Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@darklove44 : J'ai oublié de préciser que JE PENSE que Sasuke a le MS. Pour Kakashi, c'est prouvé qu'il possède le MS, pas le même qu'Itachi, certes, mais il l'a tout de même, grâce, comme je l'ai déjà dit auparavant, à un entraînement intensif. C'est pour cette raison que je pense que Sasuke a pu aussi, grâce à ses entraînements et ses progrès, avoir PEUT ETRE, un MS à la Kakashi. C'EST UNE SUPPOSITION DE MA PART >:(

Tu penses pas qu'il y ait de MS différents, dans ce cas là, dis moi pourquoi Kakashi a le MS sans avoir tué son meilleur ami ???

Puis concernant la puissance d'Itachi, je suis désolée de vous le faire remarquer, mais JUSQU'A MAINTENANT, il a été plus fort que Sasuke (qui lui même est déjà fort, mais qui a souffert devant Deidara, qui lui-même ne bat pas Itachi), et même Jiraiya, à la fin de l'affrontement de Itachi Vs Sasuke, a été très impressionné des techniques de Itachi (flammes noires + tsukiyomi). Je rappelle aussi que Orochimaru (qui a battu Sandaime) et Kakashi ont été vaincu par Itachi.

Donc, je dis bien que POUR L'INSTANT, Itachi est le ninja le plus fort du manga. Sinon, prouve moi le contraire ;D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c vrai que le MS d'itachi et celui de kakashi sont diferent mais je pense que c'est dut au fait que itachie utilise la forme genjutsu de sa pupille alor que kakashi lui utilise le MS de base et puis si sasuke l'a alor pourquoi ne pas l'avoir utlisé sur deidei un peu de torture pendant 72 heures et voila toutes les infos sur akatsuki sasuke n'as pas le MS et je pense qu'il l'aura dans trés longtemp parceque vus comment il c'est fait defoncer par deidei faut meme pas qu'il y pense d'aller afronté itachi

Pour un cerveau comme le sien je pense qu'il peut se rendre compte que c'est du suicide donc la tout se que pourais nous sortir sasuke c'est sa technique qui tus ou alor faire ses prieres et me légué sa ps3  ;D

Sovandara, ce sujet est assez compliqué : " Comment Kakashi a eu le MS " du fait que le Sharingan qu'il a n'est pas le sien...donc on peut aussi penser à Obito, ou à si il est mort ou vivant etc ^^, donc voila comme je l'ai dis, c'est compliqué.

Si Obito est encore vivant ( Tobi ptet bien ), il a très bien pû se faire un autre ami, et le tuer ensuite, et du coup, le Sharingan qu'il a dans son oeil droit a eu la capacité du Mangekyô, et donc forcément, l'oeil gauche aussi, et il est chez Kakashi.

Mais bon, voila ^^, j'ai pas envie de m'attarder sur les théories Obito = Tobi ou d'autres trucs comme ca, c'est juste une possibilité.

Déjà Oro a triché face à Sandaime :P

Quand au fait que le MS de Kakashi soit différent de celui d'Itachi, ça doit sûrement être à cause du Sharingan en lui même : Itachi est un Uchiwa, Kakashi non.

Deidara ne bat peut-être pas Itachi, mais on est pas sûr : il a développé plusieurs techniques qu'il n'a pas eu le temps d'utiliser contre Itachi, tout simplement (mais bon, à supposer qu'Itachi se fasse battre par Sasuke xD).

Donc tout ça reste assez complexe! :)

(imaginez que dans le prochain chap Sasuke utilise le MS pour faire crâcher le morceau à Deidara ^^')

je pense que vous surestimé sasuke mais vraiment beaucoup il n'y a pas de quoi s'extasié devant lui et puis quand je vois que naruto est faible comparé a lui sa me rend triste car vraiment meme si en ce qui le concerne c'est pas pour aujourd'hui qu'il sera hokage parceque pour le devenir il faut conaitre au moin 1000 jutsu alor que lui depassé les 10 c'est tros mais kan je vois naruto est lent comparé a sasuke ba moi j'ai envi de dire sasuke est moin puissant que naruto je suis sur que si se combat aurais été contre naruto deidei aurai eu les meme dificulté et naruto a la fin lui resterais encore beaucoup de chakra mais bref!! sasuke est un "geni' c'est evident mais la avoir le MS????, tué oro,se la pété alor qu'il n'a plus de chakra( bon je vais me faire incendié par les pro-sasuke :P) je me dit qu'il a certe du talent mais de la a le prendre pour un itachi bis faut pas abusé!! sasuke contre naruto il se ferais un peu eclaté je pense car naruto n'est pas aussi faible qu'il en a l'air et sa depend aussi du context :-\

