Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas de Gps...et si vous aviez lu mon post de façon sérieuse, vous auriez su que je tirais mes infos des diverses hypothèses du topic...Aussi j'ai parler au conditionnel tout du long...

 

De plus les deux teams sont vraisemblablement dans le même pays. Pour le " kakashi est à 9 bornes " , j'aurai bien pu dire 7..6..5, ca correspondait juste à leur méthode de déploiement ( à peu près ) , c'est à dire, des cercles de recherche de quelques kilomètres seulement...Sakura qui croise Karin, la relative symétrie de dispersion et de mode de recherche des deux teams ( kishi a insisté sur cette symétrie...), on peut dire, sans trop se tromper, que les deux teams sont proches... 9_9

 

Kheops, j'adore ta diplomatie ^^....je t'aime

 

Edit Kheops: si tu es une fille  :-*, si tu es un mec :-X

 

Edit Moi: Je serai ce que tu veux que je sois ;)  Jsuis un mec, j'espère que tu n'es pas trop déçu...

 

Edit Ryu : Eh vous deux, on est pas sur ce genre de site ^^...en plus Kheops, tu vas t'attirer des gros souci

 

Edit Kheops: bah wai mais bon c'est un mec sa va, j'aurais pas de coup de masse ouf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour le chapitre je peux pas encore trop parler mais de ce que j'ai deidara nous offre une des fins les plus reussis du manga pour unaka avec sasori et sauske risque d'y laisser ses derniere reserves de chakra.

Pour les distances des autre équipes avec le combats le monde de naruto est assez grand pour que dix km soient rasé sans que la secousse soit ressentie dans le monde car je crois pas qu'on ait ressenti hiroshima de paris

Cependant on à trop vite oublie que sakura à croise karin il ya quelque chapitre de cela et allé en sens inverse donc si une personne doit etre alerté par l'eplosion c'est bien elle.

POur les autre il doit bien y avoir  plus d'une centaine de foret dans naruto alors pour la concordance des decors c'est bof.

De plus il sont a la recherche de sasuke et de l'aka mais ce n'est pas parcequ'il entende une explosion qu'il doivent ce diriger vers elle à moins de sentir le chakra d'un des protagoniste même si il n'y as pas 36000 ninja qui peuvent faire autant de dégats à la nature.

 

Hs: àpropos de la deforestation (j'ai lu le dossier ;) ) dans naruto les combats font de plus en plus de victimes chez nos amis les arbres et c'est encore yamato qui vas devoir nous faire repousser tout çà non mais ça suffit  halte au rechaufement dans naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, j'adore ta diplomatie ^^....je t'aime

Maitrise tes Hormones fiston ^^ (je deconnes!)  ;D

 

Sasuke n'est pas resté plusieurs jours a attendre comme un piquet l'arrivée de ses potes Hebi, j'ai plus l'impression qu'il s'écoule plusieurs heures entrele départ de Karin et l'arrivée de Deidara, mais pas plusieurs jours  . En plus si il se serait déroulé plusieurs jours Tobi n'aurait pas dit que Deidara a trouvé rapidement Sasuke.

Non peut etre pas un jour, je dirais de une heures a deux heures c'est tout! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon j'espere que les autres sont loin sinon ils vont se faire griller apart kakashi (avec son ms ) et yamato peut etre.

sinon j'espere que personne ne vas intervenir comme sasuké sera obligé de sortir une grosse technique.

mais faut pas oublier qu'un autre genjutsu est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement,je pense que, si mon hypothèse page 30 tient la route (je ne pense pas^^)

Le combat devrait se dérouler dans ce périmètre:

6f31a32_carte-monde.png

Mais c'est carrément imprécis pour plusieurs raisons:

-On ne sait pas à combien de KM sont les team konohaniennes du combat

-On ne connais pas la distance entre oto est konoha

-etc...

Maintenant, on dire d'une facon certaines que:

-Les teams konohaniennes et hebiniennes ne sont pas loins.

