Aller au contenu


Votre clan préféré entre tous !!!


Adiru Dattebayo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai choisi le clan Hyuuga, celui d'Hinata (autant choisir la branche principale ;D). J'aime bien les pouvoirs du Byakugan et leur style de Taijutsu. C'est également le clan le plus ancien et le plus puissant (avec le clan Uchiwa) de Konoha.

 

NB: Tu pourrais peut être rajouter aussi le clan Kaguya (celui de Kimimaro) ;)

 

Edit: De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis le clan Uchiwa.

C'est sans aucun doute le clan le plus mystérieux du manga, ce qui le rend vraiment passionnant, de nombreuses énigmes résidant autour.

Les seuls membres vraiment connu sont tous des persos très charismatiques, Sasuke mon perso préféré qui vit uniquement pour sa vengeance, Itachi qui a exterminé son clan sans qu'on en connaisse les raisons. Et pour finir ils possèdent le meilleur pouvoir héréditaire selon moi, le sharingan.

 

PS: Uchiwa s'écrit avec un "c" et pas un "s"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kaguya car après tout c'est le clan des corps parfaits. On voit bien dans le manga qu'ils ne peuvent pas mourir si il trouvent plus puissant qu'eux, en effet, le clan est décimé à cause de leurs orgueil et kimimaro meurt d'une maladie, si quelqu'un comme orochimaru aurait eu un corps comme ca il serait devenu invincible. Par ailleurs, uchiha s'écrit comme ca en fait: うちは.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi UZUMAKI n'oublions pas qui est le père de naruto quand même vs croyez que tout le monde peut scélé le plus puissant des démons dans le corp de son fils ;D.et aussi etre hokage c'est pas donner a tout le monde c'est pour sa que je choisi le clan U-ZU-MA-KI :D

 

Edit Neji: Alors la, je veut une preuve que le gus qui a mis Kyubi dans Naruto est son pére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki n'est pas un clan, on ne sait même pas si c'est son vrai nom, en fait il n'a rien à faire dans le sondage. Avec un peu de logique, on trouve en quoi il est impossible que yondaime soit le père de naruto (y'en a qui le croit encore?).

 

Je n'ai jamais dit que le Yondaime était le père de Naruto ??!...Mais tu ne peux pas dire que Uzumaki n'est pas un clan puisque l'on n'en sait rien !!! Dans ce cas précis, il a tout à fait sa place dans ce sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai voter pour le clan Hyuga car mon perso préférée (Neji) en fait parti leur style est très puissant pouvant rivaliser avec un Uchiwa (meme si beaucoup ne le croit pas) je les aime bien car il brisent cette idée de Uchiwa-Les-Plus-Puissants-Du-Monde-Big-Sharingan, de plus Kaiten no justu, leur defense est la defense ultime repoussant bon nombres d'attaques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant fan de Yondaime, j'aurais bien pris son clan mais celui des Uzumaki est loin d'avoir révéler ses secrets ! Ce qui le rend intéressant, c'est que Yondaime a l'air d'avoir "choisi" ce clan alors paut-être que ça cache quelque chose ! ^^ Maintenant ça serait bien qu'on en sache un peu plus sur les Uzumaki quoi... Genre "Pein fait-il partie du clan Uzumaki ?" (perso je ne pense pas mais bon) ou alors "Existe-t-il un don héréditaire ou un povoir caché ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le clan Nara. Leur intelligence est impressionante, et leurs techniques liées aux ombres sont très utiles pour mettre en action leurs stratégies complexes.

 

De plus, il est clair que leurs connaissances en terme de médecine sont très développées. (cf le livre que Tsunade utilise lors de la guérison de l'équipe qui a poursuivi les Quatre du Son...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Nara me semble bien particulier au milieu de ce village. En effet, bien que nous ne sachions que peu de choses sur eux, ils sortent largement du lot. Nous savons que Shikamaru et son père sont dotés d'une intelligence hors normes et qu'ils font donc des leaders hors pair. Analyse d'une situation et réaction au plus près de la nécessité de tel ou tel combat les rendent quasiment indispensables.

 

Si on ajoute leurs connaissances médicales poussées, on sait qu'ils possèdent une bibliothèque où Tsunade elle même va piocher des informations pour soigner les genins suite à leur mission de sauvetage de l'albinos en fuite. Je me demande comment ce clan n'a pas plus d'importances dans les instances décisionnelles de Konoha.

 

Un troisième point me semble remarquable, le père de Shikamaru semble terrorisé par sa femme, le clan Nara abriterait il une branche redoutable de Kunoichis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...