Aller au contenu


Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca va finalement je suis satisfait de la mort de Deidara.

Kishimoto nous pose encore des mystères sur les Jutsus de Sasuke, en tout cas je suis assez étonné de voir Sasuke aussi "gentil" à croire que sa froideur d'avant c'était seulement à cause d'Orochimaru dans les parages. J'ai l'impression que Sasuke est toujours le même qu'avant ou peut-être que c'était pour savoir l'endroit ou se cache Itachi.

Deidara a eu la meilleure mort jusqu'a maintenant, il meurt sans réelement savoir si Sasuke va mourir avec lui enfin meme s'il en est persuadé... il part en freestyle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors je vais répondre a ta question mais bon cela ne reste que mon point de vue.

 

pour moi si quelqu'un intervient c'est juste avant l'explosion et les personnes capable de cela sont itachi et peu etre kakashi.

 

pourquoi tout simplement parce qu'ils ont le MS et il me semble que quand on posséde le MS on a 3 techniques:

 

Tsukiyomi, Amaterasu et l'autre semble être la teleportation quand itachi liquide tout son clan sasuke l'aperçoit sur un poteau et une fraction de seconde celui-ci avait disparu et tuer ces parents.

 

pour moi c'est la seule solution envisagable ou bien l'éveil ou l'utilisation du MS chez sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun : cela métonnerai que Susanoo soit en réalité une technique de téléportation, la logique voudrait que ce soit une tempete (je suis d'avis qu'il s'agit de la technique de Kakashi...) Rappelons que ce n'est la qu'une théorie^^

 

De plus je pense que l'image d'Itachi sur le poteau servait à rendre l'intrigue plus angoissante...je doute qu'il se soit téléporté, plutot déplacé à grande vitesse tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croc blanc, c'est bien sympa tout ça, mais comment ?

Comment Karin, Juugo ou Suigetsu pourrait se balader au milieu de l'explosion et récuperer Sasuke tranquil ?

Donc deja je suis pas convaincu qu'il ferait n'importe quoi, mais meme si c'etait le cas, donne moi un moyen pour eux d'aller chercher Sasuke au centre de l'explosion, en une fraction de seconde, sans etre pulvérisé ?

 

-__- : ça veut dire pour moi "sans commentaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que Tobi pouvait se déplacer sous la terre (il utilise cette technique pour poser les mines), donc à mon avis, Tobi va surement s'enterrer six pieds sous terre (tel un worms lol) pour sauver sa petite personne. Il pourrait prendre Sasuke au passage mais pourquoi le ferait-il ? A quoi lui servirait-il ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori

 

je ne savait même pas que la 3 éme technique porter deja un nom surtout qu'on ne l'a jamais vu et pour moi la technique de kakashi ressemble a tout sauf une tempête.

 

c'est vrai que c'est pas bete sa tobi pourrai se cacher sous terre mais bon il faudra qu'il creuse assez profond en un temps record.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryouhu Je sais qu'il ne pourrais jamais (surtout avec la vitesse qu'ils ont :P) je nen doute pas mais je voulais dire que ils en serraient capable meme si c'est desesperé (ont connait trés bien notre Naruto et l'amour qu'ont Sakura et Karin pour lui :P)mais je suis tout a fait daccord avec toi c'est impossible pour nimporte qui  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun: Les 3 grandes divinités du Japon féodal sont Tsukyomi déesse lunaie, Amaterasu, Déesse du Soleil et Susano'o Dieu du vent....alors si le MS doit comporter 3 techniques je doute que la derniere ne porte pas le nom de la 3eme divinité...cela serait un clin d'oeil raté à la mythologie japonaise et donc d'aucun interet...

 

Maintenant est ce que l'attaque Tsukyomi ressemble à la lune? Personnelement je ne trouve pas, on la voit juste en arriere plan...

 

Allez hop, je vous fatigué...Bonne fin de discussion et bonne nuit à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deja je suis pas convaincu qu'il ferait n'importe quoi, mais meme si c'etait le cas, donne moi un moyen pour eux d'aller chercher Sasuke au centre de l'explosion, en une fraction de seconde, sans etre pulvérisé ?

 

Hiraishin no Jutsu

 

:)

 

le seul hic c'est le sceau (la balise quoi) :S

 

et pour le possesseur de cette technique ! Naruto ! il est lent, il a passé 3ans avec Jiraiya, il lui reste forcément une technique qu'il a appris pendant ce temps, et après le Kuchiyose No Jutsu (avec les grenouilles comme Yondaime), après le Rasengan de Yondaime, il paraîtrait très vraissemblable qu'il lui ait aussi appris cette technique qui pallierait en plus de ça son principal défaut !

