Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pepsimaru : je pense que Tobi va devenir l'axe principal de cette deuxieme partie de l'arc car apres chaque décès d'un membre de l'Aka , son partenaire est mis en scène...Maintenant si tu veux mon opinion sur le sujet c'est difficile de se prononcer. J'aimerai beaucoup voir Tobi s'échapper de l'explosion et tomber sur Juugo pendant sa fuite...de la Shino (et/ou Kiba?) pourrait arriver et les 3 ninjas seraient en confrontation...

Adiru : je n'ai pas dit ca! Apres tout nous ne connaissons pas les progrets de la team Hinata donc on ne peut pas se prononcer sur cet eventuel combat...

uchimaki :Oui il existe différents types de sceau, ca serait trop long à te l'expliquer et c'est hors sujet alors regardes sur gaara-fr tu trouveras tes réponses! :)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi vraiment je crois que shini ou kiba servent à grand mais faut avouer que c'est de bons chercheurs.

sinon konoha prend trop la confiance pour moi!!!!comment kakashi ,yamato et des petits de 15 ans peuvent attraper itachi vivant surtout que ce dernier est toujours accompagné de kisamé qui est trés fort.fallait que jiraya vienne avec eux mais c'est trop un flemmard.

sinon je vois mal suigetsu contenir la puissance de kisamé.

@uchimaki:je crois que sasuké à le sceau du ciel mais suis pas trop sur.

@sasori: ce serait une belle situation  ;D mais on a tellemnt peu d'information sur tobi quil est difficile de deviner se quil va se passer. est il doué en fuite?en embuscade?en asault?en mélée? a t il une faculté special? comment va til reagie a la mort de son senpai? trop peu dinfo pour se prononcer effectivment. De plus tobi passe pour le bouffon d' akatsuki le seul perso "sympatique" du groupe, ses reactions sont imprevisibles, mais javoue qu'un tobi principal protagoniste de la suite des chap est fort probable, surtout(comme je lai precedement dis ) parcequil est le personnage le moins connu de cette scene.

@kritias: ouais je crois que tu as raison( il vole ça a sans doute un rapprt avec son sceau ^^')

@Sasori: merci  ;D... Concernant le topic que je t'ai parlé hier, Ryu m'a donné le feu vert alors je pense que s'il y a matière je ferai un topic pour le 363 et j'attendrais tes idées  ;)

Je suis d'accord avec toi sur la vision que tu as des prochains affrontements. Ce serait très surprenant qu'il y ait des combats entre Konoha et Hebi. Autant Sasuke a pu faire des descriptions à ses partenaires de Naruto & co autant les teams de Konoha ne les connaissent pas du moins pas encore alors pour quelles raisons iraient-ils attaquer Hebi, de parfaits inconnus?

Tobi va certainement s'en sortir, il n'est pas là pour poser de la tapisserie et cirer le sol de la grotte de l'Akatsuki. Ce sera certainement lui qui sera en première ligne à la suite de cette explosion et il risque rencontrer du beau monde dans sa fuite.

Une petite pensée à Zetsu qui n'aura rien à se mettre sous la dent pour nettoyer la pauvre dépouille de Deidara

humm regeneration? blessure? il est possible que tobi est une capacité en rapport avec les dommages corporels, cest  possible , ce serau le premier memebre de akatsuki plus defensif que offensif connu.

Je suis daccord avec toi mais nous ne connaissons pas encore ces capacitées autres que la résistance aux attaques physique.

bah si tobi meurt ce sera un peu trop pour l'aka.

et pour personne n'est mort sauf saratobi (tué par hidan).

donc y'a plus de mort du coté de l'aka alors que l'aka sont sensé etre le mec les plus balézes.

vous trouvez que c'est normal?

En même temps quand on regarde à combient ils s'y mettent pour en tuer un... De toute facon ils n'ont jamais eu de chance à chaque fois l'équipe de Konoha connaissait le point faible ou les jutsus utilisés par les membres de l'akatsuki (Sauf pour Kakuzu mais ils étaient quand même à trois puis sept dessus ><).

@Sasori: merci  ;D... Concernant le topic que je t'ai parlé hier, Ryu m'a donné le feu vert alors je pense que s'il y a matière je ferai un topic pour le 363 et j'attendrais tes idées  ;)

Une petite pensée à Zetsu qui n'aura rien à se mettre sous la dent pour nettoyer la pauvre dépouille de Deidara

Tu peux evidement compter sur moi pour ton topic, tiens moi simplement au courant quand tu l'ouvres, je m'y ferai une joie d'y poster  ;)

Mdr C'est vrai que le pauvre Zetsu va devoir songer sincerement à faire la diete : Kakuzu entre les mains de Konoha, Hidan 6 pieds sous terre et Deidara en confettis un jour de 14 juillet  :D...

