Itachi75 Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 Soit dit en passant, si Pein suit les ordres de Madara, c'est peut-être parce qu'après que Jiraiya l'ai laissé et quand le pote à Nagato est mort, Madara a du se ramener, profiter de l'état mental de Nagato pour le faire rejoindre l'Akatsuki.. Ensuite, parce que le plan de l'Aka était le plan de Madara, Pein le suit. N'oublions pas que le but affiché de l'Aka via Pein était d'agir comme mercenaire, entre autre déclenchement de guerre et contrôle du monde... Cela n'empêche pas que Pein est potentiellement plus puissant que l'actuel Madara... Hidan n'avait pas l'air d'avoir peur de Pein et je suis sur qu'il a rejoins l'Aka parce que ça l'arangeait. Pareil pour Kakuzu. Deidara c'est fait traumatiser par Itachi et n'attendait surement que le jour où il pourrait rendre à Itachi la monnaie de sa pièce... Bref.. Tu m'aurais compris. Ce n'est pas parce qu'il y a un chef que c'est le plus fort. DSL du H.S.. Donc un super Naruto, peut rivaliser avec le MS.. Itachi n'utilisera pas le Tsukiyomi tant qu'il n'est pas sur d'être sur le bon Naruto.. Pour Amaterasu, c'est comme l'a écrit Athouni, pour Susanoo, a moins qu'Itachi tape sur tout ce qui bouge jusqu'a épuisement totale..On reste dans la même incertitude face à un adversaire qui peut faire 1000 clone et peut très bien retourner à Konoha et revenir le temps qu'Itachi les finits. Je parle bien sur du Super Naruto.. celui qui est censé être plus fort que Kakashi et dont on a pas encore vu grand chose...) car c'est clair que si Naruto utilise ses clones comme face à Kimimaro.. Itachi est tranquille(je parle d'Itachi car c'est le meilleur représentant dont on a vu les jutsus MS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Pour Susanoo, on a pas encore vu de quoi il s'agit concretement. Donc pas sûr que les clones puissent suffire. Faudra voir comment l'attaque est lancé et en quoi elle consiste. Ce que l'on sait c'est que les clones sont une des quelques réponses possibles à Tsukiyomi (avec les ombres du clan Nara, peut-être les insectes de clan Aburame et le sceau maudit) et sans doute l'une des réponses les plus appropriées pour esquiver et contrer Amaretsu. J'ai mis un peut-être concernant le sceau maudit et Tsukiyomi parce que je ne sais pas si à pleine puissance le résultat aurait été le même. M'enfin, ça reste une piste probable et quitte à affronter cette technique, mieux vaut le posséder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Bon, maintenant qu'on a vu le MS d'Itachi au complet...je serais franchement tenté de dire personne. Là tu devrais rajouter pour l'instant,car je pense que le point faible majeur de Pein réside selon moi dans son point fort car Susanoo aurait raison de Pein!! Mais au final je pense que le seul à être en mesure dans un avenir proche de pouvoir rivaliser c'est Naruto dans le camp des gentils car le Shiki Fuujin lui apporte une puissance capable d'être en symbiose maitrisée avec Kyubi c'est à dire qu'il réussira à obtenir enfin les pouvoirs de Kyubi sans que cela lui soit maléfique!! Mais pas avant le tome 50 malheureusement ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xa Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Contrer Tsuku Les clones (cf Kaka Vs Ita 30 %), la libération du chakra d'un bijuu chez un jinchuuriki ? Contrer Ama Ca me fait penser à Naruto Vs Kimimaro. Les clones de Naruto entourait l'ennemi. A ce moment-là, Ita se doit de tourner sans cesse sur 360 ° et les clones ont possibilité de s'approcher de plus en plus et de frapper l'adversaire. La technique des brumes de Zabuza peut aussi être efficace pour empêcher Ita de viser au bon endroit. On peut imaginer que la glace d'Haku puisse résister au feu destructeur d'Ama (Suiton > Katon, donc pourquoi pas), suffit