 

 

edit Itachi75 : non je ne l'ai pas oublié ! relis ce que j'ai mis ! j'ai juste proposé une technique qui aurait pu marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu.. ouais c'est vrai que Sasuke et tobi pourrait cooperer.. mais dans ce cas.. Je mise sur une scene ou kishi montre ce qui s'est passe juste avant la grande deflagration... Genre au moment ou deidara va s'exploser sasuke essaie de fuir avec son shunshin jutsu.. apparait a cote de tobi, mais ce n'est pas suffisant.. ensuite Tobi utilise un jutsu "va savoir quoi" et sasuke voit un signe de tobi de rentrer dedans..

ou Sasuke sauve tobi apres son shunshin jutsu...

 

Voire des que Tobi a fait son "!", considerant qu'il a compris ce qui se passait voulait dire a deidara de s'arreter sinon il(tobi) risque de mourir.. sasuke le voit et sauve leur vie..  ou l'inverse..

Mais si Tobi sauve sasuke de sa propre initative... Ca ferait fort plaisir au Tobi=Obito...  ;)

Independamment de ce detail je vois plus de raison a sasuke de sauver tobi que l'inverse... Mais Tobi en tant qu'observateur a plus de marge de manoeuve pour sauver sasuke(il a pas besoin de savoir ou il se trouve contrairement a Sasuke..)

 

Malgre tout mon hypothese la plus dominante c'est que Sasuke se sauve tout seul et tobi aussi...

Alors qu'est-ce qui me fait emmettre ces hypotheses a faible probabilite mais de l'ordre du possible?? bah tout simplement parce qu'a Kishi il lui faudrait nous donner 2 explication pour la survie de tobi et sasuke.. Bien que je ne doute ABSOLUMENT pas de l'imagination de Kishi.. Je trouve scenaristiquement parlant plausible qu'il cree une solution inserant les 2 persos... Et je repete, si il y a sauvetage de sasuke exterieur je mise pratiquement que sur tobi.. Si on parle uniquement de  sauvetage, dans ce cas je mise davantage sur Sasuke qui sauve tobi que l'inverse.. (si ca ce passe comme evoquer au dessus..)

 

Sinon c'est vrai que Tobi pourrait se dematerialiser...lol.. mais perso.. j'ai aucune idee de comment il peut se sauver...

Pour Sasuke on aura beau debattre dans tout les sens.. si il se sauve tout seul.. a part MS ou jutsu type rashomon.. je ne vois pas du tout ce qu'il peut faire.. invoquer Manda et aller faire un tour dans le monde creature invoque??  :P

 

P.S: lostangel2.. t'oublie un element fondamental.. le parchemin.. pour autant que je sache.. Naruto n'a pas mis un parchemin sur sasuke lors de leur precedente rencontre.. donc comment naruto pourrait rejoindre Sasuke.. et le connaissant.. il aurait rejoins sasuke depuis un bail.. et n'aurait meme pas essayer de chercher itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto avait dit à Naruto qu'il irait d'abord s'occuper de Sasuke pour venger Orochimaru-sama, Kabuto veux bien-sûr se venger sur quelqu'un de vivant lol (celà explique le pourquoi? du sauvetage).

Ensuite, on a vu que Kabuto est parti en se "téléportant", donc peut-être qu'il aurait la vitesse suffisante pour éloigner Sasuke de la déflagration, puis le déposer au sol et repartir.

Il pourrait aussi se "téléporter" à coté de lui et invoquer un serpent géant qui l'est protègerait tout les deux. (moins possible). (celà explique le comment? du sauvetage).

 

Vous en pensez quoi ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu' a fait kabuto en partant ce n'est vraiment de la téléportation beaucoup de ninja sont capable de faire cela la plupart des jounins utilise souvent cette technique.

 

je voit mal comment il aurait put localiser sasuke en si peu de temps a tout casser 5 minute se sont écouler depuis sa fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas de kabuto disant a naruto qu'il va tuer sasuke ... il l'a jamais dit.

 

Tobi s'est déja prit une bombe de deidara dans la tronche, quand ils affrontaient les jinchuriki, il avait pas l'air amoché ^^, peut etre peut il ralentir le temps? sasuke profiterait de la courbure de l'espace temps, sans que tobi ne veuille le sauver, enfin sasuke ne peut plus bouger,  n'a plus de chakra, je pense surtout que sasuke va tenter de courir , difficilement, et tobi utilisera un jutsu POUR SE SAUVER et sasuke en PROFITERA, ca veut pas dire que tobi voulait sauver sasuke.

 

Et ce que fait kabuto, oro et sasuke le font aussi...donc pas besoin de kabuto si ce que tu dis est vrai, sasuke aurait qu'a se téléporter ... je doute que lui ou kabuto le puissent hein.