Sinon pour Tobi je pense plutot à la dématérialisation ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de trace de sang lorsque le coup est porté...Il ne peut donc pas s'agir de régénération...On en avait déjà parler lors d'un précédant post mais nous n'étions pas tous du meme avis alors...laissez place à votre imagination en attendant une explication  :)

Uchimaki : c'est vrai!  :) c'est pourquoi Deidara s'etonne que l'on vienne sauver Gaara car d'habitude les Jinchurikis que l'aka recherche sont considérés comme source de probleme dans leur village alors personne ne tente quoi que ce soit contre eux...

@uchimaki: ce serai bien que suna envoi un team pour aider konoha.

ce serai cool mais c'est impossible je crois.j'aimerai bien revoir gaara ;D ( putain sasori l'a dit avant moi té rapide sasori lol)

sinon pour les autres villages ils se fout de l'aka car l'aka attrape les bijoux et eux n'aiment pas les jinchuuriki donc chacun y gagne.

pour zetsu sa doit etre dire pour le moment rein n'a bouffer lol

C'est vrai qu'a chaque fois y'en avit 1 contre 3

je rapelle qu'on a un membre de l'akatsuki encore inconnu

et 1 bijuu inconnu non attrapé et plus naruto donc ils ont intéret a faire vite

c'est vrai que zetsu n'a plus rien a se mettre sous la dent ésperons qui l'aura quelquechose (quelqu'un) pour rattraper sa

@adiru: c'est pour ça que j'ai eu une petite pensée pour Zetsu, nous sommes d'accord sur ce point.

Ce qui me paraît clair c'est que Kishi va jouer avec nos nerfs dans le 363 car il nous prédit par le titre qu'il nous laisse à la fin du 362 que l'action reviendra certainement vers Konoha et d'autres ninjas qui sont autour de l'explosion.

Je vois de la part du duo Itachi / Kizame un petit dialogue du genre

K : "alors cet idiot de Deidara a utilisé la technique qu'on lui avait interdite... Il s'est fait explosé"

I : "Si Sasori a demandé à Kakuzu de lui coudre sa quatrième bouche ce n'était pas pour rien... Il a toujours su que c'était le genre de ninja à mourir vite"

K: "Elle était monstrueuse sa bouche et dire que c'est son village qui lui a scellé ce monstre... Il avait de la haine pour toi... tu crois que tu aurais pu échapper à ça...

I: "...."

K: "ton petit frère... Et Tobi sont morts aussi"

I: "je n'en fais pas pour eux... Zetsu s'occupera de Tobi"

Kritias...

Je ne pense pas que Suna envoie une team en soutient à Konoha car ils n'ont pas de shinobis assez fort pour tenir tête à l'Akatsuki (Bien entendu je ne parle pas de la team Gaara...je pense qu'ils attendent une récupération de leur leader avant de revenir au combat). ;D

j'avoue que ta raison. de plus konoha a d'autres équipes préts à  intervenir (team gai)

et kakashi a dit 3 teams seraient facile à réperer.

mais gaara me manque ;D

Orion : je prie pour que M.Kishimoto t'entende...malheureusement j'ai bien peur que cela n'aille se rajouter à la liste déjà longue des questions que l'on se pose sur les membres de l'Akatsuki (leurs techniques, antécédants avant leur entré dans l'Aka, motivations etc)

Mais ton dialogue me plais bien, il est tout à fait dans le style de Kishimoto  :)

sauf peut etre sur le fait que l'Aka croit Sasuke et Tobi mort dans l'explosion...

Bof Zetsu ne mange pas les membres de l'akatsuki d'habitude a part les deux qui ont remplacer Itachi et Kisame et pour le pouvoir de Tobi jaime bien l'idée de Sasori du sable rouge la dematerialisation mais si c'etait le cas Deidara le saurait et n'aurait pas dit qu'il allait mourrir (et sa prouverait que c'est pas Obito parce que jy crois pas trop mais aprés c'est une autre histoire ;D)mais sa nempeche pas quil aurait du un minimum saigner non ? :-\

D'aprés moi si le corps de tobi est définitivement désintégré alors plus de régéneration possible

et ouai ya le boss mais bon comme on avit apercu sa silouette alors je l'ai pas compter

j'attends une histoire aprofondi sur l'autre bijuu enfin j'espére

Croc blanc sannin : Deidara a dit que Tobi allait mourir? à quel moment? ???

Je ne m'en souviens pas mais meme si c'était le cas, je pense que Deidara mettait simplement Tobi en garde face à Sasuke pour qu'il ne le prenne pas à la legere...Deidara se doute que Tobi ne se laisserait pas tuer au premier coup de sabre...tu peux me retrouver le passage ou il dit ca stp?

Uchimaki : je pense plutot que Tobi peut se dématérialiser mais qu'il n'est pas en soit immateriel...Cela doit certainement lui couter du chakra d'avoir recours à la dématérialisation...de plus j'opte pour qu'elle ait une durée extremement limitée mais tout ceci n'est que pure supposition car rien n'est confirmé sur ce sujet je le rappel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...