Aller au contenu


Votre clan préféré entre tous !!!


Adiru Dattebayo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

J'ai voté pour le clan uzumaki, car dans ce clan il y a le héros de l'histoire futur hokage =D :naruto et aussi et méme surtout car il y a le grand yondaime. En plus j'aime bien leur hérédité c'est d'étre blond à eux xD donc voila.

 

Méme si le clan uchiwa est trés interresant avec toute l'histoire qu'il y a dessus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etais super dur de choisir j aurai aimé pouvoir faire plus de choix : j ai choisi les uchiwa mais j ai super hesité  le clan hyuga avec le byakugan qui permet d avoir une visoin de presque 360° , ou encore le clan nara et leur super intelligence ! ou bien le clan uzumaki avec minato et naruto ... L ambiance de la famille ! mais bon apparement mais j en suis pas sur , pas de techniques hereditaires ( peut etre que kushina en as parce que son clan etait tres reputé ) alors je pense pas que j aurais choisi le clan uzumaki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour le clan Nara parce que : Les femmes ont le pouvoir  ;D ! C'est plus avantageux pour moi bien sur ^^ !

 

Bon ! Blague à part :

 

Déjà, ils ont une vie de famille stricte mais a peu prés normale. Shikaku est un bon père selon moi et on sent qu'il aime profondément sa famille. Ils précisent dans le Databook que Yoshino (la douce maman de Shikamaru) aime aussi sa famille plus que tout même si elle est un brin sévère. Voila pour l'aspect familiale.

Pour ce qui est du côté jutsu et capacités : J'aime beaucoup le pouvoir des ombres parce qu'il est original mais aussi parce qu'il a ses limites. Y en a un peu marre du Sharringan qui peut pratiquement tout faire et qui repousse tout, on en est à un point ou on s'inquiète même plus pour eux parce que même quand la situation est physiquement désespérée, le Sharringan va trouver une parade ! Aussi idiot que ça puisse paraitre, je trouve que le Kagemane est plus interessant parce que même s'il a plusieurs facettes, il a ses limites (et en général, Shikamaru a des problèmes vis à vis de ça ^^). De plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour Shikaku vu qu'il est assez musclé mais Shikamaru n'est pas du tout un combattant génial sur le plan physique alors que dans les mangas c'est toujours la course à la performance physique pour les persos. En cela, le clan change de la moyenne.

Ensuite ^^ (dsl c'est long, un gran bravo à ceui qui a eu le courage de lire jusque la ^^) : Leur intelligence est vraiment impressionante ^^ et les stratégies qu'ils mettent en place sont pleines de rebondissements et de surprises.

Enfin, j'adore les cerfs ^^ ! Leur travail au niveau médical est interessant et j'aimerais bien avoir une forêt rien qu'à moi j'avoue.

 

Voila ^^ Dsl si c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le clan Uchiwa Of Course !

 

Pour le style et la classe qu'il dégage.

Et aussi pour les genjutsu que j'adore, les techniques réalisées sont toutes plus belles les unes que les autres.

Kirin, Amaterasu, Tsukyomi, et bientôt Susano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu le clan Uchiwa car pour moi c'est le clan le plus passionnant de ce manga et aussi le plus classe. D'ailleurs l'histoire tourne quand même pour le plus gros autour d'eux et tous les membres ont vraiment la classe même si certain se la pète de trop.

 

J'aurais bien répondu le clan Hyuuga aussi parce que c'est un clan très ancien et avec une technique de combat spéciale et puissante.

 

Par contre je déteste le clan de Ino. Ils servent a rien eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Clan Uzumaki

 

C'est mon personnage préféré donc, c'est on ne peut plus logique! Un clan déconneur, qui ne ce prend pas la tête, la volonté, des amis fidèles sur qui on peut compter. Côté technique, c'est sûr, il n'y a pas de pouvoir (du moins à ma connaissance) héréditaire à l'instar d'un clan Hyuuga ou Uchiwa; mais, la perséverence dans le travail et un fort potentiel combiné à une bonne réserve de chakra (Naruto en a une bonne et son père, pour pouvoir faire de grosses techniques qu'il à pû nous montrer vite fait (invocation gama, une vitesse hors du commun, scellement de Kyuubi), tout celà permet quand même de voir les choses de façon positive quant à l'avenir d'un ninja du clan Uzumaki.