Kabuto a pas encore le niveau qui plus est, donc je doute qu'il tente quoique ce soit maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le fait que Obito... Tobi pardon, pourrait sauver Sasuke avec une technique de Doton (Directement ou indirectement d'ailleur). Mais Sasuke pourrait aussi invoquer le serpent géant pour qui l'encaisse l'explosion à sa place ou même les portes d'Oto tant qu'on y est !

 

Et j'oubliais ! Quelle est la technique que maitrisaient tous les ninjas d'Oto ? Le kekaï bien sûr ! Vous vous souvenez pas ? La barrière dimensionelle qu'avaient utilisé les ninjas d'Oto pour isoler Orochimaru et Sarutobi pendant leur combat !

 

Autre hypothèse, la mort de Sasuke. Naruto se ramène, il voit le bandeau et le corps carbonisé : [Kyubi ON] Il rush sur Tobi, le défonse, lui demande ou est le repère de l'akatsuki, il y va (3 minutes de route parce que le garçon est pas content du tout), il re-démonte tout le monde, s'acharne sur les corps [Kyubi OFF].

 

Non mais plus sèrieusement la mort de notre ptit Sasuke est inconsevable, il a une vengeance a faire !

 

Lostangel2:"Hiraishin no Jutsu"

 

Pas bête du tout ! Au moins c'est réalisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul hic c'est que pour faire cette technique il faut du chakra et un kekai ne se fait pas tout seul mais a plusieurs donc je pense que c'est une hypothèse a exclure.

 

une invocation moi j'y croit pas trop cela aussi demande beaucoup de chakra et sa ne servirai a rien face a une explosion d'une tel ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy!

 

Moi j'en pense enfin je trouve que c'est trop facile ce que tu écrit je trouve que ce ne serait pas interressant "la téléportation" par contre oui pourquoi pas une intervension de Kabuto mais après comment ça je n'est aucune idée (moi je rêverai d'une intervension de Naruto  ;D) mais vraiment très très très peu probable)

@Crakotte Sasuke ne peu plus faire d'invocation il est à cour de chakra il ne peut même plus utiliser le sharingan

Sinon Tobi sauverai Sasuke (je sais pas pourquoi) avec une technique puissante de doton genre il recouvre Sasuke de terre ou il sont tout deux dans une cachette souterraine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, le Kekai peut se faire tout seul.

 

Dans le manga ils s'y mettent à plusieurs car la surface à recouvrir est absolument énorme, d'ailleurs si tu regardes bien les ninjas d'Oto ne font pas qu'un seul grand Kekai, mais bien deux Kekai chacun (un pour isoler la zone de l'affrontement et l'autre pour se couper eux même de l'extèrieur afin de ne pas être interrompu par les anbus, je t'invite à revoir la scène !

 

Autrement pour l'invocation, vous avez raison, je me souviens que même pour Naruto c'est un jutsu qui consome énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit porte sûrement conseil mais je pense que personne ne trouvera véritablement le dénouement de cette explosion dans l'optique de la survie de Sasuke.

 

Ce que j'écris après ne peut être pris en compte que si l'un ou l'autre des ninjas se trouvait à proximité directe du combat sinon ce n'est même pas la peine d'y penser.

 

Tobi je le mets à part comme l'a suggéré Ryu

 

Le MS de Kakashi me parait faiblard pour absorber autant de matière explosive vue l'ampleur du désastre que nous offre la dernière page.

L'amateratsu d'Itachi me paraît aussi léger vu la quantité de chakra qu'il a utilisé pour créer une ouverture à hauteur d'homme dans l'estomac du crapaud.

Le mokuton de Yamato a semblé efficace contre l'énorme explosion provoquée par Naruto avec quatre queues. Il pourrait s'en doute se protéger ou du moins atténuer le souffle pour survivre. Mais pouvoir protéger Naruto, Inata, Sasuke et lui-même alors là c'est tout autre chose. Seul Yamato pourrait avoir une chance...

 

La personne à coup sûr qui pourrait survivre à une telle explosion n'est autre qu'Hidan.

La personne à coup sûr qui pourrait s'échapper rapidement sans blessure est yondaime (mais bon il est mort avec sa technique)

La personne qui pourrait tenter de s'enfuir en limitant ses blessures sans pouvoir réellement s'extraire de l'explosion est Sai.

La personne qui pourrait se sortir vivant de ce genre d'explosion est Gaara avec un sable très très dense!

Suigetsu me paraît ne pas être affecté par les attaques physiques de là dire qu'il puisse résister à une explosion c'est une autre paire de manches

 

(j'en ai oublié je sais mais bon je ne vais pas énumérer tout le monde)

 

Le seul problème c'est que chacune des personnes évoquées ne pourraient avoir une chance, même infime que si elle agit pour se sauver et non récupérer quelqu'un déjà affaibli.

