Aller au contenu


Votre clan préféré entre tous !!!


Adiru Dattebayo
 Share


Messages recommandés

moi j'ai voté pour le clan nara.

c'est vraiment le seul clan où ils sont aussi cool, intelligents, tactiques, bref les meneurs quoi, ceux qui prennent les décisions lors des missions, qui jugent faire ce qui est le mieux.

Et puis j'aime surtout shikamaru qui dégage quand même un charisme impressionnant je trouve, leurs techniques sont vraiment sympas et bien pensés.

Ils sont super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  J'aurais bien hésité entre celui de Tsunade/Shodaime et les Sarutobi si tu les avait mis mais là j'ai voté Uzumaki. Ils semblent avoir une capacité mystérieuse dont on ne connait pas encore les détails, et puis il poutre quand même pas mal Naruto au final :)

 

  Dommage que Minato Namikaze n'était pas un membre de ce clan, il aurait vraiment été le meilleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté le clan Uchiwa parce que c'est ma famille...lol  9_9

Plus sérieusement, pour le mystère qui entoure le clan, leur destin tragique, leur Dôjutsu...

Sinon, j'aime bien le clan Hyuuga pour ses techniques et la "fluidité de leurs mouvements" comme l'a dit Neji-kun...et le clan Nara pour ses capacités d'analyse, ses techniques et son mysogisme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Le clan hyuga, peu importe les regles du clan elles semblent etre aboli aujourd'hui avec l'acces au techniques de la branche principales par Neji. Et c'est cool d'avoir des yeux tout blanc comme ça lool. Le juuken est une technique de ouf je trouve, et poussé à son paroxisme, ça peut etre vraiment violent. Voir à travers les mur et les jupe des filles lool.

 

J'ai pas voté pour les Uchiwa que j'aime beaucoup parce que ça voudrai dire que je serai deja mort... lool

Pas pour les Aburame parce que c'est dégueu d'avoir des bestioles partout... beuark

Pas le clan de Kiba parce que j'aime pas trop les chiens en général

Pas le clan uzumaki parce que on sait rien d'eux, pour l'instant je voi pas trop ce que ça a de cool.

Pas le clan Nara... Tu fini en psychanalyse à 13 ans tellement tu réfléchi trop

Pas les kaguya non mais vous ète sérieux? me battre avec mes os... je suis contre!

Pas le clan de Ino parce que j'aime pas trop ce personnage

pas le clan de sakura parce que je suis pas vraiment un rat de bibliothèque

Pas le clan des Sarutobi, parce que même si ce sont de bon ninja je trouve dommage qu'ils n'aient pas de technique héréditaire

Voila voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les uchiwa, le sharingan arme meutrière et très utile affinitée katon (même si pour l'instant elle n'a rien fait dans le manga) et bien sur le ms (à part qu'il faut tuer ton meilleur pote mais y suffit de demander à kakashi-sensei et on l'a tranquilou) mais bon je seré mort de la main d'itachi ou autre donc sa vaut pas trop le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le clan Hyuuga, celui d'Hinata (la branche principal) . J'adore les pouvoirs du Byakugan et leurs style de Taijutsu. C'est également ce que Necrid a posté je n'ai pas fait copier coller je vous le jure autant vous le dire sinon peut etre que quelqu'un aurait dit que j'avais copier-coller et ca aller faire des histoires ... Et oui tu as raison Necrid c'est bien le clan le plus puissant et le plus ancient avec le clan Uchiwa bien sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya rien a verifier le clan uzumaki n'existe pas mais celui de namikaze oui alors pourquoi ne pas modifier uzumaki par namikaze mais peu etre que le clan uzumaki existe sur un autre village  :P;)

 

C'est peut-être pas faut se que tu dis !

 

On m'a fait savoir que les uzumaki pourraient bien appartenir à une famille royale de UZU NO KUNI.

Donc se qui porte à croire kil soit une sorte de prince...

 

J'apporterais plus de détails en tant voulus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais être dans nu clan se serait celui des uzumaki , vous savez celui qui n'existe pas !  :)

 

Enfin, s'il devait exister , je voudrais en faire partie,car , j'aime beaucoup Naruto , il est très fort, il a un destin formidable, et un avenir plein de surprise, c'est mon personnage préféré dans Naruto(après Yondaime)(^^) sa famille du moins ses parents étaient surement les ninjas les plus fort de leurs génération!

 

Spoil

 

Son père étant le Yondaime, et sa mère l'inventrice du Rasengan,je ne vois personne de plus puissant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ai voter le clan uzumaki deja car si il on une reserve de chakra aussi grosse que naruto il doivent etre puissant et si il on le méme caractére que lui ou yondaime que je compte comme de la famille toujour a sur monter les obstacle en travers de leur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien dans les sondages, c'est que nos raisons à chacun paraissent évidentes.

Je ne serai pas une exception  ;D !

Le clan Hyuga !!!!!! (par contre, j'ai pas compris la nécéssité de préciser Bunke et Sôke, de plus, la liste n'est pas vraiment exhaustive... Si il y avait eut le clan d'Haku par exemple...)

Bah sinon, de tous les clans cités, il me paraît le plus charismatique tant par leurs capacités et par leur style.

De plus, je classe mon vote dans la partie encouragement car je trouve que le clan Hyuga, qui est pourtant un des 3 (apparemment) clans à Doujutsu, est bien mis à l'écart par rapport aux autres. Et pis j'attend toujours la confrontation Byakugan / Sharingan.

Enfin, selon moi, il faudrait aditionner les résultats des clans Neji et Hinata, car un clan est un clan et y a pas de catégorie à faire, c'est une conspiration pour augmenter les chances de victoire du clan Uchiwa, on devrai aussi leur faire deux catégories: Uchiwa saint d'esprit, Uchiwa psychopathe, oups, suis-je bête, la première catégorie est composée de cadavres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi le clan Uzumaki attends Yondaime quoi !!! En plus d'ici là qu'on apprenne que Jiraiya c'était le père du Yondaime lool ! T'imagine le truc ??? Ca serait dément ( commencez pas à vous exciter à dire que je spoil sec ! c'est juste un rêve immortalisé sur notre beau forum ) . Pis voila Jiraiya le grand père de Naruto, trop tordant. Enfin tout ça pour dire que tu réunis le père et le fils et t'arrache tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le clan nara car sur les vrais clans qu'il y a c'est celui qui a le plus d'avantages: déja ils ont l'air tous assez intelligent ( don héréditaire  ??? ) et j'adore les jutsu d'ombre de shika

j'hésitais avec le clan huyga mais si t'as pas de chance tu tombes dans la mauvaise famille et la c'es galère .

J'aurais bien mis le clan hatake masi je ne le considère pas comme tel tout comme le clan uzumaki ou namikaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai voter pour le clan Uchiha parce que le Sharingan, c'est la grande classe

J'adore Itachi et J'adore Sasuke donc c'est logique que j'ai voter pour eux !!

Le clan Uzumaki on connait tres peux de chose voir rien, c'est dommage par ce que j'adore Naruto mais bon . . .

sur ceux je vais me coucher ! Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...