(imaginez que dans le prochain chap Sasuke utilise le MS pour faire crâcher le morceau à Deidara ^^')

ca risque d'etre assez difficile etant donne que deidara n'est plus^^.

Sinon la theorie comme quoi tobi a tué son meileur pote pour acquerir le MS et que kakashi l'ai maintenant c'est pas un peu tiré par les cheveux? peut etre que kakashi se sent coupable de la mort d'obito et qu'il ait juste pris du temps a developer son MS.

D'autant plus qu'il dit bien tome 28 qu'il a developpé un nouveau jutsu (le ms) donc c'est lui qui la fait.

Peut être que Sasuke, s'il a le MS, ne l'a pas utilisé car il ne voulait pas se fatiguer inutilement, vu qu'il y a Deidara et Tobi (Kakashi et Itachi nous ont montré qu'utiliser le MS fatiguait).

Pour le combat Sandaime & Orochimaru, c'est vrai que ce n'était peut être pas très fair play de la part d'Orochimaru d'utiliser les corps de Shodai et de Nidaime, mais cela reste une technique (même si elle est interdite :)).

Donc tu penses, Lindal, que Deidara a des chances, grâces à ses nouvelles techniques, de battre Itachi? Je ne pense pas, car pourquoi Sasuke a quand même pu piéger Deidara à son propre "jeu" alors que celui-ci pensait, grâce à son oeil entraîné, pouvoir contrer le Sharingan? Pour toi, Sasuke bat Deidara mais Deidara aurait des chances de battre Itachi? Donc Sasuke serait plus fort qu'Itachi?Comme je l'ai dit, je pense que Sasuke n'ai pas capable de battre Itachi, donc pour moi Deidara ne bat pas Itachi. Après c'est histoire de suppositions personnelles.

Pour l'instant, c'est vrai que Naruto paraît plus faible que Sasuke, et c'est TRES lourd, car j'aime beaucoup Naruto. Je me dis qu'il va devenir plus fort à l'avenir, mais bon, après 3 ans d'entraînement (comme Sasuke), il y a moins de résultats visibles pour Naruto. Vivement un beau combat de Naruto qui nous prouverai le contraire, et nous montrerait que lui aussi, en combat à 1 contre 1, est capable de battre un adversaire du niveau des memebres de l'Akatsuki (et sans l'aide de Kyuubi et de ses compagnons). Un vrai Yondaime Hokage en miniature, comme mon avatar ;)

il est vrai que cela devien pesant de voir toujour sasuke en super ninja qui s'en sort toujour moi aussi j'aaimerai bien voir naruto soretir plein de technique et montre qu'il n'est pas si faible qu'on le croit, sinon  vu que pour DD c fini je pense qu'on va voir les dommages collateraux du a l'explosion , et principalement sur la ville a proximite.

Vivement un beau combat de Naruto qui nous prouverai le contraire, et nous montrerait que lui aussi, en combat à 1 contre 1, est capable de battre un adversaire du niveau des memebres de l'Akatsuki (et sans l'aide de Kyuubi

kyubi fait partie de naruto qu'on le veuille ou non alors je ne voit pas pourquoi on devrait faire la différence quand on voit gaara personne n'ose dire que sans sont bijuus il ne vaut rien.

tu fait une comparaison entre sasuke et naruto tu pense que sasuke est plus fort que naruto.

On a deja vu ce que ca va vaut naruto en un contre un oro en a fait les frais et quand tu parle de sasuke tu oublie que celui-ci ne fait qu'utiliser le sceau maudit.

donc que vaut sasuke sans le sceau maudit ?

bref pour en revenir au chapitre si sasuke survit grace a un aide extérieur pourratons vraiment coïnciderez qu'il a gagner ce combat ?