 

Pour moi le salut de Sasuke ne peut venir que d'un travail d'équipe et l'hypothèse que je vais dire me plais gère car la situation qu'elle engendrait interviendrait trop tôt dans le manga mais je vais vous la soumettre tout de même.

Je pense tout bonnement au trio Yamato, Naruto et Hinata.

 

Grâce à son Byakugan, la jeune Hinata guide Naruto en mode Kyubii qui attrape Sasuke à distance avec ses mains qui s'allongent à très grande vitesse (cf le combat Naruto contre Orochimaru). Naruto ramène Sasuke dans un dôme de bois immense que Yamato fabrique en un instant. Nous avons vu que contre l'explosion provoquée par Naruto dans le chapitre 293, la protection mokuton n'avait subi presque aucun dégât. Il est vrai que l'explosion de Deidara est plus puissante mais peut-être que Yamato devra utiliser tout son chakra et à de multiples reprises pour renforcer son dôme de bois.

 

L'hypothèse peut sembler farfelue mais honnêtement je ne vois pas autre chose à part peut-être Sasuke changé de dimension mais là c'est du domaine du jamais vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Je sais, je n'ouvre pas souvent ma gueule sur ce forum mais sachez que quand je le fais c'est que le chapitre me redonne une enorme envie de vite decouvrir ce que Kishi nous reserve pour le prochain.

 

L'intringue est a son comble. Cependant, comme cela a ete dit a maintes reprises, Sasuke ne mourra pas dans l'explosion. La seule question qui se pose est "COMMENT IL S'EN SORTIRA?".

 

Mes propositions (desole si elles ont deja ete plus ou moins avancees par d'autres):

 -  Sasuke nous surprendra encore avec une nouvelle technique (toujours sans le mangekyo car pour moi, il est evident que Kishi nous le reserve pour le clash entre les freres Uchiha) ;);

 -  Trop affaibli pour reagir, il est sauver au dernier moment par Juugo qui, de ce fait, nous revele une de ses techniques;

 -  Ou encore, une intervention d'un personnage n'ayant pas fait son apparition pendant plusieurs chapitres (Jiraiya, ??.....je n'ai pas trop d'idees la  :-X)

 

Breffons, ce qui est sur c'est que Naruto et cie ne pourront pas arriver a temps pour sortir Sasuke de ce petrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De totue façon Naruto nous montreras tout ce qu'on veut dans un combat 1vs1 apres tout i la troujours fait ça a l'abri des regards qui aurait penser avant la vallée de la fin que les 2 petits etaient aussi fort?!

Pour en revenir au chapitre Sasuke n'est pas a cours de chakra sinon il aurait pas pu faire faire un chidori qui plus s'etendais vers Deidara donc je pense que l'on verra son fameux jutsu puisque bon (en tirant par les cheveux) il y a que naruto en mode kyubi qui puisse entrer et ressortir d'une explosion indemne et je le vois mal faire ca tout de suite...pour la suite on s'en doute tobi va se retirer a moins qu'il prevoye un truc avec son sempai zetsu.

 

@ Mortuary Slayer:la tu joues avec les mots il compte pas aller caresser sasuke pendant le combat.

@Orion: tout les ninja de konoha sont dans le rayon de 10km donc a priori il peuvent etre touché par l'attaque de Deidei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vu la conclusion du chapitre, il n'est pas dit qu'on sache si Sasuke/Tobi s'en seront sorti au prochain épisode. Logiquement, on va repasser sur Naruto ("mais que se passe-t-il ?"). Peut-être celui-ci était en train de lire le bingo book sur Deidara, ce qui leur permettra de rendre "hommage" à ce dernier ("enfoiré ! Je pourrais jamais lui pardonner !"). Suit du blabla, et la contemplation du désastre, et encore une semaine de suspens pour Sasuke/Tobi, histoire de bien vendre. :D

 

 

Sinon, autre hypothèse, je me demande dans quelle mesure Sasuke n'a pas essayé de faire plaisir à Deidara (retirer son sharingan, prendre l'air effrayé...). Si Deidara doit être sa source d'information, il n'est pas impossible que les deux meurent, se retrouvent dans le monde des morts ou la dimension qui en tient lieu, que Deidara enfin appaisé donne l'info à Sasuke. Puis que ce dernier retourne dans le monde des vivants en se réincarnant dans le clone que Karin lui a préparé il y a déjà un certain temps (pourquoi pas ? Elle a bien fait quelque chose pour lui, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne veut plus utiliser kyubi .

 

ensuite pour le MS de kakashi sil il veut sauver sasuke avec il doit tout simplement viser sasuke et non l'explosion mais bon comment kakashi se sortirai de la aprés.

 

je vient de relire le chapitre et pour un kekkai ne peut se faire tout seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...