Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

mai je vois pas l'utilité de sakura ou karin.

vous croyez vraiment que sasuké survit s'il encaisse une telle explosion.j'avais pensé à kakashi avec son ms ou itachi mais j'avoue que c'est unitile personne ne pourra rien faire.

donc faut que sasuké se débrouille seul et sans chakra je vois pas comment.

puis que sasuké ne doit pas mourir donc je pense que dei-dei est pris dans le genjutsu de sasuké (mais je peux pas dire quant il a lancé son genjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si le sasuke en face de Deidara etait un kage bunshin ?

Juste après que Deidara ce soit pris le chidori, on les voient juste tous les deux aux sols mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre ces moments.

Peut etre que sasuke avait eu le présentiment qu'il ferait une dernière explosion, et est peut être déjà loin au moment ou Deidara explose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wiiman : Hum...après tout c'est pas impossible que ça soit un kage bunshin, si on y réfléchit bien on ne peut pas différencier un faux de l'original et ils peuvent faire des techniques...c'est possible mais si ça se passe comme ça Sasuke aurait vraiment tout prévu, mais il n'est pas le genre (enfin maintenant) à prendre des riques pour rien.

 

Reste à savoir si il sait maitriser le kage bunshin ?

 

Je préferais quand même que ce soit le vrai Sasuke qui soit en face de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le sasuke en face de Deidara etait un kage bunshin ?

Juste après que Deidara ce soit pris le chidori, on les voient juste tous les deux aux sols mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre ces moments.

Peut etre que sasuke avait eu le présentiment qu'il ferait une dernière explosion, et est peut être déjà loin au moment ou Deidara explose.

humm cest possible, son jutsu serai peuetre un bunshin special?peuetre meme un chidori bunshin  :P mais je pense quil ne faut pas etre trop sur de ses hypothèses, avec naruto on nest jamais au bout de nos surprises ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le sasuke en face de Deidara etait un kage bunshin ?

Juste après que Deidara ce soit pris le chidori, on les voient juste tous les deux aux sols mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre ces moments.

Peut etre que sasuke avait eu le présentiment qu'il ferait une dernière explosion, et est peut être déjà loin au moment ou Deidara explose. 

 

J'avais réfléchis a celà, mais un ninja du niveau de deidara, qui va se suicider (alors que son ego est énorme) doit non seulement reconnaitre les kage bunshin, mais en plus s'assurer que ce n'en n'est pas un...

 

Enfin ce serait abuser si Deidara ne vérifie pas et se tue pour rien...

De plus on voit bien que Sasuke est en mauvais état, et s'agenouille devant Deidara (enfin est assez KO), celà aurait été un Kage qu'aucunne expression n'aurait pu être, en effet, un Kage disparait tout de suite, et on le voit bien enlevé son sharingan, un Kage est scencé copier physiquement son créateur, et je crois qu'il ne peut changer de forme physique ensuite, même pour un détail comme le sharingan...

 

Et de toute facon, Sasuke ne s'attendait pas à ca, et même si c'est un Kage, Sasuke ne doit pas être loin, Tobi l'aurait vu, enfin je pense bien, non le Kage, ca me semble completement impossible, c'est une technique de base qui doit être reconnue avant un suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MS : L'explosion a eu lieu. C'est trop tard pour l'envoyer dans une autre dimension.

 

En gros :

- Soit il sort une technique (la fameuse deuxième technique dont il parle) mais il n'a plus de chakra. Du coup, j'ai du mal à y croire...

- Soit quelqu'un intervient pour le sauver. Par exemple, quelqu'un ayant l'affinité Doton, la meilleure affinité pour la défense (comme Yamato ou Tobi - ?!) ou quelqu'un étant capable de se déplacer rapidement (Sai sur son oiseau).

- Soit il se prend l'explosion en sauvant l'essentiel : sa vie quitte à être mourant ou insconcient.

 

J'opte pour la troisième solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai peut etre dire une connerie mais l'oeil anti sharingan il marche donc sa peu pas etre un genjutsu

et si il avait lance un genjutsu je voi pas quand donc d'apre moi sasuke n'a pas trop de chance d'en sortir enfin je voi pas de solution pou qu'il s'ensorte il a pas beacoup de chara il est faible sasuke le geni :P

il va peut etre etre tres amoche apre cette explosion mai malhereusemen il ne moura pas(ben oui je le deteste a sasuke depuis les next gen)parske c'st un perso principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le sasuke en face de Deidara etait un kage bunshin ?

