ( par contre personne ne doit interférer dans ce combat car ça gacherait tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà été postée à la page davant.

Ceci étant je l'aime bien cette petite page de présentatio, de chap'

On pourrait la traduire par "Sasuke 'fait de l'ombre' à la nouvelle technique de Deidara"

Je me demande comment Kishimoto va nous faire survivre notre "petit" Ushiwa :)

 

@baroudeur: Je ne crois pas que ce sera utile d'utiliser des techniques de serpent pour s'en sortir face à une telle explosion dont la porté doit être assez grande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des mines qui remonte à la surface. Hmmm...

c'est bien beau ça mais dans ce cas là, le chemin est dégagé sous terre. Sous terre l'explosion sera atténué donc Sasuke s'en tirera comme prévu par le scénario.

Mais bon je pense que c'est un spoil à cause du bunshin. Pourquoi utiliserait-il un clone maintenant, alors qu'il ne l'a pas fait plu tôt sur l'oiseau.

 

sinon pour le coup de l'explosion, Sasuke peut aussi invoquer les portes de Orochimaru (voir contre mini-kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le chapitre semble être impressionant... Deidara aura eu une fin digne de lui...

C'est vrai que personne n'est encore venue pour le sauver, ce sasuke... Je serai déçu s'il nous sortait une vieille techinque de serpents pour se protéger... Quelqu'un devrait lui montrer qu'il peut pas se faire l'akatsuki tout seul !

Pas mal l'image de présentation, qui fait sortir le côté monstrueux de Deidara... Quant au spoil, j'y crois pas... l'histoire du clone de sasuke, je pense pas qu'il lui reste assez de chakra... il enchâine les chidori, il doit rien lui rester...

Enfin bon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres toutes les pages que j'ai lues et de voir les 2 nouvelles images : la bombe h et la couv

et de lire :"La fin d'un artist !! Tout atteindra sa conclusion dans un clignement d'oeil."

J'ai plusieurs propositon :

  • La petite boule a droite de l'image ressemble a la meme boule qu'avait utiliser naruto en mode 4 queues ce qui expliquerai la puissance (vive naruto kyuubi ^^)
  • Si la bombe explose que a la surface Tobi peut s'enfuir sous terre (et peut etre meme sasuke)
  • en voyant cette image : 485940pr9.jpg on peut voir que deidara avait bien un "demon" dans son corps (en faite nan j'ai juste cru que c'etait une chenille avec des antennes)
  • Tout le monde va venir a cause de l'explosion c'est a dire hebi et naruto & co
  • ou peut etre que tout ca n'est qu'un genjutsu "clignement d'oeil" ce qui voudra dire que sasuke est bien plus fort en genjutsu que itachi (s'il arrive afaire un genjutsu dans un genjutsu) Et que Deidara va exploser tout seul en croyant exploser sasuke
  • http://rockman.exe.free.fr/scans/naruto/Naruto%20359%20MFT&HNT%2010.jpg et http://rockman.exe.free.fr/scans/naruto/Naruto%20359%20MFT&HNT%2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure ou je vous parle mise a part les 3 images et le spoil de 2 lignes y a rien de plus. Donc ce qui fait 25 lignes vous pouvez l'oubliez ;)

 

Couverture bizarre...les langues s'embrasses, sa se trouve deidara est hermaphrodite comme les escargots mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant cette image :  on peut voir que deidara avait bien un "demon" dans son corps

 

Personnellement je ne pense pas du tout que ce soit un démon mais l'attaque ultime de Deidara, quand on y jette un oeil sa ressemble à sa "méga bombe de la double page sauf en miniature et je n'y voit pas du tout un "démon"  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops : ca devient trash Naruto, je compte sur toi pour censurer si Deidara trouve une autre utilité à sa langue...par exemple si ca lui gratte les c*******....y a des enfants qui suivent ca bon sang!  :D

 

Peut etre que Deidara va pondre un Dei Dei miniature comme Piccolo dans DBZ  ;D

 

Pour parler plus sérieusement je pense que l'image ou les langues s'embrassent ne fait pas partie du scénario...c'est juste l'image de début de chapitre comme la derniere fois ou on avait vu les 3 langues de Deidara avec comme titre "si tu vois les 3 langues c'est la fin"....Je ne pense pas que ca fasse partie du scénario, c'est trop bisard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vois pas de démons moi, juste 2 langues qui se melent...ca fait un peu "un adieu" je trouve ;)

 

Sinon merci athouni ce que tu as montré, j'avais deja vu ce truc, mais par contre mise a part tes 2 images y a pas grand chose de plus sur ce mec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Deidara est finalement impressionnant, il est clair qu'il remet les idées clair a notre Sasuke qui voulait se fair l'Aka tranquille !Je pense que après ça il va vite arreté de faire son malin déja que là il est limite face a Deidara... Bien sur il trouve toujours le truc mais vu son état dans cette fin de combat ( chap 361) Deidara a du mérité, car il est vraiment amoché notre petit héro!

