Kheops Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 d'un coté les trophées ca sert a quoi? lol Y a rien de bien primordial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est pour les collectionneurs Sans oublier la fierté d'en débloquer certains, quand tu vois que tu as terminé le jeu en mode cauchemar alors qu'il y en a plein qui galèrent, c'est la classe Si mes trophés retombent à zéro définitvement je suis dégouté...j'espere que ma sauvegarde elle, fonctionnera correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Pour ceux qui n'ont plus de garantie, puisque apparament ça ne touche que les ps3 fat, il paraitrait que démonter la pile de la console reboot le bios de la console et que ça remarche, il y a le tuto sur le site ps3gen... Moi jai encore la garantie, j'essaierais bien mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Sony s'exprime : Certains utilisateurs sont dans l'impossibilité de se connecter au PlayStation Network aujourd'hui. Ce problème affecte les modèles autres que la nouvelle PS3 Slim. Nous pensons que nous avons identifié le problème, causé par un bug dans l'horloge intégrée dans le système. Erreur incluse : * La date du système PS3 peut être remise au 1er janvier 2000 * Quand l'utilisateur tente de se connecter au PlayStation Network, le message suivant apparaît à l'écran : "Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du PlayStation Network (8001050F)" * Quand l'utilisateur essaie de lancer un jeu, le message suivant apparaît à l'écran et les données sur les trophées peuvent disparaître : "Echec de l'installation des trophées. Merci de quitter le jeu." * Quand l'utilisateur essaie de régler la date et l'heure du système par internet, le message suivant apparaît à l'écran : "La date et l'heure actuelles n'ont pas pu être obtenues (8001050F)" * Les utilisateurs n'ont pas la possibilité de lire certains films loués à partir du PlayStation Store avant la date d'expiration. Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant, si vous avez un autre modèle autre que les nouvelles PS3 Slim, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre PlayStation 3, car cela pourrait entraîner des erreurs dans certaines fonctionnalités, telles que l'enregistrement des trophées obtenus, et ne pas être en mesure de restaurer certaines données. Comme mentionné ci-dessus, merci de noter que les nouvelles PS3 Slim ne sont pas affectés par cette erreur. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème et nous nous excusons pour le désagrément. source: ps3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Suis-je la seule personne possédant une PS3 "originale" qui fonctionne oO ? Je viens d'allumer ma PS3, date affichée 1/3, connexion normale au PSN... Je comprends pas mais je suis content . Soit le problème vient à peine d'être réglé, soit cela est dû au fait que je possède une édition limité 160go (ce qui entrainerait des réglages différents etc...). M'enfin bon, tant mieux pour moi lol et bon courage aux victimes du bug^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Si je perds toute mes données et mes trophées je fais un attentat chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 moi je n'ai rien eu sur ma slim j'ai pu me connecter normalement a tout et la date etait bien la bonne d'un coté si c'est un bug définitif tant mieux pour voir new play .Allez j'arrete mes conneries sa serait enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 si c'est un bug définitif tant mieux tu travailles pour microsoft toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 n'ayant plus de connection internet et ne pouvant donc pas m'informer du bug mondial j'ai vraiment cru que c'était sur ma propre playstation 3. ce que je ne comprend pas c'est que si c'est le passage du 28/02 au 01/03 qui as bugger pourquoi n'à t-elle pas été affecté avant. La nuit dernière la nuit donc du 28 au 1er j'ai jouer jusqu'à 4h du mat sans problème. je suis sur darksider en ce moment et vu qu'il ne marche pas, problème de synchronisation des trophées, je voulais jouer à un autre genre top spin 3 ou assassin creed II mais sur AC II j'ai 67% de trophées ça me ferait chier de les perdre , je vais pas prendre le risque , je crois et attendre qu'il