Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi que Tobi fera son entrée en scène...je ne pense pas qu'il restera un personnage inutile toute sa courte vie le pauvre...Sinon pour être en adéquation avec Kishi et son style " jvousmettousdansleventavecmonimaginationdefou "  , je vois bien pikachu faire son apparition , soutenu pas végéta , avec un final attak eclair , pour contrer la déflagration... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, nous n'allons pas recommencer les polémiques aussi diverses et variées qui ont eut lieu sur ce forum, néanmoin, je pense que , typiquement, tobi ne va s'en aller assez loin de l'explosion, et quand elle aura lieu, on aura droit à un de ses "oh!  merde! sempai est très explosive!" et trouvera vite fait un moyen de s'échapper de justesse, et bien évidemment, sasuke survivra, et ... peut etre une discussion avec tobi non? ou peut etre qu'il aura deja fui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouaip.

Sa va relancer le débat, d'autant plus que tobi n'est pas obito, parceque tobi, c'est saruTOBI, ba oui c'est bien connu, sa ressemble alors c'est pareil   , franchement, faut aretter les ***** tobi n'est pas obito, c'est tous.

 

C'est vrai que pour l'instant kishi ne nous a pas explicitement indiqué que tobi était obito, mais tu ne peux pas être catégorique il y a trop d'indice qui font croire à cette théorie.

Et au vu de ces indices, il est clair que kishi veut nous faire rentrer dans le jeu des suppositions, ce qui marche pas mal c'est le moins que l'on puisse dire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lee-Rock... Nan mais kyubiboss a pas fait expres.

Pis c'est un p'tit nouveau  :P

 

Sinon je trouve que la theorie de Pikachu est bien trop primaire...

 

Chidori contre attaque eclair ça donne une surcharge electrique qui va declencher un orage

Du coup Tornade des X-men va se sentir obligée d'intervenir suivie par Catherie Laborde de TF1

 

Et là... C'est le drame

 

bon promis j'arrete les conneries  ;D

 

Edit par moi-même (si j'ai l'droit): Les enfants y a un sujet special pour Tobi=Obito... arretons le massacre ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis d'Ichikaru et d' Itachi Vs Sasuke.

On a deux element :

-Comme le dit Ichikaru, Sasuke n'a pas montré beaucoup de nouvelle chose...il ne s'est servi presque que de sa tete.

-Comme le dit Itachi, je vois mal ce qu'une intervention pourrait apporter a part un mort en plus.

 

Donc, moi aussi je mise sur du nouveau de la part de Sasuke...

 

de plus le MS de kakashi, la ça me parrait un peu trop tard.

La derniere fois kakashi avait envoyé le clone explosif avant qu'il n'explose, enfin juste avant. en gros le clone avait explosé dans une autre dimension.

 

La, l'explosion m'a l'air bien consumée...si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne vois Itachi éliminer Deidara en l' envoyant dans une autre dimension ?

Je ne pense pas me rappeller qu' il est voulu que quelqu' un d' autre que lui puisse tuer son jeune frère .A moins qu' il veuille nous montrer une capacité de tobi ou de quelqu' un d' autre ,je vois pas l explosion tuer tous le monde ,et peut être que l' on va voir la fin de certain combat qui aurait pu commencer plutot que les faires débuter maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, même si ce combat est vraiment génial, on ne pouvait pas s'attendre à de grosses nouveautés de la part de Sasuke. En même temps, il nous a montré pas mal d'évolution depuis sa réapparition dans la NG.

 

  Mais pour ce qui est du lourd avec ses meilleurs jutsu, on ne découvrira tout ça que contre Naruto je pense. C'est en tout cas à mon sens le seul combat dans lequel Kishimoto a intérêt à nous réserver le plus surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne vois Itachi éliminer Deidara en l' envoyant dans une autre dimension ?

 

Moi j'le vois tout simplement pas se pointer de nulle part et balancer

<<Desole p'tit frere j'te debarasse du collègue grace a mon MS... Au passage tu l'as toujours pas nananèreuh>>

 

Surtout que ce serait trahir l'akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post, bonjour aux fans 8p !!!

 

Une hypothèse qui n'a pas encore été cité je crois et qui pourrait peut etre permettre de sauvé Sasuke de l'explosion tout

 

en ne faisant pas appel à une intervention exterieur, l'utilisation du grande quantité de chakra pour se soigner comme l'a

 

fait Kabuto pour encaisser/survivre aux premier rasengan de Naruto.

 

un chakra controlé/dominé/scellé ??? en lui, celui d'Orochimaru.

 

1/sasuke encaisse l'attaque final de Deidara avec le sceau lv2, mais se retrouve à moitié mort et n'a d'autre solution que

 

de libéré en partie??? le pourvoir d'Orochimaru

 

2/sasuke sombre encore d'avantage vers le coté obscure (une nouvelle trame pour la suite du manga???)

 

3/grace à cela il peut faire fasse à Tobi, mais un nouveau combat commence pour lui, celui pour la possession de son

 

propre corps s'il peut stoper le processus, sinon une nouvelle course contre la montre pour trouver Itachi avant d'etre

 

ronger par se pouvoir?

 

cette possibilité fait avancer le manga puisque Sasuke affaibli devra alors combattre tout comme Kabuto l'ame

 

d'Orochimaru qu'il aura libéré (on peu suposé qu'il y cède deja en partie sur la dernière image du chap 361 où il semble

 

révélé une partie sombre de lui meme, l'influance d'Orochimaru???)

le tout sans avoir recourt au MS que tout le monde semble attendre :P

 

voilà c'était ma contribution aux débats  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La prochaine fois passe moins de lignes ça sera plus lisible ;)

 

  Mais sinon je crois qu'il faut pas trop considérer ce combat comme un tournant dans le manga. Là c'était l'occasion pour Kishimoto de nous montrer un beau combat pendant que la team de Konoha recherchait Sasuke (pendant qu'il ne se passait rien en somme).

 

  Sasuke risque de sortir de ce combat sans avoir gagné grand chose (de l'expérience quand même) puisque ça m'étonnerait que Deidara ne lui donne des informations sur Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à exclure que quelqu'un sauve Sasuke c'est vrai mais pourquoi rester dans la conformité?  :)

 

Il ya en dehors d'Hebi et Konoha d'autre gens qui pourrait le sauver...

 

Je pensait à 2 en particulier qui ne voudrait peut-etre pas le voir mourrir (tout court... ou tué pas quelqu'un d'autre ^^) :

-(Kabut-)Orochimaru

-Itachi

 

Hypothèse courte mais non moins crédible  9_9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh nan moi je vois bien Sasuke se decourager devant Deidei et dire "tout est fini" mais non la Naruto arrive avec les yeux de Kyubi et sous le poids de la colére Naruto complete le Fuuton Rasengan et Deidara meurt Naruto dit "je moccupe de Tobi repose toi Sasuke" dit Naruto "comment te remmercier?" dit Sasuke "rentre a Konoha ou laisse moi venir dans Hebi pour t'aider a battre Itachi "et tout et bien qui finit bien lol :D

 

Edit moi :mais qu'est ce que je raconte lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

c'est mon premier post malgrés que je lis pratiquement tout les post depuis pas mal de temps(aux environs de la mort de sasori)

alors moi la suite je la vois de 2maniere différentes:

-soit sasuke s'en sort seul :peut avec une technique basé sur le raiton etant donné que pour l'instan c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour neutralisé les bombes de deidara(car raiton>doton...)

-soit avec une aide exterieur mais le probleme c'est que "deidara" semble etre sur le point d'explosé (donc serait-il trop tard?) se qui reviendrai a un sacrifice d'un autre perso mais si c le cas qui serait pret a se sacrifier pour lui?:

*sakura et karin pour leur sentiment?

*kakashi (pour quel raison?)

*juugo (kimimaro la fait pourquoi pas lui ?)