Sinon je pense que Tobi n'est pas là pour des prunes donc à mon avis il va montré un peu qu'il est pas tant que ça le "pti'Aka" de service. :-[ lol sa me ferait marré si Sasuke se prendrait un genjutsu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouchesur son torse a ete faite apres sa defaite contre itachi parce-que sur les images du 359 on ne la voit pas .

http://rockman.exe.free.fr/scans/naruto/Naruto%20359%20MFT&HNT%2008.jpg

 

Meme pendant le combat avec sasuké on ne voit pas la 4eme bouche a cause de ses vetements...

Donc il peut trés bien l'avoir eu aussi lors de son recrutement dans l'aka.

De toutes facons c'est pas le sujet du topic.

 

Vivement le raw j'ai hate de voir comment sasuké va s'en sortir...

Kishi va encore nous montrer une situation qu'on aura pas enoncé, comme d'hab ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunaze : de toute maniere il portait un pull lors de son integration dans l'Aka alors je ne vois pas comment tu peux savoir cela...pour moi il possede sa 4eme bouche depuis le debut...comme pour ses mains! Cela m'etonnerai qu'il se rajoute des bouches au fur et  à mesure...maintenant sa 4eme bouche était dissimulée par un sceau apparement et Deidara va le libérer dans ce chapitre, cela veut dire que cette bouche doit etre extremement dangereuse...son utilisation est surement synonime de sacrifice pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon souhait est irréalisable, mais j'aimerais que Sasuke meurre dans le souffle de l'explosion, compètement désintégré, comme ça on arrêtera de voir Naruto et Sakura lui courir après pour le ramener à tout prix, qu'il aille au diable bon sang! Et puis pour le coup ce serait imprévisible, vous trouvez pas? Si Kishi fait ça, ce sera un Dieu!

 

Enfin bon, comme j'y crois moyen, ce fantasme mis à part, Sasuke va bien trouver une solution pour y échapper...

 

- Genjustsu? Contre une explosion nucléaire, je vois pas comment...

- Doton? Il ne le maîtrise pas.

- S'enfuir à toute vitesse? Il ne pourra pas s'enfuir plus vite que la déflagration, ni l'onde de choc.

- La technique d'Oro avec les Portes-bouclier? L'attaque n'est cette fois ci pas linéaire, mais sphérique, donc à moins de se faire un bouclier à 360°...

- Sa supposée technique "interdite"? Si c'est juste une technique hyper destructrice, il faudrait que celle-ci soit de force équivalente pour annuler celle de Deidara, voire supérieure s'il veut l'absorber ou l'anihiler.

- MS? J'y crois pas; il ne le maîtrise pas, et même si c'était le cas, il n'a plus suffisament de Chakra. Kakashi en ne l'utilisant qu'une fois est déjà vidé. Sasuke a une réserve plus importante, mais LVL 2 + Sharingan + Chidori, à mon avis le MS est à exclure.

- Se cacher dans une autre dimension? Impossible, son Dojutsu lui permet simplement de se projeter dans l'esprit de sa victime. C'est plus une projection astrale; son corps ne bouge pas.

- Se protéger tout le corps en s'enveloppant de Chakra? Il ne sait pas le faire, et puis si la protection est trop faible, elle volera en éclats.

- S'envoler? Pas assez rapide non plus, et puis il faudrait qu'il s'envole très haut avec une aile en moins.

- Prier? J'aimerais bien oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja violet: si kishi fait ca, ce ne sera certainement pas un Dieu car il aura pourri les 3/4 du manga autrement dit les mysteres des Uchiwas et du sharingan seraient tenus secrets à jamais et Itachi tuerait n'importe qui avec son MS...alors Sasuke blessé oui mais mort, pas avant sa rencontre avec Itachi...

 

De plus la quete de Naruto pour retrouver Sasuke n'aurait servi strictement à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...