Aller au contenu

Qui peut rivaliser face au MS et MSE

Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

Je suis au taf actuellement, mais je vérifirais ce soir.

Je vois très bien de quelle scène tu parles en plus et je sais dans quel tome elle se trouve donc ca ne devrait pas prendre très longtemps.

Meme si je te crois mais j'aimerais bien le voir de mes propres yeux 

Dans le manga on le lit pas, mais dans le sous-titrage de l'animé on le dit... donc je peux bien avoir raison, comme tord :-\

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le manga on le lit pas, mais dans le sous-titrage de l'animé on le dit... donc je peux bien avoir raison, comme tord

Bon je viens de vérifier et comme tu le dis, il n'est pas écrit quelque chose dans ce genre dans le manga (tome 16 pour préciser).

Gai dit seulement cette phrase dans l'anime donc on tient compte seulement du manga dans ce cas la...

L'unique moyen de Gai est de se fixer sur le mouvement des jambes de son adversaire, donc une attaque comme Amaterasu ou le trou noir de Kakashi serait fatale pour Gai !

Sauf si il a les porte ouverte et qu'il va plus vite que les yeux de itachi par exemple.

Disons que pour que Gai gagne contre Itachi, il faudrait qu'il débute le combat direct avec les portes ouvertes...en gros, il le rencontre et sans le regarder il ouvre les portes !

Et meme avec les portes ouvertes, ca ne l'empechera pas de se prendre un genjutsu car Itachi peut en lancer n'importe comment.

De plus, je ne pense pas que Gai puisse avoir une expérience suffisante en Genjutsu pour pouvoir sortir de ceux d'Itachi...

Tout ca pour dire que j'aimerais bien voir un combat Gai vs Itachi. La vitesse étant un bon moyen de lutter contre le sharingan, quand on a un adversaire moins rapide que soit biensur !

Pour moi, le résultat sera sans appel sachant qu'il était du meme niveau que Kakashi FG, mais on sait jamais  :D

L'unique moyen de Gai est de se fixer sur le mouvement des jambes de son adversaire, donc une attaque comme Amaterasu ou le trou noir de Kakashi serait fatale pour Gai !

Je n'ai jamais dis le contraire ;)

Tout ca pour dire que j'aimerais bien voir un combat Gai vs Itachi. La vitesse étant un bon moyen de lutter contre le sharingan, quand on a un adversaire moins rapide que soit biensur !

Pour moi, le résultat sera sans appel sachant qu'il était du meme niveau que Kakashi FG, mais on sait jamais 

Bof, bof... pour moi le résultat n'est pas aussi évident, un genjutsu reste un genjutsu surtout quand celle ci est lancé par les yeux.

De toute manière cela ne sert a rien de pinailler là dessus, car il n'y aura pas de combat entre Itachi et Gai.

Profitons des renseignements qu'on aura pendant le combat entre les deux frères, déjà au niveau de la capicité d'anticipation du MS est semble t-il le même que le sharingan, on le voit lors du duel des shuriken.

ça vien de l'anime je crois, mais gai a dit que un combat contre kakashi était un combat contre le sharingan, donc mine de rien je ne pense pas qu'il soit tant desarmé que ça face a itachi, certe ce ne serait pas gagné d'avance, mais ce qui est sur c'est que le combat serait beau!!

Après reflexion, il me vient une autre idée, les insectes de shino (c'est bien shino qui a des insectes) ne sont pas pris dans les genjutsu je crois.

Dans ce cas en leur donnant l'ordre d'attaquer les MS, peut être qu'il y a moyen de faire quelque chose.

Surtout qu'il vole le chakra, il me semble.

Les insecte de shino se nourrissent de son chackra.

C'est pas faux, mais il doit rester dans le coin pour voir ce qui arrive, et les gars au MS ne sont pas trp con non plus donc je pense quil pourrait eventuellement avoir le dessus au debut avec un effet de surprise mais pas pour longtemps.

Si on suit ton idée on peut dire que les marionnetiste aussi de loin peuve faire quelque chose contre les MS

Pas mal ton idée javanez je n'avais pas encore pensé a Shino et ces insectes et ça fait longtemps que on ne l'a pas vu combattre, nous verrons bien ;) .Par contre les insectes aussi peuvent etre pris dans les mangekyous donc cela reste encore a voir.