à ce moment-là de se protéger derrière ça. Contre Susanoo S'il s'agit de la fameuse épée, ben, suffit de l'éviter. Sinon, j'attends la suite. Pour ma part, Gaï peut largement éviter Tsuku et sûrement être assez rapide pour ne pas subir Ama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Qui peut rivaliser contre Itachi , c'est sasuke ( ok j'arrête ) - Pour contrer le tsukyomi , il faut être un expert en genjutsu , au moins être doué dans le domaine des illusions. - Pour contrer l'Amaterasu ou plutôt l'éviter , il faut un shinobi rapide et qui pourrait utiliser une technique pour se cacher de l'amaterasu ou pieger itachi ( un clone , kawarimi no jutsu ) - Pour Susanoo , j'attends de voir le Chap 392. Donc pour battre un utilisateur du Ms ou rivaliser , il faut un shinobi rapide , expert en genjutsu et qui possède des ninjutsu de défense difficile à déceler tels que le Kawarimi no jutsu ou des clones . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je suis d'accord avec toi Ryu sur le fait qu'Amaterasu apparait sur la cible.. Mais si j'appuie cette thèse c'est que je pense que Naruto se rendre bien vite de la dangerosité de cette technique et comme il sait que combattre le Sharingan face à face= game over pour lui à cause du fait qu'il sera grillé et se prendrai des genjutsu à gogo.. Donc durant tout le combat sa strat ce sera d'être imprévisible, donc qu'avant qu'Itachi ai atteint le vrai Naruto serait soit derrière lui, soit sous terre ou je ne sais quoi... Bien sur, je parle du Naruto censé être plus fort que Kakashi, celui que Kakashi a du mal à suivre pendant un moment et qui berne Kakuzu.. Bref le Naruto qu'on attend toujours de voire à l'oeuvre... Parce que c'est clair que celui qui fonce d'abord et réfléchi après, nécéssiterai même pas de Ms pour être vaincu... Enfin pour le cas de Naruto/Kyubi.. Je pense que le Ms peut encore plus simplement que l'excellent Sharingan de Sasuke, aller à l'intérieur de Naruto et supprimer l'option Kyubi... Car autrement un Naruto Kyubi 4 queue explose Itachi... En supposant que cette version de Naruto ne soit pas faible au Genjutsu, vu l'aura de chakra qui l'entoure..(En supposant toujours, que le Chakra qui entoure Naruto Kyubi ne peut être percé par un genjutsu, qui nécessiterai à Itachi de balancer son chakra dans le cerveau de Naruto...) Mais pour Susanoo.. C'est vrai que si cela supporte Kirin, j'imagine que même le FRS ne passerait pas.. Mais je pense qu'Itachi ne peut pas invoquer pendant longtemps Susanoo, hors Naruto a une réserve de Chakra largement plus importante.. Donc pourra endurer un long combat plus facilement si Itachi en arrive à utiliser Susanoo... Quoi qu'il en soit, je dis tout ça mais je doute fort que le Naruto actuel, même si il est vraiment aussi fort ou un peu plus que Kakashi, puisse vaincre Itachi. Au mieux le Naruto actuel doit être aussi fort que Sasuke, sans compter Kyubi et Cs2. Par contre quand il aura la clé et son prochain power up, ce serait plus vraisemblable... Bref, attendons de voir Naruto à 100% de ses capacités propres(c'est à dire, pas plus que les "yeux de Kyubi") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je suis pas sûr qu'Amaretsu apparaisse directement sur la cible. Comment alors expliquer que Sasuke ne crame pas instantanément ? Dans le premier cas, il est dissimulé par un katon mais ensuite ? S'il suffisait de voir la cible pour la cramer, comment expliquer que Sasuke ait pu courir avant de se faire attraper ? C'est bien que les flammes n'apparaissent pas directement sur la cible mais qu'elles vont d'un point A à un point B On voit qu'Itachi suit Sasuke avec ses yeux pour diriger Amaretsu. Puisque Itachi suit Sasuke des yeux, il doit diriger les flammes d'Amaretsu. Donc en cas de clones, il peut pas suivre tout le monde des yeux (étant entendu que les clones ne restent pas betement immobiles en attendant de se prendre Amaretsu). Certes, les flammes restent présentes mais elles ne sont pas animées. Elles passent alors d'un élément dangereux et mobile à l'obstacle immobile. Pour Susanoo, j'attends d'en savoir plus mais en matière défensive, je vois pas de faille. Hate de voir la version offensive de Susanoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 C'est vrai que je ne vois personne contrer les 3 techniques d'Itachi, pour l'heure (Madara doit en être capable). Cepandant, à défaut de pouvoir les contrer, on peut l'empêcher de les utiliser. Prenons Naruto, par exemple. Avec ses Kage Bunshins, il pourrait faire en sorte de semer le doute chez Itachi. Mettons qu'Itachi détruise tous les clones dans son champ de vision, et qu'il ne reste plus qu'un Naruto en face de lui. On pourrait se dire que là, il devrait pouvoir utiliser son MS pour finir Naruto. Cepandant, le MS êtant très gourmand en chakra, il s'assurera de bien avoir le vrai en face de lui avant de l'utiliser. Il aura donc des doutes au moment de l'utiliser, du style "mais quand il est passé derrière l'arbre tout à l'heure, il aurait peu en profiter pour se planquer et envoyer un clone devant moi ... je ne peut pas me permettre de gâcher 1/3 de mon chakra pour un vulgaire clone". De cette façon, il pourrait semer le doute, et rendre le MS inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je suis pas sûr qu'Amaretsu apparaisse directement sur la cible. Comment alors expliquer que Sasuke ne crame pas instantanément ? Dans le premier cas, il est dissimulé par un katon mais ensuite ? S'il suffisait de voir la cible pour la cramer, comment expliquer que Sasuke ait pu courir avant de se faire attraper ? C'est bien que les flammes n'apparaissent pas directement sur la cible mais qu'elles vont d'un point A à un point B On voit qu'Itachi suit Sasuke avec ses yeux pour diriger Amaretsu. Bah en faite, je le prend plus comme le jutsu de Kakashi.. il cible la zone et l'active.. Seulement, si l'enemie fait que bouger, il ne peut pas forcement le toucher... Mais c'est vrai que la fin du chapitre 389 te donne plus raison.. Car "on dirait" que ça part d'un point A au B.. Mais comme il a arrêté le jutsu à peine lancé... Si ça se trouve, ça a tout simplement apparu sur les flammes.. Ensuite on voit plusieurs gros point de flamme noires.. Puis ensuite la dernière fonce de son point d'apparition jusqu'à Sasuke, alors est-ce que les petites trainées noires, son le fait que le jutsu se rétréssit et grossit avant impact, après avoir quitté le point A, ou est-ce qu'il apparait et disparait pour réapparaitre ailleurs... et donc que les petites trainnées noires sont simplement des résidus du fait qu'Itachi suivait Sasuke du regard avec la pré-activation de l'Amaterasu.. Tout comme les effets de distortion de kakashi avant qu'il finit son jutsu. Car si c'est le cas, que ce soit Amaterasu ou la technique de Kakashi, tant que l'utilisateur n'a pas appuyé sur le bouton rouge, on peut esquiver... Bref, faudrai peut-être voir l'Anime pour en être sur à 100%... Mais au rythme des Shippuden, ce n'est pas près d'arriver avant 2 ans.. Et d'ici là Madara nous aurait peut-être éclairé dessus, en supposant qu'il utilise.... En tous cas, Itachi est vraiment surpuissant.. Avant je pensai que si Orochimaru se battait a 100% il serait plus fort qu'Itachi.. Maintenant je n'ai plus aucun doute qu'Itachi lui est supérieur... Quoique si Orochimaru n'est pas totalement out et qu'au prochain chapitre, par je ne sais quel miracle Oro s'en est sorti.. Je réviserai mon jugement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Non Athouni, tu vois bien chapitre 90page 4 que ce n'est pas une flamme qui se déplace, mais bien plusieurs flamme qui