 

Je n'aurai pas été déçu non plus si le clan Nara m'aurait adopter!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le clan uchiha bien sur...

 

parce que se sont les meilleurs, voilà tout. (et aussi parce que j'adore les illusions).

 

jusqu'à maintenant, c'est aussi ce clan dont l'histoire est la plus passionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vote.....................Uchiha, bien sur. Quelle question ! Trop charismatique, et en plus y'a encore trop de mystère autour de son clan, on n'a pas fini d'en apprendre

Par contre, le clan Yamanaka qui arrive 2ème moi je trouve çà bizarre.  :-\  ;D

Sinon j'aime bien le clan Kaguya. Se sortir la clavicule et s'est faire un club de golf, si çà c'est pas la classe.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté le clan Aburame. J'adore ce clan et je trouve que ses membres dégagent une "classe" (surtout Shino). Ils sont mystérieux et je suis sur qu'ils peuvent faire de bons trucs avec leurs bebêtes :) Je vous cache pas mon impatience de voir ce que vaux vraiment Shino (j'espère qu'on aura quelque chose de mieu que le pitoyable combat contre Tobi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai choisi le clan... Uchiha je ne suis pas le seul !

Juste car ce clan a le Sharingan , a une grande intelligence au combat, Don élémentaire avec le Feu

 

Et puis pour leur classe naturel xD  ;D

 

 

Mais dommage que ce soit un clan maudi :-\ J'aurais bien voulu un Uchiha Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a moi je vote pour le clan Hyuga,car j'aime bien leur style de combat,je trouve qu'il a vraiment beaucoup de classe et de style,leur dojutsu aussi est tres efficace,et puis Neji est mon perso préfére donc je pense que c'est ca qui m'a surtout influencé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le clan Nara.

 

Pourquoi ?

 

Se sont des personnes ayant toutes une intelligence assez poussée.

 

Leurs techniques de combats reposent sur un style mi distance le meilleur style de combat qu'il soit d'après moi, il permet aussi bien d'attaquer que de défendre.

 

Leurs techniques comme l'étreinte mortelle qui permet en même temps de se défendre et de porter une attaque physique à l'adversaire.

 

De plus il varie leur activité en se spécifiant de la pharmaceutiques, en élevant les cerfs pour récolter leurs bois pour confectionner des potions puissantes et ainsi tenir à jour leur livre de potion.

 

De plus je pense que Shikamaru sera certainement l'un des futurs stratèges de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je ne prendrais pas un clan mais plutot un village, et je serais heureux d'etre de konoha. La plus grande fierté ne vient pas du clan mais du village, les uchiwa justement avait un leger probleme d'orgueuil et de fierté de clan...

 

Mais à choisir,  autant prendre le clan senju, bon ce qui revient sensiblement au meme que de prendre le village de konoha. Aprés tout ils étaient plus fort que les uchiwas.

 

Sinon pour la liste je dirai le clan de shikamaru, le clan nara, ils ont l'air paisible dans leur foret à s'occuper des cerfs et leur technique me fait delirer.

 

Il faut tout de meme reconnaitre qu'avoir le sharingan était tentant, mais je me suis dit je vais pas voter comme tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les Hyugas auraient pas mal de votes mais apparemment je me suis trompé. J'ai voté pour le clan Nara. Ils élèvent des cerfs d'après ce qu'on a pu voir, on ne sait pas à quoi ça leur sert, mais ça m'étonnerait que ce soit pour certaines pratiques prohibées, donc je pense que ça risque d'avoir son importance dans l'histoire. Le clan Yamanaka en second, LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour moi c'est le clan Nara . Pourquoi? Parce que l'on remarque que le père et le fils sont aussi intelligents l'un que l'autre. Savoir que le père bat le fils au chougi ce n'est pas anodin! Et puis il ne faut pas oublier que le clan Nara est très important en tant que clan qui fait des recherches médicales et le livre pharamceutique du clan semble très prisé. Tsunade en a dit le plus grand bien après la mission pour récupérer Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...