@orion: Tu comprends mal mon explication:

- Déjà le MS ne s'obtient pas automatiquement en tuant son meilleur ami, il faut déjà appartenir à une poignée de génie du clan Uchiwa pour y parvenir (ou s'appeler Hatake Kakashi).

- Est ce que tu connais beaucoup de Shonen où lorsqu'un sempai réussit à maîtriser une technique, il a l'herbe coupé sous le pied parce que l'élève a lui aussi découvert comment faire. Je parle bien ici du MS, une technique qui apparement est extrêmement dur à maîtriser si on ne tue pas son ami. Je ne dis pas que techniquement Sasuke n'en n'est pas capable, je dis que SCENARISTIQUEMENT ça ne sert à rien.

- Je considère que Kakashi peut apprendre le MS à Sasuke, dans le cas où il serait revenu à Konoha bien sûr. Tout le sens de la découverte de Kakashi m'apparait clairement lorsque je me dis qu'il transmettra un jour la méthode à Sasuke. Si l'intérêt était juste de nous montrer que Kakashi était un génie, merci on le savait déjà.

- En plus toujours pour le scénario, c'est complétement grillé que tout le monde attend le MS de la part de Sasuke, comment MK qui a tellement l'habitude de nous prendre à contre pied laisserait passer une telle occasion.

==> Bref pour moi, MS oui, mais demain !

ouai ta raison sovandara mais je pense que sasuke a été trop surestimé par rapport a ses competence reel car je pense que meme naruto aurai put batre oro mourant et sans kyuubi mais bon naruto reste naruto meme si pour l'instant il parait plus nul que ces compagnons ou ancien compagnons a mon imble avis il peut rivalisé avec sasuke avec son niveau actuel surtout quand on voit a quel point sasuke utlise son sceau lvl2 et ses yeux alor que naruto lui il utilise juste un peu de chakra et avec sa il arive a rivalisé avec les jounins de son village meme si le seul qui l'a dit pour l'instans c'est kakashi

mais sasuke ne pourras jamais batre son frere parceque si il est vraiment le plus fort d'hebi et bien je doute qu'avec son equipe de bras cassé ils puissent batre itachi qui est lui aussi trés surestimé enfin ce n'est que pure deduction donc!!! RASENGAN!!!!!!!!!!!! ;)

Je pense qu'il faut arrêter avec le MS. De toute façon MS ou pas ça n'y changerai rien. L'explosion a déjà  eu lieu donc il n'a plus aucune utilité. Puis ceux qui disent que Kakashi ou Itachi vont venir le sauver moi je dis que ça serai gros. Kakashi car on sait pas ou il est et que son MS ne servirai a rien et aussi qu'a mon avis il n'a pas de jutsus capables de faire front a cette bombe, et pour Itachi je le vois mal arriver pour sauver son frêre et se barrer ensuite en courrant ni vue ni connu...

Non si jamais il y a une aide je pense que ça viendra d'un perso dont on s'attend le moins. Même si a mon avis Sasuke va se prendre l'explosion en pleine poir et aura juste le temps de dire jutsu pour pouvoir sauver ses petites fesses (par contre je le vois grievement blessé après cela)

Et pour finir sur l'éternel discours "Sasuke est plus fort que Naruto blabla blalbla". La seule chose qui vous fait penser ça c'est qu'on a vu largement plus de combats et de nouvelles techniques de Sasuke que de Naruto. Franchement Naruto on l'a pas encore vu dans un vrai combat digne de ce nom. Contre Kakuzu ça a été vite fait, il a juste executé sa nouvelle technique (qui est en soit impressionnante). Donc laissé faire le temps et le jour ou on verra un combat digne de celui de Deidara contre Sasuke alors on pourra enfin s'extasier devant la puissance du plus imprévisible des ninjas.

arrêtez de rabacher que naruto est nul et que sasuke est fort ou n'est pas aussi fort qu'on le pensait et...surtout de dire que naruto sans kyuubi n'est pas très fort.