apparaissent au point A qu'Itachi regarde. Je me posais quelques questions sur ces flammes. J'avais exclu qu'elles apparaissent parce que je trouvais pas logique qu'Itachi les fasse apparaitre là (dans le ciel apparament) et non sur Sasuke (comme kakashi qui fait apparaitre son trou noir directement sur Deidara et non à côté). C'est difficile à dire mais j'ai pas l'impression que l'endroit de l'apparition des flammes soit l'endroit ou Sasuke était. Mais à vrai dire, j'en sais rien. C'est juste que les deux images (p2 et p4) n'ont pas de point commun. Je me disais si les flammes apparaissent là où se trouvait Sasuke, bah on reconnaitrait un minimum l'endroit ou on verrait Sasuke en train de fuir. Du coup je m'étais dit : - Itachi balance les flammes qui dévorent le Katon de Sasuke. - Il coupe son attaque en fermant l'oeil. Mais les flammes sont encore là en version mini. - Sasuke pressent le danger et commence à courir - Itachi rouvre son oeil et reprend son attaque -avec les petites flammes en version mini. Sinon, ça voudrait dire qu'il refait un autre Amaretsu alors ? Le premier pour le Katon et le second pour coincer Sasuke ? En fait ce que je comprend pas c'est la localisation des flammes dans la P4. S'il les fait apparaitre pourquoi les faire apparaitre là ? Edit Ryu : Baaaah...même question si il les déplace, pourquoi les déplacer ici si Sasuke est à l'ouest...c'est surement parce qu'il sui Sasuke qui est en train de monter sur le toit durant sa fuite. Ok. Donc en résumé : - Itachi peut faire apparaitre Amaretsu où il veut - Il peut aussi diriger les flammes en suivant sa cible. Voilà qui complique un peu les choses... Néanmoins, la parade par les clones, pour plus compliquée qu'elle soit, ne me semble pas infirmée. Il faut juste ajouter du mouvement. On sait tous qu'il est difficile de se concentrer sur un point précis quand tout un tas de mouvement parasite le ciblage. Ensuite, la zone de lancement d'Amaretsu est par définition limité au champ visuel. Il ne peut pas lancer Amaretsu derrière lui par exemple. En fait, plus que leur nombre c'est le mouvement et un positionnement éloigné voire symétique qu'il faudrait adopter. Un clone devant, un derrière, un à droite et un à gauche, par exemple. Ajouté à la peur de perdre une grosse quantité de chakra pour du vent, je continue à penser que les clones sont la réponse idéale (en tout cas la plus évidente) contre Amaretsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 C'est sûr qu'une fois les clones réalisés, le plus dur reste à faire. C'est pas du 100% garanti. Il va aussi de soit que le ninja qui realise le clone devra être meilleur que l'actuel Naruto. Toute chose égale par ailleurs disions nous il y a quelque page. Ensuite y'a quelques différences avec les autres cas que tu cites : Itachi cible l'homme à abattre et doit garder ses yeux sur lui. Les autres n'ont pas cet handicap. Prenont par exemple 4 clones de Nara (ceux capable de faire le techniques, le nom m'échappe) : Comment en continuant à regarder sa cible, Itachi pourra voir l'ombre (silencieuse et ne remuant pas l'air) du Nara a qui il tourne le dos ? Mais s'il surveille les ombres comment cibler un personnage ? Il se trouve en quelque sorte dans un dilemme, bien difficile à résoudre. En quelque sorte les avantages de sa technique (ciblage, précision grace à la vue) se retourne contre lui. A moins qu'il puisse l'utiliser comme un lance-flamme en jet continu... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-84 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Itachi n'est pas un dieu s'il serait plus fort que pein c'est lui qui donnerait les ordres ou qui dirigireait l'akatsuki de plus itachi le dit lui meme il lui faut les yeux de sasuke pour pouvoir battre madara il c'est que sans les yex de son frere il n'y arivera pas. Jiraya peut rivaliser avec itachi dans l'un des episodes itachi s'enfuit avec ksame en plus, il bat en retraitre puisqu'il c'est que jiraya est trés puissant et qu'il n'en viendra pas a bout donc cela prouve que l'on peut rivaliser avec le MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Pour moi si Kakashi n'a pas pu suivre l'attaque de Naruto face à Kakuzu, cela me suffit pour dire qu'Itachi peut très bien se faire surprendre... Apres c'est clair que si on prend Naruto first gen en debut de combat(c'est dire lorsqu'il bourrine avant de réfléchir et devenir imprévisible) c'est pas gagné.. Donc compte tenu que Kakashi avec 1 seul clone bien placé à pu avoir Itachi, alors un Naruto plus fort que Kakashi dont on attend tous de voir l'éclat, peut très bien réussir à berner Amaterasu, pour peu qu'Itachi ne touche pas le bon Naruto du premier coups.. Maintenant je ne dis pas que c'est obligatoire que ou un Kisame(bref un mec qui peut faire mass clone) l'emporterait sur Amaterasu, mais c'est une possibilité à ne pas négliger.. Mais il est aussi vraisemblable qu'Itachi ne se fait pas berner.. On est dans Naruto pas dans Pokemon, donc tant qu'il y a une possibilité de victoire, cela peut être valider comme un point fort. Parmi tout les jutsu que j'ai vu dans Naruto, le Kage Bunshin ou le jutsu de Pein(6 corps), semblent les mieux placer pour contrer Amaterasu. Après n'importe quel jutsu qui brouille la vue d'Itachi sera bon à prendre.. Genre le brouillard de Zabuza... Kakashi l'a surement copié donc si il est à proximité d'eau.. Il peut le faire avant qu'Itachi ne le touche.. EX:Au moment ou Itachi active Amaterasu, Kakashi comme il a le Sharingan, verrait venir le coup et pourra l'esquiver la première fois. Ensuite esquiverait comme Sasuke, sauf qu'au lieu du Kawarimi d'Oro, il se cacherait sous terre derrière un clone Doton, sachant qu'Itachi n'est pas con et ne se ferait pas berner plus de 5 sec, Kakashi penserait à profiter de la proximité d'eau pour faire du brouillard, puis invoque les chiens ninja et Hop Raikiri éclair inévitable.. Mais bon, si on veut être plus juste envers Itachi on dirait, qu'il se débarasse très vite des chiens avec un mini Amaterasu, puis éveillerai ses sens et son Sharingan aux alentours. Mais comme il se serait déjà trahi en éliminant les chiens, Kakashi en profitera pour lui balancer un Suiton Suiryudan qui sort viens par derrière. Le temps qu'Itachi l'esquive que Kakashi lui aurait balancé un Raikiri... Enfin, ce scénario on peut le placer en faveut d'Itachi, mais cela ne change pas que si le brouillard, "bloquait" le Sharingan, je pense que le MS serait aussi neutralisé.. Juste le temps d'apparaitre.. Conclusion: A pourcentage de réussite variable, les meilleur moyen de "bloquer" l'utilisation du Tsukiyomi sont: 1_Clone à Gogo ou magnifiquement utilisé. En attaquant Itachi par derrière avec les yeux fermé ou regardant ailleurs que le Visage d'Itachi. 2_Brouiller la vue avec un jutsu adapté avant de se faire prendre par le Tsukiyomi + Etc... 3_Avoir un Sharingan +SM2 maitrisé et entrainé... Après tout si Deidara a pu entrainer son oeil a dissipper les genjutsu, il est fort possible que Sasuke ai fait pareil pour dissipper le Tsukiyomi(donc rien a voir avec les seuls utilisation du Sharingan et SM2..) Pour Amaterasu: 1_Pareil que précédemment, sauf que pas besoin d'esquiver le regard seulement, car il ne faut même pas que le lanceur D'Amaterasu voit sa cible plus d'1 seconde... 2_Pareil que précédemment... 3_Avoir un jutsu Type Kawarimi d'Oro... 4_Avoir plein de corps à sa disposition et se préparer à subir des sacrifices.. Ex: Edo Tensei+Hokage.. Avec un Suiton raz de marrée + Mokuton je ne sais quoi... peut facilement perturber Itachi.. Ex2: Pein et ses 6 corps... 