Aller au contenu


Naruto-Sasuke...Jusqu'ou leur amitiée iras t'elle?


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

loco13:Comment explique tu que devant le pont naruto sasuke fait un sourire,il n'a pas coupé ce lien avec naruto comme il n'a pas put non plus oublié konoha le village ou il est né

L'amitié entre sasuke est naruto est l'élément essentiel du manga,sasuke veut tué itachi et naruto veut l'aidé quoi qu'il fasse il sont toujours réunis

On pensé que l'aka avait pour but de seulement avoir tout les Bijuus mais tobi s'intéresse aussi a sasuke donc l'aka est a leur poursuite

Je vois bien au final la mort de sasuke qui se sacrifie pour sauvé naruto avec une déclaration de sasuke disant que naruto est tout ce qu'il a ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi365:CE n'est qu'un sourir un sourir sa veu rien dire " un sourire est le meuilleurs moyen de se tirer d'un mauvais pas , meme si ce n'est qu'un faux .C'est surprenant mais tout le monde s'y laisse prendre " ( by sai chapitre 286 ( page n°11] (((( http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=286&page=11 )))) bon bref c'etait pour dire que un sourir veut rien dire et puis sasuke ne vas jamais allez dans un vilage k'il a trahi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sourire peut être interprété de différente façon, par contre on peut pas dire qu'il soit forcé comme celui d'un Sai. Quel intérêt de faire un faux sourire a ce moment là, pour tromper qui ? Suigetsu ? Dans quelle but ?

Non, la manière d'agir de Sasuke n'est pas calculer. Si il a une réaction face a se pont c'est bien parce que ça remues en lui des souvenirs certes enfuis mais encore vivants.

Quand a son retour a Konoha, c'est une autre histoire. C'est pas parce qu'il n'appartient plus au village que Naruto va se détourné de lui. De plus lors de la discussion de Naruto et de Tsunade après l'annonce de la mort d'Oro, le principal obstacle au retour de Sasuke était (et est toujours), Sasuke lui-même et sa volonté de vaincre son frère. Un retour reste toujours possible, mais certainement suivant certaines conditions.

De fait, comme je l'ai déjà dit je crois en l'amitié Sasuke/Naruto principalement a cause de Naruto lui même. Naruto n'est pas toujours très futé, mais en ce qui concerne "l'intelligence du coeur" il est plutôt doué le petit gars. Donc tant qu'il croira pouvoir sauver Sasuke de lui même, j'y croirai aussi. Après tout c'est lui le héro, le futur Hokage, prés a tout pour protéger les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que dans le cas de Sasuke un retour à Konoha est envisagable. Ca ferais une fin de conte, Sasuke revient au village, Naruto est hokage et ils eurent beaucoup d'enfants. On est dans un manga, cette poursuite se finira par la mort d'un des 2 amis, sinon à quoi servirait d'avoir fait tout ce cinéma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Juugo pour moi un retour de Sasuke est tout bonnement impossible en plus sa donnerait une belle fin au manga alors qu'une fin triste serait mieux vu

 

Je ne pense pas que Naruto arrive à faire changer d'avis Sasuke et je pense bien que l'un des deux va mourir avant la fin du manga je pense en particulier a Sasuke

 

PS : Je viens de lire la fin du post de Juugo et apparement on est encore sur la même longueur d'onde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loco 13>> Je suis désolée mais j'ai regardé et cherché dans tout le site que tu as cité, et je n'ai trouvé nulle par où il était dit que Sasuke posséde le MS. Je ne sais vraiment pas où tu l'a lu  ???. Mais bon, c'est pas grave ^^

 

En tout cas, moi je suis totalement d'accord avec Ikki ^^ J'ai trouvé ton post de la page 1 super  :D Tu devrai devenir psy  ;D:P (je rigole ^^) Mais c'est vrai que ton post est super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loco 13>> Je suis désolée mais j'ai regardé et cherché dans tout le site que tu as cité, et je n'ai trouvé nulle par où il était dit que Sasuke posséde le MS. Je ne sais vraiment pas où tu l'a lu  ???. Mais bon, c'est pas grave ^^

tien c'est le site regarde la description de sasuke et il y a marqué "Particularité : Possesseur du Mangekyou Sharingan"(http://shamanaruto.com/?page=Hebi) voila et ensuite sasuke ne retournera jamais a konoha sa c'est certain et puis je pense que sasuke moura a la fin du manga (^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loco tu sait tout le monde peut mettre n'importe quoi sur sont site internet.

