Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ouai.................... c vrai tu a sans doute raison dsl je t'avais mal compris mais si on pouvait continuer de parler du capitre et que du chapitre se serait bien mieu apart pour ceux qui veulent chercher des poux a Kéhops...... :-X

 

 

D'accord avec toi mais fait gaffe t'ecris mal son pseudo^^ corige ca lol

bon pour en revenir au sujet ben deidara aura bien duré sur la durée (beau jeu de mot).

Le pauvre quand il va crever il va se dire "j'aurai quand meme reussi a tuer itachi miniature" mais en fait meme pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous

 

après avoir vu les images,et les énormes citations,je suis un peu decu.

L'attaque suicide de dei-dei est beaucoup trop prévisible meme si c'est que le coup de la 4eme bouche é originale lool(quand il doit ambaler sa copine il doit pas faire semblant celui-la :-*  :-*)

 

Sinon c'est pas encore pour tous de suite qu'on vera les autres perso.C'est dommage on va commencer a les oubliés(mais di donc c'est qui ce petit blond avec une tenus orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines ce qu'il peut faire avec ses autres langues :P

 

--> je sors.

 

En tout cas, s'il n ous sort une 5e langue, ça va devenir malsain.

Pour ceux qui parlent d'un démon, je dis pourquoi pas...il peut très bien y avoir des démons mineurs en dehors des bijuu.

A moins que ce qui lui reste dans le bide soit du chakra extrêmement concentré comme Gaara avec sa gourde.

ça expliquerait pourquoi Deidara a vite compris comment vaincre Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. et si on partait du début^^, c'est quoi un génie pour vous ?

 

pour moi un genie est un ninja qui utilise du ninjutsu taijutsu genjutsu ayant un bon cheminement de ninja,et qui peut rivaliser avec de tres fort shinobi comme neji sasuke shikamaru  itachi kakashi jiraya le 3eme - le 4eme ....( j'aurais pu dire d'autre mais ils sont morts )

 

 

faudrait arreter les hs sinon kheops sera enerve , dsl kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de ce prendre la tete pour savoir si tel ou tel est un génie.c'est selon la sensibiliter de chacun de juger des capaciter des perso.

 

On est tous d'accords pour dire que sasuke est devenus très très fort meme si il a certaines facilités(sceau,sharingan,entrainemen avec un sanin...)

 

j'espère que sasuke se fera o moins explosé la 2eme aile avec l'explosion suicide de dei-dei comme sa il sera moin moche avec le sceau niveau 2.Sasuke sera parfaitement symétrique lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff sa saoule, des que je dis que Sasuke est un génie, ça choque certain!  9_9

Enfin bref,Pour le chapitre j'aimerais bien qu'on revoit un peu Naruto, car ça fait un bon bout de temps qu'on l'a pas revu et puis sa comment a etre lourd car on sait deja l'issu du combat! 'fin j'espere que ce sera un bon chapitre quand meme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun

Le problème on ne sait pas si Sasuke est affinité Katon, il dit qu'il est affinité Raiton à Deidara. Mais si Sasuke possède déja 2 affinité le pauvre Naruto il est en retard sur son copain  :-X . Faut que Kishi commence a se magner avec son bouquin rouge pour que on puisse voir la branler que va se prendre Itachi & Kisame (dans 1 an  ;D ).

 

 

il est affinite katon ( a cause du clan uchiwa) et raiton , et ta raison mais naruto a le rasenshuriken qui est puissant et j'ose imaginer quand il aura fini de completer le rasenshuriken se sera une technique plus haute que le rang S .

 

dsl jvoulai partir mais la jsui accro a ce forum , ya tellement de bonnes citations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les réactions. Ce qui suit a peut-être déjà été dit. J'ai lu après la publication de la deuxième image que c'était une bombe atomique, etc.

 

Taratata.

 

Comme vous savez, Deidara est un personnage créé en référence à un artiste avant gardiste japonais Okamoto Taro, (lequel proclamait que "l'art est explosion"). Ce mec est adulé au Japon. Deidara ne soulève pas les foules japonaises pour rien. Sans doute que tous les fans nippons ont perçu les références continues à ce peintre et sculpteur, là où nous avons eu besoin de faire des recherches...