Juste après que Deidara ce soit pris le chidori, on les voient juste tous les deux aux sols mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre ces moments.

Peut etre que sasuke avait eu le présentiment qu'il ferait une dernière explosion, et est peut être déjà loin au moment ou Deidara explose. 

méme si il est loin je crois pas il a parcouru plus de 10km (comme l'a dit el barto ) donc je crois pas trop à cette idée mais c'est éventualité.

sinon je pensais à un truc:

puis avec la logique suigetsu doit combattre kisamé;karin pour ses capacités spéciales;et juugo je sais ou le mettre lol donc je pense juugo va se sacrifier pour sasuké (comme kimimaro avec oro ) car on a vu sasuké a utilisé son aile pour se protéger donc je vois bien juugo arrivé et se transformer pour couvrir et la il encaisse l'explosion et meurt tandis que sasuké survitet la avant de mourir il lui dit:sasuké,.....té un grand shinobi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dise que sasuke enleve le sharingan car il na plus de chakra... c est faux je pense qu'il fait sa car il se sent hors de danger et veut sous tirer des info a deidei chose qui n'est pas facile s'il avait garder le sharingan car ce dernier rend deidei fou furieu chose qui est peu pratique pour un interogatoire apre il n'a plus baucoup de chakra c est un fait mais je pense qu'il en a  assez pour un last jutsu qui dechire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute facon, Sasuke ne s'attendait pas à ca, et même si c'est un Kage, Sasuke ne doit pas être loin, Tobi l'aurait vu, enfin je pense bien, non le Kage, ca me semble completement impossible, c'est une technique de base qui doit être reconnue avant un suicide...

 

Le probleme est bien là : Deidara n'est plus du tout lucide, il est hysterique, il pète un cable. A contrario, on voit que même en face d'une bombe prête à exploser, Sasuke ouvre à peine la bouche de surprise, il a pas l'air affoller juste avant l'explosion. Et puis certains Kage Bunshin, dont ceux de Kakashi ont une bonne resistance donc rien n'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi certain d'entre persite a mort sur le fait que Sasuke ne peut pas s'en sortir tout seul parce qu'il n'a plus de chakra... il est fatigue, c'est une certitude.. mais a aucun moment il a dit ou penser "j'ai plus de chakra.." il y a que deidara qui fait cette remarque et compte tenu du nombre de fois ou deidara c'est fait berne ainsi que le comportement un peu bizarre de sasuke.. je ne serai pas etonne qu'il restait largement a Sasuke de quoi nous surprendre.. Il est pas con.. il voit deidara lancer des "tentacule d'argile", il fait son nagashi et tombe, puis enleve son sharingan.. la seule constation objective c'est qu'il est fatigue... on a vu 20 fois dans naruto que malgre la fatigue les persos peuvent toujours nous sortir une technique ultime.. Sasuke avait l'air 10 fois plus k.o contre gaara.. hop un SM nv1 et il nous sort un chidori alors qu'il etait cense avoir atteint sa limite...

 

Pas besoin d'aller aussi loin pour remarquer cela.. Il suffit de voir deidara qui n'arrivait pas a creer un petit oiseau.. qui nous sort une explosion ultime.. Au cas ou vous l'avez oubliez... il y avait pas mal de personne qui soutenait que Deidara ne pourra rien faire parce qu'il n'a plus de chakra.. ils se sont trompe.. et la on nous sort la meme avec Sasuke... Je ne dis pas que vous avez tort..  mais faut pas fermer l'hypothese que Sasuke peut se debrouiller tout seul, juste sur cet argument.. car tres souvent kishi va a contre sens de ce que l'on peut croire.. (on dirait qu'a chaque chapitre.. beaucoup oublie cette donnee)

 

Maintenant je tiens a preciser que ce soit Itachi ou Kakashi voir Sasuke qui utilise le MS, ca ne change pas le fait qu'on n'a jamais vu un jutsu MS "defensif".. On a vu que Kakashi faisait autre chose qu'itachi.. alors si un MS peut surprendre.. la probabilite va davantage vers un Sasuke qui avait encore une carte a jouer contre deidara.. Detail qui a etait mis en avant dans le chap...