 

a mon avis sa doit être un fan de sasuke persuader pour je ne sait quelle raison que sasuke a le MS.

 

pour moi ce qui serait idéale sa serait une alliance entre sasuke et naruto pour battre itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loco tu sait tout le monde peut mettre n'importe quoi sur sont site internet.

 

a mon avis sa doit être un fan de sasuke persuader pour je ne sait quelle raison que sasuke a le MS.

oé surement en tout cas sa change bocoup de chose si il a le MS ( cela voudrait dire que orochimaru est le meuilleurs ami de sasuke qu'il a surement coupé les liens ... )

Moi perso je pense que l'histoir va finir pareil que avec jiraya et orochimaru puis  un jour il s'afronteront et ils mouront tout les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne pense pas que sasuke sera d'accord pour faire une alliance avec naruto pour vaincre itachi puisque c'est sa vengeance et donc son combat...D'ailleurs au vus des derniers chapitres, on voit sasuke rencontrer son frangin et perso je pense pas qu'ils vont se faire la bise. Certains pensent que'itachi va rallier a sa cause sasuke et donc rejoindre l'akatsuki :-\... sa n'étonnerais beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour sur ton site et perso j'y crois pas du tout.

Sasuke avoir le MS c'est peut-être dit dans ton site mais on peut mettre nimp dans un site .(c'est comme ur wikipédia on trouve des fans qui mettent des infos pour que leurs fanfic puissent coincider.mais je ne t'accuse pas du tout^^)

D'ailleurs Kishi ne le dit pas dans le manga et vu la facon dont il parle a Oro ça m'étonerait qu'il le considère comme son meilleur ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Depuis le début de la NG, Sasuke est pour moi un excellent acteur. Il cache parfaitement ce qu'il ressent. On ne voit jamais ses émotions transparaîtrent. On pourrait s'arrêter là et dire que  c'est vrai: Sasuke n'a plus de sentiments depuis qu'il a rejoins Oro, et pourtant...

 

  Souvenez-vous de sa rencontre à Konoha avec son frère. Il devient complétement fou et se laisse totalement débordé par ses émotions. D'une part cette attitude témoigne de son manque d'expérience, d'autre part ça prouve que devant son frère, il ne peut pas tricher sur ses rééls sentiments. Et là, lors du dernier chapitre, le 367, ça se vérifie encore. Pour la première fois depuis trois ans, il parle de la douleur qu'il a au plus profond de lui. Il ne parle pas tout de suite de haine, il parle de souffrance alors qu'il n'a son frère devant lui que depuis quelques instants.

 

  Dans cette scène, il l'attaque efficacement ce qui témoigne du niveau qu'il a pu prendre par rapport à il y a 3 ans. Cependant, il est casiement autant émotif que lors de sa dernière rencontre avec Itachi.

 

  Bref pour moi, et on va en avoir le coeur net s'il se rend à la cachette des Uchiwa, Sasuke n'a absoluement pas changé au fond de lui même. Il s'est mis une carapace énorme pour progresser et ne pas quitter des yeux son unique objectif: le meurtre de son frère.

 

  C'est pour ça que d'une manière ou d'une autre, Sasuke retournera à Konoha avec son meilleur ami, Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va retourner a Konoha même si ce n'est pas pour redevenir ninija et plus nukenin.

il va aller voir son frère a la cachette des uchiwa. :D

Le truc serait que Naruto l'aprenne et empêche Sasuke de repartir de Konoha.

De plus comme il retourne a Konoha et mieux dans un ancienne propriété des Uchiwa là je ne pense pas qu'il va réussir à cacher ses émotions plus longtemps!!

Et je le voit bien mourir en protégeant Naruto ou en s'entretuant avec Itachi.