Premierement ca n'a pas de sens de dire que naruto sans kyubi n'est pas tres fort parce que à la base la caracteristique premiere de naruto c davoir kyuubi comme les uchiwa d'avoir le sharingan ca fait partie du manga et ca na pas de sens de dire le contraire.

ensuite c regrettable de voir que la premiere partie de naruto n'a servi à rien.Parce qu'au debut naruto est bien plus faible a priori que la plupart des ninjas de konoha tel que neji ,sasuke etc et malgré ca il les a mis à l'amende .

si sasuke est un genie de part ses qualités (c l'auteur lui meme qui en fait un genie) naruto est un monstre de par son imprevisibilité c le genre de personnage que l'on peut tabasser Quinze fois i se relevera toujours à un moment meme  un genie comme sasuke commencerai en avoir peur (cf le tome 21 ou 20 ) c pluto ca sa force pour le moment apres o fil du manga i evoluera certainemen plus.

@neji kun : Alors je suis désolée de te déçevoir, mais j'ai dit ça car Yamato a dit à Naruto d'essayer de se battre sans Kyuubi car il en a la force, et Naruto lui même veut se battre sans l'aide du chakra rouge. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais bien Masashi Kishimoto.

Concernant Sasuke, c'est vrai qu'il utilise trop le sceau maudit, et c'est aussi pour cette raison que j'aimerai voir Naruto, en combat 1 contre 1, battre un adversaire fort, pour prouver que LUI au moins n'a pas besoin d'une autre force que la sienne, même si Kyuubi fait partie de lui. Ca ne me fait pas plaisir de dire que Sasuke est plus fort que Naruto (car c'est mon perso préféré, je me répète...), mais si tu es réaliste, POUR L'INSTANT, c'est un fait (que j'aimerai voir changer).

Par contre, si Sasuke survit grâce à une aide extérieure, je considèrerai qu'il n'est pas vaiqueur de ce combat.

Salut, c'est 1 gros HS..

Lindal a dit "Quand au fait que le MS de Kakashi soit différent de celui d'Itachi, ça doit sûrement être à cause du Sharingan en lui même : Itachi est un Uchiwa, Kakashi non"

ça me fait penser que tout comme le Byakugan a PROBABLEMENT évolué en Sharingan. Le Sang de Kakashi peut avoir fait évoluer son Sahringan sans pour autant changer la forme de base ce dernier. De plus Kakashi signifie "épouventail" et Uchiwa "éventail", c'est-à-dire en relation avec le vent, c'est pourquoi je pense que le sharingan n'a pas évolué radicalement!! ;D ;D ;D ;D.

Revenons au sujet comment Sasuke va s'en sortir? Je paris 20 jetons sur un"Type" de Rashomon ;D ;D ;D

L'oeil de Deidara fonctionnait comme il le fallait. Il lui permettait de détecter un genjutsu et de s'en extraire. Le seul problème c'est qu'il fallait qu'il soit dans un genjutsu pour pouvoir l'arrêter. En aucun cas, Deidara ne pouvait contrer le Sharingan au moment où cet oeil envoyait un genjutsu.

Ensuite Sasuke a bâti son combat sur une première stratégie qui utilisait le Raiton dans l'optique d'annihiler le pouvoir explosif des figurines d'argile. Or Itachi n'a pas cette affinité ou du moins il n'a montré aucune technique à base de Raiton. Il est donc fort probable qu' Itachi n'aurait pas utilisé la même stratégie que son frère cadet.

Cependant, Sasuke a dit dans le chapitre 362 qu'il avait une seconde stratégie qui lui aurait permis de mettre en échec Deidara. La question que nous pouvons nous poser est la suivante: pour quelles raisons a t'il choisi une stratégie plutôt qu'une autre? (parce qu'il pensait pouvoir soutirer des informations avec son plan raiton? parce que sa deuxième stratégie demande trop de chakra et n'est pas fiable à 100%? Parce que sa deuxième stratégie tue son adversaire à coup sûr? parce sa deuxième stratégie est basé sur un don ou une affinité des Utchiwa, or Deidara connait Itachi et peut-être le moyen de contrer cette seconde stratégie?)