Les insecte de shino se nourrissent de son chackra.

C'est pas faux, mais il doit rester dans le coin pour voir ce qui arrive, et les gars au MS ne sont pas trp con non plus donc je pense quil pourrait eventuellement avoir le dessus au debut avec un effet de surprise mais pas pour longtemps.

Si on suit ton idée on peut dire que les marionnetiste aussi de loin peuve faire quelque chose contre les MS

Interessant...

Il pourra aussi couvrir ces attaques ninjutsu derrière ces insectes et leurrer grâce a ces clones.

On se casse tout le temps ici à chercher un truc pour contrer le MS et notamment le Tsukiyomi car c'est de là que viennent les gros problèmes généralement et là Sasuke, avec son tout petit sharingan à 3 tomoes, envoie dans le décor le Tsukiyomi. A partir de là  contrer le MS risque de devenir un jeu d'enfants, enfin un jeu de sasuke :D Car le Tsukiyomi était le rempart principal de la forteresse Tsukiyomi et là, avec quelque infos supplémentaires on va élaboré la parade à ce satané MS tranquillement.

Espérons qu'on pourra la faire sans sharingan sinon ce n'est pas vraiment utile, car si je dois épouser une uchi'ha et attendre un enfant, ensuite qu'il développe le sharingan, lui arracher peut être les yeux ou l'endoctriner et ben je suis déjà mort il y a des années :D et en plus les femelles uchi'ha doivent danser avec le diable actuellement .

j'y pense les insecte c'est inflammable non?? donc un amatruc et boom il pourront manger des sauterrelles grillé chez l'akatsuki

Ben.. franchement les être humain aussi sont inflammable  ;D, on demande pas d'envoyer les insectes contre le katon des Uchiha, mais d'occuper le possesseur du MS pour l'attaquer dans son angle mort.

Oui mais un homme même si il a le MS ne peut pas rispoter si il est sous l'emprise de l'ombre et le génie tactique de Shikamru, de la technique du clan Yamanaka avec Ino et pour le finir un bon coup de Choji qui dispose d'une bonne puissance de feu.

Attention il faut négliger aucune possibilité.

Bon comme sur les trois utulisateur du MS que l'ont connais sont Mr madara l'autre itachi et kakashi ...

se sont loiiiin d'etre le genre de perso a tomber dans le piege de shikamaru ...

enfin se serait assez grotesque enfait , je ne dis pas que c'est une impossiblitée je dis plutot que c'est decevant  >:(

Il y a rien de décevant là dedans, c'est plutôt normal...

Vous trouverez ce genre d'aberration déjà dans Naruto.

Quand Naruto affronte Gaara, le "faible" Naruto a bien frappé le point le plus sensible de la défense de Gaara et ainsi renverser la situation en sa faveur.

Quand Naruto combat Kiba, il le leurre en usant de la transformation.

Bon comme sur les trois utulisateur du MS que l'ont connais sont Mr madara l'autre itachi et kakashi ...

se sont loiiiin d'etre le genre de perso a tomber dans le piege de shikamaru ...

Absolument pas d'accord: Meme si Itachi, Madara et Kakashi sont également des génies, Shikamaru leur est tout de même supérieur sur ce point là, et il peut encore s'améliorer comme le lui prouve son père suite a l'ARC Hidan. d'ailleurs, c'est bien le génie de Shikamaru qui permet de percer un coeur de Kakuzu, de le blesser permettant a Choji de lui en brisant un second, et qui vainc Hidan dans la foulée. Kakashi n'aurait jamais été capable d'une telle prouesse, il était à la déroute face a Kazuku une fois Shikamaru parti.

Bref... Je pense que Shikamaru est loin de devoir être pris a la légère. Asuma, fils de Sandaime, estime lui même que Shikamaru est en mesure de devenir Hokage... ce qui n'est pas rien.

Ensuite, pris par une ombre de Shika, Itachi ou Kakashi seraient très vulnérable: Choji dispose d'une force monumentale, quand a la capacité d'Ino, c'est quasi du One shot: si Ino prend le corps d'un ninja, elle peut très bien l'obliger a se tuer ou blesser grièvement lui même.

Donc stop dire que Itachi est invincible et Kakashi démesuré. D'ailleurs, ce dernier pourrait t'en persuader: le travail d'équipe est l'arme number 1 d'un ninja :)

Pour Gestuga ya toujours Miss Uchiwa , ok je sors et je prie pour pas etre ban.

Sinon le genie tactique de shikamaru peut metre en difficulte les possesseur de MS en les immobilisant mais le probleme c'est que meme immobile ils envoient leur justus. Un vrai bon moyen de contrer le MS c'est les Bushins mais je supose que cela à deja ete dis.

Le truc contre le MS c'est que y'as autant de justus que de MS different entre amaterastu Tsukuyomi au l'attaque de kakashi ainsi que le contre de kyubi c'est difficile de s'y retrouver .

Il n'empeche qu'as ce niveau t'as interet à avoir un atout puissant, soit en passant par une vitesse et du taijustu hors norme, soit du ninjustus hereditaire incopiable capable de rivaliser (mokuton voir Hyouton si haku s'etait plus entraine), soit tu te la joue deidara et la tu fais tout peter dans les dix kilometre de terrain style bombe àtomique et t'as meme plus à viser t'est quasiment sur que ca touche.

@ Uchiwa_Ryuhou,

Il suffit de les prendre de dos... et si en plus Ino prend le contrôle de son esprit que pourront il faire.

Dire qu'Ino est inutile est un peu exagérée... disons qu'elle ne fait pas partie des personnages que Kishimoto veut faire évoluer ou même combattre.

D'ailleurs toute les filles sont mis en arrière dans Naruto (Kishi est macho?), on a vu seulement Tsunade ou Sakura vraiment a l'action.

@ jonas,

On ne néglige pas le fait que le MS a des atouts, mes malgrés tout il faut se référer à la règle n°1: il faut éviter le regard du possesseur du sharingan.

Et une fois que le type qui a le MS est immobilisé la vitesse est inutile.

@jonas:

Pour Gestuga ya toujours Miss Uchiwa , ok je sors et je prie pour pas etre ban.

:D, tiens!!! en voilà une bonne idée. je vais prendre des cours de "icha icha tactics" chez kakashi ;D

@Rochambeau: je vois que l'idée que tu proposes c'est comme une sorte de combinaison, un bon combo. Mais tu as oublié de développer comment tu vois exactement les choses. Genre tu aurais pu élaborer une stratégie pour qu'Ino pénètre l'esprit d'un possesseur du MS sans se faire avoir avant. Exemple les membres de l'équipe sont distancés histoire d'éviter un genjutsu collectif ou encore ino est en embuscade au début de l'offensive.

Ensuite tu présentes une idée de ce que ino fera exactement, exemple fermer les yeux de l'hôte, qui doit être plus simple que de se trancher la gorge à cause de la résistance éventuelle. En fait elle pourrait faire pas mal de choses mais il faudra choisir le geste nécessaire.

Pour finir houji met la gommer avec la ou les pillules adéquate(s)

Bémol:

Les yeux de l'esprit à quoi ça sert en gros? si sakura a réussi par la force de son esprit "dérangé" à s'en sortir, les maîtres des dimensions ne pourraient-ils pas s'en sortir facilement? si oui, pendant combien de temps seront-ils pris?

Ces questions doivent être prises en compte pour étudier l'efficacité d'un truc pareil.

Je ne me pose pas la question de comment chouji peut arriver à bout d'un mec immobile, les shuriken et kunai font l'affaire pas la peine de se compliquer la vie, mais si on veut il peut faire autre chose.

@ Getsuga Kecha,

Ola, mais je suis loin d'imagine des stratagèmes comme Shikamaru, j'ai même pas 20 de QI(pour vous dire comment je suis stupide ;D)

Bon,

Face à un possesseur du sharingan notre équipe Ino-Shika-Cho, ils peuvent d'abord assimiler les contre mesure du sharingan(si Naruto le peut, eux aussi le pourront).

Ensuite dans la mélée Shikamaru tentera d'immobiliser leur adversaire, mais c'était en faites un leurre car c'est Ino(qui se préparait dans l'angle mort de l'ennemi) qui aura la mission de paralyser soit par des fils de chakra(ses cheveux dans son combat contre Sakura) ou la technique de sa famille.

Pour finir soit les coups puissant de Choji ou Shikamaru.

Biensur il y le problème du temps, c'est pour cela que je propose une combinaison.

Mais les possesseurs du sharingan peuvent aussi utiliser les clones et une technique de substitution pour contrer.