le règle le problème. Vaut mieux pas utiliser la ps3 je pense, par contre els gens qui n'ont pas de ps3 connecté à internet , je vois pas comment ils vont pouvoir faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 par contre els gens qui n'ont pas de ps3 connecté à internet , je vois pas comment ils vont pouvoir faire. Cette phrase n'est pas lucide pour moi et je ne vois pas ce que cela change car, ce problème sera peut-être régler via internet et puisqu'on peut pas se connecter avec sur le psn et permettre la mise a jour, cela serait donc un problème commun. Je ne me connecte pas sur internet et je n'ai même pas activer ma wifi mais j'ai aussi ce +++++ complication aussi. L'ennui c'est pas le trophée, mais c'est surtout de perdre 400 buck dans la stratosphère :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Et voila sa a l'air d'être réparer on peut donc se connecté a la ps network =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 lol je confirme, ca marche la date a changer mais seul bémol : quand je joue a resident evil, j'ai tout ma sauvegarde sauf, excepter le fait que mes trophées conquis sont a 0 En tout cas cela s'est reparer seul lmao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Il semble que j'ai uniquement perdu les trophés aquis le jour du bug. Par contre les trophés du jeu en question sont apparus tout en bas de ma liste des trophés donc je me suis fais une frayeur en ne les voyant pas tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Ba finalement ça n'a duré qu'une journée c'est pas si dramatique. Bon la ça me dérange un peu vu que je ne pouvais jouer qu'hier . En tout cas ça a fait un sacré buzz ils en parlent partout, ce monde est accro aux jeux vidéos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 certe, ils ont réparer le beug de l'horloge mais je vous signale que le psn déconne grave là edit: non mais c'est un truc de fou ya tout qui beug, meme le tchate vocal marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 En fait, ils n'ont rien réparé du tout: le problème s'est résolu de lui même! Le bug provenait d'un mauvais calcul des années bisextiles, la console cherchait un 29 Février qui n'existait pas et a donc planté. Tout est revenu à la normale une fois la date du 1er Mars dépassée... C'est dingue quand même qu'une simple erreur de date ait pu provoqué un tel bordel partout dans le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour. Après être resté plusieurs années fidèles à Microsoft avec leurs Xbox 360 (j'ai commencé par une Core System, cassée en six mois par le RROD, continué avec une Premium, cassée par le même problème, enchaîné avec une Elite (derniers modèles 2009), et enfin, rachetée par une personne à cause de mes faibles résultats (j'avais du mal à me concentrer) ). Tout ça pour dire que je serais sûrement acheteur de la Playstation 3 une fois que j'aurais mon BAC de Merca (j'ai déjà réussis le BAC blanc Merca), le problème réside dans le fait qu'il y'ait trop de pack différents, et je ne sais pas vraiment lequel est avantageux, disons que ça fait comme la Xbox, j'ai peur de me faire avoir sur la fiabilité de la console (il paraît qu'il y a quelques problèmes en ce moment), et les offres semblent être toutes intéressantes mais ça doit cacher certaines choses, surtout si c'est pour avoir un autre pack sortir à 30€/40€ moins cher avec encore plus d'accessoires. Est-ce que tous les packs contiennent le câble HDMI, avec le casque sans fil etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Un Pack avait cable HDMI et casque ? Je crois pas en avoir vu un seul depuis que la console est sortit en France... Le Cable HDMI n'est pas fourni, et vu le prix de l'oreillette bluetooth de Sony, j'ai du mal à croire qu'ils nous en feront cadeaux... (50€ me semble) En ce qui concerne les Bunddle, en règle général tu as ceux qui ne contiennent que la console, ceux avec un ou deux jeux et ceux avec des Blu-Ray. Et niveau fiabilité, la console de Sony est pas trop mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 juste un conseil: attend le pack god of war 3 ,c'est le jeu de la ps3 qui démontre toutes les possibilités de cette console. IL y a eu un beug sur certaine console a cause d'un probleme d'horloge