*sai (encore l'histoire des liens qu'il veut sauvé?)

mais le probleme c'est qu'en de se demandé si ils ont envie de se sacrifier pour lui il faut aussi se demandé si ils en ont les moyens

 

donc voila dites moi ce que vous en pensez...

ps:desolé l'orthographe ça na jamais était mon fort!

vivement le chapitre ou au moin la raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Wow bienvenue ju-kun62, j'ai commencé à fréquenter le forum après toi lol (aux alentours du combat Naruto/Orochimaru).

 

  Pour ce qui est de l'aide extérieur je cache pas que moi aussi je suis séduis à l'idée de voir Sasuke se faire sauver. Cela dit il faut bien avouer que ça casserait complétement le mythe et que ça trancherait avec la toute puissance du Sharingan que Kishimoto nous a montré tout au long du combat.

 

  Si jamais il se fait sauver, le ciel va s'abattre sur la tête de notre pauvre Sasuke avec tout le monde qui sortira du "blabla s'il y avait pas monsieur x il ne s'en serait jamais sorti".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Kishi nous a encore sorti un sacré truc avec cette langue qui apparement serait un sceau sur le torse de Deidara.( toujours ma manie de ne pas regardé les images pour mieux aprécié le chap désolé^^ mais j'ai jeté un petit coup d'oeil quand même, trop énorme^^ )

 

Depuis le combat contre Gaara, Deidara ne m'impréssionnait pas vraiment mais la c'est différent ^^ Quoique je suis un peu déçu, j'aurais préféré qu'il s'en sorte differement, même si j'aime pas sa facon de se battre ( les explosifs ) j'dois avoué que ce dans ce combat contre Sasuke, il a sorti le grand jeu ( pas le choix en même temps, parcque avec ce froussard de Tobi xD ).

 

Je suis quand même un peu décu ( pour finir mon idéé de départ quand même ), certains persos n'ont vraiment plus grand chose d'humain, j'dirais pas que ca part en couille mais entre le torse de Deidara ( même si on ne sais pas encore avec exactitude ce que c'est vraiment) , les 5 coeurs de Kakuzu,

Sasori, Oro même si c'est pour eux ca passe encore niveau scénario, Hidan et son immortalité... ( si j'dis ca c'est parcque j'ai jamais vraiment aimé Hidan ^^ ).

 

C'est pas dramatique mais j'aimais bien le concept du combat entre ninja ' normaux ' qui s'en sortent avec des jutsu, une stratégie, enfin un combat quoi...

 

M'enfin je dis ca mais mon petit Sasuke avec ses 2 grosses ailes ( et encore, y'en a une en serpent !!^^ ), son chidori noir debout sur son épéé il a plus grand chose d'humain non plus.

 

Je me demande bien comment il va faire pour esquivé la derniere explosion de deidara d'ailleurs, il ne peut de toute facon pas mourir, reste a savoir si Kishi va vouloir le faire s'en sortir a peu pres en un morceau ou s'il va choisir de lui faire prendre du dégat.

 

Vivement le chap  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

C'est bien triste tout çà, kishi a pas vraiment réfléchit sur cette fin de membre de l'aka. Une explosion pour rien. Peut-être sasuké va prendre Tobi à la sangoku pour se téléporter dans une dimension parallèle avec le sharingan, puisque évidement, il ne va pas mourir et il a besoin d'info sur itachi.

 

Je vais sans doute dire des betises, mais bon à cette heure là, alors peut-être tobi va survivre car il est le troisième possesseur du MS et sinon, vu on le voit jamais, pourquoi ne serait-il pas le chef de l'aka qui observe le terrain grâce à tobi, vu qu'il ne participe jamais à rien.

 

Et puis peut-être que kishi se fout bien de nous et que dei-dei ne meurt pas, pcq finir le chap sur l'explosion çà laisse penser qu'il meurt, et puis tin-tin, me revoila? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas qu'une technique raiton pourrait l'aider car jusqu'a maintenant il se servait du raikiri pour "désamorcer "les bombe...or cette fois ca va sauter.pour ceux qui pense a la technique interdite par Orochimaru il me semble que c'est une technique Katon..Enfin j'ai pas verfier mais j'avais cru lire que les signe qu'il avait fait avant que Oro ne le stop étaient ceux d'une technique Katon. or le katon ne serait pas d'une grande aide ici

 

J'espere que l'on aura pas droit a un sauvetage de la part d'un autre (hebi/konoha) et puis si on y reflechis bien il n'y a que sasuke pour se sortir de la,apres tout ce qu'il nous a montré durant ce combat il trouvera surement une solution.

 

Pour la suite je le vois bien se retrouver nez a nez avec Tobi pas forcement en position de force( peut-etre qu'il subira des dommage lui aussi) enfin Tobi parle beaucoup..si dédé donne pas d'informations il reste plus que Tobi pour l'informer..a moins que sasuke arrive a trouver le chef de l'akatsuki..mdr il nous enverra une photo

 

Pour finir j'aimerai bien voir ce qu'il y a dans le livre que Kabuto a donner Naruto.Mis a part les techniques ou objectifs des membres Je pense que Orochimaru a du y noter quelques "planque habituelle" de chaque équipe, en tout cas ca ferait avancer les chose.

(hebi qui débarque a Konoha pour choper le livre...nan..je reve la)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu décu ( pour finir mon idéé de départ quand même ), certains persos n'ont vraiment plus grand chose d'humain, j'dirais pas que ca part en couille mais entre le torse de Deidara ( même si on ne sais pas encore avec exactitude ce que c'est vraiment) , les 5 coeurs de Kakuzu,

Sasori, Oro même si c'est pour eux ca passe encore niveau scénario, Hidan et son immortalité... ( si j'dis ca c'est parcque j'ai jamais vraiment aimé Hidan ^^ ).

 

Au contraire c que je trouve intéressant dans ce manga c'est que les personnages de l'akatsuki ont des aptitudes qui dépassent l'imagination ce qui entretient bien le mythe " l'akatsuki et ses guerriers de ouf" ;D

 

sinon pour en revenir a l'actualité je pense tres  sincerement que sasuke n'en sortira pas seul apres il est possible qu'il est gardé une technique spéciale pour la fin mais quand on regarde le style kishimoto on se rend compte que lors des combats la plupart des nouvelles techniques sont utilisés rarement dans le denouement des combats a part oro/3e hokage (quoique ce n'était pas une nouvelle technique mais bn...) mais on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio25: Kishi nous a déjà joué ce coup la lors de la rencontre Deidara/Naruto alors je doute qu'il recommence...de plus nous avons vu toutes les techniques principales de Deidara alors je pense que cette fois-ci il meurt pour de bon...

 

Ps : je tiens à préciser que cette fin bien que prévisible reste néanmoins la mieux adaptée pour ce personnage...un artiste meurt sur scène et devient son oeuvre d'art...Personnelement cela ne me décoit pas le moins du monde, au contraire. Regardez highlander, vous vous doutez bien qu'à la fin le mechant se fait couper la tete! Ca n'empeche pas de regarder lefilm sans que celui ci ne soit gaché! (ok je vous l'accorde exception faite pour Christophe Lambert  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Ichikaru, Sasuke n'a pas montré beaucoup de nouvelle chose...il ne s'est servi presque que de sa tete.Donc, moi aussi je mise sur du nouveau de la part de Sasuke...

 

Je pense que ses nouvelles techniques, l'auteur nous les reserve pour son combat contre itachi.Car si Kishi veut le faire gagner contre itachi il va plutot chercher a nous surprendre par des techniques qu'on a pas encore vu.

Sinon je pense a Sai pour tirer Sasuke de l'explosion vu que c'est le seul parmi toutes les team de la foret a pouvoir trouver un moyen de voler ;il lui suffit juste de dessiner un oiseau..

Mais bon je peux me tromper alors..

wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...