Aller au contenu

Ch 464


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 464 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 464 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 464 :[/glow]

 

mini-464_00-87ce1167013cbfed6dc9a3ee75bf7751.jpgmini-464_02-9b6df7296cf3551b5d171084fafc3536.jpgmini-colorjo2xv1-8f7033c7333b1988d5eb7e591f10bd2a.jpg

mini-61704_op1_122_640lo-6f012db53fcbc07f78ff62fd3832c933.jpgmini-61716_op2_122_1109lo-dc680e949b3ced28e5700ab6001cced3.jpgmini-61729_op3_122_127lo-82f95cb7e1e2feca509cd34ed8dc882e.jpgmini-skur2oyzm1s240ne9-5f07a80f226919f759b09532a68b87b1.jpg

mini-464_06-331be09e45ae79d3a188a511a973beaf.jpgmini-jojo1zx9-c5678cc6764210b4bfd2e41099735020.jpgmini-jojo2cr3-bfe8d1211bcfa3efb94e354b3432d095.jpgmini-jojo3ht1-4e0936b7676a21b1de8f5fbafbc2ea16.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 464 :[/glow]

 

Chapitre 464 – Le rêve de Sanji

 

Sanji est dans une colère folle, il dit : "enlève ces bazookas que tu as dans les mains"

Absalom l’attaque avec lesdits bazookas mais sanji arrive à esquiver les tires et fini par arracher les bazookas des mains d’Absalom.

 

Les zombies qui assistent au combat sont terrorisés en voyant les bazookas.

 

Sanji révèle que la raison pour laquelle les bazookas ne se voyaient pas est que Absalom peut devenir invisible et rendre les choses qu’il touche invisibles. Il possède le pouvoir du fruit « suke suke », c’est un homme invisible.

 

Les zombies sont surpris et se demandent comment Sanji est au courant de tout ça.

 

La raison pour laquelle Sanji connaît ce fruit est que quand il était jeune, en lisant une enyclopédie (livre illustré) sur les fruits du démon, il s’est dit : "ça serait vraiment cool d’avoir un fruit comme ça !" (Sanji était pervers dés son jeune âge, lol)

 

Sanji : "C’est pourquoi en mangeant ce fruit, tu as brisé mon rêve !!!" 

Les zombies : "EEEEEEH !!!"

 

"Ce n’est pas le moment de faire le pervers !", ensuite Absalom passe à l’attaque

Finalement, Sanji envoi Absalom au tapis avec son attaque Premier Haché (pas très sûr)

 

Usopp et Perona

Usopp est pourchassé par Bearsy et est finalement coincé. Perona à l’air contente.

 

Perona : Idiot ! Ne sous-estime pas la princesse fantôme !! J’ai finalement trouvé un moyen pour te battre"

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 05%...

 


 

Voila le spoil de cette semaine  :D. Alors nous avons la suite du combat de Sanji pour ensuite repasser sur celui de Usopp. Miam, le chapitre risque d'être fameux  ;D !

 

Edit monkey : La couv et la double page sont en version HQ  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

En lisant ce spoil, on voit très clairement la grande puissance de Sanji et la grande perversité d'Absalom  :D. Si il a vraiment des bazookas cachés dans ces mains, ben il aura surpris tout le monde, personne n'avait pensé à ça.En fait Absalom est juste un pervers pas très fort, dommage.

 

Sinon pour Usopp, j'espère qu'il va trouver un moyen de battre Perona sinon il est mort  :'(.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais mort de rire en lisant le spoil de Sanji.xD

Je sais pas pourquoi mais je suis pas etonné de sa part, il a volé son reve de matter les filles autant qu'il voulait avec se fruit, Sanji va le demolir. :)  :D

 

Pour Usopp faut voir se que Perona a trouver pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sanji a raté une bonne occaion d'assouvir tous ses désirs de grand pervers ;D. Pour les bazookas, c'est vrai que personne n'a pensé que Absalom pouvait porter sur lui des armes invisibles.