Force est de constater que pour le moment nous ne savons pas pour quelles raisons Sasuke a choisi une stratégie plus qu'une autre, mais sans doute qu'il a choisi le plan qui lui paraissait le plus sage et dont le pourcentage de succès était le plus haut dans l'optique de glaner des informations sur son ainé.

Pour dire que sa seconde stratégie est efficace face aux explosions de Deidara, Sasuke a du l'essayer au moins une fois. Je pense que l'auteur ne nous l'a pas forcément montré mais il a pu la suggérer. Quand nous voyons que Deidara a évité de justesse l'explosion de son araignée C1 lorsque l'Utchiwa tente de le trancher en apparaissant derrière lui, nous pouvons nous demander de quelle manière Sasuke a pu lui aussi en réchapper alors qu'il était en suspension à ce moment là.

Pour évaluer Naruto face à Sasuke, je pense qu'il faut se fier à Orochimaru. Lui seul s'est battu contre Naruto et lui seul connaissait les capacités de Sasuke. C'est vrai que l'avis d'orochimaru peut être subjectif et c'est vrai qu'il nargue Naruto pendant leur combat mais au moment où Naruto devient un mini Kyubii à quatre queues, il rigole beaucoup moins et commence à avoir peur face à la boule de matière que Naruto avale.

@Neik: Ok je comprends mieux ton explication maintenant.

si Sasuke survit grâce à une aide extérieure, je considèrerai qu'il n'est pas vaiqueur de ce combat

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cet idée même si vu l'etat des combattants elle semble juste parce que des que une personne a recours au suicide pour gagner elle a automatiquement perdu le combat car le suicide s'appelle l'ultime recours donc plus d'idée, plus de solutions d'ouverture on tente le tout pour le tout hors ca voudrait dire reconnaitre la superioté de l'adversaire inconsciemment (ou justement parce qu'on ne veut pas la reconnaitre) donc c une defaite

sinon je ne suis pas sure ms vu la petite icone ou on voit tobi je pense que celui interviendra pour stopper la bombe si il ne fait pas il est évident qu'il echappera à la bombe par une petit ruse qui ne demande pas une grosse technique donc cela veut dire si lui le peut de cette maniere sasuke le peut egalement .

oula oula oula que sasuke survive au combat ou non pour moi il a perdu sur toute la ligne deja il a opté pour le capturé au depart c'est sa le but de son combat afin d'evoir des infos sur itachi deja de se point de vu la il a perdu ensuite deidei lui il voulai juste que son art soit plus fort que le sharingan ( itachie a vraiment une mauvaise influence ,des qu'il rencontre quelqu'un faut que ce quelqu'un veuille tué son frere c'est dingue!!!)et puis sasuke n'as aparament pas choisi la meilleur strategie pour le batre parceque a la fin ils sont tous les 2 par terre et en plus deidei fait encore une autre technique (mortel!!! :-X) et la sasuke se ch.. dessus et puis moi je le repete sasuke n'est pas aussi fort qu'il en a l'air il faut juste qu'il face 4 chidori+sharingan+sceau lvl2 pendant au grand max 10 minutes et voila un sasuke tout chose qui se fait pipi dessus meme tobi a l'air plus courageut que lui pas la peine d'en dire plus lol et puis tobi lui a mon avi a ses chances de s'en sortir et l'xplosion quand on la vois elle est daja sur les 10 km parceque vu la taille j'ai pas l'echelle mais quand on vois les tours et toute la ville je pense que l'explosion est deja a son max donc n'ira pas plus loin sa veut dire que que les gentils personnes qui ne se doutent de rien peuvent continuer a vivre alor que a coté il y a van gog ki se fait pété !!!! 8) et puis je le dit pour le fun deidei m'as vraiment impressioné