-Les team konoha viennent de konoha (logique) et la team Hebi, de oto.

 

Donc voila je suis pas du tout sur mais bon ^^.

 

Edit pour Ryuhou: J'vais essayer de faire un truck pour précis ;) ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée la carte, quittes a se prendre la tete, autant le faire jusqu'au bout.

Alors, la on a pas d'achelle, mais il me semble qu'on a la distance entre konoha et Suna non ?

Enfin la de tete je suis pas sur, mais il me semble que quand la team gai va à Suna, ou quand Temari rentre a Suna, on doit avoir a peu près la distance...à partir de la on pourrait faire une echelle approximative sur ta carte, mais la, c'est trop de prise de tete pour moi.

 

Donc on va dire...ils sont pas trop loin, mais pas trop pres ^^.

De toute façon, si ils n'ont pas remarqué toute ces explosions, a priori, il sont pas près du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 kilomètre a la ronde , hummmm ... ouais possible mais alors la team konoha et hebi se font avoir a coup sur , donc sasuke va nous sortir encore un truc de fou , ou alors kakashi arrive a ce moment precis et il utilise son mangekyu sharingan pour teleporter deideira dans une autre dimension :D pour que sasuke est une dette envers kakashi ( quoique il lui doit tout , le chidori notamment oO) .

 

Tiens deideira qui s'autodretuit ca me fait penser a Cell dans DBZ ^^ sauf que je doute que deideira est un cerveau qui puisse le reconstitué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la team hebi vient de la planque de Sasuke dans une ville inconnu donc impossible a placer ^^

 

Et bon dans le fond on s'en fou, Kishimoto fera apparaît qu'il veut quand il veut et on pourra rien dire :P

Si c'est juugo ou Shino ou Kakashi personne pourra contester car personne sait ou ils sont vraiment :D

D'ailleurs je vois bien une fin de chap avec Deidara qui a exploser, Sasuke qui a morfler et un personne derrière et la on va parler 20 pages pour savoir qui c'est mdr

 

@ryu: mdrrr sachant que la team gai met 3jour pour faire Konoha - Suna, que le vent est de 35km/h qu'il fait 25° et qu'il y a 30% d'humidité, que les teams font des cercles de 5Km, avec les inconnus du temps passé depuis le départ, determiné sur la carte ou est Sakura et Kiba :P

 

Edit Ryu : Comme je l'ai dit, pas le courage de répondre au problème...vas y toi, c'est toi le boss après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens deideira qui s'autodretuit ca me fait penser a Cell dans DBZ ^^ sauf que je doute que deideira est un cerveau qui puisse le reconstitué xD

 

... Arrêtez de dire que Naruto est inspiré de DBZ... vous allez fâcher Khéops... lol

 

Bref, pour l'idée de la carte, je suis plutôt d'accord. De plus, y'a pas une loi qui dis comme quoi les Ninjas du pays du Feu n'ont pas le droit d'enquêter hors de leur frontière? (Surtout pour une mission perso) A moins qu'ils aient eu des accords mais ca, qui sait?

 

Edit Kheops: Toryiama pour Cell c'est inspiré de Jean de la fontaine et de sa fable: la grenouille qui se voulait plus grosse que le boeuf". Je dis pas que kishi s'inspire pas (dire le contraire serait mentir) mais toryiama c'est inspiré aussi, c'est de l'inspiration d'inspiration :D (mais bon pour beaucoup de monde, tout commence a DB :D)

 

Edit Saiyuke : +1 pour Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops prend exemple sur sasuke , des "je t'aime " il a du en entendre et pourtant il est toujours aussi calme et determiné dans son objectif...

ps (meme si il a deja du se laché ac une kunoichi de temp en temp c'est vrai quoi c'est un mec apres tout  :P)