 

Sinon je trouve bizarre cette histoire d'encyclopédie des fruits du démon, la possibilité de l'existence d'un tel livre avait déjà vu le jour lorsque Kobby parle à Luffy du dr Vegapunk et lors du combat Ace vs Teach (lorsque Teach parle du fruit du démon qu'il a pris a Sacchi). D'où peut bien venir un tel livre et comment  se fait-il que les fruits y soient répertoriés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sanji, son plan est tombé à l'eau! ^^

 

Ce chapitre clot donc un combat (normalement, vu qu'Absalom semble être au tapis.) sur un gros coup de colère de Sanji. Concernant Perona, elle n'allait tout de même pas se faire avoir aussi facilement simplement parce que Usopp résistait à ses fantomes. J'ai hâte de voir de quoi elle est capable! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve bizarre cette histoire d'encyclopédie des fruits du démon, la possibilité de l'existence d'un tel livre avait déjà vu le jour lorsque Kobby parle à Luffy du dr Vegapunk et lors du combat Ace vs Teach (lorsque Teach parle du fruit du démon qu'il a pris a Sacchi). D'où peut bien venir un tel livre et comment  se fait-il que les fruits y soient répertoriés ???

 

On peut imaginer que le royaume perdu a laissé quelques manuels d'utilisation... ou ce Dr Vegapunk en crée certains lorsque ses recherches avancent.

Pour Sanji, il n'a pas perdu son rêve encore. Ce qui caractérise One Piece est l'absence de morts... pour la première partie. Mais les règles de la deuxième semblant être changées, ou pourrait voir Sanji tuer Absalom pour récupérer ce fruit. Bon, à vrai dire, je n'y crois pas, même si ce serait marrant. Et a-t-il déjà fini son combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en voulant se marier avec Nami swannnnnnn et en piquant son rêve d'enfance de Sanji, Absolom risque de ne plus voir le jour.

 

Pour perona, visiblement, elle se sert de Bearsy pour combattre Usopp.

 

Et vu qu'il a un masque de chirurgie, pour lui mettre du sel dans la bouche bon courage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats avancent et c'est Sanji qui sert l'entrée.

 

Pour cette histoire d'encyclopédie des fruits du démon, il y en a peut être plusieurs. Par plusieurs je ne veux pas dire plusieurs exemplaires du même livre mais des livres différents.

 

On peut imaginer que la marine et le gouvernement mondiale ont leur encyclopédie avec toutes les informations qu'ils ont receuillies depuis des siècles. surement la plus complète. L'information est le pouvoir.

 

Il doit également avoir des versions différentes qui circulent parmis les pirates. Barbe Noir en a lu une.

 

Les informations décrivant le pouvoir de tel ou tel fruit du démon et savoir qui le posède, doivent intéresser du monde et donc être monnayable.

 

Et il doit aussi y avoir des versions grand public, qui doit rassembler toutes les histoires de pirates, de marines ou d' autres personnes qui ont eut un fruit du démon. Histoires vrai ou fausse, exagérées ou non. 

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas une seul personne sur toute la planète qui ne colectionne pas ces histoires et ait édité une encyclopédie dessus, genre encyclopérie comics Marvell, manga, animalière.

 

Cela expliquerait que sanji enfant est put lire cette encyclopédie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce spoil, dommage qu'il n'y est pas d'image :'(

Sinon, fallait un peu s'attendre à ce que Sanji s'énerve et batte rapidement ce absalom,

et puis qu'il est de se part ce fruit s'avérer normal en tant que pervers ;D

Sinon vivement la suite des spoil, j'ai hate du combat du combat de Pipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp qui court bah on s'y attendais pas sur le coup mais bon faut pas changer son perso jsut faut qu'ils e batte a un moment...et Sanji et absalom qui font les gros pervers beurk...il merite vraziment des coups de foudre ces deux la mais pourqoi Nami dort toujours il faut lui dire argent et elle sera sur pieds^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute pour l'encyclopédie. Les fruits du démon ne sont pas uniques ? Sinon on pourrait croiser un autre utilisateur du fruit élastique ? Ca pourrait etre marrant mais bon...ou bien lorsqu'un utilisateur d'un fruit meurt, le fruit "réapparait" de nouveau? Ca pourrait expliquer cette encyclopédie...

 

Ensuite c'est bête...si on voit pas de nouvelles techniques de Sanji c'est pas amusant... :'( Mais bon, comme d'hab il assure le spectacle avec son côté chevaleresque^^

 

Pour Usopp il est possible qu'elle utilise un fantôme "positif"...enfin je vois que ça, vu qu'elle utilise les fantômes...

 

Par contre j'ai hâte de voir le combat de Zorro... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cohérent tout ça. Sanji n'avait pas l'air au courant de l'existence des fruits du démon lors du combat contre Creek. En tout cas il ne savait pas que les possesseurs de fruit du démon étaient maudits par les eaux. Ca m'étonnerait que ça soit pas dit dans l'encyclopédie...

 

Enfin bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs (même au plus forts^^)

 

 

Sinon j'suis un peu déçu que le combat se finisse si facilement.

 

Ussop contre Pérona... J'aimerais bien savoir ce que cette lâche a trouvé.

 

Et j'aimerais bien avoir des nouvelles de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des fruits du demon il y en a qu'un seul a la fois et des que la personne qui le detient meurt ben un autre fruit apparait

et sinon pour sandji faut pa chercher a comprendre du genre il avait pa l'air au courant etc c'est juste que l'auteur fait des fautes ca arrive a chaque auteur de manga (ex: mr 3 flotte sur l'eau dans le tome 22 ou vers la alors que c'est un detenteur d'un fruit du demon)

sinon moi je suis plutot content que sandji demonte absalom rapidement ca montre la superiorité de sandji c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi Sanji quand absalom leur rend visite et lèche Nico ne pas tous de suite alerté ses partenaire que c'était un possesseur de fruit du démons? Il attendais de faire un face à face ou quoi? Car quand il saute du beateau il se prend la coque dans les dents pour rien alors qu'il sait que le mec est invisible (heuresement que absalom ne voulait pas se battre  9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur fait des fautes ca arrive a chaque auteur de manga (ex: mr 3 flotte sur l'eau dans le tome 22 ou vers la alors que c'est un detenteur d'un fruit du demon)

 

Je ne me souviens plus exactement du passage, mais si mes souvenirs sont bons, Mr 3 est l'homme de cire, et l'une des propriétés de la cire... Est qu'elle flotte sur l'eau!!!

 

Chaque fruit a ses particularités face à l'eau: le capitaine de la marine (ma mémoire me fait décidemment défaut) qui gèle tout fait du vélo sur l'eau qu'il gèle, Brook marche sur l'eau gràce à la légereté de ses os, etc...

 

Edit: Voui, Monkey, c'est du HS, mais promis c'est fini... Disons que ce n'était qu'une petite parenthèse...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus exactement du passage, mais si mes souvenirs sont bons, Mr 3 est l'homme de cire, et l'une des propriétés de la cire... Est qu'elle flotte sur l'eau!!!

 

Le plastique et le caoutchou flotte aussi sur l'eau et pour le moment j'ai pas vus luffy flotter, il a plutot imiter une pierre le pauvre  ;D . Il y a aussi smoker qui est de la fumée, les gaz (certains) remontent toujours à la surface (en plus il est en CO² car c'est de la fumée de cigare) si il flotte sur l'eau ca prouve que Oda ne sait pas trompé, sinon erreur de l'auteur  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini-colorlw6-fb777b72d4de54293eea1a9d51a02705.jpg

mini-61704_op1_122_640lo-6f012db53fcbc07f78ff62fd3832c933.jpgmini-61716_op2_122_1109lo-dc680e949b3ced28e5700ab6001cced3.jpgmini-61729_op3_122_127lo-82f95cb7e1e2feca509cd34ed8dc882e.jpg

 

Sur les photos, on voit Sanji qui s'est fait poignarder, surement un coup de Absalom puisque ce dernier peut rendre les choses qu'il touche invisibles, Sanji n'a pas dut voir venir le coup.

 

Edit 1 monkey : Je vois du HS dans les deux derniers messages ! Ici on parle du Chapitre 464, si vous voulez parler des fruits du démon et de leurs particularités, c'est : ICI ou bien ICI

 

Edit 2 Monkey : Meilleure version de la double page couleur :

 

mini-colorjosw2-adb841a825a74f4ac6a4377350fc0f3e.jpgmini-colorjo2xv1-8f7033c7333b1988d5eb7e591f10bd2a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illustration a l'air terrible. Robin qui déchire la page avec son pouvoir pour apercevoir les "dessous" des gars(meme si ca se resume juste aux jambes). La classe ! xD Vivement une version plus grande.

 

ps: en plus Robin a enfin retrouvé un chapeau !!! Oda I love you !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...