Bien maintenant on va se faire un peu de revision pendant un moment dei dei dit que sasori est plus fort que lui  donc par deduction quand je vois naruto et sasuke ba pour moi c'est la meme situation je dirais que sasori = sasuke et deidei= naruto et je pense que kishi n'as pas fini de nous impressioné avec le ninja le plus imprevisible de tout konoha

si Sasuke survit grâce à une aide extérieure, je considèrerai qu'il n'est pas vaiqueur de ce combat
si moi je suis daccord, ça prouvera par la meme occasion quil nest pas assez fort pour affronter itachi.Donc selon ma logique, sasuke va bien sen tirer, sinon il passera pour un incapable au yeux de son frere, ce qui est impensable s, apres tout les sacrifice qua fait sasuke, il perdrai lestime(si on peut appeler ça ainsi ^^' ) de son frere a cause de deidara? nan reflechissez cest impossible quil perde le droit dafronter lun des plus puissants ninja apres setre fait eclater par deidara.

Attention je n'ai pas dit que sasuke a gagné sur toute la ligne non c'était un excellent combat les combattants se valaient

mais force est de constater que sasuke avait une technique en réserve alors que dei dei a été obligé d'en venir à son ultime technique .moi je ne suis ni pour sasuke ni contre dei dei j'admire seulement .Cependant i es vrai que les deux combattants sont par terre à l'heur qu'il l'est mais si dei dei ne tentait pas l'explosion suicide que ce serait il passé?il serai renté chez lui les larmes au yeux parce qu'il n'a pas gagné!

Il est aussi normal que le combat soit d'une intensité et que sasuke paraisse subitement moins fort parce que les gars de l'akatsuki on a tendance à l'oublié mais ont un ENORME potentiel tous autant qu'ils sont

Arrêtez un peu avec votre MS... Vous délirez ou quoi ? On l'obtient pas en un claquement de doigts, c'est quand même l'arme ultime  de ce shonen et de toute façon Sasuke l'aurrait utilisé depuis le début, afin que Deidara dépense tout son chakra dans un genjutsu ou un truc comme ca. Nan mais franchement les hypothèses bidons, je suis plié.

Dernier élement pour les MS-addict qui s'accrochent à cette hypothèse, il ne faut pas oublier que de toute facon le MS consome énormément de Chakra et épuise quasi instantanément l'utilisateur, même Itachi qui je le rappelle est un peu le "Ninja-Dieu" du manga (Mots de Kishimoto) ne peut pas en faire plus d'un par jour. Alors n'espérez pas que Sasuke vous en sorte un pour sauver sa peau.

Dernière hypothèse que je trouve bidon: Le fait qu'il s'envoie dans une autre dimension toujours avec le Ms...  Comment il fait ? Il a un ptit miroir de poche pour se regarder ? de toute facon, l'esprit est envoyé dans l'autre dimension pas le corps.

Enfin tout ca pour dire qu'il faut arrêter avec vos HS sur le MS et surtout les hypothèses irréalisables...

si moi je suis daccord, ça prouvera par la meme occasion quil nest pas assez fort pour affronter itachi

je pense que sasuke le sait qu'il n'est pas assez fort pour battre Itachi autrement i aurai pa formé l'hebi mais du fait que ce soit deidara qui soit venu le chercher pour le tuer alors qu'il est obligé de se tuer pour le faire ca laisse un peu sceptique?! autrement sasuke pouvait continuer sa quête traquillement mais pour etre plus juste en fait c un match nul mais apres j'insiste sur le fait que c just mon opinion lol

Ca devient lourd cette histoire de MS, d'ailleurs ca devient completement hors sujet...Vous ne voulez pas parler d'autre chose? Personnelement je me demande à quoi vont servir Shino Kiba et Hinata dans cet arc...vous croyez qu'ils vont rencontrer Hebi? ou alors peut etre tomber sur Tobi qui s'est enfuit du lieu de l'explosion?  ???

@kyubiboss:lol jcomprend tout a fait mais il ny a rien de mieux que de confronter ses points de vues sur ce forum animé ;)

oui cest vrai que sasuke a besoin de hebi pour venir a bout de son frere, mais cest quand meme lui qui doit lachever , cest comme si on te souflé tes bougies danniversaire xD ! mais moi je pense que sasuke nafrontera jamais itachi, pour moi la personne qui le tuerai est naruto, cest la proie de itachi non? et si naruto tue itachi, sasuke aura bien la rage :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...