 

Maintenant je ne dis pas que Sasuke va forcement faire un MS.. mais qu'il est possible qu'il puisse se debrouiller tout seul..

 

La seule possibilite pour que quelqu'un d'autre le sauve c'est que Kishi nous montre un scene ou Sasuke croit qu'il est mort.. on voit quelqu'un qui le sauve et lui raconte comment il a fait.. Et comme je l'ai dit hier.. COMMENT NARUTO/SAKURA/SAI etc... pourront sauver Sasuke.. c'est bien beau de dire qu'ils vont le sauver?? mais hop en 1 sec il save ce que va faire deidara et trouve une solution pour se sauver tous??? Si yamato aurait ete present avant l'explosion.. il aurait surement ete avec naruto.. et naruto aurait manifeste sa presence, sans aucun doute ... Sasuke et deidara les auront senti...

Donc la seule possibilite de cette alternative est que le Sauveur a entendu Deidara.. Et a part Tobi, je ne vois personne qui aurait pu etre suffisament pret pour agir dans le sauvetage de Sasuke..

Les seuls qui ont le potentiel de faire ce genre de chose sont Itachi ou Kakashi... CAR il pourrait etre logique que Kakashi apercoive le combat, se cache pour observer car il connait Sasuke et n'est pas impulsif comme naruto.. Donc peut tres bien attendre avant de se manifester et ne pas etre detecte.. par Deidara/Sasuke.. a peu pres pareil pour itachi, sauf qu'il faut qu'il zappe kisame et qu'il voulait observer l'evolution de sasuke... mais.. faudrait qu'il nous explique comment il a trouve sasuke(il lui a mis une traceur sharinganesque ??).. mais surtout ca voudrait probablement dire qu'itachi n'a pas tue son clan etc... BREF.. ces 2 hypotheses sont plus limite a mon sens que Sasuke qui se debrouille tout seul..

Reste Tobi... si il peut se sauver lui meme, il peut aussi sauver sasuke.. et comme il a toute sa forme et c'est un aka, il peut jouer un role dans le sauvetage de sasuke...

Et bien sur l'inverse et aussi possible...

 

Finalement comme l'explosion a eu lieu.. soit kishi nous montre ce qui s'est passe avant par une vue exterieure(vue du sauveur..) soit que le sauveur explique apres l'explosion comment il s'est sauve...

Car comme l'a souligne HAMJI, la derniere image est-elle la fin de l'extention de la bombe ou le debut ??.. La phrase qui nous ramene vers naruto peut tres bien nous ramener dans une scene qui se passe avant l'explosion.. ensuite tout est possible pour l'auteur.. sauf naruto dans les parages..(persos je mise pas 1 centime franc CFA dessus..)

Quoi qu'il en soit il y aura une explication...

 

P.S: bon courage pour lire tout ca... :P

Apres il reste que Kakashi/Itachi qui on le potentiel de faire cela..

 

euh fatalis.. Si itachi ne peut pas distinguer un kage bunshin d'un original, ni le le byakugan le permet.. je ne vois pas comment deidara le pourrait.. la seule maniere de distinguer un clone de l'original c'est de voir l'original a l'oeuvre et avoir un super sharingan... sans voir l'original effectuer le clonage c'est impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darklove44 : tu as raison en disant qu'on a rien vu de suigetsu. Néanmoins, ftalis a raison en supposant que kisame semble plus performant que suigetsu.

 

Il fait parti de l'akatsuki. Ce ne sont pas des manches même le deidera que tout le monde critiquait en le trouvant très faible est aujourd'hui adulé (j'en rajoute) pour ses capacités et som combat contre sasuke.

Kisame a à priori des réserves énormes en chakra (ça ne fait pas tout) et surtout, on a vu sasuke maitriser suigetsu et juugo en une riposte. Bon, je reconnais qu'ils ne s'y attendaient pas mais on peut raisonnablement penser que kisame a un certain avantage sur suigetsu.

 

Après, le chef de l'aka dit qu'ils sont génant en parlant de juugo et suigetsu mais franchement l'aka s'est le top du top en théorie...

 

Sinon, je pense comme certains que kishi est allé trop loin avec cette explosion. je veux dire par la que je suis curieux de voir comment il va sauver sasuke et tobi sans que ça ne fasse trop bidon. Ce point, plutôt ce gros point d'interrogation me tracasse et m'inquiète.

 

Ah oui petite question un peu provoque : qui a gagné ? C'est vrai deidera est battu à la fin mais sasuke avec son dernier chidori n'a plus de chakra. Il s'écroule et n'arrive même pas à se relever pour tenter de fuir. Alors ??? sasuke gagne bien entendu car il oblige deidera à se suicider (et il va survivre à l'explosion) mais si on regarde bien, il a toujours bien riposter à deidera, il avait un avantage avec la supériorité du reiton mais portant il finit comme deidera à terre sans énergie. Comme quoi deidera était vraiment proche de la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais pour une intervention de tobi parce qu'il a battu la grosse bebete des mer pour l'aka en un seul coup comme il la dit donc il faut pas dire qu'il peu rien faire et puis dire quil est bete c'est facil mais luffy est bete aussi t en faite il est super fort donc faut pas dire qu'il peu rien faire et en plus jpene que tobi et encore assez pret du combat pour tenter quelque chose et puis si sa e trouve itachi demander a tobi de surveiller deidara dan son combat contre sasuke ...(non la j m'enflame trop) md ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le prochain chapitre nous aurons droit à un petit retour en arrière (dans le temps) avec l'équipe Naruto/Yamato/Hinata juste avant que Deidara ne decide de s'exploser.

 

Kishimoto nous a fait le coup durant le combat Deidara vs Sasuke: la fin du chap 358 termine sur une explosion alors que le 359 débute avec des détails du combat juste avant l'explosion(Deidara qui se retire les Shurikens avec ses pieds; Sasuke qui fait son jutsu serpentesque pour éviter l'explosion)

 

Je crois qu'il va nous ressortir un chapitre avec d'autres protagonistes et terminer celui-ci par une éventuelle solution à l'explosion de la part de ceux-ci.

 

Au vu de la phrase finale à la fin du 362, tout laisse croire qu'il s'agira de Naruto mais bon...Kishi aime nous dérouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre!Deidera est enfin K.O,il était temps.En tous cas,meme mort il pose problème avec sa bombe,j'ai hâte de voir comment sasuke va s'en sortir.

 

P.S:Ca passe inapercu mais sasuke vient de battre un ninja de l'aka(n'oublions pas qu'il c'est battu pour avoir deidera vivant),ca prouve qu'il est fort et que finalement ce n'était pas de l'arrogance quand il disait qu'il était plus fort qu'orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas que Sasuke se batte à fond contre Deidara, même si il veut le capturer vivant! :P

 

Et c'est plutôt un double K.O, qu'une victoire de Sasuke.

 

Sinon, bon chap comme d'hab, mais faut voir le chapitre suivant, pour voir comment s'en sortira Sasuke, faut pas qu'il nous sorte une situation de sauvetage à la n'importe quoi! xD Sinon ce serait trop bidon.

 

Bref, j'ai hâte de voir le chapitre 363! Encore un peu moins d'une semaine de patience!

Sur ce, bonne journée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe inapercu mais sasuke vient de battre un ninja de l'aka(n'oublions pas qu'il c'est battu pour avoir deidera vivant),ca prouve qu'il est fort et que finalement ce n'était pas de l'arrogance quand il disait qu'il était plus fort qu'orochimaru.

 

Le fait qu'il ait vaincu Deidara ne suffit pas pour confirmer que Sasuke est plus puissant qu'Orochimaru...rappelons que Sasuke a vaincu un Orochimaru affaibli...ce dernier est d'ailleurs certainement plus puissant que Deidara (lorsqu'il est à pleine capacité bien entendu). Néanmoins je suis daccord pour affirmer que Sasuke est loin d'avoir volé cette victoire, il s'est tres bien battu et nous a prouvé qu'il est en bon chemin pour rattraper son grand frere  :)

 

Ps : Pour moi ca reste de l'arrogance d'affirmer que le plus grand génie du monde passerait au mieux pour doué à coté d'un Uchiwa...Deidara, qui n'étant pas le plus grand génie du monde mais tout de meme un combattant de très grande valeure, a bien failli le tuer...on n'est meme pas sur que Sasuke puisse s'en sortir tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est un "Boss" maintenant, il bat l'Akatsuki à lui tout seul et de maniere magistale. Sasuke que prouve qu'il est digne d'être de l'élite des Uchiha.

Il devient ainsi un ninja de rang S qu'il faudra prendre au sérieux dans le manga, Hebi est fort nous le savons maintenant, Deidara succombe à la puissance de Sasuke et d'autre vont morffler devant lui.

J'ai hâte de voir Naruto livrer un combat de haut niveau, à lui tout seul avec son style, pour l'instant pas trop convainquant le heros, vivement la suite, et adieu Deidara? et au suivant!... Aaaaaah ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est un "Boss" maintenant, il bat l'Akatsuki à lui tout seul et de maniere magistale. Sasuke que prouve qu'il est digne d'être de l'élite des Uchiha.

Il devient ainsi un ninja de rang S qu'il faudra prendre au sérieux dans le manga, Hebi est fort nous le savons maintenant, Deidara succombe à la puissance de Sasuke et d'autre vont morffler devant lui

 

Ne t'enflammes pas à dire qu'il bat l'akatsuki, Deidara est loin d'être le plus puissant de l'organisation. De plus, comme l'a si bien dit un autre forumeur, Deidara et Sasuke sont aussi K.O l'un que l'autre.

Quand à Naruto, je repète à qui veut l'entendre, que Yamato a bien dit que le rasen fuuton shuriken n'etait completé qu'à 50%, la prochaine étape pourrait bien être le lancer du shuriken qui aurait pour avantage d'être un jutsu plus rapide et surtout qui ne prenne Naruto dans l'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiiman : on est pas sur qu'il s'agisse du Futon Rasen Shuriken...il semblerait que ce soit le Futon Rasengan qui ne soit complété qu'à 50%...c'est la technique que Naruto combine avec celle de Yamato pour venir preter main forte à la team Shikamaru...Kakashi demande alors à Yamato s'il avait réussi à maitriser cette technique ( celle que l'on vient de voir apres l'action donc le Futon Rasengan) et Yamato répond qu'elle n'est complete qu'à 50%...

 

On avait déjà traité de ce sujet sur un autre topic d'ailleurs...mais bon je dois admettre que ce coté-ci du scénario est assez confus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiiman, je m'enflamme parce que y a de quoi. Sasuke nous démontre que dans un combat face à un membre de l'Akatsuki, sans intervention extérieure, il s'en sort magistralement et pousse Deidara dans ses derniers retranchements, et même au suicide.

Voilà pourquoi, pour moi, Sasuke a un niveau qui fait plaisir à voir après ses 3 ans d'entraînement avec un Sannin Légendaire, contrairement à Naruto, que je ne critique pas car je l'adore (c'est mon personnage préféré). J'ai juste été un peu déçu, après 3 ans d'entraînement avec Jiraiya, qu'il ne maîtrise toujours pas son/ses affinité(s) propre(s). Sans l'aide de Kakashi, Naruto ne maîtriserai que l'Oodama Rasengan.

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant l'évolution du Rasen Shuriken (je pense que ça ressemblera à l'attaque de Krilin dans DBZ, il pourra surement l'envoyer sur son adversaire, à distance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve embetent, ce n'est pas la force de Naruto mais son comportement lors d'un combat, un peu Gamin bref comparé a Sasuke, qui est calme et reflechi... C'est vrai qu'il est devenu plus mature mais voila, j'espere qu'au 363, il se calmera un peu.

Moi je pense que c'est l'entrainement de son "affinité" qui est de 50% apres quand ce sera 100% imaginez un peu ce que ça sera, deja a 50% c'etait enorme,

Ce que j'aime bien c'est qu'il a appris les methode de Combat de l'adversaire (corps a corps, ou a moyenne distance etc) grace au clone, une analyse aussi parfaite qu'avec le sharingan

'fin voila, Si Deidara meurt, vous pensez qu'il y aura quelqu'un d'autre pour le remplacer? étant donné qu'il y a beaucoups d'amateurs pour rentrer dans l'aka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il y ait autant d'amateurs que ca...En plus pour y entrer apparement ce n'est pas aussi simple car Sasori a du utiliser sa meilleure marionette pour intégrer l'organisation...il faut déja avoir un certain niveau!