5_Hiraishin no jutsu et ne pas se faire avoir dès le départ... Pour Susanoo: Trop tôt pour ce prononcer.. Mais je dirai au Pif, que tant qu'on ne se fait pas toucher, on peut toujours attendre que le jutsu se dissipe puis profiter d'un Itachi K.O vu qu'il faut déjà qu'il ai lancé Tsukiyomi et Amaterasu... Conclusion: Il y a des possibilités face au Tsukiyomi et Amaterasu, mais c'est un rapport 70/30 en faveur d'Itachi.. Pourquoi, parce qu'il faut connaitre les jutsu et définir une statégie pour avoir une chance de l'emporter... Et que le nombre de personnes qui peuvent avoir toutes les armes pour lutter contre ces techniques sans être totalement préparé sont extrèmement limité à défaut d'inexistant.. Car il faudrait être de nature prudente ou avoir plusieurs corps comme Pein Bien sur pour une personne qui ne connait rien des techniques d'un utilisateur du Ms. il y a 90/99% de chance que le MS sort vainqueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 pour attaquer un Uchiwa en duel, il faut faire diversion et l'attaquer par son angle mort ou par derriere, dixit Chiyo, c'est pas plus complique que ca. Donc ca veut dire : Soit a plusieurs contre un Uchiwa, ce qui n'est pas l'intention du topic Soit un duel avec des clones, mais pas n'importe lequels, seulement les kage bunshin, qui sont la replique exacte de l'original, et qui sont doues de conscience. (Vu que Naruto en invoque 1000 pour s'entrainer et que ceux-ci nous sorte des rasengans, imaginez le chakra qu'ils ont...) Bref, je vois pas l'interet de resister aux 3 attaques du MS consecutivement comme le fait Sasuke, sinon c'est la mort assuree Par contre, une strategie, ca peut pas faire de mal. Naruto serait le premier exemple. ( en version mes clones ressemblent a ceux du 3eme, c'est a dire increvables, meme en se faisant litteralement embrocher ) Il serait donc insensible au tsukiyomi grace a ses clones. -Si naruto cree un paquet de clone, alors amaterasu ne pourra jamais en venir a bout, surtout si les clones sont eparpilles partout. Avant d'en cramer 100, qui sont en mouvement, Itachi aura largement le temps de depenser 10000 fois sa reserve de chakra et perdre 20000 fois la vue. Ce qui obligerait donc Itachi, par pur logique, a l'attaquer au corps a corps et avec d'autres jutsu (katon..), mais comme le dit Chiyo, un Uchiwa prit de dos ne peut rien faire de plus que les autres, et avec un FRS dans le fion, bah la question ne se pose meme plus. -Pein serait dans le meme cas, il lui suffit de prendre Itachi a revers, et les corps de Pein, c'est autre chose que les clones de Naruto. -Yondaime, avec ses deplacement instantanes, pourrait certainement profiter du lancement de l'amaterasu pour venir trancher la carotide du Uchiwa. il se mettrais loin, genre vas-y allumes moi, et zou claque teleportation dans le dos, et zip, pas le temps de dire ouf. -Shodaime historiquement donc, creer sa foret pour se cacher, ca doit etre interessant. Bref, comme le dit Chiyo, la seule solution, c'est d'attaquer dans le dos pendant qu'on fait diversion devant, et sa implique donc en 1vs1 des clones ou des aides (pa et ma), ou bien comme le 4eme, des deplacements instantanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Hey je viens de trouver une nouvelle théori sur Pein! Enfin j'espere...* Et si en fait le fait que il est 6 corps, qui semble être des anciens mec que a Jiji, veut pas en fait dire que Pein a vraiment 6 corps mais pas forcément ceux là. En fait peut etre que les autre corps prennent l'apparence d'anciens ennemis de l'adversaire a chaque fois. D'où le fait que il ne se montre toujours qu'avec un seul visage lorsqu'il parle pour lui et n'emprunte pas les autres. C'est tout bonement parce que les autres on des images qui sont issus de la mémoire de l'adersaire. Cela expliquerai aussi le fait que ce ne soit pas un jutsu et ni des clones c'est pas vraiment Pein qui les crée mais grace a son oeil il arrive a retransmettre des informations aux autre corps ou pire encore en fait c'est un genjutsu permanent aaaaaaahhhh bon je me craque là mais je pense que epein peut éviter les techniques de MS en fait je dirais que pour battre Itachi faut dabord être super fort pour contrer les genjutsu. Et mis apart ça après il est diminuer faut vite l'achever avant qu'il puisse sortir Susanoo ( qu'on a pas encor vraiment vu, si sa strouve elle va se faire parer plus tard) PS : dsl du HS sur Pein mais cette ébauche de théorie m'a pris au tripe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour, Blasto-kun je vois a peu prés ce que t'essaye de nous faire comprendre et ta théorie me plait bien car on voit Pein changer de corp avan d'aller combatre Jiraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 J'ai lu aucune des 50 pages du topic, mais pour repondre a la question : qui ou quoi peut rivaliser avec le MS ? Bah je dirais tout simplement une personne aveugle, ça n'aura aucun effet je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 @kisuke urahara bas ecoute ca se voie que tu as pas lue les 50 pages le genjutsu du MS lui ferai rien mais bon le MS c'est pas que tu genjutsu si il voie rien il fait comment pour éviter le Ninjutsu du MS Amasterasu pour itachie ou susanoo voir d'autre ninjutsu pour Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 Ouais c'est clair Le MS c'est chaud à esquiver Une réponse plus sérieuse : ça à peut etre deja été dit, le MS de Kakashi peut pas envoyer des choses dans une autre dimension ? Comme le bras et la bombe de Deidara. Il pourrait tres bien le faire avec amaterasu, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 Normalement le MS de kakashi pourrai envoier l'amasterasu d'itachie dans une autre dimansion oui c'est une possibilité mais apres ca kakashi serai KO car il ne metrise pas encore tres bien son MS et si il y a une grande quantité de flamme il risque de vite tomber dans les pommes. le meilleur moyen d'évité le MS c'est Naruto qui le detiens KAGE BUShiNE en MASSE. voir d'autre porteur du MS. mais aussi le 1er hokagé qui a réussi a batre un porteur du MSE ( Madara ) on attend de voir comment il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 Une réponse plus sérieuse : ça à peut etre deja été dit, le MS de Kakashi peut pas envoyer des choses dans une autre dimension ? Comme le bras et la bombe de Deidara. Il pourrait tres bien le faire avec amaterasu, nan ? Ouais c'est vrai, mais à ce moment là, ça répond pas vraiment à la question du topic (qui ou quoi peut rivaliser avec le MS) puisque tu sous entend que ce qui peut rivaliser avec le MS, c'est le MS (logique vous me direz), le but de ce topic est de justement trouver qq chose d'autre qui puisse rivaliser avec ce dojutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 Ok alors autre chose pour rivaliser contre le MS ... hmm c'est chaud ! Faut leur crever les yeux à ces Uchiha J'ai pensé à un truc mais ça revient au MS : apparement les autres corps de Pein correspondaient aux corps de personnes mortes que Jiraiya avaient rencontré. Ces personnes sont mortes. J'y vais direct : Itachi est mort, Pein peut utiliser son corps contre les personnes qui connaissent Itachi, nan ? S'il peut utiliser ses techniques, Pein pourrait avec son Rinnengan, faire un corps d'Itachi et utilser le MS contre quelqu'un l'ayant rencontré (Madara, pourquoi pas) Pein avec le RINNENGAN pourrait vaincre le MS de Madara via le MS d'Itachi. Mais ça revient au MS. Une technique, non dojutsu, pour vaincre le MS, c'est difficile. Faut voir comment Shodaime s'y est pris avec Madara MSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 Et Si on bloquait Kyuubi a l'intérieur d'un Ninja pour que les Uchiwa puissent plus utiliser sa puissance et le contrôler et en même temps utiliser cette dite puissance infini contre le MS a travers le Ninja qui possède Kyuubi en lui ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 ouai cela reviendrai a dire que le MS ne sert qu'a controler kuuby alors que meme si on c'est que la tu pense a Naruto si il ce mange un tsuky... bas il a beau controler kuuby il peut pas faire grand chose, le MS tire une partie de sa puissance grace au fait qu'il peut controler kuuby, mais itachie nous a montrer que le MS tire sa puissance autre par également car a l'heure acctuele personne a reussi a contrer c'est technique MS. meme sasuké n'y a pas réussi car le Amasterasu c'est bien itachie qui a du l'éteindre pour pas que sasuké soit dévorer. moi serieusement ce qui me fait vraiement peur dans le MS c'est Susanno apres avoir vue cette technique frenchement je ne vois aucune autre ninjutsu capable de rivaliser, d'apres Zetsu, une défence absolue et une attake que si tu te fait avoir sa revient a mourir ( pris dans un genjustu a vie ) on peut dire que tu es mort lol avec un sceau aussi puissant que celui de yondaime, alors oui on peut trouver des contre face au amasterasu ou encore au tsuky.. mais susanno pour le moment je vois pas comment le contrer deja l'épé fait 10m de long lol ta beau etre rapide lol tu vas pas esciver sa facilement en plus tu peut pas attaké a cause du fameux bouclier divin de je sais plus quoi le nom. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 En réalité, il n'y a normalement pas vraiment de jutsu invincible... à partir du moment où tu peux l'affronter directement. Le MS est clairement le jutsu génétique le plus formidable qui existe dans ce manga. Mais le MS de Madara qui empêche quiconque de le toucher, me parait infiniment plus puissant que le MS ultime de Itachi (Susanoo). En effet, le susanoo est une défense surpuissante, soit, mais c'est un bouclier. Et le défaut d'un bouclier, c'est que s'il affronte une attaque ultra basique mais dont la puissance excède trop sa capacité de défense, ben le bouclier il éclate. En réalité, il y a toujours une puissance au delà de laquelle un bouclier fini par céder. On l'a déjà vu dans plein de mangas (je pense au chevalier du Dragon mais ya plein d'autres exemples). Hors, il se trouve que notre héro a en lui une puissance bien supérieure à tout ce qui se fait dans le monde des shinobis. Donc on peut être à peu près certains que la puissance qui est en Naruto (5è ? 6è queue ?) est largement capable de détruire 3 ou 4 boucliers de susanoo les uns derrières les autres !! De la même manière, une épée est une épée. Si elle ne peut pas être parée, elle peut au moins être évitée. Là où je vois vraiment l'invincibilité du MS, c'est dans : - les genjutsus, qui permettent de vaincre à peu près tout le monde en 1 seconde si on n'a pas le sharingan (seul Sasuke a survécu). Et là pas de parade possible, rien à faire : il te voit, t'es mort. Franchement, c'est vraiment abusé comme technique !! - ensuite ya le MS de Madara qui le rend d'abord intouchable et lui permet quasiment de se téléporter , ce qui lui permet de toujours survivre : s'il veut fuir il fuit "ciao les mecs !" Maintenant... je me demande... on sait qu'il y a des différences entre les MS. Y a même des différences entre les MS contenus dans chaque oeil, même ceux qui appartiennent à une même personne. Mais sait-on par exemple si Madara a les même genjutsu que Itachi ? Si c'est le cas il est vraiment invincible... Mais si cela n'est pas le cas, cela voudrait dire que le 1st hockage n'a peut-être pas eu à affronter ces genjutsus. Il a seulement dû affronter un homme intouchable qui se téléporte - ce qui est déjà pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés