Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

La théorie du démon est intéressante et elle permet d'expliquer:

 

-La présence des bouches avec des langues

-Le pluriel qu'emploie Deidara en parlant de son art

-Le manque de motivation par rapport au projet de l'Akatsuki de capturer les bijuus (il ne postule pas pour le poste contrairement à tobi, c'est l'Akatsuki qui vient le chercher)

 

ca ne ressemble pas du tout à invocation, qui elle fait appel à des animaux existants (à l'exception des ogres et des statues) et surtout indépendants du corps des ninjas

 

donc c'est probablement un démon dont on voit ici la minifestation la plus extérieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que c'est bizare. Mais d'autre démon existe on peu penser au tengu par exemple dont on a déja vu des représentation dans naruto.  

Pour les symbole c'est peu ètre un sceau mais cela me semblerai trés étrange et je devrai remettre en cause tout ce que je pense de l'aka

Autre remarque quand j'ai vu sasuke dans la dernière image il m'a rappellé Itachi dans le flashback de deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des bagues, si l'aka veut recruter, ils ont qu'à fabriquer de nouvelles bagues nn? :-\ (ils les ont bien sorti de quelque part elles sont pas arrivées toutes seules).

Je trouve aussi que même si ça peut paraitre un peu "gros" ce que va nous sortir deidara, ça le recrébilise: on voit qu'il n'avait pas joué toutes ses cartes et qu'il est donc digne de faire parti de l'akatsuki.

Je ne pense pas que ça soit un démon à l'intérieur je ne sais pas trop ce que ça pourrait être mais un démon ça fait trop bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes!

 

bon j'ai pas lus toutes les pages mais pour moi deidara=demon c'est impossible!

je pense que c'est la troisieme langue (comme c'elle qui sont dans ses main!)que l'on voit sur son ventre!peut etre meme avec un sceau ou bien une invocation avec les tatouages autour.

je pense également que seul c'ette langue peut crée la bombe ultime de deidei (lui meme peut etre qu'il est sa propre bombe un kamikaze!)

quant à sasuke un personnage que j'aprécie je ne le cache pas mais je ne suis pas content de la puissance abusé du sharingan c'est beaucoup trop puissant! La derniere image de sasuke dans se chapitre me laisse perplexe pourquoi donné cet aspect a sasuke.

en tout cas je pense que si jamais il sort le ms maintenant je brule tout mes naruto et me tire une balle dans la tete-_-'

enfin pour finir je pense que se serai bien que les prochain chapitres soit fixé sur hebi ou les personnage de la team 8!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai vraiment aucune idée de ce que peut bien  être cette énorme bouche  ( peut être pour donner un dernier bizou a Sasuke sait on jamais   ;D ) en tout cas le combat touche enfin a sa fin et ça fait plaisir, parceque faire durer le suspsens plus longtemps ça aurait été un peu lourd quand même !

D'ailleurs vu la durée du combat , le fait qu'on ait plus vu la team Hebi , cellles de Konoha et vu l'état de Sasuke je pense qu'il y a énormément de chances qu' il y ait enfin une intervention extérieure . Et j' espère qu'elle aura lieu après que l'on ait un gagnant ( qui sera surement Sasuke , surtout si l'un des deux vient a mourir ) , parceque ça serait vraiment navrant que le combat ne se finisse pas vraiment maintenant et que Deidei devienne un genre de méchant a la Orochimaru qui nous hanterait pendant 400 chapitres  :'(

Bref , comme vous je suis impatient de voir le raw ; ou même le la version HQ ... voire même la colo !! mais bon c'est pas pour tout de suite..

Bon allez , assez parlé de Sasuke et Deidara, un affrontement que j'aimerai particulièrement voir serait celui de Naruto et de Kisame , on pourrait voir un magnifique déploiement de chakra des deux côtés et Kisame à l'air d'être un peu un bourrin quand même , enfin il est pas du genre a Itachi quoi   :D , et vous c'est quoi la rencontre que vous attendez ? ( OUI JE SAIS ITACHI VS SASUKE !!  ;)   MAIS A PART CA ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si Sasuke s'en sort avec un Mangekyô Sharingan, je me tire une balle. Mais Kishimoto me déçois jamais sauf pour Orochimaru.

Enfin bref on peut dire qu'il est possible, mais Sasuke reste inférieur à Itachi d'après Deidara et Sasuke va sans doute se faire aider, peut-être par le Sharingan de Kakashi  8), j'aimerai trop  ;D

 

Moi j'aimerai bien un combat Kisame/Suigetsu, il va être ENORME celui-là  :o

Ou même Naruto/KabutOro, celui-là aussi va être IMPRESSIONNANT.

Ces deux combats vont être les plus impressionnant de la Next Gen, je le sens  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de penser à quelque chose:

On dirait que les Bijuus que chaque membres de l'Aktsuki devait capturer correspondait au pouvoir qu'il avait préalablement acquis, ce sans doute pour permettre un meilleur controle sur le démon..

les morts et les déserteurs ont du perturbés la récupération et la répartition des bujuus

Ca permettra peut être d'anticiper les prochains adversaires de Naruto et Sasuke:

 

Au départ l'Akatsuki était composé de neuf membres

-Chef

-Zetsu

-Kisame

-Itachi

-Hidan

-Kakuzu

-Sasori

-Orochimaru

-le ninja mystère

 

Hors les pouvoirs des Bijjus de la mythologie japonaise correspondent aux pouvoirs de ces membres

 

-Ichibi (maitrise du vent et du sable) >> capturé par un nouveau membre , Deidara (de l'élément Terre)

 

-Nibi (maitrise de l'obscurité et manipulation de l'âme des décédés) >> capturé par Kakuzu

 

-Sanbi (controle de l'eau, est accompagné d'un poisson qui absorbe le chakra) >> correspond au pouvoir de Kisame mais capturé par un nouveau membre, Tobi (??)

 

-Yonbi (matrise des poisons, des venins et gaz toxiques) >> correspond au pouvoir de Sasori (mort)

 

-Gobi (maitrise des illusions)

 

-Rokubi(maitrise de la foudre)

 

-Schibi (maitrise de la terre, de la transformation et du camouflage)>> correspond aux pouvoirs de Zetsu

 

-Hachibi (serpent démoniaque possèdant Kusanagi) >> correspond au pouvoir d'Orochimaru (déserteur) qui pôssèdait déja beaucoup d'éléments de ce bijuu

 

-Kyubi (Démon renard, dieu du feu) >> la capture est destiné à Itachi, dont l'affinité est le Feu, donc dont les pouvoirs correspondent

 

 

 

Il reste donc trois Bijuus (vent/sable, foudre et illusions) auxquels on ne peut pas attribuer de destinataire évident; Il reste 3 membres de l'Akatsuki sans Bijuu: le chef, le ninja mystère et Hidan

 

J'aurais tendance à les attribuer ainsi:

 

Le ninja mystère: Gobi (maitre des illusions)

Si ce ninja est effectivement une femme, son atout serait sans doute plus l'intelligence que la force et résiderait dans le Genjutsu (préférée par les femmes dans Naruto); De plus Sasuke, ayant eu accès au Bingobook qui contient les informations secrètes sur les membres, aura choisi de s'épauler de Karin en raison de ses capacités de "clairvoyance" et de discernement, utile contre du genjutsu de très haut niveau (elle semble avoir des pouvoirs liés à la vision)

 

Le chef: Rokubi (maitrise de la foudre)

Le bijuu ne correspond pas aux pouvoirs de Hidan( qui se définit comme le ninja le plus lent de l'Akatsuki)... la maitrise de l'élément foudre semble extrêmement rare (seuls Sasuke et Kakashi), extrêmement difficile mais extrêmement puissante.. donc duel au sommet et à armes égales entre Sasuke et le chef de l'Akatsuki (peut être avec Kakashi en bonus?)

 

Hidan:Ichibi (maitrise du vent/sable)

La je vois pas le rapport.. autant le Bijuu peut être utile à Deidara, autant je vois pas comment Hidan aurait pu profiter de ce Bijuu... je lui attribuerais donc ce Bijuu mais je m'attends plutot à une nouvelle subtilité expliquée plus tard dans la répartition des Bijuus

 

That's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara me fait penser a docteur birkin avec sa bouche dans le torse, il lui manque plus que les griffes et on a un mutant de type virus G  ;D , sinon la Deidara avec son sceau sur la poitrine va surement montrer que le c4 c'était de la nionotte devant son ultime bouche, mais bon si cette bouche transforme l'argile comme bombe avant, il doit se suicider car la ca va pas le faire de recommencer le combat à zéro  ;D . Mais si c'est pour une technique totalement nouvelle je pense que on va devoir encore attendre avant la mort de Deidara  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement , j'attends le combat kakashi vs tobi ,parce que on a jamais pu apercevoir les vraies capacites de kakashi , contre kakuzu ,il allait utiliser le ms mais naruto est intervenu il nous a fait un rasenshuriken, donc j'aimerais voir kakashi utilisant un rasengan , le ms avec la technique de la dimension ,et d'autres si il en a , revoir les crocs traqueurs a l'attaque, du genjutsu , chidori ,des techniques qu'il a copie de tres bon adversaire ce n'est pas le ninja copieur pour rien , voir kakashi a fond. ;D et kisame vs suigetsu ou gai ( ki mourra  en ouvrant la 8eme porte :la porte de la mort ou sinon jiraiya contre zetsu (pour voir les pouvoirs de jiraiya)

 

bcp de mondes , disent que sasuke est inferieur a itachi , mais je ne pense pas qu'apres s'etre pris une volee ya 2 ans et demi , qu'il voudra s'en prendre une autre , sasuke a subit un entrainement , je pense qu'il possede des pouvoirs que nous ne connaissons pas , a quoi sa sert kil les utilise contre deidara , il ne veut pas la tuer , il veut juste tuer son frere , donc je pense k'il reussira a tuer itachi , mais avec de grandes blessures et la qqn le tuera peut etre kabuto et la naruto arrive enerver en mode kyubi et relachera kyubi qui detruira konoha et s'enfuira ou peut etre sasuke va juste mourrir en decouvrant une verite a propos de son frere par le chef de l'aka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef: Rokubi (maitrise de la foudre)

Le bijuu ne correspond pas aux pouvoirs de Hidan( qui se définit comme le ninja le plus lent de l'Akatsuki)... la maitrise de l'élément foudre semble extrêmement rare (seuls Sasuke et Kakashi), extrêmement difficile mais extrêmement puissante.. donc duel au sommet et à armes égales entre Sasuke et le chef de l'Akatsuki (peut être avec Kakashi en bonus?)

 

Franchement, le prend pas mal, mais ou va tu chercher tous ça ? Tu echafaudes des théories sans fondements solides, mais là ça va encore plus loin : tu y ajoutes ton fanatisme de Saske par dessus.

Si il y a un combat contre le chef, ça ne peut être que contre Naruto. Saske ça sera contre Itachi. De plus, je vois pas pourquoi tu dis que le chef maitrise le raiton, tu n'en sais absolument rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu attentivement mon post, je signale que les 3 derniers Bijuus n'ont pas de destinataires évidents: j'essaie donc de déduire quels sont les pouvoirs des derniers ninjas inconnus à partir des Bijuus non attribués

 

Mon propos me semble quand même plus élaboré que le tien, alors je te retourne la question:

Pourquoi ce serait à Naruto d'affronter le chef de l'Aka? Pourquoi pas Sasuke? tu n'en sais absolument rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nulle part

 

y a 9 bijuu mais 10 membres de l'akatsuki donc son truc tient pas debout mdr, c'est juste des fanfic US tiré de la mythologique chinoise et jap, Kishimoto c'est surement pas inspiré jusque la, puisque deidara lui voulait captuer plusieurs bijuu et comme j'ai dit 9 bijuu pour 10 membre ca bloque :P

et le 7eme bijuu sera nanabi ;) (enfin était comme il a deja était capturé :D)

 

Sinon y a pas d'autre spoil de tombé mise a part celui de 2 ligne, le reste sont des fanfinc faite a partir de ce petit spoil, aucun ne parle de deidara avec sa bouche dans le vendre hein (comme par hasard mdr)

 

Hiroshima is back :P

 

35772f1_085760aq6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA bombe que Deidara va faire sera enorme  :o, je me demande comment Sasuke pourra en échapper, même pour Tobi qui se trouve dans les environs, si sur cette image c'est bien la bombe sucide elle fera de gros dégats, à mon avis elle aura un champs d'action plus grand que le C3.

 

@ Kheops elle se trouve à quelle position dans le chapitre la double page ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c3 fait un village entier déja ca fait assez grand je trouve, mais l'explosion de la bome de Deidara est étrange elle ressemble pas à une explosion réelle  ;D . On dirait un oeuf la forme de l'explosion, sinon si elle a un champ d'action supèrieur que la c3 Sasuke a intêret dez connaitre une technique Doton à la Gaara pour creuser à plus de 200m de profondeur car la il va prendre chère... très chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon propos me semble quand même plus élaboré que le tien, alors je te retourne la question:

Pourquoi ce serait à Naruto d'affronter le chef de l'Aka? Pourquoi pas Sasuke? tu n'en sais absolument rien...

 

Il y a un proverbe qui dit : si tu rien à dire, tais toi. Je l'applique, c'est tout. Je vais pas discuter 10 ans alors que tu nous sort une théorie sortie tous droit de ton esprit (je dis pas que c'est mal, fait des fan fics  :) )

 

Sinon, pour Naruto, c'est le nom du manga, le héros du manga, ça sera forcement lui qui lui portera le COUP FINAL, (je précise bien) car un shonen où le héros ne porte pas le coup final, ça n'existe pas (qu'il meurt ou non d'ailleurs)

A moins que le "méchant" final soit Saske, là le chef peut mourir de la main d'un autre personnage.

 

Maintenant j'arrete le H.S, ce topic n'est pas fait pour polemiquer sur l'organisation de l'akatsuki.

 

EDIT : Cette bombe va forcement attirer Hebi et la team Konoha. J'espere de nouveaux combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Deidaa devrai être traîné dans la justice pénale internationale, pour l'explosion volontaire d'une bombe nucléaire sur les alentous du village de konoha, notre envoyé spéciale:

En efet cette bombe était gigantesque, les scientifiques affirment l'existence de traces radioactifs.

Lol, je rigole bon faisons le sérieux:

c'ets bon fin de dei-dei voila la bombe sucidaire tant attendu! après tant de chapitres la fin ddu gran artiste , la je crois qu'il pourrait pas s'échapper car ce combat à vraiment trop duré

à mon avis, il fuat y mettre un terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.

Hiroshima lol trop forte l'explosion, mais j'ai bien peur qu'elle ne serve à rien ça m'étonnerai que kishimoto tue sasuke comme ça par contre c'est une bonne mort pour deidara c'est ce su'il voulait non?une fin d'artiste.Parcontre sasuke va être bien amoché par cette attaque il pourrait très bien ce faire enlever par tobi mais ce personnage semble être la pour décorer.Sinon ça m'étonnerait que cette explosion n'attire personne ni konoha ni hebi.J'imagine bien une équipe de konoha trouver sasuke et le ramener a l'hopital de leur village pour des retrouvailles émouvante a 2€.Mais bon ont n'est pas à l'abris que ce soit encore un clone qui vient d'exploser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est vraiment très puissant mais c'est quoi la boule noire ? (je vois pas très bien) Les ninjas n'arrêtent pas de combattre dans la forêt, encore de arbres en moins  :'( .

 

Bon là c'est sûr je vois pas comment va faire Sasuke pour s'en sortir, il avait pas trop la forme dans le chap précédent et je pense que Tobi va taper le sprint de sa vie  :D !

 

Là c'est clair c'est un très bon chapitre que nous aurons cette semaine ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la si personne ne remarque rien... En plus d'etre sourds, bah ils sont aveugles !!!  ;D

 

Bon maintenant qu'on sait a peu pres le denouement du combat

J'ai hate de savoir ce qu'Hebi et Konoha vont faire

 

mais c'est quoi la boule noire ?

 

"L'energie" (chakra ?) qui se concentre avant l'explosion... probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est de l'image o moin on a de quoi speculer ouvrer wall street sa va i aller , non plus serieusement vu la taille de l'explosion ca va faire grave des degats mais maintenant ce qu'il faut se demander c'est si justemnt la bombe est la selon kishi pour faire disparaitre que DD ou bien il va en profiter pour tuer en meme temps tobi  voir meme sasuke (ou encore le blesse gravement), mais sa on pourra le savoir qu'avec plus de precision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je respire, ça n'a pas l'air d'etre la derniere page, donc on a encore des chances de voir la fin de ce combat dans ce chapitre...

Sinon la theorie du demon pour dei-dei...un demon dans l'aka ? Rien que pour ça j'y crois pas.

Moi je penserais plus a un truc genre tsunadae comme ça a déja été suggerer.

 

Ps : Qq'un arrive a lire ce qu'il y a écris sur l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIN !!!!!!!!!!!!!! ( oups désolé  :-X )

C'est cette explosion de OUF !?

On dirait que c'est la Terre qui explose en voyant la boule noir et le début de forme de l'explosion.

Deidara est une vraie bombe atomique, toujours incroyable celui-là, plus que Sasuke pour l'instant.

Court, court Sasuke... :D

Kakashi va sans doute arrivé et hop Mangekyô Sharingan  ;D, enfin j'espère. Je ne vois pas comment Sasuke pourrait s'en défaire vu la portée que va avoir l'explosion, elle va être dévastatrice...

 

Concernant Deidara ayant un démon en lui, je n'y crois vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour Mr deidera!!!!Je suis pour sasuke mais faut dire les chose comme elles sont,deidera est fort très fort!!!Il nous a sorti des jutsu impressionnant est surpuissant.Je trouve que gaara naruto/kakashi l'ont échappé belle face à un deidera handicapé qui ne se battait pas à fond.

 

P.S:On est parti pour sasuke vs deidera dans le 363,chaque semaine un nouveau jutsu pour continuer le combat ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...