Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Dei-Dei s'était amusé avec Gaara, je trouvais beaucoup plus crédible, que cette fin promi pour lui à la fin du chapitre. Naruto est populaire mais en grande partie pour sa crédibilité, là on tombe dans le DBZ, à la mode il y a quinze mais depuis les mangas ont vraiment évolué.

 

200% d'accord avec toi la next gen c'est un peu n'importe quoi....

De plus deidara se suicide pour rien car on sait tous que SASUKE NE MOURRA PAS ENFIN DU MOINS PAS AVANT SON FIGHT VS ITACHI.

Partant de la on sait tous l'issue du combat donc la defaite de deidara.

Il est loin le temps ou les surprises etaient monaie courante dans naruto la on connait l'issue des combats a l'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nidai:Personnellement je n'ai jamais trouvé que l'on pouvait dire qu'il y avait de la surprise, on connait toujour l'issue d'un combat lorsque cela enguage un membre de l'équipe tel que Naruto, sasuke, Sakura ou Kakashi. La surprise elle vient lorsque c'est un combat type Neiji, Hinata, Shikamaru, là, oui, car eux se sont des personne secondaire, donc l'auteur peut décider de leur fin à tous moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce spoil, nulle part il est dit que Deidara meurt ou se suicide. Il est juste dit qu'il se fait exploser. Alors vous allez me dire c'est du pareil au même mais avec le maître de l'art explosif tout est possible. Nous avons pu voir dans son combat contre Kakashi et Naruto qu'il avait utilisé un clone Kamikaza. Biensûr j'entends déjà certains dire que ce serait une nouvelle fois abusé (ce mot est souvent à la mode dans ce forum). Mais force est de constater que c'est une possibilité qui s'est déjà avérée bonne.

 

La chose la plus impressionnante n'est pas tant ses techniques explosives que son corps. Si nous observons ses précédents combats et plus particulièrement ses blessures force est de constater qu'il y a des incohérences physiologiques à moins que ce ne soit des attributs génétiques bien particulier. En effet, lorsqu'il a perdu ses deux bras il n'y a eu aucune hémorragie, pas la moindre effusion de sang... quelques gouttes tout au plus. Mais le plus étonnant est certainement le fait qu'il ne se tord pas de douleur. (je sais Naruto ne crie pas lorsqu'il se fait transpercer un poumon mais son cas est particulier dû à son colocataire à neuf queues).

Nous pouvons alors nous demander s'il est insensible à la douleur. Cependant ne serait-ce pas autre chose.

Overall avait dit quelque chose de plutôt intéressant que Ryu a complété en affirmant que Deidara pouvait lui même être une bombe. Moi je pencherais pour autre chose et plus particulièrement à un corps en argile.

Je m'explique: nous voyons que ses blessures après l'arrachement ou l'écrasement de ses bras ne provoquent aucune hémorragie même si quelques gouttes de sang s'en échappent. Il a très bien pu cautériser ses blessures grâce à de l'argile. De plus nous avons vu que le bras gauche de Deidara écrasé par le tombeau du désert n'apparaissait plus au travers de son manteau alors que lorsque Lee avait subit cette technique, ses membres n'avaient pas disparu ce qui peut s'expliquer par l'état de Gaara qui n'était pas vraiment au meilleur de sa forme. Il est fort probable que sa technique n'avait pas autant d'efficacité que pendant son combat face aux ninjas du pays de la pluie dans le chapitre 59. Du fait que nous ne voyons plus le bras de Deidara après la technique de Gaara, il se peut que celui-ci ait éclaté littéralement comme le corps des ninjas du pays de la pluie.

Si maintenant nous nous intéressons au bras droit de Deidara, nous savons pertinemment qu'il y a eu une perte de matière autour de son coude. Cependant nous observons nettement depuis ces derniers chapitres qu'il s'est greffé une substance mystérieuse pour remplacer son coude manquant. Les divers points de coutures de Kakuzu nous confirment bien que la matière est différente du reste de son corps. Alors pourquoi cette matière ne serait pas également de l'argile. Nous avons vu à maintes reprises que Deidara fabriquait des figurines qui pouvaient bouger, voler, ramper... grâce à son chakra. Alors pourquoi pas un coude en argile qui bouge avec son chakra, d'ailleurs ses clones d'argile bougent grâce à du chakra qu'il a implanté en eux si je ne me trompe.

Si nous analysons sa technique de création de figurines nous avons en gros ceci: il fait avaler de l'argile contenu dans ses sacs soit par les bouches présentes au creux de ses paumes (C1,C2 et C3) soit par sa propre bouche (C4). Ses bouches recrachent l'argile malaxée et Deidara donne la forme qu'il veut à cette masse d'argile. Ensuite, il leur insuffle le mouvement puis un pouvoir d'explosion à distance. Son argile ainsi malaxé doit répondre à son chakra pour faire exactement ce qu'il veut: un changement de forme, un pouvoir de mobilité et un pouvoir explosif.

Maintenant si nous observons le mode d'utilisation du dragon C2, force est de constater qu'il y a des similitudes dans la création des figurines qui sortent de la bouche de ce dragon. La seule différence est la source de matière utilisée. Là où Deidara pioche dans ses sacs, le dragon utilise sa queue pour chaque nouvelle figurine d'argile créée.

Si Deidara est constitué en grande majorité d'argile, il doit ingurgiter de l'argile afin de pas utiliser une partie de son corps comme le fait le dragon C2. De plus si vous faites un petit tour sur Wikipédia et que vous tapez argile vous pourrez lire que cette substance se trouve à peu près partout sous des formes et des compositions chimiques différentes. Maintenant que nous savons avec exactitude que l'affinité de Deidara est Doton, delà à penser qu'il peut créer ou récupérer de l'argile à partir de n'importe quel sol, il n'y a qu'un pas.

Ceci pour dire que Deidara, s'il est composé d'argile et de sang (nous voyons tout de même quelques gerbes de sangs s'échappant de ses blessures), il peut très bien se substituer dans n'importe quelle forme d'argile qu'il crée et qui est insufflé de son chakra. Seulement comme il l'a dit dans le chapitre 361 il n'a plus de chakra pour concevoir une figurine digne de ce nom.

Nous avons pu voir à deux moments distincts de son combat contre Naruto et Kakashi, qu'il a utilisé un clone d'argile et un clone Kamikaze, cependant nous n'avons jamais vu de sa part de signe incantatoires pour les créer d'ailleurs force est de constater que pendant ce combat, il lui aurait été très difficile d'en faire vu qu'il n'avait plus de bras. A mon humble avis, je pense que ce ne sont pas des clones ordinaires comme des clones aqueux, par exemple, qui disparaissent dès qu'une technique les atteint. Ces clones d'argile restent avec leur forme d'origine ou presque à l'instar du clone qui emprisonne le bras gauche de Sasuke dans les chapitres 360 et 361.

Je pense, qu'à la lumière de tous ces éléments, que Deidara pourrait avoir une partie de lui même dans toutes ses créations ne serait-ce pour les faire bouger et que sa présence disparaîtrait au moment où il rend ses figurines explosives. Avec cette hypothèse il pourrait passer d'une figurine à l'autre afin de s'échapper de situations critiques, comme ce qu'il s'est passé dans les chapitres 276 et 277.

Au moment où Tobi trouve le bras droit de Deidara par terre, il n'y a aucune marre de sang autour, ce qui est étrange et intriguant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vosu etes bizare ces deux la Naruto et Sasuke sont censé etre les plus puissant de leur generation il ont ete pris en charge par des sannin apres tout a 15ans kakashi Itachi et les sannins etait super puissant deja non?!!

Pire les sannnin ont fait la grande guerre et s'en sont sorties indemnes je vois pas pourquoi les generation suivante serait plus faible apres les personnages secondaire qui font parti des neufs bleus ne mourront pas totu de suite sinon quel avenir voulez vous donnez a konoha???!!

Donc a la limite qu'il lutte ok qu'il soit a 10milles contre deux ok mais jamis il doivent mourrir apres totu dans la first gen s'etait la meme chose sauf que bon il se fesait proteger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion: Donc, en suivant ton résonement, on pourrais imaginer que Deidara marche de la même façon que sasori! rappelez vous que durant le combat, la partie organique de son corp qui contient son ame ces déplacé d'un pantin, à un autre. Avec l'hypothése détaillé de Orion (respect au fait^^), et ce que l'on sait de la technique sasori, le fait que Deidara réaparaise, n'est pas exclus! Mais tout cela, on pourrait s'imaginer qu'il est immortelle (ils se fait sauter, et pouf, il réaparait, à la Cell dans dbz quoi, ou Boo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement beaucoup de mechants meurrent dans la next gen mais je ne pense pas que ce soit un point négatif...voir plusieurs combats dans la 1ere partie qui se terminent tous par la fuite d'Orochimaru je trouvais ca un peu dommage...De plus vu le nombre important d'ennemis puissants dans Naruto, je trouve normal que certains se fassent tuer...J'espere simplement que les futurs combats seront bien réalistes car je n'aimerai pas voir Neji  ou Shino par exemple tuer un membre de l'Aka sans aide exterieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou ino se fait un 1vs 1 contre un gas de l'aka  et qu'elle gagne la on ora du soucis a se faire!!!!

heresment ca n'arrivera jamais lol.

 

Sinon respect Orion ton monologue...

Ta theorie est interressante tu crois donc qu'il va crer des bombes pour s'enfuir? mais il a plus de chakra il pourra meme plus creer du C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Salut a tous,

 

Bon je sais pas pour vous mais je trouve que le combat a tendance a s'éterniser, en effet ca fait environ 3 chapitres que Naruto a le livre Noir que lui a fourni notre ami Kabuto ou sont concernés toutes les infos de l'akatsuki j'aimlerai vraiemtn savoir ce qu'il ya dedans!!! Quels sont les 2 membres de l'akatsuki, le repère du chef??? bref plein d'interrogation qui peuve etre resolus voir eclaircir.

Maintenant la petiety question qui me tulupigne xD^^  8) avec la rage du combat Sauske/Deideira et l'impact des explosions c'est tout de meme bizarre que aucun bruit provenant des explosions n'est alerté la team Hebi ou la Team Kakashi?? De plus les chiens ont toujours fléré aucune piste je trouve ca trop bizarre Kishi n'est aps trop credible sur ce point de vue la enfin c'ets ce que j'en pense et vous??... :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas un beau finish que Sasuke utilise un raikiri sur tout son corps pour éliminer un Deidara qui utilise son propre corps d'argile comme une bombe?

Ca serait une fin en "guerre totale", à la fois spectaculaire et docte (avec un petit exposé des affinités)...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever des le debut du manga des perso comme Ino sont rester en arriere a moins qu'il y ait un brusque changement elle aura toujours un train de retard sur les autres puis apres tout c'estr une fois que les autre seront fort que les gens comme elle pourront commncer a l'etre un peu plus...en totu cas Ino se faire un membre de l'aka seul en 1vs1 j'en rigole...ptdr il y en a qui areterais de lire le manga vu deja ce que l'on dit quand Naruto a utiliser le FRS

 

pff moice que je veut surtout c'est voir des mebre de konoha se tapper apres ceux d'hebi c'est du bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que si Kishi est crédible parce que cela fait que quelques chapitres. Cela ne fait pas une heure que Deidei et Sasuke se battent. Il faut le temps aux teams d'arriver sur les lieux J'aime bien ta théorie Orion. Si je te suit on pourait dire que Deidei va ramasser de l'argile dans le sol puis se faire exploser ou un clone d'argile comme il l'avait déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion:

Elle est superbe ta théorie je trouve !! D'après ce que je comprend, Deidara aurait suivit le chemin de son Sempai, soit Sasori, qui était plus ou moins immortel, mais n'était pas une marionnette complêtée car il avait besoin de son coeur pour malaxer du chakra pour se contrôler et contrôler ses autres marionnettes. On ne voit, en effet, pas d'hémoragie au niveau des bras de Deidara contre Gaara, Kakashi/Naruto et maintenant Sasuke. Deidara pourrait très bien se mélanger avec son argile pour être plus complet et enfin être comme Sasori, presqu'immortel. Mais comment pourrait-il se déplacer de son corps à un autre? ça reste mystérieux...

Ta théorie n'est pas complêtement fausse et ton imagination est incroyable si je pui dire  ;).

 

Deidara se fait donc exploser mais lui-même ( si le spoil est bon ) mais il pourrait en survivre comme il a fait contre Konoha au début de la Next Gen. D'ailleur comment a-t-il fait?  :-\. Il a bleuffé que le clone qu'il a pu faire était le vrai et a pu se barer avant l'explosion?!

 

Je suis vraiment précé de voir ce chapitre car il me permettrait d'obtenir des réponse au sujet de ce chèr Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est beau tout cela sur Deidara, mais, imaginon qu'il s'en sorte par un 2e coup du clone, face à lui, il a le Sharingan!

donc, même si il échape à une explosion, il utilisera sa technique, et donc, du chakra, et là Sasuke risque de l'attendre au tournant, et... The End!!!!

 

Pour ce qui est de voir Konoha se fritter à hebi, j'ai hatte, surtout de voir ce qu'a enfin dans le ventre Hinata, là, ça va etre du grand fight! pure et dure^^ j'en jubile d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nidaime sama tony: Ce que j'écris n'est qu'une hypothèse qui se base sur des faits antérieurs concernant Deidara, mais voilà ce n'est qu'une hypothèse et ce n'est certainement pas la bible ou des paroles d'évangile. Cependant, si je la prends telle quelle cela signifierait qu'il y a une partie de Deidara sur l'oiseau qu'il a créé en se sortant de l'explosion du champ de mines. Après n'ayant plus de chakra je ne comprends pas comment déjà il parviendrait à se faire exploser vu qu'il faut un minimum de chakra. Et même s'il lui en reste ne serait-ce qu'un peu vu la forme misérable de sa dernière figurine je doute qu'il puisse faire beaucoup de dégâts à Sasuke.

L'alternative est qu'il fait un pseudo-suicide pour camoufler sa mort au reste de l'Akatsuki s'il vient à faire équipe avec l'Utchiwa pour une raison ou une autre.

Le chapitre 361 s'est achevé par une discussion entre les deux protagonistes et peut-être qu'elle va se prolonger au début du prochain chapitre, ne serait-ce pour que Sasuke puisse interroger Deidara sur son oeil gauche et sur son apparente facilité à se sortir d'un genjutsu.

 

@Dam's et Jir@ya: merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir :)

 

@Sasori: Itachi et Kizame: le duo du feu et de l'eau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre théorie est interessante (le corps d'argile) mais je me demande alors pourquoi Kakuzu a recousu le bras de Deidara...Deidara aurait pu se le reconstituer en argile avec son autre bras non? Sinon je pense que tout le monde a remarqué que les duos ne l'Aka ne sont pas créer au hasard...Hidan et Kakuzu representaient le duo des immortels, Sasori et Deidara le duo des artistes. (Itachi Kisame par contre je ne saisi pas le lien pour le moment...) Donc je pense comme vous que Deidara s'est inspiré des idées de son maitre afin de se créer un corps fait d'argile. Je pense que sa derniere attaque sera donc une explosion suicide à la maniere de c16 dans dragonball...

 

@Orion: oui pourquoi pas, mais dans ce cas-ci ce sont plutot des caracteristiques opposées et non des similitudes!

Je me demande si de la meme maniere que le vent rend le feu plus puissant, est ce que le feu rend l'eau plus puissant (parceque bon ca ne me parait pas entierement logique comme raisonnement sur ces attaques élémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est logique Sasori, le feu rend l'eau plus puissante au point l'eau de Kisame devient très chaude  :D

Non franchement ce duo Itachi/Kisame a été choisi car ils étaient les plus puissants.

Ils restent tout de même mystérieux, pas au point de Zetsu et Tobi mais quand même.

 

@ Tenbatsu: Je sais que Zetsu et Tobi n'ont jamais fait équipe mais j'ai dit qu'ils étaient très mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori: tu es très fort, ce que tu as dit sur ma théorie était la seule faille que j'avais effectivement trouvé. Bravo très fort. cela dit c'est pourquoi j'ai évoqué la différence entre le dragon C2 et Deidara lui même pour la création des figurines. Là où le dragon se sert de la matière de sa queue, Deidara pioche dans ses sacs. De ce fait, si Deidara a suivi l'art de Sasori comme l'ont dit Tenbatsu et Dam's (d'ailleurs je n'y avais carrément pas pensé à ça  :-\ ) il lui faut un volume de matière minimum et équivalent à son corps initial. S'il reconstitue ses deux bras à partir de l'argile du reste de son corps forcément, une autre partie disparait. Il ne crée pas de l'argile, il l'utilise pour en modifier la forme.

Si son bras gauche a bien été broyé par le sarcophage du sable et dispersé aux quatre vents comme les  corps des ninja du pays de la pluie alors Kakuzu a très bien pu lui rafistoler son bras droit et Deidara a très bien pu ensuite créer un bras gauche à partir de l'argile qu'il met dans ses sacs. Kakuzu lui cout ensuite ce nouveau membre au reste de son corps.

 

Ps: si son corps est en argile, le bras droit que Deidara récupère peut être utilisé en insufflant du chakra pour créer la matière qui lui manque au niveau du coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam's: mdr a ouais pas mal celle la!  :D Je suis sur qu'à eux deux ils doivent combiner leurs pouvoirs pour créer un Jacuzzi  ;D afin de se relaxer apres chaque capture de Bijuu lol

 

Sinon pour ceux qui parlent d'eventuels combats Hebi/Konoha :  c'est possible mais je vois mal en quoi cela ferait avancer le scénario : apres tout ils ont un but commun et le fait qu'ils s'affrontent diviserai leur puissance de combat...Ils n'ont pas vraiment besoin de ca. Maintenant si Naruto croise Sasuke c'est sur qu'il va vouloir le ramener à Konoha et ca risque de tres vite dégénérer...

 

@Orion : merci du compliment, ce me fait d'autant plus plaisir venant de toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:  ;D dans toutes hypothèses il y a une faille puisque nous ne pouvons pas connaître le futur et surtout les pensées de Kishimoto, bien heureusement sinon il n'y aurait plus aucun plaisir à lire Naruto. Cependant, il faut trouver un moyen de combler cette faille par quelque chose de cohérent c'est pourquoi j'ai évoqué le dragon C2

 

Si je regarde ce bon vieux Sasuke, je crois que je ne me trompe pas trop si je dis que pendant ce combat, il réalise 5 (ou 6) Chidoris. (en faite je ne sais pas s'il fait un chidori pour s'extraire du C4 et un second pour détruire les micro bombes inoculées dans son corps). Il est bien au dessus du nombre qu'il a fait pendant son entrainement avec kakashi. De plus il ne semble pas très essoufflé par l'utilisation du Chidori à répétition. (je considère que son état de faiblesse que nous observons à la fin du chapitre 361 résulte en grande partie au Chidori qu'il s'inflige pour annuler le pouvoir explosif du C4)

Je me souviens que kakashi avait dit que Sasuke ne pouvait en faire que 2 dans l'état actuel des choses après son entrainement avant le tournoi. Alors est-ce que Sasuke a augmenté sa réserve de Chakra ou est-ce que c'est en grande partie à cause du sceau lvl 2? A part les deux premiers Chidoris qu'il fait "en mode humain" les autres Chidoris il les réalise avec le sceau niveau 2.

Alors est-ce qu'il a la limite de 2 chidoris dans sa forme normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que le sceaux maudit a largement augmenter les réserve de chakra de sasuke.

 

c'est un évidence il n'y a qu'avoir quand celui-ci a vaincu zaku avec la puissance et surtout le chakra du sceaux maudit.

 

on voit aussi que cela a augmenter sa force sa vitesse son endurance pour résumer sa a booster toute ces capaciter et sa meme quand sont sceau est désactiver.

 

le combat entre naruto et sasuke dans la vallée de la mort en est la preuve.

 

il faut aussi dire que sasuke a une meilleurs maitrisse de son chakra et de son affinité donc il gaspille beaucoup moin de chakra pour faire des chidori.

 

C'est comme naruto avec ces kage bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orion,

pour resumer ta theorie:

- Au debut tu nous dis que comme deidara n'a pas l'air de ressentir la douleur (apres avoir perdu ses bras a cause de kakashi et de naruto ou lorsqu'il se prend les shurikens de sasuke)alors ca pourrait s'expliquer par le fait qu'il ait un corps compose d'argile(avec un peu de sang) .

Deja dire qu'il ne ressent pas la douleur par rapport aux situations que t'as citer peut etre assez critiquable(apres tout quand Luke Skywalker se fait trancher la main par Dark Vador ,ca c'est passer tellement vite qu'il n'a rien senti); en plus ,on voit bien dans ce dernier chapitre que deidara  ressent de la douleur dans sa main lorsqu'il met ses dernieres gouttes de chakra pour produire un oiseau.

Mais bon apres tout pourquoi le fait qu'il ressentirait la douleur l'empecherait d'avoir un corps en argile?..alors disons que pour l'instant ta theorie tient la route.

-ensuite tu dis:

Ceci pour dire que Deidara, s'il est composé d'argile et de sang (nous voyons tout de même quelques gerbes de sangs s'échappant de ses blessures), il peut très bien se substituer dans n'importe quelle forme d'argile qu'il crée et qui est insufflé de son chakra. Seulement comme il l'a dit dans le chapitre 361 il n'a plus de chakra pour concevoir une figurine digne de ce nom.
...
Je pense, qu'à la lumière de tous ces éléments, que Deidara pourrait avoir une partie de lui même dans toutes ses créations ne serait-ce pour les faire bouger et que sa présence disparaîtrait au moment où il rend ses figurines explosives.
.

 

Donc s'il n'a plus de chakra,comment pourrait t-il rendre ses figurines explosives?

Ta theorie est bien imaginer(tous mes respects) mais a quoi bon cette theorie si deidara ne peut pas l'appliquer faute de chakra..

S'il reconstitue ses deux bras à partir de l'argile du reste de son corps forcément, une autre partie disparait. Il ne crée pas de l'argile, il l'utilise pour en modifier la forme.

Ce que tu dis ne marche que pour le dragon c2,car lorsque deidara cree un oiseau,je n'ai pas vu qu'il perdait un membre de son corps que je sache...alors maintenant d'ou lui vient son argile... peut etre que son corp en renouvelle apres utilisation de la meme maniere que notre corps renouvelle des globules blanc et des globules rouges lorsqu'il en perd.

Pour en revenir au spoil:

Sacré Dei-dei, se faire sauter pour l'amour de l'art, pour laver son honneur de combattant et pour ne pas trahir les secrets de ses camarades de l'aka.

je pense que si deidara se fait sauter c'est seulement pour laver son honneur de combattant,car pourquoi deidara irait jusqu'a se suicider pour proteger l'anonymat de quelqu'un qui l'a humilier :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le duo Itachi/Kisame, j'ai l'impression qu'il a été fait xprès pour Kyubi.

 

Itachi doit pouvoir voir Kyubi comme l'a fait Sasuke et avec tous les genjutsus, etc...c'est le pire adversaire de Naruto.

Kisame peut absorber le chakra grâce à Samehada. Le gros danger pour l'aka ce serait un Naruto 4 queues incontrôlable ayant une réserve de chakra quasi infinie.

Donc cette team est vraiment faite pour éviter tout débordement de Kyubi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant nous n'avons jamais vu de sa part de signe incantatoires pour les créer [les clones]

 

Parceque Naruto en fait des signes incantatoires pour créer ses bunshins peut être...? Et Itachi? Ben non...

 

Au moment où Tobi trouve le bras droit de Deidara par terre, il n'y a aucune marre de sang autour, ce qui est étrange et intriguant

 

Dans la vie, oui... Dans Naruto, on peut noter que ce n'est pas vraiment le style de mange hyper gore avec du sang qui gicle dans tous les sens, même s'il y en a un peu de temps en temps... C'est quand même globalement vachement édulcoré...

 

Je pense, qu'à la lumière de tous ces éléments, que Deidara pourrait avoir une partie de lui même dans toutes ses créations ne serait-ce pour les faire bouger et que sa présence disparaîtrait au moment où il rend ses figurines explosives. Avec cette hypothèse il pourrait passer d'une figurine à l'autre afin de s'échapper de situations critiques, comme ce qu'il s'est passé dans les chapitres 276 et 277.

 

Ben pour la partie de lui dans ses créations, à part son chakra, moi j'y crois pas trop... Et comment il passerait d'une figurine à l'autre? Son âme se détache et vole dans les airs?? Non, y'a rien de logique la dedans... Pour Sasori, ca se tenait, c'était un point faible certes, mais c'était logique...

 

Globalement, je ne trouve rien d'original à ta théorie, tout ayant déjà été dit à ce sujet... Le seul point pouvant se targuer de l'être ne me semblant pas plausible du tout... Mais on, cela n'engage que moi...

 

Je suis sur qu'à eux deux ils doivent combiner leurs pouvoirs pour créer un Jacuzzi afin de se relaxer apres chaque capture de Bijuu lol

:D ptdr!

 

PS: no comment pour le spoil de la semaine, bien entendu... Grrrr... C'est quoi cette mode de 1ligne a la con?

(Pour nous éviter de faire 90 pages sur le topic précédent?)

Ah, ok... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...