 

Ensuite pour répondre à ta question darklove je dois dire que les 2 possibilités sont envisageables :

 

Arguments pour qu'un nouveau membre soit recruté :

 

Deidara tripotte sa bague avant de se faire exploser, ce petit geste qui semble anodin peut cacher quelque chose...Deidara a peut etre prévu une solution pour que l'Aka puisse récupérer la bague. De plus je vois mal Tobi faire équipe tout seul à moins qu'il se fasse tuer tres prochainement mais j'en doute...le combat de Sasuke étant suffisement long je pense que l'auteur va plutot opter pour quelques explications que nous attendons tous...

 

Arguments pour qu'aucun nouveau membre ne rejoigne l'Aka :

 

L'argument le plus convainquant est tout simplement celui-ci : Si à chaque fois qu'un membre meurt celui-ci est remplacé dans l'immédiat, le manga ne se terminera jamais! De plus je doute que des membres potentiels se trouvent à chaque coin de rue : il faut trouver des mukenins de rang S figurant dans le Bingo book et qui partagent les meme desseins que l'organisation quitte à y perdre la vie...ca ne doit pas courir les rues non plus ce genre de personnes. D'autant que c'est l'Aka qui recrute elle meme ses membres, et non les postulants qui y viennent de leur grés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sovandara : fanatisme quand tu nous tiens

 

On va dire que tu t'enflamme légèrement alors ;)

 

Naruto n'a pas montré grand chose car il s'est souvent enflammé à cause de son émotivité. On ne peut pas dire que naruto se soit vraiment battu dans next gen de façon à nous montrer ses progres.

 

Face à deidera, il s'enflamme mais se débrouille pas trop mal : on ne voit rien si ce n'est un rasengen

 

Face à oro il s'enflamme sévère, nous montre toute la puissance qu'il peut avoir avec kyubi : on ne voit rien si ce n'est qu'il peut juste avec 4 queues tuer quasiment tout les persos connus dans le manga, il ne subit pas les blessure (cf l'épée de kusangani)

 

Face à kakuzu, il nous fait sa dernière technique : on ne voit rien à part cette dernière

 

Donc au final, naruto n'a pas encore pu faire de combat digne de se nom alors sasuke a pu démontrer ses progres

 

Voila peut être la sensation de grande différence de niveau... même si sasuke me semble plus fort que naruto. En plus, n'oublions pas que kakashi dit lui même que naruto sera meilleur que le 4ème, qu'il est au moins son égal et yamato dit qu'il a changé, plus la technique interdite de jiraya. Donc n'enterrons pas naruto lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sasori du sable rouge, je pense que quand Sasuke dit à Oro que meme le plus grand des génie est dans la normal d'un Uchiwa, c'est pas de l'arrogance.

C'est juste un mind game ! il SAIT qu'oro a un complexe d'inferiorité avec le Sharingan, donc il joue dessus c'est tout.

 

Si il etait SI arrogant que ça, il aurait été arrogant en face de Suigetsu quand ce dernier dit a plusieur reprise que Sasuke n'est pas plus fort que lui.

Contre Deidara aussi il aurait fait l'arrogant, mais rien ! Il ne dit pas un mot...il n'y a que Dei-dei qui fait l'arrogant.

 

C'est la meme chose que fait Dei-dei quand il dit a sasuke "pauvre gamin qui est rien sans son hérédité", ou quand il attend Naruto assis sur Gaara, c'est du mind game pour que l'adversaire perde son sang froid...ce qui est le plus important dans un combat ninja.

 

Sinon pour Naruto, on verra bien ce qu'il aura a nous montré au prochain combat, il est evident, qu'il montrera des chose impressionnante, mais bon, au jour d'aujourd'hui...

 

Enfin, je suis d'accord avec kheops, je sens qu'une "Oda" se prepare, a savoir qu'on aura pas le résultat tout de suite, ou seulement a la toute fin du prochain chapitre, avec les explication dans le 364 donc dans deux semaines.

et je suis d'accord avec Itachi 75, les solutions les plus probable sont Tobi, ou Sasuke...les autres sont trop loin, et il seront deja occupé a sauver leurs propres fesses.

 

Quand au Sasuke plus de chakra...je rappele que Deidara n'avait plus de chakra le chapitre dernier, et que Sasuke a le sceau qui donne un boost de chakra (cf combat contre gaara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...