 

Vous vous souvenez donc de l'image de l'explosion finale de Deidara ? Voici une de ses sculptures :

 

7f79800_OKAMOTO-500.jpg

 

Je crois que ça se passe de commentaire...

 

EDIT : en fait cette oeuvre est l'une de ses plus célèbres. Elle s'intitule "la tour du soleil".

 

EDIT 2 : Veuillez noter qu'au milieu de la statue ce trouve une tête. Cela pourrait rappeler la première image postée par Kheops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un génie c'est un être qui sort d'une lampe quand on la frotte et exauce 3 souhaits. Or je n'en ai pas encore vu dans Naruto  ;D

 

Ok moi aussi je sors...

 

Une quatrième bouche ... Sacré Deidara il me fait penser à Vénom ou Carnage comme ça. En tout cas ce qui est le plus énigmatiques est sans aucun doute le sceau sur son torse et ce fil qui condamne cette immonde bouche.

Est-ce que fil a été cousu par Kakuzu sur ordre du chef de l'Akatsuki ou est-ce Deidara lui même qui s'est infligé ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est affinite katon ( a cause du clan uchiwa) et raiton ,

 

Ca veut dire que Sarutobi était d'affinité fuuton comme son petit fils  ;D (bin oui les affinité se transmette dans les gènes comme tu me le dis). Mais il maitrisait vraiment bien les éléments le papy (il a fais 3 éléments face à oro) je pense que Naruto arrivera à cette maitrise des élements dans très très longtemps.

 

Sinon dépassé le niveau S faut pas rêver, sinon Deidara serait le niveau de niveau SSSSS car ses bombes sont les jutsus les plus devastateurs de tous le manga personne peut avoir une telle puissance destructrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous penser qu'il va ce protéger commun le petit sasuke? ??? ???A part avec son horrible aile.

 

les images me font penser a végéta qui ce fait explosé contre le tout mignon bou-bou.

 

C'est que vrai,c'est bien chiant de connaitre deja le résultat du combat pauvre dei-dei...personnellement je commencer a bien l'aprécié mais la cuik la girafe lool

A quand les autres perso?Jaimerais bien voir les progrès d'akamaru-kiba, et d'hinata(a t-elle ateint le niveau de neji?) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les réactions. Ce qui suit a peut-être déjà été dit. J'ai lu après la publication de la deuxième image que c'était une bombe atomique, etc.

 

Taratata.

 

Comme vous savez, Deidara est un personnage créé en référence à un artiste avant gardiste japonais Okamoto Taro, (lequel proclamait que "l'art est explosion"). Ce mec est adulé au Japon. Deidara ne soulève pas les foules japonaises pour rien. Sans doute que tous les fans nippons ont perçu les références continues à ce peintre et sculpteur, là où nous avons eu besoin de faire des recherches...

 

Vous vous souvenez donc de l'image de l'explosion finale de Deidara ? Voici une de ses sculptures :

 

7f79800_OKAMOTO-500.jpg

 

Je crois que ça se passe de commentaire...

 

EDIT : en fait cette oeuvre est l'une de ses plus célèbres. Elle s'intitule "la tour du soleil".

 

 

excellente , ta recherche  bon ben ca va plaire a du monde

et la ces mon dernier post de la soireee ;D a part si ya des bonnes hypothese et en plus une bonne blague d'orion et une bonne hypothese ca me pousse a rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je viens de voir le spoil et je pense que se serai une belle fin pour deidara avec une ultime explosion car a force de trop durée le combat pourrai passer de "magnifique" à "chiant".

 

Et pour la suite je verrai bien sasuke etre blessé grievement et sakura venir le soigner... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Athouni, bravo pour ta recherche, je n'était pas du tout courant en ce qui concerne l'hommage a cette artiste et on ne peut contester la relation avec l'oeuvre de Kishi.

 

Perso plus je regarde plus je commence a douter si c'est une explosion ou non, ça parait tellement lisse... Enfin j'attends de voir.

 

 

PS: Le seul vrai génie est dans Aladdin!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni: parfait ta petite image de la statue. Je l'avais déjà vu il y a quelques temps mais je ne me souvenais plus de cette forme. Bravo pour ta recherche ça fait toujours plaisir que l'auteur pioche ses idées dans des références externes et là emprunter l'art d'un artiste réel c'est du pur génie surtout lorsque nous voyons ce que son imagination parvient à en faire.

 

Je pense que depuis Sasori, seul Deidara nous a surpris chapitre après chapitre. Ah c'est artiste ils sont tous un peu dingue dans leur tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm...

 

A vous entendre tous on dirait que vous annoncez la mort de Deidara. Je serai vous je ne m'avancerai pas trop. On a déjà cru a une attaque suicide de Deidara dans son combat contre Kakashi et Naruto et en fait c'était juste une diversion pour fuir.

Je dirai que Deidara est mort seulement quand j'aurai vu son corps étalé par terre et sans vie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ^^ je te rejoins là dessus itachi_!

 

allé dodo pour moi! deidara je ne l'ai jamais trop aimé mais faut avoué qu'il se debrouille bien! il a battu un combattant a distance comme gaara, et a bien résisté à un combattant plus taijutsu comme sasuke... enfin bon, sasuke s'est qd même fait avoir, son frère en a fini bine plus rapidement avec ce pauvre deidei!  Bon et on peut toujours rêver mais une petite intervention de kakashi ou carrément un combat (juugo?) me ferait bien plaisir!! bah oui pour le moment il n'a jamais eu de "vrai" vistoire, bordel il est pourtant costaud le ninja copieur!

 

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Athouni, bravo pour ta recherche, je n'était pas du tout courant en ce qui concerne l'hommage a cette artiste et on ne peut contester la relation avec l'oeuvre de Kishi.

 

J'avais posté à ce sujet dans un autre topic. Des références, y'en a plein :

- Okamoto Taro doit sa reconnaissance internationale à une oeuvre réalisée en 1936 et qui s'appelle : "le bras blessé".

- L'artiste s'est photographié, les mains en avant. Dans les mains, ce ne sont certes pas des bouches, mais tout de même :

7ddef46_taro-okamoto.jpg

 

Et je suis sûr qu'il y a plein d'autres trucs encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite on remarque surtout que si au début les possibilités de différents combats était très élevé c'est plus vraiment le cas maintenant :

Je voit mal Sasuke enchainé avec un 2ème combat, ce qui fait qu'il ne reste pas tant de combattant actif que ça! lol

 

En tout cas là j'avoue Deidara va mourrir (pourtant j'était pas de ceux qui disaient à la fin de chaque chapitre que Deidara allait mourrir à la fin du suivant xD  c'est la premiere fois que je le dit moi  :P lol) en tout cas j'espère que le chapitre va pas se finir sur l'explosion ultime et qu'on saura pas ce qu'elle à fait  :D

Parce qu'on a beau dire que Deidara peut pas mettre 16pages pour exploser... bah si on ajoute des flash-Back de Deidara avant c'est possible!  :o

 

Bizarrement j'espere que ce sera pas du C4  ;)  parce qu'elle à beau être efficace je prefere les techniques qui ont + de punch et une bonne grosse explosion bruiyante et resplandissante sa serait + classe!  ;D

[shadow=red,left]EXPLOSION![/shadow]  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la fin qui etait le plus attendu de deidara , le garder en vie avec une apparition de tobi n'aurait pas fait avancer les choses , tobi pourra donc se battre avec sasuke seulement apres la mort de son sempai voila  

Génie ? vous voulez savoir qui sont les génies dans Naruto...aucun interet car comme sasuke le dit lorsqu'il affronte orochimaru

n'importe quel génie n'est rien devant un uchiwa é ui  :D , et quand on voit la manière dont il prend le dessus a chacun de ses combats c'est difficile de pas adherer a ce qu'il dit ... qui pourrait le contredire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde, dsl pour tout à l'heure j'ai été déco je ne c'est pas trop comment

bref comme l'on dit beaucoup avant arrêtons de parler de qui et un géni et qui ne l'est pas chacun voit ça comme il l'entend ^^

 

euh par contre maintenant j'en reviens au chapitre d'avant, euuh dîtes moi si je me trompe mais il n'y a que les hyûga qui peuvent voir le chakra circuler dans le corps non ?

sasuke serrait devenu un hyûga ?? lool

aaa mon kishi qu'est ce que tu nous à fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...