((Ou alr si tobi est présent et que c'est lui le vrai meurtrier, jle voit bien tuer son frère pour l'avoir manipulé tout ce temps et partir a la poursuite de Tobi pour le tuer aussi mais avec l'aide de Naruto)ou si il ne tue pas Itachi avec son aide aussi)

Mais bon j'ai pas vraiment envie que itachi se fasse tuer  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense qu'il ne maque qu'une conforntation entre les deux puisque Naruto on doute pas de ses sentiment, Sasuke lui a sourir quand il est allé sur le pont naruto donc je pense qu'il vezut avant tout accomlplir sa vengeance avant de revoir naruto, ce qui explique le fait qu'il veuille evite konoha pour l'instant.

 

ce que j'aimerais bien c'est qu'il voye Naruto faire un grand combat et se rende compte qu'il est celui dont il a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que sasuke a raconté devant la team yamato etait du mind game comme dab, il avait dit que il allait donner son corps a oro est ce qu’il la fait ??

 

Si il voulait vraiment tuer naruto pourquoi il l’a pas trancher comme il a fait avec itachi (ou clone d’itashi ??) ou tobi (illusion de tobi ??), on dirait qu’il a attendu pour voir la reaction de naruto ou que qlq vienne le sauver, et surtout savoir jusqu’ou va l’etendu de la puissance de naruto, la preuve il est entrer en lui-même pour voir la source de ce shakra

 

Ce n’est pas la première fois que sasuke fait du mind game, il a dit a oro que il était rien comparé au génie du uchiwa, et il avoue a karine qu’il a gagner juste parce que oro était affaiblie. Et contre itachi ou il lui dit que il ne va pas directement attaquer comme la derniere fois, et ce n’est pas ce qu’il a fait ?

 

Bref on remarque aussi que sasuke était ému devant le pond naruto, et que il connaît la valeur des compagnons (il insiste a entrer en premier chez jugoo, et dans la planque de l’akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Sasuke ne veut plus voir de compagnons mourir sous ses yeux

C'est vrai on ne le voit plus trop mais c'est un sentimental  ;D et quand il a mentit a Naruto pour le fait qu'il filerait son corps a Oro c'est pour ne pas mettre Naruto en danger ou justement pour q'uil continue a le chercher...

et quand Itachi lui dit de ne pas l'attaquer comme la derniere fois c'est parce que Sasuke l'a attaqué de face, en ligne droite avec un chidori qu'Itachi a pu bloquer facilement...Donc en clair ça veut dire ne t'étonne pas si tu me rattes :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul sentiment que l'on connait de Sasuke c'est sa volonté de protéger les autres acquise grâce à Naruto que ce soit des adversaires ou de lui-même et il a préféré couper tout lien que de voir chaque jor ses compagnons souffrirent du chemin qu'il a choisi!

 

Pour moi c'est un superbe sacrifice au nom de l'amitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les liens sont la suaf qu'il ont leur affaires a regler...a mon avis un jour sasuke retournera ou vera naruto mais apres j'aimerais bien qu'il retourne a konoha mais bon s'est bizare faudrait que les circonstance face que son retour serait le bien venu gnere il sauve naruto ou aide konoha contre pei napr exemple ou autres...

 

Nempeche ca donnerait une equipe 7 de malade encore mieux que les sannins je verrais mal qui aurait l'occasion de les appeler les sanins^^ un sasuke de malade et trop fort et un naruto qui n'a pas finit de surpendre pfff dire qu'ils ont juste le grade de genin or que meme des anbus aurait du mal a rester en vie face a eux^^ ;D

 

euh je voudrais rajouté j'ai relu quelques chapitres (les 5 avant le 296) et en fait leur amitié est plus qu'intacte D'une on voit naruto ne plus se copntroller lorsque oror l'a enever avec sasuke ca a donner kyubi a 4queues(on connait tous la suite).....ensuite Sai arrive dans la chache d'oro et rencontre sasuke losqu'il parle de Naruto a sasuke, ce dernier c'est enervé d'une force et le resulatat ca a été ce puissant genjutsu qui a foutu sai par terre en le fesant suer, puis Kabuto intervient et ordonne a sasuke d'arreter....les 2 s'enerve lorqu'on parle de l'autre ou mem derièrement lorsque sasuke a vu le pont Naruto....si ca c'est pas de l'amitié!!!!! meme si elle est bizare c'est une bonne amitié!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...