Onimerukyo ta surement raison et c'est peut etre moi qui est trop impatient de voir deidara disparaitre mais bon chu pa trop fan de son style de combat et il est deja apparu pas mal de fois dans la next gen donc bon je pense qu'on en a fait le tour quand meme surtout que j'aimerais bien voir tobi en action ou savoir ce que font les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens deideira qui s'autodretuit ca me fait penser a Cell dans DBZ ^^ sauf que je doute que deideira est un cerveau qui puisse le reconstitué xD

 

Kishimoto dit lui meme qu'il s'est grandement inspiré de DBZ

 

Sinon pour la carte la largeur me parait un peu grande comme elle fait la distance suna - konoha et comme on sait que ca fait 3 jours pour des ninjas je pense pas qu'ils soient aussi eloignés que ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara a levé le sceau, il va se faire bouffer depuis l'intérieur par la bouche qu'il a en lui (un peu comme quand vous retournez une chaussette). Ce faisant, Deidara devient un tas de chair vivante très explosif.

 

Je l'avais dit!!!

 

Bon quand même une explosion d'un rayon de 10 km ca se voit de loin hein... Ca fait quand même 20km de diamère... Ca fait plusieurs arrondissements de Paris réunis, et croyez bien qu'on le verrait, et entendrait (surtout avec des chiens Ninjas)... Donc ça va rameuter du monde, on aura peut être droit à une grosse Salade, et on règle le problème Itachi/Sasuke dans les 3 prochains chapitres ^^

 

Edit moi: voilà c'est corrigé, c'est bien un rayon de 10km, j'avais changé ma phrase et j'ai oublié de me relire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement glarion vu l'importance qu'a donné kishi a ce perso (nombreuses apparitions et combats par rapports aux autres akatsukiens) je ne pense pas qu'il le fasse disparaitre comme ca ...

et pour le boum de 10 km il ne faut pas oublier que deidara est un peu mégalo il exagere peut etre..

au fait tobi appelle deidei son sempai ca voudrait dire que lui aussi a des jutsus explosifs vraiment bizarre ce perso j'ai hate d'en savoir plus sur lui..

sinon vivement le raw si la bouche mange deidara qu'est ce qui reste elle tombe betement par terre avant d'exploser.. non a mon humble avis deidara est habité par un créature..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit!!!

 

Bon quand même une explosion d'un rayon de 10 km de diamètre ca se voit de loin hein... Ca fait quand même 20km de diamère...

 

Gné  ??? 10 de diamètre et 20 de diamètre, tu as fais quoi pour arrivé a un tel résultat? C'est plutot 10 de rayon et 20 de diamètre, et le bac bordel  :P !

 

Sinon Deidara bouffer comme de l'argile c'est pas une fin artistique je trouve, mais au moins ca le mérite de faire un procédé original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été deja dit, mais je pense que l'on va assister à la reproduction similaire de la scene lors de la fuite de Deidara face à Kakashi et Naruto, quand celui ci essaye de s'echapper en tentant une explosion sucidaire, l'explosion disparait soudainement par le mangekyou de Kakashi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas du tout que kakashi sera la au bon moment avec son MS, pour la simple et bonne raison que Kishimoto nous montres tout le temps quelque chose qu'on s'y attend pas  ;)... et puis kakashi avec son MS devant Sasuke c'est pas que sa fait fanservice mais quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis d'avi avec personne xD

 

Cela paraît bisard mais pour moi l'explosion ne va pas se faire...

Car tuer son propre allié de l'akatsuki me paraît fort peu probable..

 

-Donc soit quelqu'un va intervenir pour éviter ceci : de l'akatsuki ou de l'équipe hebi/kakashi (je ne pense pas)

 

 

-SOIT Tout comme kakashi l'a fait aupparavant je penserait plutôt à un mangiekou shanringan de la part de sasuke où une puissancte technique du sharingan.(je le pense fortement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tobi appelle deidei son sempai ca voudrait dire que lui aussi a des jutsus explosifs vraiment bizarre ce perso j'ai hate d'en savoir plus sur lui..

 

Pas forcément il peut l'appeller Sempai juste parce qu'il est rentré dans l'Akatsuki avant lui , de souvenirs Deidara appelait Sasori Sempai aussi...

 

Ca a l'ai d'être un bon Chapitre encore reste a savoir ce que va faire Sasuke... Peut être connait il le moyen d'empêcher l'explosion? Ca pourrait être un tres bon retournement de situatuion au lieu de lui fiare sortir le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui disent que sasuke ne pourra pas s'en sortir sans une aide extérieur,très franchement,je ne vois pas ce qu'une quelconque aide extérieur pourra faire.Personne ne peut faire en sorte que cette explosion disparaisse sauf kakashi mais je doute que celui-ci se trouve à proximité des lieux ou que son MS puisse faire partir une explosion de 10 km de rayon.

 

De plus,ce combat c'est déroulait en 1 vs 1,il serait donc regrettable que sasuke recoivent une aide extérieur à la fin.Deidera donne tout pour vaincre sasuke alors la moindre des choses,serait que sasuke s'en sorte seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela paraît bisard mais pour moi l'explosion ne va pas se faire...

Car tuer son propre allié de l'akatsuki me paraît fort peu probable..

 

-Donc soit quelqu'un va intervenir pour éviter ceci : de l'akatsuki ou de l'équipe hebi/kakashi (je ne pense pas)

 

 

-SOIT Tout comme kakashi l'a fait aupparavant je penserait plutôt à un mangiekou shanringan de la part de sasuke où une puissancte technique du sharingan.(je le pense fortement)

 

Soit Deidara sait que Tobi a une technique spéciale qui lui permettera de resiter a l'explosion (comme à la lame de Sasuke)

Enfin c'est juste une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, et ca me desespère en un certains sens , mais Kishi à très souvent su nous prendre à contre pied...pour ne pas dire tout le temps...Mais une chose dont on est sûr, c'est que kishi ne nous pondra pas deux fois le même oeuf...en somme, on peux déjà dire que nous n'aurons pas le droit à l'intervention mangekyousée de kakashi  ( hann  j'suis inventeur de mots...  9_9 ), à un  "j'me fais peter mais en fait c'est une blague" de Deidara , ni même au Kushyose " les trois portes de môssieur Oreurchimaru "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'ai d'être un bon Chapitre encore reste a savoir ce que va faire Sasuke... Peut être connait il le moyen d'empêcher l'explosion? Ca pourrait être un tres bon retournement de situatuion au lieu de lui fiare sortir le MS...

Si sasuke ne sort pas une technique special (autre qu'un dérivé du chidori...) bah il va se faire manger par l'explosion... Mais comme ce n'est pas en accord avec le scenario lui meme, il sera obligé d'en arrivé là!..

Sauf si biensur, il y a une aide exterieure.. Mais bon ca serait bete ! Simplemant car sasuke n'a pas vraiment inové dans ce combat.. (apart son aile foireuse en serpent) Et s'est plutot reservé niveau technique.. J'attend de le voir vraiment en action! De la haine mélangé à l'aprentissage qu'il a subit d'oro... Ca va donner! Et oui car pour l'instant, mise apart son sceau level 2, notre petit homme n'a utilisé que sa tete !...

Bref, pout tobi, si deidera s'excuse aupres de lui par le biais de la pensé ou autre, cela veut dire qu'il n'a pas vraiment de choix de s'en sortir... Mais bon là aussi, c'est bete de prevoir quelque chose d'imprevisible!!

 

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau

 

Moi je pense que si effectivement tout est balayé sur un rayon de 10 km alors la personne qui interviendra sera Obito ,parce que c'est impossible qu'il meurt dans un premier temps ( on sait rien de lui) ensuite on ne connait pas vraiment ses techniques donc il est fort probable qu'il intervienne ne serait ce que pour se sauver lui meme mais de toute facon rien n'est sûr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...