mais ne tiniete pas cours acheter ta ps3. En tout cas moi je ne suis pas deçu de l'avoir acheté tellement je peux faire de trucs avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Un Pack avait cable HDMI ... Je demandais comme ça Aym'. Et il n'y a pas de câble component ? Câble rouge, bleu, vert , offerts dans certains packs ? Parce que bon, vu le prix d'un câble HDMI (un vrai), ça me ferait un peu chier, à la limite, je pourrais investir dans une oreillette bluetooth plutôt qu'un câble HDMI, mais bon, j'ai peur que les couleurs bavent sur la télévision comme ça l'avait fait avec ma 360 avant que je n'achète le câble HDMI officiel (59.99€ quand même ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je demandais comme ça Aym'. Et il n'y a pas de câble component ? Câble rouge, bleu, vert , offerts dans certains packs ? Non mais y'avait d'arrière pensé t'inquiète, j'ai mis "..." parce que le jour où Sony nous remplacera la Peritel par une HDMI, le pied quoi. Donc pour répondre à ta question, je ne crois même pas qu'il y ait de cable component (mais là je m'avance pas trop, plus trop sur). Rien de mieux que la bonne vieille péritel dans la boite lol. Par contre, j'ai un câble HDMI avec sortie plaqué or (parait que c'est le top... ou pas loin ^^) et avec renforcement au niveau du câble en lui-même, et j'ai pas déboursé plus de 25€. Et j'en suis pleinement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 les histoires de Cable HDMI en plaqué Or ou fushia c'est de la connerie en boite un câble HDMI c'est un câble HDMI (c'est comme une péritel), l'image claque pas plus car tu as l'embout dorée lol (c'est peut etre de meilleur qualité) après cable HDMI ca va de 15 a 25€, pas vraiment énorme et pour le casque de 30 a 50€ donc au final 45 a 75€ d'investissement soit le prix d'un Jeu Pour la console , le mieux est de la prendre avec un jeu tout neuf tout juste sorti que tu veux. Souvent ca te fait éco 20-25€ si tu acheté indépendamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Dans le pack d'origine de la console il y a une péritel de base non ? Pour les bundle c'est économique je trouve (même si ça douille). Je vais recevoir le bundle GOW3, pour 350 € alors que séparément t'en a pour 370€. c'est clairement pas négligeable, ça fait comme si le câble HDMI était offert. EDIT : Justement sur le branchement péritel la qualité d'image est comment ? Pour la péritel j'irais même jusqu'à dire que ça agonise déjà par rapport au HDMI. Ca commence à se banaliser grandement avec les LCD qui sont devenus la norme du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 vi vi y a une péritel (quand meme lol) après sony en profite pour pas mettre de HDMI.. il pourrait en mettre une (meme si c'est pas a embout dorée) On est tous conscient (meme eux) que d'ici 2-3ans tout sera en HDMI et que la péritel est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Blayed' : Ah bah le câble HDMI de la Xbox 360 (l'officiel par contre) coûte vraiment plus cher que 25€. Le problème Kheops en réalité, à la limite, je ne cherche pas obligatoirement un câble HDMI, mais au moins un câble component (j'ai une sortie YUV et HDMI sur l'écran), et d'ailleurs, même après avoir parlé avec le vendeur (récemment), il m'a dit que ça serait horrible d'y jouer dessus avec un câble composant, et ça avait fait la même chose sur mon ancien téléviseur avec la Bobox (couleurs sales, ça bavait, c'était flou). Bon, à la limite y a rien d'affolant, j'achèterais un Bundle sans doute (GOW3), et à côté de ça, j'achèterais un câble YUV ou bien HDMI. Pour la liste des jeux, j'ai déjà en prévision NUNS, Tekken 6 et Final Fantasy, bien sûr, je n'achèterais pas tout en même temps (quoi que NUNS d'occasion devrait être accessible en même temps que FF). Edit à Blayed' : Ahhhh, non en réalité, c'est moi qui ait complètement faux. Je voulais plutôt savoir si la Playstation 3 était comme la Xbox 360, si certains packs possédaient une sortie HDMI, et si d'autres non, car pour la Xbox 360, ça fait maximum une année que les packs possèdent la sortie HDMI, pour la Playstation 3, c'est certains packs, ou bien aucun(s) risque(s), tous les packs possèdent une connectique HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés