Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ryu: j'ai vu ta trad US avec le chef parlant des Uchiwa mais c'est un fake je crois ;)

le chef (le faux) parle avec Itachi et Kisame de Deidara

Et ensuite on retrouve le faux chef avec le vrai qui lui dit de capturer Kuybi (pas naruto, pas tuer)

Et le faux chef part avec la fille (que les US commencent enfin a appeler pain comme nous :D)

mais ton truc d'avant c'est qu'une fanfic lol

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whow !

Beaucoup d'image se présente , et comme l'as dit El coco Kishi passe a la vitesse supérieur !

Puis si c'est le vrai titre , je pense que c'est la vérité .. comme pour gaara lors de sa mort " La mort de gaara "

exactement les même mots pour définir sa mort.

Enfin bref, Apparemment toujours pas de nouvelle du livre ( Arg j'veut savoir moi xD ) !!

Tobi de mon avis je pense qu'il a du se cacher ou autre puis je pense pas qu'il va refaire surface dans l'aka car apparamant le chef n'aime pas les lache et tobi viens de faire une jolie preuve de lacheter de plus qu'il devais déja être réputer pour cela xD

on vois l'ombre du super chef ! bon , c'est sur c'est pas grand chose  :-\

mais au moins sa prouve son existence  ;D

Mais d'un autre coté .. j'ai tellement attendu , que maintenant j'ai l'impression que sa m'es indifférant de voir le scan  :'(

mais j'attends toujours  :)

Puis c'est une bonne nouvelle qu'il sorte un peu avans  aujourd'hui ! :D

ouais peut-être que le sang vient de la blessure faite par Kakashi. Me souviens plus vraiment de cettte partie là.

Par contre pourquoi veux-tu que je haisse un perso, en l'occurrence Sasuke. Ce qui m'énerve en lui, c'est qu'il ramène tout à sa généalogie Uchiwa et regarde à cause de ça tout le monde de haut. Je préférais le Sasuke de la First Gen.

@Kheops:

T'es sur de ton coups ? Parce que DarkLord est pas du genre a faire de la fanfic...et ce qu'il a traduit, il l'a traduit de la dernière page !

Hors la trad que toi tu es en train de voir, est en train de se faire en "live" et n'est donc pas terminée, il faudra attendre la derniere page pour savoir...mais franchement, c'est pas du tout le style de darkLord

le spoil que tu me parles est dispo depuis hier sur Mangahelpers et il a était effacé de naruto fan... ;)

Et le mec qui l'a posté sur MH a ...1 post lol il avait été trad par Asuma de NF mais effacé ensuite ;)

Donc désolé mais tu t'es emballait pour rien mdr :D

Salut tous le monde

1- Bon moi je dis que c'est sasuke qui a gagner son combat contre deira

( il peut tirer des infos d'un autre membre alors que deira ne peux plus rien faire ^^^)

2- C'est sur que Itachi est pour l'instant plus fort que sasuke ( on ne connait que 2 ou 3 techniques qu'il utilisa contre Jyraya , Naruto et Kakashi) rapelez vous qu'il avait arreter d'une main le chidori de sasuke !!!

3- ehh svp je trouve plus l'image ou il y avait le gars avec plein de piercing et son image a coté sans piercing , la ou la resemblance est troublante avec yondaime ^^ si vous pouviez me dire a quel page elle est sa serait simpa ^^

4- Il y a un super comabt qui se prépare , je verait bien les utilisateur du Mokuton en duel (Yamato VS Zetsu)

voila la scantrad chinoise est disponible sur www.gaara-fr.com

En faite c'est bien Suigetsu qui a invoquer le serpent qui a sauver Sasuke...donc sans suigetsu Sasuke serait mort :|

Après blabla du faux chef avec Itachi and co (donc Seul le faux chef et pain connaitrait l'autre perso?)

@fatalis: les US avait mit Pein au début et nous pain et il commence a dire Pain lol

@Ryu: j'ai vu ta trad US avec le chef parlant des Uchiwa mais c'est un fake je crois ;)

le chef (le faux) parle avec Itachi et Kisame de Deidara

Et ensuite on retrouve le faux chef avec le vrai qui lui dit de capturer Kuybi (pas naruto, pas tuer)

Et le faux chef part avec la fille (que les US commencent enfin a appeler pain comme nous :D)

mais ton truc d'avant c'est qu'une fanfic lol

Tu em fait tourner la tête avec tout tes chefs^^

Bah les américaisn ne peuvent sûrement pas être mieux a courant que nous je pense, on est les plus proche du Japon, si on compte pas l'océan^^

Et Itachi et Kisame parle avec le faux chef de Deidara, sûrement pour annoncer sa mort ou prévoir quelque chose avec le duo Itachi/Kisame^^

Et je suis pressé de voit la disscussion entre le faux chef et la fille, il parle peut être den quelque chose d'important (en dehors de Naruto qu'ils doivent capturer...)

Et pour finir, c'est donc Pain son nom, ou les US nous suivent sur notre lancer (après ca va être Pétunia^^)

Bon kheops, je suis déçu de voir que tu doutes de moi , un de tes fidel lieutenant.

Mais puisque pour toi, seul les spoil d'Hexa sont bons, Voici la trad complete de ce dernier avec en gras le passage que j'avais mis :

Alors ??? Qui s'est emballé pour rien ? Non c'est pas grave, je t'en veux pas d'avoir douté de ton fidèle lieutenant !!!

Erffff par contre on regardait la et on avait raison au début (grrrrr) pain est le nom du mec ;)

Par contre le vrai boss parle aussi de Sasuke tu avais raison Ryu (il dit que ces yeux serait plus fort que itachi errrr) et ensuite il dit a pain d'aller capturer Kyubi

Edit: vi vi :P 1-1 j'avais raison pour pain toi pour Sasuke ;) (la partie que tu avais posté été la depuis hier donc c'était bizarre et tu l'as mise que 24h après :P)

Edit Ryu : Je la gardais pour mon plaisir...^^et puis avec tous les anti dans le coin, sans image, je me serais fait lapidé sur la place public ! Meme avec les images mon boss ne m'a pas cru, alors sans...

Edit Kheops: wai enfin Sans suigetsu, Sasuke devait mourir non?...donc bon tu en as pas fini avec les anti-sasuke mdr :P

Mais j'avais raison pour pain alors que tu disais que c'était la meuf, mais j'avoue avoir était sceptique pour cette partie, mais tant mieux, mais ca rabaisse Itachi d'un coup :(

Edit Ryu : ahhhh kheops, tu n'a pas lu la traduction...c'est bien Sasuke et seulement Sasuke qui a invoqué manda !!! Les anti attendrons une autre fois ^^...et pour pain...ça arrive meme aux meilleur de se tromper  ;D

Edit Kheops: scuze j'ai pas lu, j'att la VF qui arrive la :P. Donc en faite c'est Sasuke qui l'a invoquer, le parchemin que sort Suigetsu ne sert qu'a rappatrier le serpent en faite (et pas Sasuke) donc Sasuke a gagner tout seul ^^. il est fort le petit :D

1-1 de toute facon mon frère on peut pas se casser lol

Donc deidara a bien remporter le combat meme si il est mort  :)

Maintenant j'attend de voir sasuke contre Itachi pour qu'il se fasse vraiment eclater le sasuke  :-[

Mais non ! C'est Sasuke qui a gagner : deidei est mort ----> sasuke est vivant !

conclusion : sasuke vainqueur

Pour revenir a ce chapitre,je ne comprend pas pourquoi Kishi a fait les cheveux noir a la femme de l'aka alors que sur des images officiel,elle les a bleu clair,normalement,ces cheveux devrait être laissé en blanc,non ?

Bonjour je viens de m'inscrire pour réagir a propos d'un truc dans le chapitre qui m'a interpellé!!

Sasuke apparait avec son gant gauche en moins et qu'est-ce qu'il laisse apparaitre??? des sceaux !  étrange tout cela, je me demande qu'est-ce que ces sceaux peauvent bien vouloir signifier! une nouvelle expérimentation de Orochimaru?

Donc, si j'ai bien compris...Sasuke a utilisé son sharingan pour hypnotiser Manda et le soumettre à sa volonté ?

Il devait être moins vidé de son chakra qu'il n'en avait l'air  ;D

Les images aident beaucoup à mieux comprendre ce passage-là :P

Et finalement...Pain est le mec, ça va plutôt bien avec son visage bourré de piercings :)

Bonjour

On sait depuis le tome 5 (de mémoire) que sasuke a un sharingan plus puissant que celui d'Itachi ( avec plus de potenciel je veux dire), en effet c'était oro qui nous le disait. Son avis a un poids vu que ce dernier a affronté les 2 fréres et peut donc établir une comparaison. Maintenant c'est sur que la déclaration du super-chef de l'aka relance le sujet

Ensuite pour moi sasuke peut maintenan défier son frère puisque je pense que Itachi aurait aussi galéré contre un dei-dei immunisé contre le genjutsu, avec le C4 et l'attaque sucide sans utiliser le mangekyu. Il aurait peut etre été touché  ;D:o

Finalement, on dirait bien que c'est Sasuke qui invoque Manda lors de l'explosion, qui se cache à l'intérieur de lui avec un genjutsu, et après seulement Suigetsu les ramène loin du lieu de l'explosion avec le parchemin...

Mais page 10, on voit Manda avec le Sharingan dans les yeux :o... C'est surement ce que ça aurait donné si Oro avait pu avoir le sharingan => des yeux de serpents (donc une pupille allongée) et les virgules du sharingan autour!!

Pour revenir a ce chapitre,je ne comprend pas pourquoi Kishi a fait les cheveux noir a la femme de l'aka alors que sur des images officiel,elle les a bleu clair,normalement,ces cheveux devrait être laissé en blanc,non ?

Elle avait les cheveux longs, aussi...  A mon avis, il l'a changée entre temps. ;)

Et les sceaux sur son bras gauche ressemblent beaucoup à ceux d'Orochimaru; dont il met du sang pour invoquer Manta.

Après tout ce qui est des rumeurs genre "yondaime = chef de l'aka" ou "obito(ou tobi) est le vrai chef de l'aka"... -_- Vous fumez quoi ? xD

Et Madara Uchiwa le chef de l'Akatsuki, je ne pense pas que cela soit possible, tout simplement parce-que le clan Uchiwa existe depuis longtemps, et que quelqu'un vive aussi longtemps, ca se saurait... Sasuke en aurait entendu parler, vu qu'il fait partie du même clan.

PS : Valà mon premier post. Je regardais depuis longtemps votre Forum, j'ai décidé de réagir. :P

euh attendez une minute...d'ou vient cette legende comme quoi Suigetsu aurait invoqué Manda ?

La traduction est plus que clair, Sasuke a invoqué Manda :

Suigetsu: Th..This is Orochimaru's summon...Manda...Even Orochimaru had a hard time with this guy, yet how did he...

Suigetsu looks at Manda's eyes.

Suigetsu: Oh genjutsu...

Sasuke appears from Manda's side.

Sasuke: Ghu...

Sasuke falls down.

Suigetsu: What you're all torn up. Who did you fight?

Manda: I...you used...me..you...Brat...

Manda: Those eyes...With those eyes...I...was controlled...

Manda: You...How dare you...

Manda dies.

Suigetsu: Ah he died. Manda is that Orochimaru's first pet.

Je fais pas de trad, car ça ne serait tarder, mais c'est plus que clair !

Et Sasuke admet lui meme que si il a battu Oro c'est parce que ce dernier etait deja faible...Si ça c'est pas de la modestie !!!

A priori, c'est bien Sasuke qui invoque Manda puis prend possession de son corps. Ensuite, Suigetsu veut ramener Sasuke et c'est Manda qui apparait car il a pris possession du roi des serpents. Bref, exactement ce que disait le spoil.

La trad permettra peut-être de comprendre comment cela est possible en terme de Chakra (j'avais cru comprendre qu'il coutait très cher en Chakra, le Manda mais je suis pas sûr).

Ironie du sort, Sasuke sacrifie Manda pour se sauver.

@Athouni: tu te trompes, Suigetsu ramene Manda (y a le serpent sur le parchemin). ramener un humain doit être impossible mais une invocation oui ;)

par contre sacrifié Manda c'est méchant, naruto ferait jamais ça avec Gama car c'est un ami...Sasuke s'en tape, c'est la différence entre Naruto et Sasuke et c'est ce qui perdra Sasuke au final :D

Bonjour,

Ca va faire un an a peu pres que je suis les conversations sans participer mais ce chapitre est vraiment trop énorme pour que je ne prenne pas part a la conversation  :D

En tout cas il est claire que Manda est pas du tout content d'avoir etait utilisé par Sasuke.

D'apres ce que tu viens de poster Uchiwa_ryuhou Manda insulte copieusement Sasuke :D , et meurt ? ( ou c'est moi qui est des probleme d'anglais ...) .

Donc si j'ai bien compris Sasuke a utilisé Manda pour que celui si prenne l'explosion a sa place...( il est peut etre entré dans le corps de sasuke donc quand sasuke a etait invoqué il a transporté Manda avec lui )

Ritalino ==> Non c'est bien lui !!

D'un coup Itachi est moins... comment dire... parait moins puissant avec ce que dis le chef. Je pensais qu'il avait ses propres Objectifs et qu'il allait trahir l'Aka ou un truc dans le genre, mais là il apparait comme un simple soldat (voir un pion) au sein de l'akatsuki, un peu au même grade que Kakazu.

Prime ==> Ouais tu sais regarde Kakuzu ça fait trés longtemps qu'il vit, pareil pour Hidan (je pense) Et puis peut-être qu'il a dévelloper quelque chose avec son sharingan (tout est possible). Enfin je pense pas que Kishi a balancé le nom de quelqu'un qui soit mort.

Mais avec ce chap toutes les spéculations sont possible dorénavant (yondaime, Madara ect).

Mais pourquoi invoquer Manda ? Je comprend pas l'intérêt pour Suigetsu... Comment savoir qu'en ramenant Manda il ramenait Sasuke ???  C'est pas clair quelqu'un peut m'éclairer ?

C'est pour ça que je me disais qu'il ramenait Sasuke... ça me semblait plus logique... Mais c'est vrai qu'il y a un serpent sur le parchemin

Ensuite pour moi sasuke peut maintenan défier son frère puisque je pense que Itachi aurait aussi galéré contre un dei-dei immunisé contre le genjutsu, avec le C4 et l'attaque sucide sans utiliser le mangekyu. Il aurait peut etre été touché

Ouai en plus à la base Sasuke à formé sa team et est venu jusque là pour Itachi,donc à mon avis il se sentait prés!!!

Sinon ils devaient pas être si loin toute la team hebi parce qu'ils sont venu vite chez sasuke!!! :o

Sinon l'explosion de deidara est impréssionnante comême!!!! :o :o

J'ai hate de le voir en vf!!!!Franchement c'est le chapitre de l'ANNEE!!!!!!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...