Aller au contenu

Votre clan préféré entre tous !!!


Adiru Dattebayo
 Share


Messages recommandés

Bha moi du clan Uchiwa bien sur: regarder moi ces techiques de malade,mais surtotu se serait pour le Mangektou Sharingan,vous avez vu les techniques: Tsukuyomy: illusion parfaite,perssone prit dans la cible et l'utilisateur controle tout.Amateratsu: Katon ultime,il brule tout ce que l'utilisateur voit.Susanoo: la technique ultime,elle détruit ou plutot hypnotise n'importe qui ou quoi.Et pusi celui de Madara: qui controle l'espace temps et son corps .Et pusi j'aime bien la forem,et aussi le sharingan simple et stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce serait Uzumaki :

 

Ce clan est comique, ce sont des personnage ne rennoncant jamais et ils ont des techniques qui ont l'air puissante. De plus, un clan possède lui même des techniques transimise de génération en  génération ( rasengan par exemple).

 

Sinon j'adore aussi le clan Aburame et le clan d'Ino.

 

Ps: Le clan d'Ino peuvent de loin s'occuper d'espionnage, se battre en rebelant les ennemie et enfin ce sont d'excellent fleuristre. Pour moi, c'est le clan numéro 1 en espionnage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement , j'ai choisi le clan Nara car ils sont les meilleurs en termes de stratégie , d'intelligence .Shikaku a même crée un livre avec des antidotes , des vaccins qui ont été utiles a Tsunade .Shikamaru ( personnage préféré  :D ) il a un charisme et un ninja a qui a on peut faire appelle si on a besoin d'un plan efficace. En plus leur techniques utilisant les ombres sont puissantes et peuvent être utilisé pour n'importe quel type de mission

 

Vive le clan Nara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est le Clan Uchiwa !

c'est un clan qui m'a marqué , qui possède une  redoutable histoires

et je pense qu'on est bien loin de tout savoir

Il possède Dojutsu surpuissant le Sharingan qui est d'un grande atout

Il le contrôle extrêmement bien

Puis les membres de ce clan sont tout simplement grandiose

avec Sasuke , Itachi , Madara , Obito

Voila 4 personnes que j'adore qui font partis du Clan Uchiwa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Alors moi j'ai voté pour les Aburame. Les membres de ce clan sont forts, intelligents, calmes et possèdent un style de combat vraiment unique. Shino est le doué de son équipe, mais il est beaucoup plus modeste que Neji et Sasuke, et il prend beaucoup plus soin de ses coéquipiers. Bref, les Aburame sont un clan puissant dont sortent des membres avec une personnalité et une attitude vraiment respectables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vovote Uchiha ^^ bien sur à cause de Itachi , mais bon même si je hais Sasuke il faut quand même avouer que le clan Uchiha est certe le clan maudit de Konoha mais aussi le clan co-fondateur de Konoha et bien sur le plus fort ( les 3/4 des membres faisaient partie de la police de Konoha autrement dis les Anbus etc. . ) En tout cas c'est un clan de génie , n'ayant que des personnes extremement forte et comme must du must Uchiha Itachi ^^ sans parlé du fabuleux Sharingan ^^ tout ça pour dire Uchiha powa ! [sauf Sasuke for me  ;DxD ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les Hatake car à mon avis leur niveau est très élevé le père était un sannin et le fils l'un des plus fort ninja de Konoha.

Ils ont une très grande intelligence,de bon jutsus,de bonne invocations,un bon taijutsu,que dire de plus...

Et dans la famille j'aimerais bien me situer dans le rôle de petit frère de Kakashi car Croc blanc m'aurais appris beaucoup de choses et à sa mort ce serait Kakashi qui m'aurait entrainé,donc je srais devenus surpuissant.

Et avoir Kakashi dans sa famille ça doit être marrant et je serais le seul à connaitre son vrai visage. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai mis le Clan Aburame ils sont trop steal avec leur insectes , plein de gens trouvent sa gore (les insectes)mais moi je kiff , shino il est steal avec son menteau qui le recouvre presque entierement , dans le chapitre 428 il va se battre contre pein et il est tout relax quelle classe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord pour sa on reconnait le noob , passe au shop t'ach'ter des yeux toi  -.- c'est dit dans un scan  , on en a  la preuve ...

 

Mwahaha, c'est toi qui parle de noob ?

Apprend à respecter les gens, et à réfléchir avant de parler mal...

Maintenant tu vas faire deux choses :

-Tu regardes la date de son post.

-Tu regardes depuis quand on sait que le 4e est le père de Naruto.

 

Oh... Juugo a écrit son message avant que le scan soit sorti, bien avant même... magique non ?

Donc avant de parler mal en le prenant pour un demeuré, tu vérifies, parce que entre vous deux, la seule personne qui passe pour un noob, c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhahahahaha..!! Je suis déçu qu'il n'y ait que peut de votants et également peut de post sur ce sujet qui je croyait, allait intéresser beaucoup plus de monde :'( :'( :'(

Dommage que l'on ne puisse faire la pub de nos sondage.. L'avis de tous m'aurait beaucoup intéressé.

 

En tout cas, "BON RÉVEILLON ET BONNE ANNÉE A TOUS ! ! !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans hésitation je choisis le clan senju.On ne connait pas grand chose de lui,mais il est clairement dit dans le manga que c' est le clan le plus puissant et l' un des fondateurs de konoha(si ce n' est le principal).Il n' a pas l' air d' avoir de technique propre à lui,ce n' est peut être même qu' un assemblage de clan suivant un seul chef.

En tout cas pour être considéré comme plus fort que les uchiwa et leur technique héréditaire il faut être costaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben pour moi ce sont les uchiwa le sharingan ouvre des possibilités presques infinies pour un bon ninja et des avantages dans tous les types de combat il ne vaut peut-être pas le rinnegan mais bon c'est un coup de chance pour l'avoir celui-ci  9_9.

Mais bon il faut être né bien avant la période d'itachi sinan t'es mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  j'ai voté " le clan uchiha "

un clan redoutable possédant l'un des doujutsu les plus puissants ,mystérieux aprés des révélations et des révélations ,il reste comme même pas mal de mystères non résolus ,et surtout un clan maudit  :-X on a vraiment pas envi de faire partie ....mais j'espère que ce  clan  verra à nouveau le jour  sous des meilleurs conditions  :)

 

mais j'entends déjà la voie du fantôme  d'Itachi dire:

""le clan le clan vous n'avez que ce mot à la bouche ...vous n'arrivez pas à évaluez vos capacités ,et pour voir l'étendue des miennes vous perdez ici""  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vote pour le clan des Namikaze parce que je suis fan Minato Yondaime et après tout c'est le pére du héros et il à un super charisme et de supers technique qui vont avec.

 

Et puis c'est lui qui a enfermait Kyuubi.

 

Voila pour moi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Senju for life mais le choix est très mal posé :

 

Godaime est une senju!

Shodaime et Nidaime en sont aussi donc les regrouppé n'aurait pas fait de mal.

 

Le clan kaguya très peu pour moi des psychopates en puissances :o

Les Uchiwa des frustrés.

Uzumaki? heradiqués surement.

 

Non Senju ont est les plus fort et c'est tout  ;D

 

ps: Kabuto est orphelin aucun clan pour rappel les clans ne sont pas legions.On peu avoir un nom de famille et aucun clan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...