Hamji Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je pense que c'est réelement la fin pour Deidara. C'est la victoire ou rien. Soit son art est supérieur au reste soit rien. Il va mourrir j'en suis sur. Tobi va juste partir avertir ses collégues je pense. Hs : Aujourd'hui j'ai 16 ans houhou ! Edit Ryu : félicitation, t'as gagné le dernier tome de Naruto...non je blague. Joyeux anniversaire ! Edit Hamji : je viens de l'acheter aujourd'hui même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Kage Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 D'abord bonsoir a tous puisque c'est mon premier message je lis les news du forum regulierement mais ce soir je me suis décidé a poster en ce qui concerne le spoil, il est vrai qu'on s'attendait a ça venant de Deidara mais franchement je le vois pas se suicier de la sorte ou resortir la technique du clone kamikaze utilisé contre la team kakashi et le spoil... wahou 2 lignes c'est mieux que rien apres tout donc on va devoir patienter pour qu'il soit confirmé (avec des images pourquoi pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est vrai qu'une bombe kamikaze ce serait un peu du réchauffé, mais son argile n'est pas la seule manière de provoquer une explosion. Deidara pourrait aussi se couvrir le corps de notes explosives, et se jeter sur Sasuke. Après, ce que j'ai compris, c'est que Deidara avait malaxé trop de chakra et que ses méridiens/tenkesus étaient douloureux (les blessures des shurikens n'arrangeant rien) et que c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à modeler un oiseau. Il n'est pas dit que Deidara était totalement à cours de chakra, mais ce n'est qu'une fast-trad, il est possible que des inexactitudes subsistent. Enfin, tout ça pour dire que son oiseau loupé est peut-être opérationnel et qu'il le fera surgir quand Sasuke engagera le combat rapproché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngpanda Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Ben une explosion suicide ca ne me suprend pas, c'est tout à fait le genre de Deidara, plutôt crever que de se faire humilier. Reste à voir s'il fournira des informations à Sasuke (pour l'amadouer) avant ou pas. Si explosion il y a ca risquerait aussi d'alerter les autres, team hebi et Konoha confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto656565 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour ^^ Bon et bien moi je reste avec un doute sur le dernier oiseau creé ... Que je m'explique : peut-être que celui ci aura comme utilitée , d'aller a la rencontre de tobi pour le rameuter ou quelquechose du genre , ca peut paraitre stupide mais bon , on le voit pas tomber non plus donc voila d'ou sort ma supposition ... Sinon , C'est certain que sasuke doit continuer a vivre dans le manga donc soit , deidara meurt , soit il mange une bonne torture (peutêtre meme un bon cassage de bras comme au bon vieux temps) ou alors il s'enfuit mais ca deviendrais quand même limite , car il a eu son heure de gloire et je pense bien que ca deviendrais pénible de le ravoir sur un combat (plus de secret a nous reveler ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Deidara qui risque se faire exploser. Tiens je ne voyais pas la chose comme ça vu qu'il n'a plus de chackra. Il va plutôt nous faire un bon vieux pétard mouillé et déclencher l'hilarité de Tobi et la pitié de Sasuke. Il n'avait plus d'argile face à Gaara puis face à Naruto mais dans le combat qui l'oppose à Sasuke, il n'a plus de chakra. Tiens d'ailleurs qui pourrait me dire où il se procure son argile? Je ne crois pas avoir vu d'informations là dessus. est-ce que c'est de l'argile commune ou par exemple une matière spéciale qui pourrait venir du pays de la roche? Je suppose que si Kishimoto n'en parle pas ou ne montre pas de quelle manière il se réapprovisionne en argile, cela doit certainement dire que ce n'est que de l'argile basique qu'il peut trouver n'importe où. Mais bon j'aimerai en être sûr. ps: Si Ryu a quelque chose de la sorte dans un databook ou ailleurs je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai pas d'info la dessus, en tout cas, je pense que ça doit etre u meme type que le sable que gaara a dans sa jarre...genre de l'argile de base, une pincé de chakra et puis voila... D'ailleur, je suis comme vous...surpris par cette explosion car pour moi, deidara n'avait plus de chakra...mais bon comme la justement dit kheops, il a 17 pages pour trouver un moyen donc, Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 comme ça déjà été dit, Deidara n'a plus de chackra alors pour les feux d'artifice, on repassera. Question: Deidara peut-il localiser ses propres mines? sinon il y a une possibilité que Sasuke essaie de mettre la main sur l'oeil de Deidara. Après tout, l'Uchiha pourrait y voir une nouvelle option à son sharingan pour son combat contre Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icedream01 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 bon les mecs c'est pas que ca commence a m'enerver mais la semaine passee un raw de 1 ligne et cette deux pour arriver a un raw il faut combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayacast Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je crois qu'il s'agit d'argile normal qu'il mixe avec son chakra grâce aux bouches sur ses mains. Je ne pense pas que Sasuke ait besoin de son oeil gauche, il n'est pas à 100% efficace vu qu'il n'a pas remarquer le 2e genjutsu et il me semble que Itachi dit que seul un sharingan peut affronter un autre sharingan. Il me semble impossible que Deidara puisse localiser ses mines, elle sont sous terre et c'est Tobi qui les a enterrées. Ce que je me demande c'est pourquoi Sasuke a essayé de faire tomber Deidara et son C2 dragon sur le champ de mines s'il ne voulait pas le tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykael07 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 baroudeur: c'est vrai que c'est pas bête, ça pourrait l'aider contre itachi mais je vois pas comment il pourrait s'y prendre... il ne peut pas lui attraper son oeil ni en prendre les caractéristiques, bref c'est bien galère. Et pour savoir si deidara peut voir ses propres mines, je ne suis pas d'accord avec ayacast, (même si je ne sais pas comment il pourrait s'y prendre) mais je pense qu'il doit pouvoir les localiser, après tout c'est quand même ses mines , ça le discréditerait un peu s'il ne pouvait pas (imagine toi la scène: il pose ses mines puis marche dessus mdr) nan sérieux il fait parti de l'akatsuki donc je pense qu'il en est capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovandara Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Pauvre Deidara vaincu le cul à terre, il est vraiment lamentable, tous ces discours pour rien, il était pourtant averti par Tobi d'aller nulle part, mais il a voulu faire son mâlin et voilà. Sa seule chance reste Tobi, il lui suffit de demander de l'aide comme l'a fait Hidan. La honte c'est qu'il n'est plus crédible dans le manga après cette rouste, et surtout Deidara n'a plus d'utilité à mon sens. L'Akatsuki est en danger, des ennemis aussi terrible que leurs membres ont fait leur apparition et ils sont en groupe de 2 (Konoha et Hebi), et leurs puissances est à prendre au sérieux car ils ont des infos sur leur organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 je trouve quand même que Kishimoto exagère un peu dans les combats des membres de l'Akatsuki. Que ce soit Hidan ou Deidara, on n'a absolument rien vu des techniques de base des shinobi. Que je sache Hidan n'est pas né immortel et Deidara n'a pas composé ses bombes en un jour. Durant ce combat, Deidara est juste resté dans un coin à balancer des boules de terre. A croire que rester trop longtemps avec Itachi a eu une mauvaise influence sur lui. Je sais pas mais il n'est pas difficile de contourner son adversaire durant les explosions. Non il reste figé au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginny62400 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je croyé que pour les membres de l'akatsukie, préservé leurs vies était primordiale, je ne vois pas vraiment l'utilité de se sucidé, mais peu étre que notre cher Deidara ne vois plus le but de resté en vie si Orochimaru est "mort"; le fait que notre petit Sasuke ai batue Orochimaru lui à en quelque sorte gaché son but, (cas un peu similére à celui de Sasuke) enfin se n'est là que des spéculations et je vous laisse déduire de se qui vous parez juste ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Pauvre Deidara vaincu le cul à terre, il est vraiment lamentable, tous ces discours pour rien, il était pourtant averti par Tobi d'aller nulle part, mais il a voulu faire son mâlin et voilà. Hmmmm... Il a bien combattu quand meme! il s'est bien defendu mais c'est juste qu'il a trouve plus fort que lui, et je pense qu'il a impressionne tout le monde! Sauf toi peut etre ^^ C'est bizarre ce spoil quand meme! 'fin c'est cool qu'il va mourrir dans une explosion, une belle mort, mourrir par son art c'est cool Mais bon ou va t'il puiser le chakra, il en a plus du tout, je sais pas ou il va en trouver lol peut etre l'argile mais ça reprend un peu Gaara.. Moi je veux qu'il fasse une attaque suicide au lieu de se suicider betement sans rien faire a Sasuke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 @orion: y a pas eu de Databook depuis le T27 donc le dernier tome avant le Next Gen. D'ailleur kishimoto devrait en refaire un... ^^ (et un autre artbook mdr) En tout cas faudra attendre surement jeudi pour un spoil "plus comple" et pas une fanfic basée sur ce mini-spoil, ou des images comme la semaine derniere on peut rever Bon comme Ryu, deidara dit plus avoir de chakra..bon c'est peut etre plus de chakra pour crée des bombes, et ca derniere chance (enfin plutot mourir avec les honneurs) est pour dédé de se faire peter...Après ça, sasuke va etre obliger de tirer les vers du nez de Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je voulais réagir sur le fait qu'on puisse dire "on en a marre de dd ou il n'a pas d'utilliter".Franchement il y a pas si longtemps on restait tous c..devant les progrés de sasuke et la vous avez vu dans l'etat ou il est??..Bon ok il n'a plus de chakra mais sa n'empeche pas que pour moi dd est sacrement fort et je pense qu'il peut avoir encore un dernier tour mais pas se faire sauter peut etre le faire croire a sasuke et utiliser ceci comme une diversion.Et puis je le rapelle il ne faut pas oublier tobi(qui perso me parait le plus probable) .Il peut pas etre indefiniment poser la à faire le c..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Le prochain chap va etre enorme, parce que les 2 combattants sont a la limite de leur chakra, en tout cas Deidara c'est sur... Sasuke peut nous reserver une surprise... genre un Genjustsu depuis le début ? Donc on sera vraiment fixer dans le prochain scan j'espère une arriver de Naruto parce qu'il a été beaucoup oublier... Sakura je la veut pas ^^ Ou de la team Hebi, meme si ca me semble légèrement improbable car ils sont tous un peu éparpillé a part Juugo qui nous réserve une surprise ^^ J'en attend beaucoup du prochain chap, je suis très impatient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Deidara doit bien servir à quelque chose sinon quel intérêt pour Kishimoto d'organiser ce combat. Si on analyse ce combat, on a vu que le genjutsu d'un Uchiha peut-être contré. Donc quand je dis que cette technique, pourrait intéressé Sasuke, je ne pense pas me tromper. Je ne crois pas que Deidara s'auto-injecte de l'argile dans l'oeil car on voit bien que sa pupille diminue quand il l'active. ==> mais bon, si cela est vrai alors je dirais que Kishimoto sème des petits cailloux blancs pour son Sasuke chéri, histoire de l'optimiser avant un éventuel face à face avec Itachi. Une visite ensuite à Naruto pour obtenir le MS, et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Bon pour moi c'est clair, Dei-Dei va se faire envoyer en l'air, il l'avait dit, que lui il aurait une fin digne d'un artiste, ça déja pour moi ça veut tout dire. Ensuite, comme dit plus haut, je ne lui trouve plus aucun intêret dans le manga, il vient de voir qu'il est weak. Il peut plus se venger d'Oro car Oro est mort, et combien même celui-ci reviendrait il serait encore plus fort. Enfin voila mon avis. Concernant l'oiseau, il a tout le chapitre pour voir que son truc sert à rien et decider de mourir, car après tout au japon la defaite c'est quelque chose du honteux, et c'est rare de voir un japonais abandonner dans quoi que ce soit. Concernant sa bombe et le chakra, c'est peut-être tout simplement une bombe de type C-4 (voir même C-5 lol), qu'il s'est implanté y'a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je vous rappelle que le vrai but de Deidara,(son but a lui), c'etait de contrer le sharingan et de tuer Itachi pour l'avoir humilié, ça se voit qu'il n'aime pas perdre tuer pour ça. Moi je vois bien une recontre Kakashi et Sasuke... Pourquoi pas En plus on va pas passer 17 pages a voir le suicide de Deidara non plus lol faut bien qu'on revoit quelque chose d'autre, comme la team Kakashi ou la team Hebi. Mais je prefererais voir Naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Sacré Dei-dei, se faire sauter pour l'amour de l'art, pour laver son honneur de combattant et pour ne pas trahir les secrets de ses camarades de l'aka. Mouais, on a beau s'y attendre sa fait quand même bizarre a lire comme ca. Bien des choses peuvent encore se passer en 17 pages. J'ai hate de savoir comment on va nous présenter la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steako87 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 car après tout au japon la defaite c'est quelque chose du honteux, et c'est rare de voir un japonais abandonner dans quoi que ce soit. Pas du tout !! C'est pas pour rien que le terme Kamikaze nous vienne du japon. Donc à mon avis DD va faire une explosion suicide. A moins que Sasuke l'en empeche! avec un Raikiri/Chidori, comme pour les autres bombes quil avait arreter. A mon avis c'est tout a fait possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Un chapitre qui s'averera peut etre surprenant mais pour une conclusion assez prévisible en somme...d'un coté c'est certainement la plus belle fin que Deidara puisse avoir, une explosion de grande ampleure à la hauteur de son talent! Cependant je dois admettre que la semaine derniere on avait droit à 1 spoil d'une ligne et la on a droit à quelques mots, je commence à croire que les japonais nous délaissent...bientot les spoils se feront en deux mots : Deidara;mort Enfin ce spoil possede le mérite de faire avancer les suppositions : Si Deidara meurt, que va-t-il advenir de Tobi? Je suis convaincu que l'on va tres bientot le voir à l'oeuvre. Apres tout les duos se battent et meurent souvent ensemble (Sasori et Deidara auraient du mourir ensemble, Hidan et Kakuzu sont morts ensemble...) donc il y a fort à parier que l'on en sache plus sur Tobi tres prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Tiens, c'est pas bete du tout ce que tu dit Overall, après tous qu'en on y repense, tous les membres d'Akatsuki qu'on a vu jusqu'au bout, etait a la fin, eux meme une partie a part entière de leur "art/Jutsu" : Hidan => Ben c'est evident Kakuzu => Il a integré les coeurs a son corps Sasori => lui meme une marionnette Zetsu => Il m'a l'air bizarrement d'etre une plante ou un truc bizarre mais son corps est pas normal. Kisame => On l'a pas vu dans ces dernier retranchement...mais il a des branchies...c'est louche. Alors pourquoi Deidara, ne se serait pas lui meme changer en bombe ? en plus connaissant l'énargumène...ça me parraittrait pas incohérent... --- Pour la suite j'hésite entre : -Tobi qui vient récuperer la bague, donne qq infos et se casse faire son rapport -Tobi qui se casse direct laissant la bague a hebi -Tobi qui vient attaquer Sasuke, et Sasuke sauver au dernier moment par Hebi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés